Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:37

Citation :

Battlestar Galactica - Page 2 Icon_lol Je vais pas avoir le temps de faire que ça, pendant dix
jours, mais clair que je vais essayer d'en voir Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin
Battlestar Galactica - Page 2 Lol bon en pluis la saison 1 est plus courte (13 épisodes)

Citation :

Ben dés j'en aurais .(gachis la le
streaming, je trouve)^je vais pit tetre acheté le bluee ray,Battlestar Galactica - Page 2 875541 je sais pas ce qu'il vaut?
Ah yes le streaming, je pratique pas perso, l'image est trop dégueux en général (encore en download ça passe, mais le streaming ça rend vraiment trop laid)
Pour le Blu-Ray je sait pas, j'ai pas de Blu Ray moaaa Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin mais en tous cas, déjà en DVD ça pète bien visuellement, la photo, et l'atmosphère sont vraiment bien rendues!
Donc je pense qu'en Blu Ray ça doit être bien sympathique tout ça (et je pense à certains moments qui, en blu ray, doivent bien poutrer Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin )
Citation :

je sais pas si tu te souviens du sauvetage de
Appolo par starbuck, ca vaut son pesant de cacahuete Battlestar Galactica - Page 2 875541 Battlestar Galactica - Page 2 Icon_lol ca avec la bataille spaciale qui le précede intense, le
début de paranoia sur qui est un cylon ou non, les disgressions
philosophique et mystique troublantes ( d'un Cylon! ) la révélationn
d'un mensongee qui pourrait avoir de lourdee conséquencee et le twist
cliff hangeresque final qui teasee bien pour la suite des évenements Battlestar Galactica - Page 2 Affraid Battlestar Galactica - Page 2 122973

Yes je m'en rappelle, première fois qu'une bataille spatiale de série télé m'a scotché comme ça (et là encore par la suite ça continue Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin )

En tous cas cool, les points que tu relèves ne vont cesser d'être développés par la suite, tu devrais donc kiffer!
Personnellement, outre les batailles spatiales ahurissantes, le visuel itou, l'un des points qui m'a le plus fasciné dans cette série, c'est vraiment son questionnement politique/éthique, qui en fait une allégorie de notre société, le tout bien sur avec ces fameuses discussions philosophico-mystiques Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin
9a rend vraiment un ensemble assez fascinant!


Citation :

Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin Cool, avec plaisirl !
Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin pis ça me fera l'occasion de me replonger dans les DVD ptetre Battlestar Galactica - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:30

Wink

Vuu enfinnnnnnn épisode uno de la saison une, trés bon, et ça promet pour la suite! Very Happy

je repasse pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

yes, enfin !!

c'est la meilleure série, pour moi... Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:36

tu as regardé le téléfilm de 2 heures avant ou pas? scratch ange
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:37

ce telefilm est indispensable à mon avis pour bien piger la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:39

Tduke a écrit:
ce telefilm est indispensable à mon avis pour bien piger la suite !

Oui c'est pour ça que je demande à Tay Wink lol! ange

Ah oui il en parle plus haut désolé Rolling Eyes ange respect


Dernière édition par SithJack le Mer 26 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:40

SithJack a écrit:
tu as regardé le téléfilm de 2 heures avant ou pas? scratch ange

tu lis les topics ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:42

Tayelore a écrit:
SithJack a écrit:
tu as regardé le téléfilm de 2 heures avant ou pas? scratch ange

tu lis les topics ou pas? Laughing

Je n'étais pas encore venu dessus Shocked foufurieux foufurieux ange lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:43

angélique lol! sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:44

Eh eh ça y est, tu démarre! Battlestar Galactica - Page 2 Icon_cool

Coolos, bon les premiers sont bien, mais t'as encore rien vu! Battlestar Galactica - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:47

J'en doute pas Very Happy

mais déja assez remarquable et les choix de concept qui restent prés de l'idée de survie (avec pour le premier épisode un time lock bienn prenant) donne dans l'angoisse de la vie de tous les jours de survants, et la paranoia qui s'installe en parralele (avec les politiques et militaire qui tentent de contenir) Surtout que c vraiment bien bien exécuté le tout, c'est la c'est palpable, intimiste et en meme temps y a de l'ampleur. Vraiment good d'entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:55

Yes je me rappelle plus trop du premier (la saison 1 est la seule que j'ai pas en DVD)
Mais bon yes je me rappelle que c'était déjà sacrément bien foutu, et que les enjeux se mettaient petit à petit en place, avec ouep la paranoia (qui va allez crescendo) et pour l'ampleur visuelle idem.

