| Battlestar Galactica | |
|
+12Apach3 Sylar padawan cineternel Tom_Man jack-shepard Larme_de_dragon Doctor_Ash Tommy Tayelore Xyrons Heathcliff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 31 Mai - 20:48 | |
| Ca fai vraiment plaisir que tu kiffe cette série !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 31 Mai - 22:02 | |
| Vraiment trop trop fort! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 13:16 | |
| Trés bonne la deuxieme partie de la deuxieme partie de galactica, memeee sii a partir du moment - Spoiler:
ou stabuck vole un vaisseau cylon alors qu'on l'abandonne douteux qu'elle va pas s'en sortir, mais bon néamoins, bien mené quand meme jusqu'a la fin
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 15:01 | |
| Ah oui très très bon celui là encore! T'es rendu au 7e là? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 15:32 | |
| Ah non 6 la | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 15:35 | |
| Oui j'en ai sauté un Bon le 6, si c'est bien celui que je pense il est excellent En tous cas good, tu kiffes les perso itou? la mise en scène? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 15:36 | |
| Ye yep, tout exellent. bon tu vois que des fois ils bataillent avec le budget, mais ils le gerent bien au final | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 15:38 | |
| Yep yep au niveau du budget, je sait pas si ils avaient plus ou pas (bon surement vu que les saisons sont plus longues) mais c'est vraiment super bien géré dans la 2 y a des moments de ouf.
Mais bon déjà dans la 1 bien sympa, puis j'aime beaucoup la photo et le coté caméra à l'épaule, rend l'ensemble vachement immersif, tension palpable bien souvent! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 15:44 | |
| Yes yes, tout a fait. c juste que parfois (mais vraiment ca me gene pas plus que ca) tu vois que niveau décor ils ont pass toujours de quoi, et ils resserent au max, ou vont pas forcément dans le détail. mais ca c si tu t'arretes deux minutes. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 15:59 | |
| Yep yep nan mais c'est sur, ça se ressent un peu parfois au niveau des décors etc... Mais bon après font avec les moyens d'une série TV, s'en tire plus que bien je trouve au final.
Après oui c'est sur y a toujours des trucs où on peux pinailler si on s'arrête dessus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 16:01 | |
| yop yop bien suurr, mais bon on va dire sanns que ca me genee outre mesure si y avait ca parfois la d'un coup on atteignait le chef d'oeuvre quoi , et bon la qualité et l'ambition de la série le mérite a coté d'autres truc bien plus cher qui ont pas grand chose a offrir mais bon, yop pas important au final | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 16:05 | |
| - Citation :
- a coté d'autres truc bien plus cher qui ont pâs grand chose a offrir;)
Yes? tu trouves que y a de l'esbroufe par moments? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 16:09 | |
| Non non pas du tout, je me suis mal fait comprendre ( puis j'ai dit que je trouvais que ct bien géréé qoaaa ) je veux dire à coté d'autres séries ou surtout film qui ont finalement que un truc visuel "riche" mais pas si interessant à montrer, c'est dommage que un Galatica n'ait pas ces moyens, il le mérite | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 1 Juin - 16:11 | |
| Ah ok, d'accord j'avais mal compris Oui c'est sur je comprends, clair que dès fois tu te prends à rêver que les mecs aient des moyens cinématographiques. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 2 Juin - 14:10 | |
| Good good le dernier, bon j'étais un peu crevé, et je suis pas sur de l'avoir apprécié à sa juste valeur, mais good good. Interessant qu'ils essayent de changer de format dans certains épisodes, et je suis content (meme si c'est pas une surprise) que - Spoiler:
la paranoia commence à s'installer.Bien aussi, comment de plus en plus on peut voir que ce qui met en péril le plus les survivants de galactica, c'est leur capacité à aimer.. interessante maniere thématiquement parlant, alors que l'on a des gens en guerre de tester leur "humanité" jusqu'au bout et tous les sacrifices que ca peut demander..Le collectif, ou le personnel..Pas mal par la comment ca devient de plus en plus tendu pour le Chief Galen Tyrol /Aaron Douglas et 'Boomer' Valerii / Grace Park, mais aussi comment je sents que ca bascule bien pour son clone sur caprica avec 'Helo' , trés good aussi comment je sents que progressivement comment à y avoir des dissensions au seins meme du galactica, guerre civile en perspective/ loi martiale? en parlant de conflit "personnel" le prochaine est centré sur Gaius et Number Six qui serait sur le Galactica pour le dénoncer??
