| Hunger Games - L'embrasement | |
|
+6Dala Kaizus Gizmo sim Sylar jack-shepard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:46 | |
| Ah ouais? C'est mieux quand même de voir le 1er je pense Enfin si tu peux réussir à le chopper avant de voir le second je te conseilles de le voir (puis ça reste sympa comme film) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:48 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Lun 23 Déc - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:51 | |
| Après il y a, de mon point de vue, le cliff qui sert à rien (si ce n'est à s'assurer la venue des spectateurs l'année prochaine) et le cliff qui est un vrai trait d'union. C'est sur que sur le moment, ça fait toujours chier de se dire qu'il va falloir attendre un an et repayer pour voir la conclusion d'une histoire amorcée, mais au revisionnage, je trouve que ça peut fonctionner pour te donner vraiment l'idée d'une trilogie ou d'une saga qui ne forme qu'un seul et même bloc. Retour vers le futur, ça a juste dû être horrible si je l'avais vu au cinéma mais maintenant voilà, j'aime me mater la trilogie d'un coup. Les 3 films deviennent un film pour moi Mais après ça n'excuse pas certains, comme Pirates des Caraïbes 2, Harry Potter 7.1 et aujourd'hui La désolation de Smaug. Celui d'Hunger games fait partie de ceux qui me donnent envie de revenir et de savourer l'attente | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:54 | |
| - Tayelore a écrit:
- mais bon ca devrait commencer dans le 3
ça c'est même pas sûr si ça se trouve ça a déjà commencé..... ...... avec La communauté de l'anneau | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:54 | |
| Disons que retour vers le futur, la conclusions donnait envie, mais ct un peu un épilogue clin d'oeil ca ne finira jamais ( un peu à la blade 2 ou batman begins ) l'histoire traitée dans le film était terminée quand meme On pourrait parler de l'empire contre attaque plutot... vous imaginez la saga sans ce cliff?
Dernière édition par Tayelore le Lun 23 Déc - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Disons que retour vers le futur, la conclusions donnait envie, mais l'histoire traitée dans le film était terminée quand meme
J'avoue, le fond est différent c'est plus un twist pour lancer une nouvelle histoire qu'un cliff ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Lun 23 Déc - 23:59 | |
| Pas exactement base non plus. Je veux dire je comprends ce que tu veux dire , mais ct pas l'intention à ma connaissance | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Mar 24 Déc - 0:05 | |
| - Citation :
- Was the 'To Be Continued' title card on the original theatrical release?
EditHistoryDelete No. Robert Zemeckis and Bob Gale initially did not intend to do a sequel, and the ending where Doc whisks Marty and Jennifer off to the future was meant as a joke. They have stated in interviews that if they'd really had plans for a sequel, they would have left Jennifer out of the final scene, since the character would only slow things down (which is why Jennifer is so quickly 'discarded' in the beginning of Part II). However, when the original proved very successful and the studio announced that they were going to make a sequel anyway, Zemeckis and Gale preferred to be involved on their own terms. 'To Be Continued' was added to the video version before Part II came out. That was the first inkling most people had that there would be a sequel. This unexpected addition resulted in a great deal of speculation which, of course, turned out to be true. It appears in the DVD [reportedly in the collection pack from Region 2 only], complementing the ending title card "To Be Concluded" on Back To The Future Part II. http://www.imdb.com/title/tt0088763/faq | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Mar 24 Déc - 0:08 | |
| thanks heureusement, y'a pas eu de "To be continued" là ! Sur Matrix 2, me semble qu'il y en ait eu un | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Sam 28 Déc - 19:13 | |
| http://boxofficemojo.com/yearly/chart/?yr=2013&p=.htm Et Katniss est partie pour chiper la première place du box-office US à Iron Man | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Sam 14 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Dim 15 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Dim 15 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Dim 15 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Dim 15 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Dim 15 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Dim 15 Juin - 16:04 | |
| Teaser : - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Sam 21 Juin - 12:13 | |
