| Flash la série! | |
|
+16cubi S-F68 Priceless The goddamn Heisenberg jack-shepard Tom_Man Kaizus thomstickman JKKS Doctor_Ash Elijah freakshit ToTo-SL Gizmo vendest Tayelore 20 participants |
|
Niveau d'impatience pour le trailer?? | Je cours trés trés vite dans mon appart/ maison | | 33% | [ 3 ] | Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs | | 0% | [ 0 ] | Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule | | 11% | [ 1 ] | Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella | | 22% | [ 2 ] | Je suis blaze, mais je mange du nutella | | 0% | [ 0 ] | Je veux voir Batman moii!!! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 7 Mai - 16:36 | |
| J'en ai marre de Iris. C'est vraiment la Lana Lang de cette série. Sauf que contrairement à Lana, elle sera là jusqu'au bout | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 7 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 7 Mai - 16:46 | |
| Non mais c'est pas possible Je passe toujours un bon moment devant la série mais dès que l'on dévie sur Iris et sa quête-ultime-pour-que-tout-le-monde-lui-dise-la-vérité-parce-que-c'est-une-grande-fifille, je lève les yeux d'exaspération | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 7 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 14 Mai - 14:47 | |
| 1x22Sympa sans plus! Le coup de - Spoiler:
Iris qui débarque comme ca pour sauver la situation
mais - Spoiler:
quand avait-il été attrappé celui qui contrôle le temps atmosphérique??
mais les dernières minutes - Spoiler:
Bien que ca soit un peu trop rapide pour avoir Wells
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 14 Mai - 15:27 | |
| 1x22 Ah lui j'ai adoré... Que ca soit tout le plan avec - Spoiler:
Snart (est quand sa foire )
, Barry et Joe top, Cisco top, Iris...moins casse couille (enfin un peux...mais moins ). Est bien sur le combat final Gros plaisir la, puis ca annonce un final EPIC....and le bonus... - Spoiler:
.c'est qu'on reverra Spartacus
alors . | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 14 Mai - 15:44 | |
| C'était cool mais... - Spoiler:
Pourquoi avoir tué le perso de Doug Jones!? Le premier métahumain qui n'a pas obtenu ses pouvoirs de l'accélérateur, c'était intéressant et en plus, Doug Jones est badass mais non fallait le buter
Moins de Iris mieux je me porte. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 15 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 20 Mai - 12:40 | |
| 1x23Oui c'est sympa mais bon... Iris ta gueule puis ces passages niaiseux entre certains persos m'en fou ! Sinon Wells est toujours aussi chouette à suivre Puis les dernières minutes - Spoiler:
Eddie et la destruction de Eobard Thawne
Une saison que je préférais quand même dans sa première partie même si y a des chouettes trucs dans la deuxième elle est moins passionnante sauf quand on en vient à Wells. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 20 Mai - 13:50 | |
| J'ai bien aimé! Je suis toujours d'accord sur le fait qu'Iris doit la fermer mais les 15 dernières minutes étaient vraiment puissantes! - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 20 Mai - 20:55 | |
| Mouais trouvé ça moyen perso (mais certes c'est sans doute le meilleur épisode depuis longtemps) C'est quand même bien chiant pendant une bonne partie avec des sous intrigues dont on se fout totalement, les dialogues sont parfois ridicules (spécialement ceux qui parlent d'Eddie et sa "coïncidence") En fait les 30 premières minutes sont juste réhaussées par un Tom Cavanagh qui est définitivement très bon, le reste ce sont des tunnels de dialogues peu passionants et des trucs bien crétins quand on y pense - Spoiler:
(le mec qui risque de détruire le monde pour sauver sa moman... )
Après effectivement les 15 dernières minutes sont plutôt cool, j'ai été agréablement surpris de la décision de Barry et la scène qui s'ensuit est réussie - Spoiler:
plutôt touchant l'adieu à sa mère
, et les dernières minutes rappellent que la série peut avoir des fulgurances plutôt réussies. Dans l'ensemble ça reste pas terrible vu de chez moi, et ce fan service débilos me gonfle, CW me fait vraiment de plus en plus penser aux films Marvel avec leurs clins d'oeil, caméos, crossovers dans tous les sens au détriment, souvent, de l'histoire, surtout que faut voir la qualité du fan service - Spoiler:
(la Killer Frost version cosplay quoi, nan mais c'te honte )
Bref c'est dommage mais après des premiers épisodes plutôt sympas la série aura, à mon sens, vite tourner en rond, la deuxième partie de saison était pénible et partagée grosso modo entre épisodes médiocres et épisodes carrément nuls! Bref goodbye Flash, j'arrête les frais ici pour ma part, d'ailleurs perso je vais arrêter toutes les séries CW (ou du même genre) On ne m'y reprendra plus, j'ai déjà perdu assez de temps avec ces conneries alors qu'il y a quantité de séries de qualité bien supérieure. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 21 Mai - 13:10 | |
| 1x23 Est bien superbe final pour ma part. Émotions, action, révélation, et un fucking tasing pour la suite....I LOVE IT!!! J'ai vraiment aimée que l'épisode prenne sont temps...c'est quand même une grosse décision...(et perso j'aurais était égoïste sur ce coup). La scène avec sont pére en prison est superbe (les deux encore une fois sont génial), vraiment touchante. Quand a celle avec Joe elle était aussi remplie d'émotion, décidément j'adore les scènes avec les pères de Barry, ce sont les plus humaines et les plus touchantes. Bon Iris...c'était pas la peine, elle ralentit toujours l'épisode . La scène avec Wells(Thanwe) et Cisco est excellente elle aussi...et nous offre donc - Spoiler:
l'explication sur le pourquoi des vision de Cisco (c'est vrais que ca m'a toujours parut une solution de facilité...qu'il est le seul a ce souvenir de l'univers alternatif)
, les deux sont superbe. Est vient donc cette superbe fin, entre le - Spoiler:
sacrifice d'Eddy, la mort de Reverse Flash (définitivement???), le futur qu'ont peut apercevoir dans la Speed Force (Barry en taule, Killer Frost, ect) et le troue noir
.... Bref un vrais régal bravo! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
LucieLuciole Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 3 Juin - 17:09 | |
| Salut, Le grand fan de la série Arrow que je suis a suivi de près la première saison de The Flash. Pour être franc, j’ai été complètement séduit par ce titre retraçant les aventures de l’homme le plus rapide du monde. Cependant, j’ai moins apprécié le fait que pas mal de choses diffèrent de ce qui est raconté dans les DC Comics.
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 11 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 11 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 21 Juil - 0:06 | |
| - Citation :
- THE FLASH's New Suit For Season Two Of The CW Series Officially Unveiled
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=123075 | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 11 Aoû - 23:32 | |
| Premier aperçu de Jay Garrick! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 11 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 12 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 14 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 25 Aoû - 21:19 | |
| Jesse Quick sera présente dans la s2:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=124392 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 26 Aoû - 13:06 | |
| Ca va se terminer avec toute la flash family et tous les speedsters quoi Manque qui? Impulse et Max Mercury? | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 26 Aoû - 22:57 | |
| Johnny Quick? Même si y a Jesse son père n'a pas été annoncé. Mais bon faut pas qu'ils se sentent obligés de nous mettre tous les speedsters d'un coup, gardez en un peu sous la main Nouveau poster: | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash la série! | |
| |
|
| |
| Flash la série! | |
|