T'as vu que le 1er là?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:00

yop vu le premier avant hier et commencé le second cett nuit (mais bon il était 4 h j'ai stoppé hier)

le premier pour te remettre un peu, ça décrit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:10

Ah ouais d'accord, je me rappelle bien là thanks!
Spoiler:

Bien en train de se mettre en place là à tout niveaux.
Tu vas vivre de grands moments mecs Battlestar Galactica - Page 2 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 2 Icon_lol Battlestar Galactica - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:25

yes, surtout quand t'arriveras à la troisième saison....enfin, même à la fin de la première ! enoorme !! Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Spider-Ash a écrit:
Ah ouais d'accord, je me rappelle bien là thanks!
Spoiler:

Voila Very Happy

Citation :
Et Gaius un de mes persos préférés... Battlestar Galactica - Page 2 Icon_lol

Bien en train de se mettre en place là à tout niveaux.

Yop idem. pathétique je trouve mais trés symaptique en meme temps drole et tu t'inquietes pour lui et comment il doit géré ce qui lui arrive..en fait curieusement, meme si il est bcp plus intelligent (quoi que il en fait des conneries) sont trés différent, me fait penser a ce que m'évoquait Shane dans the shield Laughing le pauvre gars dépassé par les situations.

Citation :
Tu vas vivre de grands moments mecs Battlestar Galactica - Page 2 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 2 Icon_lol Battlestar Galactica - Page 2 Icon_wink

Very Happy

Yes yes Tdkuke, thanks, clair que je suis sur que y aura de sacré trucs mais bonn je vais me concentrer déja sur ce que je vois.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:49

Battlestar Galactica - Page 2 Icon_wink bonne série à toi Tay Battlestar Galactica - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:51

Citation :

Yop idem. pathétique je trouve mais trés
symaptique en meme temps drole et tu t'inquietes pour lui et comment il
doit géré ce qui lui arrive..en fait curieusement, meme si il est bcp
plus intelligent (quoi que il en fait des conneries) sont trés
différent, me fait penser a ce que m'évoquait Shane dans the shield Battlestar Galactica - Page 2 Icon_lol le pauvre gars dépassé par les situations.
Yes pas con le parallèle.
C'est ce mec qui fait pas mal d'erreurs, qui aussi a ses défauts (arrogant, égoiste, le Gaius) mais en même temps reste profondément humain, avec ses faiblesses.




Tduke: ah c'est marrant je trouve que la saison 3 est très good y a de grands moments c'est sur (les premiers épisodes sont anthologiques) mais en même temps super inégale à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:54

yes, moi c'est plus la première partie de la saison 3 que je trouve trippante...après, oui, un chouilla moins bien que la 2, si je m'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:57

Ah oki! bah je suis tout à fait d'accord alors Battlestar Galactica - Page 2 340259 Battlestar Galactica - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:10

Vu le deuxieme en entier, toujours trés good, j'aime beaucoup ce qui se dévellope avec le personnage de Boomer que ce soit
Spoiler:
touchant, inquiétant, et ca promett pour l'avenir. Bien aimé aussi la partie de Poker entre ce sacréé chenapan de Gaius et Starbuck, y a de l'électricité dans l'airrr, bien fun ca et ça intrigue d'ou ca peut aller tout ça. Me suis endormi pas longtemps aprés le début, maiis bien aiméé aussi le débuuut donc du troisieme épisodee avec l'arrivée du charismatiiqueee Zarek, (l'interprette original de Apollo ) cyaa promet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:14

Eh eh coolos!

Ouep ouep Boomer bien intriguant, aime bien le parallèle
Spoiler:

Zarek est dans la place Battlestar Galactica - Page 2 Icon_cool c'est donc l'épisode avec le vaisseau prison, très bon celui là, tu vas voir que ça va commencer grimper crescendo maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:07

Wink Yeahh

meme si le 3 etait trés bon, 4 eme épisode meilleur jusque la à mon sens. Vraiment intense et passionnant, j'en reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:23

Ah oui oui je viens de lire le synopsis pour me remettre un peu en tête, oui oui excellent le 4!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:39

Battlestar Galactica - Page 2 913571 Ah ouais! double épisode donc j'ai pas vu la fin, mais bon

entre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: