Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Daredevil ( Marvel)

Aller en bas 
+16
LucieLuciole
cubi
sim
JereWan
Tommy
Tom_Man
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Doctor_Ash
Gizmo
Elijah
vendest
JKKS
freakshit
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51



Cool


Dernière édition par SuperFlay le Ven 10 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:02

Alors, alors? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:51

Saison 1 dispo hihihihi hihihihi angélique Je commence ce soir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:00

Vu les 3 premiers et c'est méga chouette!
C'est très bien joué, Charlie Cox est vraiment très bon dans le rôle, de même que les rôles secondaires (j'avais peur que Foggy soit le lourdeau de service mais en fait il est marrant et attachant)
C'est très bien réal (il y a même de ce point de vue un moment assez génial dans l'épisode 2 mais je n'en dit pas plus afro ), la photo est très chouette (l'appart de Matt, les ruelles sombres), visuellement c'est très soigné.
Sur les 3 premiers ça pose bien les bases (on a fait qu’apercevoir Fisk pour l'instant), le perso de Murdock est méga engageant, ce type prêt à tout pour sauver sa ville, qui a une espèce de rage intérieure (c'est pas un bisounours ce DD, il défonce sévère Shocked ) et qui en même temps se relève toujours.
Bref c'est à la hauteur des attentes, j'aime beaucoup et j'ai hâte de m'enfiler la suite!

ps : comment ça fout une mandale aux séries CW ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:19

Cool

Ptite question?

Comment sont les chorégraphie des combat(et la lisibilité)?

Non par ce que...pour l'instant dans ce genre la au niveau série, les 2 qui arrache sont Banshee et Marco Polo japrouvecbien .

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:30

Les combats sont très bons, aucun de souci de lisibilité vu de chez moi.
C'est bien brutal comme il faut, un peu longs parfois mais c'est très good.
Il y a dans l'épisode 2 un fight assez dément d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:19

bounce bounce bounce saut

Mieux que Arrow donc...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:30

Premier épisode pas mal. c'est très bien joué,  hormis le rythme, bien réal, c'est parfois viscéral, et les personnages sont attachants. MAIS c'est quand meme super classique niveau trame,  c'est trés moyennement rythmé, scènes trop longues à mon sens pas très bien structuré. Episode manquant de focus aussi. Mais allez, c'est un épisode d'intro.

3 étoiles

Sur cette base, puisque vous voulez absolument rentrer dans le jeu des comparaisons, meme si les choix artistique de Daredevil sont bien plus forts, non je regrette une série comme Flash, dans ses meilleurs épisode, avec ses défauts me semblent au dessus dans ce qu'elle propose. angélique

MAIS sur la base du deuxieme, là on parle. TRES trés bon, on rentre réellement dans le vif du sujet, la série trouve pour moi là son ton. C'est violent, ca fait mal, on a envie de voir Matt s'en sortir et en faire sortir les autres. Tout ce qui concerne Claire, et les flashback est excellent.  Bon, par contre je continues de regretter pour le moment un peu tout ce qui concerne la trame des bad guys. C'est pas qu'ils sont mauvais (mais quand meme ultra stéréoptypés) mais vraiment classique : Ca pourrait etre interchangeable avec n'importe quoi, et je ne trouve pas qu'il y a la une accroche démentielle. Ca nourrit au mieux le combat de Matt... La sous storyline avec Foggy et Karen est bien gérée et amène un peu de légereté. Ca s'étire peut etre un chouilla.

Meilleurs que Flash? Peut etre. En tous cas sur cet épisode au moins au niveau des ses meilleurs.  

4 étoiles

Après ce sont des séries bien différentes, (et limite oui la comparaison avec Arrow  que je connais moins me semble plus pertinente et oui il me semble me prendre une raclée)...Ce qui compte au final, pour moi c'est de mon concentrer sur ce qu'on me propose, voir ce que je préfère, voir meme soyons fous sur la série de ce topic  onseclate

Hop, let's go pour le trois japrouvecbien


Dernière édition par SuperFlay le Dim 12 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20



D'accord avec toi Tay sur le pilote, y'a un potentiel monstre sur ce que ça propose mais niveau rythme c'est pas encore ça .
Pas encore vu le reste angélique
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:22

Bien aimé le pilot, surtout le visuel très soigné et le cast. J'ai remarqué aussi des soucis de rythme (rien de bien méchant, mais une ou deux longueurs), mais d'après ce que vous dites ça s'atténue après donc good.
En tout cas gros potentiel, c'est assez brutal, la photo est vraiment bien (globalement l'univers visuel me plait vraiment, surtout l'appart de Murdock), et les acteurs sont attachants.
Et de ce que j'ai vu, ça a quand même l'air d'une série qui peut être vraiment solide par la suite, y'a un vrai soin apporté à l'univers.

