| Battlestar Galactica | |
|
+12Apach3 Sylar padawan cineternel Tom_Man jack-shepard Larme_de_dragon Doctor_Ash Tommy Tayelore Xyrons Heathcliff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 14:47 | |
| J'avais lu aussi que y avait possibilité d'un spin off plus dans la veine de Galactica, que Caprica (jamais vu alors) tu penses que ils pourraient faire une suite? ou ce serait une série se passant avec un vaisseau comme le Galactica pendant les anées Caprica? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 14:51 | |
| Non non y aura pas de suite, non impossible. La fin de BSG conclue définitivement l'histoire. - Citation :
ou ce serait une série se passant avec un vaisseau comme le Galactica pendant les anées Caprica? plus probable ça. En même temps faudrait pas qu'il tire trop sur le concept non plus (j'entends que déjà le téléfilm The Plan ça sert pas à grand chose) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 14:58 | |
| Ok.
Non parce que quand tu regardes Lost par exemple, ce serait tiré sur le concept, mais il a été suggéré par le passé qu'un spin off était possible en jouant avec la mythologie et d'autres persos. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 15:02 | |
| Bah on peux toujours faire un spin off (si ce n'est que je vois pas trop l'utilité)
Mais pas une suite quoi! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 15:08 | |
| Ok Bon à voir si le "remake" de Singer se fait et si il a un angle interessant. j'avoue que maintenant que j'ai vu une grosse partie de la bete, tout talentueux qu'il soit, je suis dubitatif.. mais aprés tout à voir? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 15:46 | |
| Bah yep yep, on en avait parlé, je t'avais dit que j'étais dubitatif (tu sait pourquoi maintenant ) Bon après oui l'exécutuion toussa, mais bon m'emballe encore moins quand on sait qu'il voudrai en gros revenir à la première série, qui fait juste pale figure à coté de la nouvelle version (en gros Starbuck (qui est un mec) est un pseudo Han Solo, Apollo le héros, Baltar le bad guy de la série, etc.... ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 15:52 | |
| Yop yop, mais qui sait. regardes qu'il recherche quand meme du fond dans ses films et ils ont une identitée. ( et en générall bien exécutée ) a savoir quels étaient ses plans a l'origine pour la nouvelle série, ce qu'il en garderait.. et je doute qu'il veuille se faire a l'instar de la premiere série, un pseudo star wars (et je kiffais bien pour ce que c'était ) je crois qu'il est quand meme en plus conscient que y a eu la une série marquante.. Enfin bon, siii ca se fait, we'll see, mais comme tu le dis toi meme souvent, les histoires sont faites pour etre revisitée | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 2 Juil - 18:56 | |
| - Citation :
Enfin bon, siii ca se fait, we'll see, mais comme tu le dis toi meme souvent, les histoires sont faites pour etre revisitée Yes yes absolument, juste qu'a la base je suis pas super chaud quoi, après à voir ce qu'il compte en faire (si il le fait) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 3 Juil - 1:39 | |
| Bordel, la confrontation entre - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 3 Juil - 1:40 | |
| Yop excellent le procès, j'avais adoré cette partie! On en reparle quand tu seras au bout, mais j'avais vraiment trouvé ça bien traité, intelligent, pertinent, et vraiment juste (puis touchant même) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 3 Juil - 2:11 | |
| Exellent épisode! Bordel la on retrouve du grand Galactica, intelligent, ambigu, puissant émotionnellement surprenant ettt mysterieux - Spoiler:
(mais c'est quoi ces bruits qu'entend Tigh! )
Je vais aller matter la suite, on en reparle! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 3 Juil - 3:35 | |
| Bon oui sont bargeots dans cette série un peu brutal, c'est vrai - Spoiler:
le retour de Kara je présume? ou alors la découverte de 4 des 5 cylons restant? parce que ca encore ca a été amené. (et tu te dis, oui there is soo muchh confusionnn comme dirait la chanson ) ca va etre interessant de voir ce que vont faire en tous cas, a se débattre avec leur identité d'humains, et de cylons. surtout un mec comme Tigh quoi on dirait un mec qui fait son coming out et qui s'assume pas ca va etre interessant, surtout que semble que y ait des dissensions, Gallen a l'air de l'accepter plutot bien... je peux pas croire qu'ils vont se retourner contre le galactica par contre.. enfin à voir. mais ca va bien dans l'idée de dualité qu'a proposé cet épisode. la vérité n'est pas simple. Baltar