| Daredevil ( Marvel) | |
|
+16LucieLuciole cubi sim JereWan Tommy Tom_Man ToTo-SL The goddamn Heisenberg Kaizus Doctor_Ash Gizmo Elijah vendest JKKS freakshit Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 10 Avr - 14:02 | |
| Alors, alors? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 10 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 7:51 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 12:00 | |
| Vu les 3 premiers et c'est méga chouette! C'est très bien joué, Charlie Cox est vraiment très bon dans le rôle, de même que les rôles secondaires (j'avais peur que Foggy soit le lourdeau de service mais en fait il est marrant et attachant) C'est très bien réal (il y a même de ce point de vue un moment assez génial dans l'épisode 2 mais je n'en dit pas plus ), la photo est très chouette (l'appart de Matt, les ruelles sombres), visuellement c'est très soigné. Sur les 3 premiers ça pose bien les bases (on a fait qu’apercevoir Fisk pour l'instant), le perso de Murdock est méga engageant, ce type prêt à tout pour sauver sa ville, qui a une espèce de rage intérieure (c'est pas un bisounours ce DD, il défonce sévère ) et qui en même temps se relève toujours. Bref c'est à la hauteur des attentes, j'aime beaucoup et j'ai hâte de m'enfiler la suite! ps : comment ça fout une mandale aux séries CW | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 12:19 | |
| Ptite question? Comment sont les chorégraphie des combat(et la lisibilité)? Non par ce que...pour l'instant dans ce genre la au niveau série, les 2 qui arrache sont Banshee et Marco Polo . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 12:30 | |
| Les combats sont très bons, aucun de souci de lisibilité vu de chez moi. C'est bien brutal comme il faut, un peu longs parfois mais c'est très good. Il y a dans l'épisode 2 un fight assez dément d'ailleurs!
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 18:30 | |
| Premier épisode pas mal. c'est très bien joué, hormis le rythme, bien réal, c'est parfois viscéral, et les personnages sont attachants. MAIS c'est quand meme super classique niveau trame, c'est trés moyennement rythmé, scènes trop longues à mon sens pas très bien structuré. Episode manquant de focus aussi. Mais allez, c'est un épisode d'intro. Sur cette base, puisque vous voulez absolument rentrer dans le jeu des comparaisons, meme si les choix artistique de Daredevil sont bien plus forts, non je regrette une série comme Flash, dans ses meilleurs épisode, avec ses défauts me semblent au dessus dans ce qu'elle propose. MAIS sur la base du deuxieme, là on parle. TRES trés bon, on rentre réellement dans le vif du sujet, la série trouve pour moi là son ton. C'est violent, ca fait mal, on a envie de voir Matt s'en sortir et en faire sortir les autres. Tout ce qui concerne Claire, et les flashback est excellent. Bon, par contre je continues de regretter pour le moment un peu tout ce qui concerne la trame des bad guys. C'est pas qu'ils sont mauvais (mais quand meme ultra stéréoptypés) mais vraiment classique : Ca pourrait etre interchangeable avec n'importe quoi, et je ne trouve pas qu'il y a la une accroche démentielle. Ca nourrit au mieux le combat de Matt... La sous storyline avec Foggy et Karen est bien gérée et amène un peu de légereté. Ca s'étire peut etre un chouilla. Meilleurs que Flash? Peut etre. En tous cas sur cet épisode au moins au niveau des ses meilleurs. Après ce sont des séries bien différentes, (et limite oui la comparaison avec Arrow que je connais moins me semble plus pertinente et oui il me semble me prendre une raclée)...Ce qui compte au final, pour moi c'est de mon concentrer sur ce qu'on me propose, voir ce que je préfère, voir meme soyons fous sur la série de ce topic Hop, let's go pour le trois
Dernière édition par SuperFlay le Dim 12 Avr - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 19:20 | |
| D'accord avec toi Tay sur le pilote, y'a un potentiel monstre sur ce que ça propose mais niveau rythme c'est pas encore ça . Pas encore vu le reste | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 20:22 | |
| Bien aimé le pilot, surtout le visuel très soigné et le cast. J'ai remarqué aussi des soucis de rythme (rien de bien méchant, mais une ou deux longueurs), mais d'après ce que vous dites ça s'atténue après donc good. En tout cas gros potentiel, c'est assez brutal, la photo est vraiment bien (globalement l'univers visuel me plait vraiment, surtout l'appart de Murdock), et les acteurs sont attachants. Et de ce que j'ai vu, ça a quand même l'air d'une série qui peut être vraiment solide par la suite, y'a un vrai soin apporté à l'univers. Je me fais la suite plus tard ce soir ou demain, bien emballé pour l'instant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 11 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 0:05 | |
| Donc les séries de super héros de la CW se font bouffer toutes crues J'entame le troisème et pour l'instant c'est excellent Vraiment impressionné par les fights. Un scène en particulier assez émouvante - Spoiler:
Dans la ruelle quand il découvre son père mort Niveau intensité ca m'a rappelé Batman Begins
Puis cet opening somptueux | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 0:22 | |
| Episodes 4 à 6. C'est toujours aussi excellent Les enjeux gagnent en intensité, c'est méga tendu et viscéral, ça n'oublie jamais ses personnages. Un peu décontenancé au début par Fisk tant il est différent de ce à quoi je m'attendait (mais en même temps je connait pas le perso ) mais l'angle choisi est très intéressant et original, et D'Onofrio est excellent, le personnage en tous cas s'annonce très intéressant à suivre et bien au delà du simple "bad guy". Vite la suite | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 1:23 | |
| Le 6 : Bien meilleur. De trés bons moments de tension, (spécialement la confrontation - Spoiler:
l Daredevil/ Fisk
) bien moins de gras. Tout se met en place, pour la big confrontation.
Dernière édition par SuperFlay le Dim 12 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 3:10 | |
| Je commence ça demain après la fin de la saison 2 de House of Cards (ouais je sais ya déjà une troisième saison mais j'ai bouffé les deux premières saisons en 4 jours et sérieux House of Cards c'est excellent mais on devient parano avec cette série!) Vive Netflix!! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 11:21 | |
| Je me suis fait Spoiler le premier épisode..... . Me dites pas que Daredevil est - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 20:17 | |
| 1x01 and 1x02 Du très bon sa c'est clair. Bon je suis pas le cul par terre....mais ouep...vraiment bon. C'est mature, sombre, le casting est top (Cox est parfait), la réal somptueuse (de superbe plans), le sons qui est une part importante. Bref de c'est deux premier la série dépeint un merveilleux univers (enfin merveilleux...je me comprend ) . Le seul mini reproche sont pour certain combat...lisible, mais des fois c'est vraiment sombre (dans le noir avec un costume noir...), et ca ne vient pas de la qualité de la vidéo (au top). Mais j'avoue super mine de rien, bon ca ne bat pas la série Banshee voir Maco Polo de se coté la...mais elle rejoint le top des chorégraphie les plus travailler ca oui. Je continue ce(super), show! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 12 Avr - 21:31 | |
| Je prédis une nomination au Golden Globe à Vincent d'Onofrio et possiblement aussi à Charlie Cox, du grand grand boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) | |
| |
|
| |
| Daredevil ( Marvel) | |
|