| Bon critique concise Donc, on reprend les aventures de l'héroique Katniss quelques temps aprés les jeux tv à mort du premier film. Elle morfle sévère, hanté par des visions de ses meurtres, essayant de retrouver sa vie. Quand on lui demande de jouer médiatiquement sa pseudo relation avec Peeta. et l'ambiguité, plus l'impact des derniers jeux va alimenter la colère montante chez les petites gens. le script est globalement trés réussi. Les rapports de personnages sont bien plus dévellopés et compliqués. On explore l'histoire d'amour ( et ses ambiguités - Spoiler:
meme si pour moi elle ne l'est pas autant que ça, mais bon
) pour mieux parler encore parler de la manipulation des médias, on pose les enjeux de manière ultra tendu. et la deuxieme partie du film est une orgie d'action, de tension, et d'émotion non stop. Bien sur aprés, on reprend quelques passages du premier film, mais la encore on s'en démarque quasi à chaque fois : meilleur, plus malin, plus fort. Bon, je dirais qu'on est parfois un chouilla trop bavard, maisss... Françis Lawrence reprend l'entreprise (avec un plus gros budget, succés aidant) et on sent tout de suite la différence : Terminé la shaky cam non maitrisé, terminé les montages nawak, terminé les scenes d'actions apeu prés tistes. Des visuel somptueux, mélant pour le camps Katniss douceur et fulgurance de terreur et de brutalité, qui en foutent plein la gueule et tiennent en haleine. et encore une fois des scenes de tension et de suspense mémorable il y en a ( trop peut etre, ça en devient quasi non stop !) méga bien servi par des acteurs au top de leur formes, ( Jennifer Lawrence est vraiment exceptionnelle, une star! ) tout en sensibilité, et en force, avec une alchimie totale. ils rendent leur persos d'autant plus attachant. Mention aussi aux nouveaux venus et spécialement chez les concurrents, qui contrairement au premier film, meme avec un temps de présence minimum imprime un peu la rétine, et alimente le danger ( Jena Malone en fait un peu bcp par moment, je trouve cela dit, mais reste cool ) On peut regretter la fin cliff hanger aussi, mais moi pas, kiffing empiree strike back styleee !!! Du divertissement intelligent, sensible et supra vitaminé de grande classe | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Sam 21 Juin - 15:31 | |
| tiens ça donne envie de le revoir pour se préparer pour le troisième !!!!!! Mais fais gaffe Tay', cette saga c'est Twilight bis selon certains, ne te laisse pas avoir !!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Sam 21 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement Sam 21 Juin - 16:19 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Bon critique concise
Donc, on reprend les aventures de l'héroique Katniss quelques temps aprés les jeux tv à mort du premier film. Elle morfle sévère, hanté par des visions de ses meurtres, essayant de retrouver sa vie. Quand on lui demande de jouer médiatiquement sa pseudo relation avec Peeta.
et l'ambiguité, plus l'impact des derniers jeux va alimenter la colère montante chez les petites gens.
le script est globalement trés réussi. Les rapports de personnages sont bien plus dévellopés et compliqués. On explore l'histoire d'amour ( et ses ambiguités - Spoiler:
meme si pour moi elle ne l'est pas autant que ça, mais bon ) pour mieux parler encore parler de la manipulation des médias, on pose les enjeux de manière ultra tendu. et la deuxieme partie du film est une orgie d'action, de tension, et d'émotion non stop. Bien sur aprés, on reprend quelques passages du premier film, mais la encore on s'en démarque quasi à chaque fois : meilleur, plus malin, plus fort. Bon, je dirais qu'on est parfois un chouilla trop bavard, maisss...
Françis Lawrence reprend l'entreprise (avec un plus gros budget, succés aidant) et on sent tout de suite la différence : Terminé la shaky cam non maitrisé, terminé les montages nawak, terminé les scenes d'actions apeu prés tistes. Des visuel somptueux, mélant pour le camps Katniss douceur et fulgurance de terreur et de brutalité, qui en foutent plein la gueule et tiennent en haleine. et encore une fois des scenes de tension et de suspense mémorable il y en a ( trop peut etre, ça en devient quasi non stop !) méga bien servi par des acteurs au top de leur formes, ( Jennifer Lawrence est vraiment exceptionnelle, une star! ) tout en sensibilité, et en force, avec une alchimie totale. ils rendent leur persos d'autant plus attachant. Mention aussi aux nouveaux venus et spécialement chez les concurrents, qui contrairement au premier film, meme avec un temps de présence minimum imprime un peu la rétine, et alimente le danger ( Jena Malone en fait un peu bcp par moment, je trouve cela dit, mais reste cool ) On peut regretter la fin cliff hanger aussi, mais moi pas, kiffing empiree strike back styleee !!!
Du divertissement intelligent, sensible et supra vitaminé de grande classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games - L'embrasement | |
| |
|
| |
| Hunger Games - L'embrasement | |
|