Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Daredevil ( Marvel)

Aller en bas 
+16
LucieLuciole
cubi
sim
JereWan
Tommy
Tom_Man
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Doctor_Ash
Gizmo
Elijah
vendest
JKKS
freakshit
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Il était quand même bien plus améliorer dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:50

Mouais. Pas trop convaincu pour ma part, ce masque m'a toujours semblé un peu en trop, genre on sait pas quoi faire avec. Et le costume en lui meme avait rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:31

Ouais je vois , mais la fin de la S1 c'était tellement un gag que c'était mieux ensuite ... Laughing
Je sais pas si il va évoluer de beaucoup si il revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:25

Quelques images

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Daredevil-Season-3-Matt-Murdock-Karen-Page
Daredevil ( Marvel) - Page 12 Daredevil-Season-3-Matt-Murdock-Black-Suit
Daredevil ( Marvel) - Page 12 Daredevil-Season-3-Wilson-Fisk-Prison
Daredevil ( Marvel) - Page 12 Daredevil-Season-3-Wilson-Fisk
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:19

Daredevil ( Marvel) - Page 12 DoMvVtmX0AIr7Tt
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Citation :
Daredevil Season 3 Inspired By Born Again AND Guardian Devil Comics
https://screenrant.com/daredevil-season-3-comics-born-again-guardian-devil/

Bon en tous cas les inspirations sont excellentes japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:27



et le trailer est excellent japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

Ohlala les frissons ca s'annonce énorme Shocked saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Il est bien charismatique le gars saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:38

japrouvecbien

Citation :
The fourth season of ‘LUKE CAGE’ is expected to be officially announced soon with a fourth season of ‘DAREDEVIL’ already expected for renewal on Netflix. There is also a small chance that the Disney Streaming Service will renew ‘IRON FIST’ for a third season. (Source: @DEADLINE)

Basketball Bon je pense qu'ils voulaient dire la 3 pour Cage hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Dpt5UxuWsAEtNJR

Wow bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42

ah oui dis-donc c'est bien classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

Very Happy Et les premiers avis

All Critics  |  Top Critics
TOMATOMETER

94%
Average Rating: 7.59/10
Season Reviews: 16
Fresh: 15
Rotten: 1
Critics Consensus : The Man with No Fear returns to top form with a third season that begins tediously slow but gradually generates comic book thrills, immeasurably helped by the welcome return of Vincent D'Onofrio's menacing Kingpin.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

Déjà regardé les 4 premiers et en terme d'intensité ca n'a rien avoir avec les autres Marvel Netflix pas que je ne les aime pas mais c'est quand même quelques crans au dessus depuis le début.
Les 3 premiers sont excellents et le 4 est d'une puissance à certains moments. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:43

Oh nom de Zeus le 6 est juste démentiel!
Les frissons de malade Shocked hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:03

Cette saison 3 montre que Daredevil reste le roi et enterre définitivement les autres séries marvel Netflix ainsi que d'autres séries Netflix.nawak  
C'est intense , efficace! On a de sacrés combats totalement viscéraux! hallucine
Les persos méchants comme gentils sont tous excellents
Vincent D'Onofrio est encore plus terrifiant ,il est vraiment Wilson Fisk (je sais pas si il est possédé ou quoi que ce soit mais voilà  Laughing ) et le nouveau venu est aussi un sacré phénomène.  Shocked
Charlie Cox est toujours aussi génial en Matt Murdock/Daredevil
Deborah Ann Woll livre une sacrée performance dans un épisode.
Elden Henson est toujours très bon dans son rôle de Foggy Nelson.
Tous ces persos sont attachants et passionnants dans leurs différentes relations.
Ca valait vraiment le coup d'attendre 2 ans pour voir un tel travail accompli.
Une vraie claque qui montre que les autres ne font vraiment pas le poids à côté! C'est vraiment pas le même niveau!  What a Face
Je ne sais pas comment ils vont pouvoir faire mieux pour la saison 4.  

5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:34

japrouvecbien

Je serais un peu moins enthousiaste que le monsieur au dessus ( j'y reviens ) et j'ai encore 5 épisodes à voir mais c'est quand meme trés trés bon. (et bien au dessus du panier netflix en effet) C'est en effet souvent trés intense ( mais quand ca retombe aie, un peu de mou quand meme. J'entends bien qu'il faut un peu respirer, mais bon.) il y a en effet des combats de folie ( et un plan séquence ahurissant) mais alors cette musique générique, c'est pas toujours ca ( du détail, mais ca m'a choqué, spécialement en milieu de saison) il y a bcp de pistes interessantes en terme de perso, c'est super bien dévellopé (mais un peu long en début de saison, pendant deux épisodes pour Matt) ca dit bcp de choses sur le perso, ses contradictions c'est complexe, et c'est beau...en effet Charlie Cox est génial, un emmy pour le monsieur, allez! )  et en plus, il n'est pas le seul à bénéficier d'un traitement aussi profond : Attendez de voir (surtout ) le tireur !! Genial  