Je me fais la suite plus tard ce soir ou demain, bien emballé pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:19

japrouvecbien

Tu vas adorer la suite je pense. L'épisode 3 est particulièrement excellent: Suprenant, intelligent, supra viscéral, et meme touchant.

Et on avance un peu plus vers le gros morceau Shocked japrouvecbien

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:05

Donc les séries de super héros de la CW se font bouffer toutes crues Shocked Laughing
J'entame le troisème et pour l'instant c'est excellent japrouvecbien
Vraiment impressionné par les fights. sweat
Un scène en particulier assez émouvante
Spoiler:

Puis cet opening somptueux hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:22

Episodes 4 à 6.
C'est toujours aussi excellent japrouvecbien
Les enjeux gagnent en intensité, c'est méga tendu et viscéral, ça n'oublie jamais ses personnages.
Un peu décontenancé au début par Fisk tant il est différent de ce à quoi je m'attendait (mais en même temps je connait pas le perso Laughing ) mais l'angle choisi est très intéressant et original, et D'Onofrio est excellent, le personnage en tous cas s'annonce très intéressant à suivre et bien au delà du simple "bad guy".

Vite la suite saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:29

Elijah a écrit:
Donc les séries de super héros de la CW se font bouffer toutes crues Shocked Laughing

Mais c'est une obsession en fait Un peu comme walking dead pour toi  onseclate  onseclate

sinon épisode 5, bon y a quand meme pas mal de coups de mou dans cette série je trouve, mais bcp de choses excellentes aussi ( épisode 4 et 5 le meilleur avec Fisk je trouve) enfin ca reste trés bon (mais ca ne mange rien tout cru non angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:57

SuperFlay a écrit:
japrouvecbien

Tu vas adorer la suite je pense. L'épisode 3 est particulièrement excellent: Suprenant, intelligent, supra viscéral, et meme touchant.

Et on avance un peu plus vers le gros morceau Shocked japrouvecbien

4,5 étoiles

Pareil japrouvecbien hihihihi Allez le 4 saut J'aurais fini avant midi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:23

Le 6 : Bien meilleur.  De trés bons moments de tension, (spécialement la confrontation
Spoiler:
) bien moins de gras. Tout se met en place, pour la big confrontation.

4 étoiles


Dernière édition par SuperFlay le Dim 12 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:10

Je commence ça demain après la fin de la saison 2 de House of Cards (ouais je sais ya déjà une troisième saison mais j'ai bouffé les deux premières saisons en 4 jours et sérieux House of Cards c'est excellent mais on devient parano avec cette série!)

Vive Netflix!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:21

Je me suis fait Spoiler le premier épisode..... Shocked .

Me dites pas que Daredevil est
Spoiler:

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:36

laissetombercequirac hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:45

Suspect laissetombercequirac Portnawak

Episode 7 :La classe. Quasiment la perfection.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:08

vendest a écrit:
Je me suis fait Spoiler le premier épisode..... Shocked .

Me dites pas que Daredevil est
Spoiler:

scratch

Sérieux? ... mais pourquoi j'ai lu ton spoiler!! Sad Sad Evil or Very Mad .... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:12

onseclate

Episode 8 : Long à démarrer, mais une fois qu'on se flashbackise pour de bon et qu'on explore QUI est Wilson Fisk, c'est tétanisant. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:17

1x01 and 1x02

Du très bon sa c'est clair.

Bon je suis pas le cul par terre....mais ouep...vraiment bon.

C'est mature, sombre, le casting est top (Cox est parfait), la réal somptueuse (de superbe plans), le sons qui est une part importante.

Bref de c'est deux premier la série dépeint un merveilleux univers (enfin merveilleux...je me comprend Razz ) japrouvecbien .

Le seul mini reproche sont pour certain combat...lisible, mais des fois c'est vraiment sombre (dans le noir avec un costume noir...), et ca ne vient pas de la qualité de la vidéo (au top).

Mais j'avoue super mine de rien, bon ca ne bat pas la série Banshee voir Maco Polo de se coté la...mais elle rejoint le top des chorégraphie les plus travailler ca oui.

Je continue ce(super), show!

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:31

Je prédis une nomination au Golden Globe à Vincent d'Onofrio et possiblement aussi à Charlie Cox, du grand grand boulot japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Daredevil ( Marvel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil ( Marvel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  les droits de Daredevil reviennent à Marvel en 2012?
» Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )
» Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: