The Flash EP Calls Time Travel Episode Back to the Future/Terminator Mashup
Citation :
A well-timed story given yesterday’s Groundhog Day as “The Flash” star Grant Gustin says their upcoming time travel episode of the series will take some of its cues from the movie Groundhog Day.
“It’s a complete accident the first time [he time travels],” Gustin tells EW. “It’s really confusing because now we’re playing with timelines and we’re having to shoot things a couple different ways. It’s like a Groundhog’s Day-type element. It’s really funny and really exciting.”
Executive producer Andrew Kreisberg chimed in as well with two more film comparisons for the episode.
“There’s an episode coming up where there is inadvertent connection to the Speed Force that results in probably our funniest hour as well as our darkest hour as the dangers of time travel come to light. It’s a mashup between Back to the Future and Terminator—the good version of time travel and the bad version of time travel.”
Barry’s misadventures with time travel will also lend itself to some key moments for the title character.
“He’s not handling it incredibly well. It’s freaking him out a little bit,” Gustin says. “He realizes, ‘Holy s**t, this an opportunity to change things with my family’s past,’ He doesn’t know yet to maybe not do that, but that’s where Barry’s at when he realizes what he’s just learned that he can do, that he can maybe save his mom.”
Many have theorized that Barry himself was present the night of his mother’s murder and perhaps the reason he appeared miles away as a child that night was his older self saving him. When asked about this, Gustin replied: “That’s a good theory.”
Kreisberg offered one more tease, saying, “After that episode, things are never going to be the same on The Flash.”
“The Flash” airs Tuesdays at 8 P.M. EST on The CW. Don’t miss Origins and Evolutions: The Flash, which takes a look back at the history of the character.
Sympa, mais j'attendais mieux, bon en revanche tom cavanagh est génial dedans(une fois de plus), les 5 premiére minutes sont .
Ensuite un peux con con le duo Gold/Micks(puis autant Miller reste good je trouve, autant l'autre...cabotine mais un truc de fous...avec c'est petit crognement ).
Mais ca se regarder(bien aimée la ptite scéne de fin).
1x11
Ahhhhh la j'adore, déja on gratte plus sur le perso de Wells(toujours aussi excellent...et je pense que c'est plus compliquer que ca avec lui...
Spoiler:
pas que Zoom
).
De deux le bad guys était bien sympa et charismatique(et malin), trés bien jouer, pourtant avec un nom pareille(Pied Piper)...je me suis dit..il va étre foireux...pas dit tout, bien good.
De même que Cisco vraiment super(faut le noter), jamais lourd, au contraire pour le coup le gars prend de l'assurance.
Et la fin... , bref du très bon.
Le prochain....j'ai peur...mais a voir .
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Flash la série! Mar 3 Fév - 18:36
Le prochain donne pas envie déjà qu' Ash m'a pas donné envie de reprendre
Très bon épisode, bah merde la promo était mauvaise...donc je m'y attendais pas .
C'était bien fun, avec le pouvoir de la fille, on revoit Pied Piper(que je commence de plus en plus a l'adoré), que j'avais vraiment bien aimée dans le précédent. Et les scènes avec Cisco sont excellente(d'ailleurs le perso devient de mieux en mieux, plus assurant).
Les scènes avec le père a Barry était super touchant(comme d'hab avec eux deux), et la scène de fin... .
Hate pour le prochain...qui a l'air...chaut...bouillant (puis revoir Victor Garber fait plais).
Elijah Utilisateur
...j'ai cru que c'était du blockbuster...whoo pas bessoin d'attendre la torche humaine pour le prochain FF...IMPRESSIONANT.
De meme que les derniére minutes
Vraiment super, bien aimée l'intrigue sur Ronnie, est quel plaisir de revoir Victor Garber . La petite histoire d'amour était sympa...je m'attendais a plus chiant(juste quand Iris se méle des affaire des autres ).
Bref encore plus impatient pour le prochain.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Sam 14 Fév - 15:44
Toujours pas repris donc je ne sais pas.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Sam 14 Fév - 15:52
Tais toiii, ne parles pas, ne parles pas, Fermes ta gueule physiquement
Spoiler:
( )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Sam 14 Fév - 15:55
vendest a écrit:
Bah oui...vu la fin du 12éme....c'était sur
1x13
Excellent épisode, la vache les scénes
Spoiler:
Flash Vs Firestorm
...j'ai cru que c'était du blockbuster...whoo pas bessoin d'attendre la torche humaine pour le prochain FF...IMPRESSIONANT.
De meme que les derniére minutes
Vraiment super, bien aimée l'intrigue sur Ronnie, est quel plaisir de revoir Victor Garber . La petite histoire d'amour était sympa...je m'attendais a plus chiant(juste quand Iris se méle des affaire des autres ).
Bref encore plus impatient pour le prochain.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 17 Fév - 19:31
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 18 Fév - 9:14
Il parait que le dernier épisode est trés trés bon
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Flash la série! Mer 18 Fév - 14:14
FIRESTOOOOOOOOOORM
Spoiler:
Fucking awesome! La storyline de Firestorm était vraiment excellente et la conclusion plus que satisfaisante. Les FX sont époustouflants pour un budget de CW (comment les flammes peuvent-elles être mieux foutues que celles de la robe de Katniss dans le premier Hunger Games? ) Une team-up entre Flash et Firestorm digne d'un The Brave & The Bold. Et cette fin!
Spoiler:
- Oh my god! - Not god... GRODD!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mer 18 Fév - 14:16
Va falloir reprendre tout ca et gotham ca donne quoi le joker? (réponds sur le top gotham )
Ah bah là à ce niveau c'est clairement plus que très très bon! Pas besoin d'écrire des tonnes, Gizmo a tout dit! Et perso la team-up Flash & Firestorm était clairement plus kiffante que la team-up Arrow & Flash.. Comme quoi
Spoiler:
PS: et Harrison Wells dans son costume ça vaut aussi le détour!
Comme le précédent.....AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vraiment fan de l'intrigue
Spoiler:
FireStorm
(surtout Vitor Garber ), je l'avais déja dit...mais les CGI sont ahurissant... (la dernière partie... ).
Puis
Spoiler:
Grodd
....quel idée génial de mettre le perso quoi "Not God"... .
Wells comme toujours , et Cisco et Joe .
Bref
Le prochain sera que diffuser le 17 Mars....nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, et s'annonce déjà phénoménal.
Spoiler:
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Flash la série! Ven 20 Fév - 11:25
Bon le retour de la pause hivernale a été assez laborieux, mais le double épisode sur Firestorm était plutôt cool. Puis surtout on avance enfin au niveau du fil rouge.
Après les FX sont pas mal pour une série et lorsque les romances ne sont pas trop envahissantes ça se suit avec plaisir. Bref c'était fun.
Par contre,
Spoiler:
je suis content de voir débarquer Grodd, mais le peu qu'on a vu de lui me laisse dubitatif, ça fait quand même très CGI de (mauvais) jeux vidéo, à voiiiiir!
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Ven 27 Fév - 9:32
Pas encore vu le 14, mais le 13 centré sur Firestorm est très bon! Niveau FX ça assure, l'intrigue est intéressante, on avance aussi sur l'intrigue autour du Reverse Flash (bonne dynamique Joe West/Cisco ). Et je me suis surpris moi même à aimer la première scène qui tournait pourtant autour d'un rencard. Sur cette chaine ça me fait peur à chaque fois mais là mêlé aux pouvoirs de Barry c'était bien fun.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Sam 28 Fév - 14:15
1X10 Ouais bof juste sympa Déçu par le duo de méchants