Tayelore Admin
| Sujet: Blue Jasmine de Woody Allen Ven 27 Sep - 2:11 | |
| - Citation :
- Alors qu’elle voit sa vie voler en éclat et son mariage avec Hal, un homme d’affaire fortuné, battre sérieusement de l’aile, Jasmine quitte son New York raffiné et mondain pour San Francisco et s’installe dans le modeste appartement de sa soeur Ginger afin de remettre de l’ordre dans sa vie.
J'en parlerais demain plus en détail. Mais je dirais déja que le pitch cache un scénario bien plus surprenant, (à la structure de flashbacks) et qu'il est drole, touchant, ET cérébral. Sinon, kate Blanchett est EXTRAORDINAIRE. Un excellent Woody Allen. | |
|
jack-shepard Utilisateur
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen Sam 28 Sep - 0:44 | |
| Pour moi aussi un très bon woody allen, avec une cate blanchette impériale. L'oscar est pour elle je pense. Un scénario malin avec une structure en flashback super bien utilisée. | |
|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen Dim 29 Sep - 17:47 | |
| 17h15 Séance complète Mon seul créneau depuis mercredi Partie remise | |
|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen Ven 4 Oct - 16:32 | |
| Je reste un peu sur ma faim. C'est du bon Woody Allen, à fond sur la psychologie et sur certains vices, et y'a des moments d'humour assez réguliers qui participent vraiment au caractère des personnages, Cate Blanchett est phénoménale et ne surjoue jamais alors que c'est un rôle qui aurait pu s'y prêter. Mais trouvé que ça ne racontait plus grand-chose au bout d'un moment et que certains flash-back n'étaient pas assez étoffés et d'autres au contraire plutôt dispensable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen | |
| |
|