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 2 Juin - 14:28 | |
| Eh eh cool! Ouep bon dans mon souvenir celui là aussi. J'aime particulièrement le fait que (et ça se retrouve dans toute la série) que les décisions prises par les militaires ou la Présidente ne sont jamais vraiment jugées, ça reste nuancé, plus un constat de comment chacun réagit dans cette situation impossible, avec des prises de décisions contestables, mais souvent compréhensibles, ça amène parfois pas mal à réfléchir sur ce qu'il y a faire, et sur le jusqu'où ils doivent aller. - Spoiler:
Ah oui good, Boomer/Tyrol, et Boomer/Helo, yes toujours en parallèle, assez excellent, et cy est pas fini
Pour le prochain très très bon si c'est celui que je pense! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 2 Juin - 14:44 | |
| c'est tout à fait ça: par exemple la le tribunal allait trés loin, mais ca se comprenait presque ( meme si a un moment te montre tellement le dur le procureur, que ca devient difficile de pas adhérer à Adama je trouve) - Spoiler:
et y a de quoi se demander si untel ou untel n'est pas entrain de faire une connerie (et surtout quand toi tu connais la vérité) puis y a le sacrifice du pauvre gars qui a voulu couvrir Galen qui se retrouve en taule.. Et Adama à Galen ca vous apprendra à pas savoir fermer votre braguette pas gonflé le monsieur je trouve a ce moment, quand tu sais qu'il mettait la flotte en péril pour retrouver stabuck un épisode avant (meme si ct autrement plus grave) - Citation :
- Pour le prochain très très bon si c'est celui que je pense!
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 2 Juin - 14:51 | |
| Voilà, me revient en tête petit à petit à te lire - Citation :
c'est tout à fait ça: par exemple la le tribunal allait trés loin, mais ca se comprenait presque ( meme si a un moment te montre tellement le dur le procureur, que ca devient difficile de pas adhérer à Adama je trouve)
Ouep c'est clair, mais bon disons que la situation est loin d'être noir et blanc quoi. Et c'est bien plus complexe qu'il n'y parait au premier abord, et malgré que chacun ai un avis bien tranché. - Citation :
- Spoiler:
Et Adama à Galen ca vous apprendra à pas savoir fermer votre braguette pas gonflé le monsieur je trouve a ce moment, quand tu sais qu'il mettait la flotte en péril pour retrouver stabuck un épisode avan
Exactement, m'en rappelle bien de ça, c'est aussi voilà les mecs à la fois pris entre leurs devoirs, et leurs sentiments, et ça devient d'autant plus dur qu'ils vivent comme "une famille" , ça les rends pleins de contradictions et de paradoxe. D'autant plus fascinant je trouve. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 2 Juin - 15:55 | |
| [quote="Spider-Ash"]Voilà, me revient en tête petit à petit à te lire - Citation :
c'est tout à fait ça: par exemple la le tribunal allait trés loin, mais ca se comprenait presque ( meme si a un moment te montre tellement le dur le procureur, que ca devient difficile de pas adhérer à Adama je trouve)
- Citation :
- Ouep c'est clair, mais bon disons que la situation est loin d'être noir et blanc quoi.
Et c'est bien plus complexe qu'il n'y parait au premier abord, et malgré que chacun ai un avis bien tranché . oui oui, on est d'acc. Par contre je suis pas sur quand a cette complexcité qu'il aurait pas été mieux de rendre plus accéssible le procureur. on aurait pu vraimen découvrir un nouveau personnage. la elle pose des questions durement et basta. - Citation :
- >Exactement, m'en rappelle bien de ça, c'est aussi voilà les mecs à la fois pris entre leurs devoirs, et leurs sentiments, et ça devient d'autant plus dur qu'ils vivent comme "une famille" , ça les rends pleins de contradictions et de paradoxe.
D'autant plus fascinant je trouve. yop | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 3 Juin - 14:55 | |
| Vuu l'épisode 7 avec ce félé de Gaius épisode semi comique/ semi tragique du fait de la nature de son protagoniste, j'en parlerais plus tard, mais de haute volée encore une fois - Spoiler:
(l'a eu chaud aux fesses )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 4 Juin - 14:52 | |
| Exellente moitiéé d'épisodee avec - Spoiler:
un cylon interrogé par starbuck, ca s'intensifie encoreee, ca se trouble sur la nature de chacun, la nature meme de l'humanité, les bourreaux deviennent les victimes et inversement. Ca devient d'autantt plus passionnant
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 4 Juin - 14:55 | |
| Ah oui l'interrogatoire excellent moment! Tout devient de plus en plus difficile à cerner, très très bon! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 4 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica | |
| |
|
| |