n'est pas innocent, mais il était digne d'etre aquité. Exellent d'ailleurs la défense de Appolo/Jamie Bamber, je crois que ca aura été un de ses meilleurs moments en tant que comédien. Y a pas une seconde ou je ne l'ai pas vu profondément y croire et etre tiraillé par toutes ses contradictions en étant fortement conduit par la recherche de la justice et de la vérité. brillant (et j'étais content pour Baltar) Bon le retour de Kara est un peu brutal, et what the fuck c'est sur, mais bon je sais pas ca arrivait comme une récompense au fait qu'on a réussi a ce que justice soit rendu. puis ca contrebalanceait la découverte des 4 cylons qui destabilise bien quoi et d'ailleur qui est le 5 eme cylon? hate de voir la suite! surtout que je trouve qu'on a encore atteint des sommets en réal, ou vraiment ils arrivent a te faire sentir et la tenson de ce procés (ou vraiment ont scotché mon attention alors que ca peut etre bien chiant visuellement) puis je trouve ce basculement dans un truc a la fois étrange qui paradoxalement touche a la vérité exellent. a voir la suite!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 0:53 | |
| Chauud, chaudd, chaudd, le premier épisode de la saison 4! - Spoiler:
she's back and she's not completement happyy Trés trés bon encore une fois
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:04 | |
| Yop ce que je trouvais un peu brutal c'était - Spoiler:
à la fois le retour de kara mais aussi la découverte des 5 cylons (c'était prévu pour plus tard normalement) y avait des pistes pour certains d'entre eux, mais là comme ça, paf 4 d'un coup c'était chaud quoi (après pas grave j'ai beaucoup aimer le développement) Il te reste un cylon à découvrir donc Sinon pour le procès tout pareil, t'as tout dit, extraordinaire de justesse, d'intelligence, passionant. Avec effectivement un Bamber à son meilleur, très émouvant son discours, lorsqu'il pointe du doigt le fait qu'ils ont tous fait des erreurs, lui le premier et que Baltar n'est qu'un bouc émissaire
En tous cas t'es pas au bout de tes surprises avec la saison 4. D'ailleurs au final t'en as pensé quoi de cette saison 3? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:10 | |
| - Citation :
- Spoiler:
à la fois le retour de kara mais aussi la découverte des 5 cylons (c'était prévu pour plus tard normalement) y avait des pistes pour certains d'entre eux, mais là comme ça, paf 4 d'un coup c'était chaud quoi (après pas grave j'ai beaucoup aimer le développement)
Ca fait bcp yes, ce que je me suis dis aprés..sur le moment j'avais un sentiment what the fuck j'étais intrigué scotché, j'ai eu meme le sourire quand j'ai vu - Spoiler:
Kara, mais c sur que y a un moment tu te dis hola qu'est ce qu'ils nous font d'un coup la? Pas super adroit de tout fouttre comme ca, mais bon ca va j'y ai trouvé mon compte - Citation :
- Spoiler:
Sinon pour le procès tout pareil, t'as tout dit, extraordinaire de justesse, d'intelligence, passionant. Avec effectivement un Bamber à son meilleur, très émouvant son discours, lorsqu'il pointe du doigt le fait qu'ils ont tous fait des erreurs, lui le premier et que Baltar n'est qu'un bouc émissaire
Bah pour - Spoiler:
le 5 eme cylon figures toi que j'essaye d'enlever de ma mémoire qui c'est..J'ai commencé à me matter the plan hier et paf
Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:15 | |
| - Citation :
Ca fait bcp yes, ce que je me suis dis aprés..sur le moment j'avais un sentiment what the fuck j'étais intrigué scotché, j'ai eu meme le sourire quand j'ai vu Yes yes, bon après ils l'ont fait un peu à l'arrache de toutes façons, pressés par le temps. Enfin bon ça passe quand même, ils s'en sont pas si mal sortis. - Spoiler:
Ah con pour le 5e cylon, mais pourquoi t'as commencer à matter The Plan alors que faut le voir après la fin de la série???? (c'est bien ce que je dit, t'es en manque là )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:18 | |
| Ben figures toi que je savais pas du tout ca, je savais juste que ca racontait du point de vue Cylon, mais vu que aprioriii la ou j'en suis - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:21 | |
| Ah merde, remarque j'ai vu l'autre jour que tu disais que tu l'avais acheté, j'aurai pu te prévenir! - Spoiler:
Sinon ouep, pareil, de toutes façons ils avaient fait planer le doute lors de sa première apparition, comme quoi ils avaient plus ou moins prévu leur truc
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:24 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Ah merde, remarque j'ai vu l'autre jour que tu disais que tu l'avais acheté, j'aurai pu te prévenir!
Pas grave ou tu me dis, ca va bien me niquer la série? - Spoiler:
Non parce que oui le suspense avec Kara quoi - Citation :
- Spoiler:
Sinon ouep, pareil, de toutes façons ils avaient fait planer le doute lors de sa première apparition, comme quoi ils avaient plus ou moins prévu leur truc
Yep, voila
Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:28 | |
| - Citation :
ou tu me dis, ca va bien me niquer la série? - Spoiler:
Tu veux dire le fait de connaitre l'identité du dernier cylon? Non non ça va, puis la scène où tu le découvres est jolie en plus je trouve.
Ca te grille la surprise mais c'est tout. Et des surprises tu vas en avoir bien d'autres crois moi - Spoiler:
(entres autres le mystère autour de Kara oui)
bon par contre te met pas à remater des bouts de The Plan quoi , ça va surement te griller d'autres trucs sinon (pas vu ceci dit) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:41 | |
| - Spider-Ash a écrit:
spoiler]Tu veux dire le fait de connaitre l'identité du dernier cylon? Non non ça va, puis la scène où tu le découvres est jolie en plus je trouve.[/spoiler] Ca te grille la surprise mais c'est tout. Et des surprises tu vas en avoir bien d'autres crois moi - Spoiler:
(entres autres le mystère autour de Kara oui)
Okii - Citation :
- bon par contre te met pas à remater des bouts de The Plan quoi , ça va surement te griller d'autres trucs sinon (pas vu ceci dit)
Nonn, ca va allerr, me suis arrété peu aprés que j'ai vu le truc sinon pour l'épisode 1 : - Spoiler:
Superbe scenes avec Callis encore. il réussit encore à me surprendre, déchirant presque! entre la scene ou il prie pour que dieu prenne sa vie à la place des gamins, et celle ou il se fait attaquer par le mec qui veut se venger badd ass sinon Karaaa !sacré cliff hanger à la fin aussi! B
ps: c'est moi ou la réal des combats spaciaux est encore meilleures? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:50 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Yop sinon tout pareil, pas besoin de dire à quel point je kiffe ce que fait Callis! Excellent en effet là encore, poignant! - Citation :
- Me souvient plus du cliffhanger sinon, c'est quoi?
- Spoiler:
Kara qui a destroyé trois gardes, Anders, qui est entré chez la présidente et la tient en joue! - Citation :
- Possible yes (c'était très bon dans mon souvenir), mais j'ai envie de dire, t'as pas encore tout vu (le mec qui tease à mort )
Yes je sais pas on dirait que ils ont mis plus d'argent, c'est juste beau à regarder, on dirait que y a plus d'ampleur, c'est plus lisible, et y a plus d'impact! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Juil - 1:57 | |
| Ah oui en effet, le cliff, bien tendu là. - Citation :
Yes je sais pas on dirait que ils ont mis plus d'argent, c'est juste beau à regarder, on dirait que y a plus d'ampleur, c'est plus lisible, et y a plus d'impact! Yes je sait pas si y a plus d'argent, mais c'est vrai que y a souvent plus d'ampleur dans cette saison. Après, les mecs disaient dans les itw, que le fait de savoir que c'était la dernière saison a surmotivé tout le monde à bloc, et apparemment tout le monde avait envie de se dépasser et de se donner à 100%, et c'est peut ça aussi qu'on retrouve dans la réal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica | |
| |
|
| |
| Battlestar Galactica | |
|