Dans le (petit) moins encore, si deborah Ann woll est trés trés bien, deux soucis : elle a quelques tics d'acting qui revienne souvent, et surtout son personnage à mon sens en devient parfois tete  claque. C'est un personnage que je trouve interessant, complexe, mais par moment, et c'est peut etre le but je sais pas, elle a tellement un temperament exigeant, plaintive, (et avec des attitudes wtf) alors qu'elle est loin d'etre parfaite que ca en devient compliqué de la supporter angélique onseclate bref, sinon, l'autre aspect de la saison Une intrigue politico judiciaire qui devrait vous interesser à plus d'un titre...c'est en plus, une intrigue soutenue qui laisse ce coup çi bien moins de place à des digressions qui nous éloignent de la trame principale,  et surtout monsieur Donofrio livre une nouvelle fois une perf excellente avec ce personnage de Wilson Fisk, toujours aussi interessant. Je sais pas si il m'a pas plus impacté dans la premiere saison ( peut etre la découverte) mais il reste un personnage passionnant.

breff, je finis bientot ce morceau excellent de télévision ( et surement avec la saison 1 de daredevil ce qui s'est fait de mieux niveau super héros à la tv, et tout médias confondus, c'est à mon sens le haut du panier )  japrouvecbien

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46

Ps: pour les fans de Bd : c'est bien adapté de Born again, mais c'est vraiment une adaptation qui prend ses liberté. Et limite, c'est pas plus mal, je crois que c'est mieux que le comics d'origine (que j'aime ) faudrait que je relise cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

Beaucoup aimé aussi.
Sans doute la meilleure saison de la série, et de tout Marvel / Netflix.
Pour commencer par les défauts, on retrouve malheureusement certains défauts propres à ces séries, trop d'épisodes encore une fois (encore que c'est pas si mal géré ici, je me suis jamais ennuyer perso et ça faisait longtemps que j'avais pas avalé une série aussi vite), deux/trois grosses ficelles et un trou de scénar (à moins que j'ai raté un truc)
Mais franchement on peut pinailler tant qu'on veut, les défauts ne sont rien à côté de ce que propose la série.
Il y a une vraie ambition sur le fond comme sur la forme.
Les persos sont vraiment fouillés, et tous sont rendus intéressants (même Karen Page qui devient bien plus intéressante cette saison)
Le Caid est une fois de plus parfait en bad guy, mais Pointdexter (qui n'est pas encore Bullseye) est aussi fascinant dans le genre psychopathe torturé et tragique.
On se retrouve face à des personnages qui se débattent tous avec leur passé, les conséquences de leurs choix et qui doivent décider de ce qu'ils veulent être, et tous on un arc très réussi.
C'est en plus magnifié par une mise en scène toujours ambitieuse, oui il y a encore un plan séquence cette année et il déchire tout, mais au delà de ça il y a toujours une volonté de rester inventif et immersif, c'est pas Better Call Saul ou Fargo, mais il y a une réelle ambition et ça fait plaisir à voir.
En tous cas DD reste effectivement la meilleure série du catalogue Netflix/Marvel et j'ai hâte de voir la saison 4, tant les pistes pour la suite sont intéressantes.
4 étoiles


Dernière édition par Doctor_Ash le Lun 22 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:04

japrouvecbien

C'est le mot, quand à rentrer dans le psyché des persos : immersif japrouvecbien

Par contre, c'est quoi le trou de scénar qui t'a géné, et les grosses ficelles?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

J'ai pas finis encore non plus mais déjà je peux dire que Wilson Bethel c'est LA REVELATION hallucine saut saut saut

Je kiffe toutes ses scènes, je le trouve excellentissime à tout les niveaux, charisme, présence, physique, superbe jeu...entre lui et Charlie Cox et Vincent D'Onofrio vraiment c'est magnifique ce qu'ils nous livrent les mecs là.

Pour le reste je vais pas répéter mais les scènes d'action sont ébouriffantes et quelle inventivité quoi hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02

La beauté de la chose quand même c'est que malgré les actes les plus horribles que commettent certains des personnages, les scénaristes n'oublient jamais de nous ramener toujours à un moment ou un autre à l'humanité de chacun, leurs félures, leur passé, leurs souffrances et presque toujours elle est en lien à la solitude et à l'aliénation, et du coup, soudain on est prit de pitié pour ces personnages, on tremble pour eux aussi finalement -Bon Fisk j'ai du mal j'avoue Laughing mais Pointdexter clairement oui.
Pour continuer dans la réflexion on peux quelque part envisager cette thématique aussi sous le prisme de notre époque dans le sens ou le mal du siècle ce n'est peut-être plus le mal de dos comme on le dit souvent mais celui de la solitude, de la dislocation des liens qu'ils soient familiaux, sociaux, amoureux, professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil ( Marvel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil ( Marvel)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  les droits de Daredevil reviennent à Marvel en 2012?
» Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )
» Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: