Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blue Jasmine de Woody Allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Blue Jasmine de Woody Allen Empty
MessageSujet: Blue Jasmine de Woody Allen   Blue Jasmine de Woody Allen Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:11

Citation :
Alors qu’elle voit sa vie voler en éclat et son mariage avec Hal, un homme d’affaire fortuné, battre sérieusement de l’aile, Jasmine quitte son New York raffiné et mondain pour San Francisco et s’installe dans le modeste appartement de sa soeur Ginger afin de remettre de l’ordre dans sa vie.
J'en parlerais demain plus en détail. Mais je dirais déja que le pitch cache un scénario bien plus surprenant, (à la structure de flashbacks) et qu'il est drole, touchant, ET cérébral. Sinon, kate Blanchett est EXTRAORDINAIRE.

Un excellent Woody Allen.

4 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Blue Jasmine de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen   Blue Jasmine de Woody Allen Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:34

cheers 

En même temps, Cate Blanchett est rarement descendu en-dessous de l'excellence Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Blue Jasmine de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen   Blue Jasmine de Woody Allen Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:44

Pour moi aussi un très bon woody allen, avec une cate blanchette impériale. L'oscar est pour elle je pense. Un scénario malin avec une structure en flashback super bien utilisée.

4 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Blue Jasmine de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen   Blue Jasmine de Woody Allen Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:47

17h15 Very Happy 

Séance complète What a Face 

Mon seul créneau depuis mercredi Evil or Very Mad 

Partie remise bounce 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Blue Jasmine de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen   Blue Jasmine de Woody Allen Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:32

Je reste un peu sur ma faim. C'est du bon Woody Allen, à fond sur la psychologie et sur certains vices, et y'a des moments d'humour assez réguliers qui participent vraiment au caractère des personnages, Cate Blanchett est phénoménale et ne surjoue jamais alors que c'est un rôle qui aurait pu s'y prêter. Mais trouvé que ça ne racontait plus grand-chose au bout d'un moment et que certains flash-back n'étaient pas assez étoffés et d'autres au contraire plutôt dispensable.

3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Jasmine de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Blue Jasmine de Woody Allen   Blue Jasmine de Woody Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Jasmine de Woody Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody Allen
» Café Society de Woody Allen
» Midnight in Paris de Woody Allen
» You Will Meet a Tall Dark Stranger» de Woody Allen
» Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: