Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:47

J'avais lu aussi que y avait possibilité d'un spin off plus dans la veine de Galactica, que Caprica (jamais vu alors) tu penses que ils pourraient faire une suite? ou ce serait une série se passant avec un vaisseau comme le Galactica pendant les anées Caprica?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:51

Non non y aura pas de suite, non impossible.
La fin de BSG conclue définitivement l'histoire.

Citation :

ou ce serait une série se passant avec un vaisseau comme le Galactica
pendant les anées Caprica?
plus probable ça.
En même temps faudrait pas qu'il tire trop sur le concept non plus (j'entends que déjà le téléfilm The Plan ça sert pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:58

Ok.

Non parce que quand tu regardes Lost par exemple, ce serait tiré sur le concept, mais il a été suggéré par le passé qu'un spin off était possible en jouant avec la mythologie et d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:02

Bah on peux toujours faire un spin off (si ce n'est que je vois pas trop l'utilité)

Mais pas une suite quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:08

Ok Wink

Bon à voir si le "remake" de Singer se fait et si il a un angle interessant.

j'avoue que maintenant que j'ai vu une grosse partie de la bete, tout talentueux qu'il soit, je suis dubitatif.. mais aprés tout à voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:46

Bah yep yep, on en avait parlé, je t'avais dit que j'étais dubitatif (tu sait pourquoi maintenant Battlestar Galactica - Page 8 Icon_lol )

Bon après oui l'exécutuion toussa, mais bon m'emballe encore moins quand on sait qu'il voudrai en gros revenir à la première série, qui fait juste pale figure à coté de la nouvelle version (en gros Starbuck (qui est un mec) est un pseudo Han Solo, Apollo le héros, Baltar le bad guy de la série, etc.... Battlestar Galactica - Page 8 Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:52

Yop yop, mais qui sait. regardes qu'il recherche quand meme du fond dans ses films et ils ont une identitée. ( et en générall bien exécutée ) a savoir quels étaient ses plans a l'origine pour la nouvelle série, ce qu'il en garderait.. et je doute qu'il veuille se faire a l'instar de la premiere série, un pseudo star wars (et je kiffais bien pour ce que c'était ) je crois qu'il est quand meme en plus conscient que y a eu la une série marquante..

Enfin bon, siii ca se fait, we'll see, mais comme tu le dis toi meme souvent, les histoires sont faites pour etre revisitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:56

Citation :

Enfin bon, siii ca se fait, we'll see, mais comme tu le dis toi meme
souvent, les histoires sont faites pour etre revisitée Battlestar Galactica - Page 8 Icon_wink
Yes yes absolument, juste qu'a la base je suis pas super chaud quoi, après à voir ce qu'il compte en faire (si il le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:33

Wink

Je suis entrain de matter la premiere partie de l'avant dernier épisode : chaud le procés, ca déménage, Laughing trés interessant dans sa maniere passionné, intelligente d'aborder que la vérité, la justice n'est pas toujours si simple, hate de voir l'issue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:39

Bordel, la confrontation entre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:40

Yop excellent le procès, j'avais adoré cette partie!
On en reparle quand tu seras au bout, mais j'avais vraiment trouvé ça bien traité, intelligent, pertinent, et vraiment juste (puis touchant même)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:11

Wink

Exellent épisode! Bordel la on retrouve du grand Galactica, intelligent, ambigu, puissant émotionnellement surprenant ettt mysterieux
Spoiler:

Je vais aller matter la suite, on en reparle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:35

Bon oui sont bargeots dans cette série Laughing


un peu brutal, c'est vrai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:53

Chauud, chaudd, chaudd, le premier épisode de la saison 4!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:04

Yop ce que je trouvais un peu brutal c'était
Spoiler:

En tous cas t'es pas au bout de tes surprises avec la saison 4.


D'ailleurs au final t'en as pensé quoi de cette saison 3?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:10

Citation :
Spoiler:

Ca fait bcp yes, ce que je me suis dis aprés..sur le moment j'avais un sentiment what the fuck j'étais intrigué scotché, j'ai eu meme le sourire quand j'ai vu
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
japrouvecbien


Bah pour
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:15

Citation :

Ca fait bcp yes, ce que je me suis dis
aprés..sur le moment j'avais un sentiment what the fuck j'étais intrigué
scotché, j'ai eu meme le sourire quand j'ai vu

Yes yes, bon après ils l'ont fait un peu à l'arrache de toutes façons, pressés par le temps.
Enfin bon ça passe quand même, ils s'en sont pas si mal sortis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:18

Laughing Ben figures toi que je savais pas du tout ca, je savais juste que ca racontait du point de vue Cylon, mais vu que aprioriii la ou j'en suis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:21

Ah merde, remarque j'ai vu l'autre jour que tu disais que tu l'avais acheté, j'aurai pu te prévenir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:24

Spider-Ash a écrit:
Ah merde, remarque j'ai vu l'autre jour que tu disais que tu l'avais acheté, j'aurai pu te prévenir!

Pas grave Wink

ou tu me dis, ca va bien me niquer la série? What a Face

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Yep, voila Wink


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:28

Citation :

ou tu me dis, ca va bien me niquer la série?
Battlestar Galactica - Page 8 Fresse
Spoiler:
Ca te grille la surprise mais c'est tout.
Et des surprises tu vas en avoir bien d'autres crois moi Battlestar Galactica - Page 8 17330
Spoiler:

bon par contre te met pas à remater des bouts de The Plan quoi Battlestar Galactica - Page 8 724705 , ça va surement te griller d'autres trucs sinon (pas vu ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:41

Spider-Ash a écrit:

spoiler]Tu veux dire le fait de connaitre l'identité du dernier cylon?
Non non ça va, puis la scène où tu le découvres est jolie en plus je trouve.[/spoiler]
Ca te grille la surprise mais c'est tout.
Et des surprises tu vas en avoir bien d'autres crois moi Battlestar Galactica - Page 8 17330
Spoiler:

Okii Wink

Citation :
bon par contre te met pas à remater des bouts de The Plan quoi Battlestar Galactica - Page 8 724705 , ça va surement te griller d'autres trucs sinon (pas vu ceci dit)

Laughing Nonn, ca va allerr, me suis arrété peu aprés que j'ai vu le truc What a Face

sinon pour l'épisode 1 :

Spoiler:

ps: c'est moi ou la réal des combats spaciaux est encore meilleures? confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:47

Citation :

Battlestar Galactica - Page 8 Icon_lol Nonn, ca va allerr, me suis arrété peu
aprés que j'ai vu le truc Battlestar Galactica - Page 8 Fresse
Battlestar Galactica - Page 8 Lol

Yop sinon tout pareil, pas besoin de dire à quel point je kiffe ce que fait Callis!
Excellent en effet là encore, poignant!
Me souvient plus du cliffhanger sinon, c'est quoi?

Citation :

ps: c'est moi ou la
réal des combats spaciaux est encore meilleures? confused Very Happy
Possible yes (c'était très bon dans mon souvenir), mais j'ai envie de dire, t'as pas encore tout vu (le mec qui tease à mort Battlestar Galactica - Page 8 724705 Battlestar Galactica - Page 8 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:50

Spider-Ash a écrit:

Yop sinon tout pareil, pas besoin de dire à quel point je kiffe ce que fait Callis!
Excellent en effet là encore, poignant!
bounce

Citation :
Me souvient plus du cliffhanger sinon, c'est quoi?

Spoiler:


Citation :
Possible yes (c'était très bon dans mon souvenir), mais j'ai envie de dire, t'as pas encore tout vu (le mec qui tease à mort Battlestar Galactica - Page 8 724705 Battlestar Galactica - Page 8 Icon_lol )

Laughing Yes je sais pas on dirait que ils ont mis plus d'argent, c'est juste beau à regarder, on dirait que y a plus d'ampleur, c'est plus lisible, et y a plus d'impact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:57

Ah oui en effet, le cliff, bien tendu là.

Citation :

Battlestar Galactica - Page 8 Icon_lol Yes je sais pas on dirait que ils ont mis plus d'argent,
c'est juste beau à regarder, on dirait que y a plus d'ampleur, c'est
plus lisible, et y a plus d'impact!
Yes je sait pas si y a plus d'argent, mais c'est vrai que y a souvent plus d'ampleur dans cette saison.
Après, les mecs disaient dans les itw, que le fait de savoir que c'était la dernière saison a surmotivé tout le monde à bloc, et apparemment tout le monde avait envie de se dépasser et de se donner à 100%, et c'est peut ça aussi qu'on retrouve dans la réal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: