Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GRAVITY d'Alfonso Cuaron

Aller en bas 
+15
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Elijah
Tom_Man
ToTo-SL
darknol
Sylar
jack-shepard
dav4moon
cubi
Doctor_Ash
Tayelore
sim
vendest
Priceless
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:55

Ah que oui  saut 

le film est quasi parfait...à part la fameuse scène avec Clooney...et encore je trouve que ça se tiens au final. Je vais pas redire ce que tout le monde à dit mais c'est vertigineux (les scènes de désintégration des stations Shocked  Shocked  Shocked ), maîtrisé à tout point de vue, c'est émouvant et c'est beau et pas que par rapport aux effets spéciaux, à l'esthétique tout ça, le parcours des personnages -même en ce court lapse de temps- évoque pleins de choses.
Les acteurs bien sur et on a beaucoup parlé de celui de Sandra Bullock, mais je dois dire que celui qui me marque est plus celui de Clooney, vraiment magnifique...son sang-foid, sa cool attitude tout ça mais surtout sa finesse et son extraordinaire générosité (j'ai pas envie de dire sens du sacrifice car c'est pompeux) :
Spoiler:
c'est beau.
Je parle même pas du travail de dingue sur les décors : les détails dans les stations c'est fou; le son; la musique super belle jaime
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:55

JKKS a écrit:
Rooo la chance, je devais y aller hier matin, puis ce matin et dans les deux cas un imprévu m'en a empêché. Mais je devrais être bon pour lundi prochain.

merde! mais t'es sur qu'il y sera encore?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:15

Ouais ouais j'ai vérifié sur le site ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:27

cool Wink 

en tout cas t'es encore plus un cas désespéré que moi, ça fait plaisir hihihihi  troplol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:58

Heathcliff a écrit:
Ah que oui  saut 

le film est quasi parfait...à part la fameuse scène avec Clooney...et encore je trouve que ça se tiens au final. Je vais pas redire ce que tout le monde à dit mais c'est vertigineux (les scènes de désintégration des stations Shocked  Shocked  Shocked ), maîtrisé à tout point de vue, c'est émouvant et c'est beau et pas que par rapport aux effets spéciaux, à l'esthétique tout ça, le parcours des personnages -même en ce court lapse de temps- évoque pleins de choses.
Les acteurs bien sur et on a beaucoup parlé de celui de Sandra Bullock, mais je dois dire que celui qui me marque est plus celui de Clooney, vraiment magnifique...son sang-foid, sa cool attitude tout ça mais surtout sa finesse et son extraordinaire générosité (j'ai pas envie de dire sens du sacrifice car c'est pompeux) :
Spoiler:
c'est beau.
Je parle même pas du travail de dingue sur les décors : les détails dans les stations c'est fou; le son; la musique super belle jaime

 Basketball 

Pour te répondre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

Revu, mais en Imax 3D cette fois, pas pu résister !!!!

J'ai vraiment eu peur que l'expérience ne soit pas aussi plaisante que la première fois que je l'ai vu !!!! Quel Nenni !!!! C'était encore une fois d'une intensité et d'une beauté jamais égalé !!!!

Truc de fou : Gravity est sortie il y a maintenant 6 mois, et pourtant il y avait plus de monde que lors de la séance de Captain America 2 sortie il y a une semaine  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

jack-shepard a écrit:
Revu, mais en Imax 3D cette fois, pas pu résister !!!!

J'ai vraiment eu peur que l'expérience ne soit pas aussi plaisante que la première fois que je l'ai vu !!!! Quel Nenni !!!! C'était encore une fois d'une intensité et d'une beauté jamais égalé !!!!

Truc de fou : Gravity est sortie il y a maintenant 6 mois, et pourtant il y avait plus de monde que lors de la séance de Captain America 2 sortie il y a une semaine  Shocked 

Tu as été chanceux d'avoir pu le voir dans ces conditions.
Vraiment à quand une offre Imax satisfaisante en France (et rien qu'un ciné Imax à Paris intra-muros bordel !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:56

JKKS a écrit:
jack-shepard a écrit:
Revu, mais en Imax 3D cette fois, pas pu résister !!!!

J'ai vraiment eu peur que l'expérience ne soit pas aussi plaisante que la première fois que je l'ai vu !!!! Quel Nenni !!!! C'était encore une fois d'une intensité et d'une beauté jamais égalé !!!!

Truc de fou : Gravity est sortie il y a maintenant 6 mois, et pourtant il y avait plus de monde que lors de la séance de Captain America 2 sortie il y a une semaine  Shocked 

Tu as été chanceux d'avoir pu le voir dans ces conditions.
Vraiment à quand une offre Imax satisfaisante en France (et rien qu'un ciné Imax à Paris intra-muros bordel !) ?

Oui je pense que j'ai été chanceux. Je n'ai aucune idée de comment sont les quelques Imax en France, mais ceux d'Australie valent leurs 27 dollars la place, d'autant qu'elle possède 2 des 3 plus grands écrans du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

Film quasi parfait pour moi.

Une grosse baffe aussi bien sur le fond et la forme !

 4,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:09

Tommy a écrit:
Film quasi parfait pour moi.

Une grosse baffe aussi bien sur le fond et la forme !

 4,5 étoiles 

Non, pas que pour toi. Espèce d'égoïste va  Evil or Very Mad Very Happy Very Happy 

Mais sinon  Basketball saut copain, ami, friend, amigo  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:14

t'avais pas dis que c 'était un sans faute pourtant y a quelques temps ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:50

Elijah a écrit:
t'avais pas dis que c 'était un sans faute pourtant y a quelques temps ?  scratch 

Qui moi ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasnoval
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2014

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:27

Gravity est un véritable chef-d’œuvre qui est resté gravé dans ma mémoire. Les images sont magnifiques et on ne voit pas le temps passer. De plus, j’avoue que le duo Bullock – Clooney est plutôt sympa. Ceux qui ont une passion pour la science-fiction devraient voir ce long-métrage. Cependant si vous êtes plutôt à la recherche d’action, je vous le déconseille, car le film ne vous intéressera pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Je suis à la recherche de nouilles sautées, est-ce que Gravity comblera mes envies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:42

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45

Euh sinon c'est quoi l'action? Non parce que ok y a pas de fighttt, mais si y a pas d'action la dedans, bah merde alors c'est quoi un film de Woody Allen? Un film sous anesthésie?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

JKKS a écrit:
Je suis à la recherche de nouilles sautées, est-ce que Gravity comblera mes envies ?

 Shocked troplol mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:36

JeBannisEtJ'aimeça! a écrit:
Euh sinon c'est quoi l'action? Non parce que ok y a pas de fighttt, mais si y a pas d'action la dedans, bah merde alors c'est quoi un film de Woody Allen? Un film sous anesthésie?  Suspect 

 applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:11

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVITY d'Alfonso Cuaron
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gravity de Alfonse Cuaron
» Gravity de Alfonso Cuaron
» Gravity de Alfonse Cuaron
» Roma de Alfonse Cuaron
» Gravity (sans lien de parenté) de Louis Leterrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: