Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

Ca fai vraiment plaisir que tu kiffe cette série !! Battlestar Galactica - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

Battlestar Galactica - Page 3 Icon_biggrin Vraiment trop trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03

Bienvenue du côté Cylon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:15

Non!! Pas la peine de nous la faire subtile!! tu changes plus de pseudos toiiiiii Mad bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:16

Trés bonne la deuxieme partie de la deuxieme partie de galactica, memeee sii a partir du moment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:01

Ah oui très très bon celui là encore!
T'es rendu au 7e là?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:32

Ah non 6 la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:35

Oui j'en ai sauté un Battlestar Galactica - Page 3 Icon_lol

Bon le 6, si c'est bien celui que je pense il est excellent Battlestar Galactica - Page 3 913571

En tous cas good, tu kiffes les perso itou? la mise en scène?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:36

Ye yep, tout exellent.

bon tu vois que des fois ils bataillent avec le budget, mais ils le gerent bien au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:38

Yep yep au niveau du budget, je sait pas si ils avaient plus ou pas (bon surement vu que les saisons sont plus longues) mais c'est vraiment super bien géré dans la 2 y a des moments de ouf.

Mais bon déjà dans la 1 bien sympa, puis j'aime beaucoup la photo et le coté caméra à l'épaule, rend l'ensemble vachement immersif, tension palpable bien souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:44

Yes yes, tout a fait.Very Happy c juste que parfois (mais vraiment ca me gene pas plus que ca) tu vois que niveau décor ils ont pass toujours de quoi, et ils resserent au max, ou vont pas forcément dans le détail. mais ca c si tu t'arretes deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:59

Yep yep nan mais c'est sur, ça se ressent un peu parfois au niveau des décors etc...
Mais bon après font avec les moyens d'une série TV, s'en tire plus que bien je trouve au final.

Après oui c'est sur y a toujours des trucs où on peux pinailler si on s'arrête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:01

yop yop bien suurr, mais bon on va dire sanns que ca me genee outre mesure si y avait ca parfois la d'un coup on atteignait le chef d'oeuvre quoi , et bon la qualité et l'ambition de la série le mérite a coté d'autres truc bien plus cher qui ont pas grand chose a offrir Wink

mais bon, yop pas important au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:05

Citation :
a coté d'autres truc bien plus cher qui ont pâs grand chose a offrir;)
Yes? tu trouves que y a de l'esbroufe par moments?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:09

Non non pas du tout, je me suis mal fait comprendre Wink ( puis j'ai dit que je trouvais que ct bien géréé qoaaa No Laughing ) je veux dire à coté d'autres séries ou surtout film qui ont finalement que un truc visuel "riche" mais pas si interessant à montrer, c'est dommage que un Galatica n'ait pas ces moyens, il le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:11

Ah ok, d'accord j'avais mal compris Battlestar Galactica - Page 3 Icon_wink
Oui c'est sur je comprends, clair que dès fois tu te prends à rêver que les mecs aient des moyens cinématographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:10

Wink

Good good le dernier, bon j'étais un peu crevé, et je suis pas sur de l'avoir apprécié à sa juste valeur, mais good good. Interessant qu'ils essayent de changer de format dans certains épisodes, et je suis content (meme si c'est pas une surprise) que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:28

Eh eh cool!
Ouep bon dans mon souvenir celui là aussi.
J'aime particulièrement le fait que (et ça se retrouve dans toute la série) que les décisions prises par les militaires ou la Présidente ne sont jamais vraiment jugées, ça reste nuancé, plus un constat de comment chacun réagit dans cette situation impossible, avec des prises de décisions contestables, mais souvent compréhensibles, ça amène parfois pas mal à réfléchir sur ce qu'il y a faire, et sur le jusqu'où ils doivent aller.

Spoiler:
Pour le prochain très très bon si c'est celui que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

c'est tout à fait ça: par exemple la le tribunal allait trés loin, mais ca se comprenait presque ( meme si a un moment te montre tellement le dur le procureur, que ca devient difficile de pas adhérer à Adama je trouve)
Spoiler:

Citation :
Pour le prochain très très bon si c'est celui que je pense!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:51

Voilà, me revient en tête petit à petit à te lire Battlestar Galactica - Page 3 Icon_biggrin
Citation :

c'est tout à fait ça: par exemple la le tribunal
allait trés loin, mais ca se comprenait presque ( meme si a un moment te
montre tellement le dur le procureur, que ca devient difficile de pas
adhérer à Adama je trouve)
Ouep c'est clair, mais bon disons que la situation est loin d'être noir et blanc quoi.
Et c'est bien plus complexe qu'il n'y parait au premier abord, et malgré que chacun ai un avis bien tranché.

Citation :

Spoiler:

Exactement, m'en rappelle bien de ça, c'est aussi voilà les mecs à la fois pris entre leurs devoirs, et leurs sentiments, et ça devient d'autant plus dur qu'ils vivent comme "une famille" , ça les rends pleins de contradictions et de paradoxe.
D'autant plus fascinant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:55

[quote="Spider-Ash"]Voilà, me revient en tête petit à petit à te lire Battlestar Galactica - Page 3 Icon_biggrin
Citation :

c'est tout à fait ça: par exemple la le tribunal
allait trés loin, mais ca se comprenait presque ( meme si a un moment te
montre tellement le dur le procureur, que ca devient difficile de pas
adhérer à Adama je trouve)

Citation :
Ouep c'est clair, mais bon disons que la situation est loin d'être noir et blanc quoi.
Et c'est bien plus complexe qu'il n'y parait au premier abord, et malgré que chacun ai un avis bien tranché
.

oui oui, on est d'acc. Par contre je suis pas sur quand a cette complexcité qu'il aurait pas été mieux de rendre plus accéssible le procureur. on aurait pu vraimen découvrir un nouveau personnage. la elle pose des questions durement et basta.


Citation :
>Exactement, m'en rappelle bien de ça, c'est aussi voilà les mecs à la fois pris entre leurs devoirs, et leurs sentiments, et ça devient d'autant plus dur qu'ils vivent comme "une famille" , ça les rends pleins de contradictions et de paradoxe.
D'autant plus fascinant je trouve.

yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:55

Vuu l'épisode 7 avec ce félé de Gaius Laughing épisode semi comique/ semi tragique du fait de la nature de son protagoniste, j'en parlerais plus tard, mais de haute volée encore une fois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:52

Exellente moitiéé d'épisodee avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:55

Ah oui l'interrogatoire excellent moment!
Tout devient de plus en plus difficile à cerner, très très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:57

Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: