Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 24 Juin - 23:32
Bon 4 eme épisode, un peu en dessous, mais toujours trés bon. :)
Au point ou je peux dire que Galactica devient officiellement ma série all favorite all time
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 15:13
Eh ouais excellent le début de la saison 3 (New Caprica, la résistance, toussa, l'hallu totale!)
C'est après que ça se corse un peu, mais le début du très très grand BSG en effet!
Citation :
Au point ou je peux dire que Galactica devient officiellement ma série all favorite all time
Ah ouais, carrément coooool
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 15:29
Yes yes, l'ambiance résistance, comment on continue a questionner ce qui fait l'homme, l'ambiguité morale en temps de guerre
Spoiler:
(les kamikazee quoi Baltar qui signe le doc pour faire exécuter deux cent prisonniers ) ce qui est bien , ou mal, ce que deviennt Starbuck
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 15:36
Yep truc de ouf, terrible la scène où
Spoiler:
Baltar est forcé de signer le document, tellement représentative du personnage, vraiment terrible!
t'avais vu la mini série en fait?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 15:53
No pas encore!
Baltar,
Spoiler:
peux pas m'empécher que sa position est pas facile. et loin des jugements de certains dans Galactica.
Puis les flics collabos quoi
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 16:23
Ok, bon en fait ça prend place avant la saison 3 normalement!
Yes sinon
Spoiler:
, les flics collabos à coté oui Balatar a vraiment pas une position facile, et si il devient le bouc émissaire évident, la situation était plus compliqué que ça, mais c'est ce qui est toujours fascinant dans BSG, les choses sont toujours compliqués, et même si t'as des personnages qui jugent une situation, on te donne aussi à voir que c'est bien plus nuancé, et que pour une raison ou une autre les jugements peuvent être erronés .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 16:26
puis alors je sais pas ce que tu en as pensé mais je trouve que le niveau de réal s'améliore de plus en plus. Y a des moments exellents je trouve!
puis alors cette zique alors
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 16:30
Ah pour la mise en scène totalement, y a des moments de malade dans la saison 3 (même passé le début)
Et la musique, mossieur Bear McCreary est un dieu (entre lui et Giachinno ça commence à avoir un sacré niveau les BO de séries!!!)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 16:59
Citation :
Ah pour la mise en scène totalement, y a des moments de malade dans la saison 3 (même passé le début)
Yes! en ts cas pour le moment, carrément me suis dis on flirte avec il faut sauver le soldat Ryan
Spoiler:
(déja en fin de saison dernière j'y avais un peu pensé avec le sauvetage de Sam par Kara )
Citation :
Et la musique, mossieur Bear McCreary est un dieu (entre lui et Giachinno ça commence à avoir un sacré niveau les BO de séries!!!)
Tout à fait, je pensais aussi Giachinno, deux des meilleurs en ce moments, tous médias audiovisuel confondus
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 17:16
Les acteurs sinon sont tous toujours aussi bon, épaté encore James Callis en Baltar par exemple, mais encore Michael Hogan en Saul Tigh encore plus savoureux en vieux guerriers qui en a vu
Spoiler:
(avec son patch )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 25 Juin - 17:58
Vid de certains de tes moments préféré de la série
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 26 Juin - 12:49
Citation :
Yes! en ts cas pour le moment, carrément me suis dis on flirte avec il faut sauver le soldat Ryan
Yes oui un peu, surtout le début de la saison 3.
T'as avancé d'ailleurs?
Citation :
Tout à fait, je pensais aussi Giachinno, deux des meilleurs en ce moments, tous médias audiovisuel confondus
Absolument
Citation :
es acteurs sinon sont tous toujours aussi bon, épaté encore James Callis en Baltar par exemple, mais encore Michael Hogan en Saul Tigh encore plus savoureux en vieux guerriers qui en a vu
Ah mais grave, Callis excellent (bon toutes façons Baltar est le perso qui me fascine le plus) et Hogan idem
Spoiler:
(yep bad ass avec son bandeau, puis va être vraiment intéressant son évolution dans la saison 3, suite à ce qui s'est passé sur New Caprica)
Sinon méga classe la vidéo, grand moment
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 27 Juin - 12:58
Spider-Ash a écrit:
Yes! en ts cas pour le moment, carrément me suis dis on flirte avec il faut sauver le soldat Ryan Yes oui un peu, surtout le début de la saison 3.T'as avancé d'ailleurs?
Yes,
Spoiler:
j'en suis au virus qui décime les Cylons, et sur lequel on se pose le dillemne de tous les erradiquer
trés good encore
Citation :
Ah mais grave, Callis excellent (bon toutes façons Baltar est le perso qui me fascine le plus) et Hogan idem
Spoiler:
(yep bad ass avec son bandeau, puis va être vraiment intéressant son évolution dans la saison 3,
Spoiler:
suite à ce qui s'est passé sur New Caprica)
Craque le monsieur
Citation :
Sinon méga classe la vidéo, grand moment
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 27 Juin - 13:15
Oki ça va, tu kiffes toujours alors (j'avais trouvé bons un peu en dessous moi les épisodes
Spoiler:
post new caprica, quoique celui que tu décrit avec le virus était très bon en effet)
Citation :
Craque le monsieur
complet, en même temps vu ce qu'il a vécu et du faire, ça peux se comprendre!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 28 Juin - 19:54
Citation :
complet, en même temps vu ce qu'il a vécu et du faire, ça peux se comprendre!
Clair
Citation :
Oki ça va, tu kiffes toujours alors (j'avais trouvé bons un peu en dessous moi les épisodes
Spoiler:
post new caprica, quoique celui que tu décrit avec le virus était très bon en effet)
Yes c'est un peu en dessous, mais bon ils étaient tellement forts ceux que tu cites aussi, et ils sont aussi différent, plus intimiste.
J'en étais la à l'épisode trés étrange trés amer, ou sont organisés des combats de boxe. Bon épisode, symptomatique encore de cette production: On ose.
Ca fait plaisir
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 28 Juin - 19:57
Yes voilà mais l'épisode de boxe, si en effet original, osé, si très intéressant dans le concept, me souvient avoir moyen adhéré dans l'exécution, des longueurs j'avais trouvé (bon épisode quand même, mais m'avais un peu déçu)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 28 Juin - 20:03
Je comprends.
je vois de quoi tu parles, mais sans etre passionné, je l'ai pas reçu comme ça, parce que mine de rien entre le viscéral des situation et le petit mystere du comment on en est arrivé à se mettre dessus m'avait donné envie de savoir, puis le pay off était plutot touchant à mon sens
je trouve un peu en dessous à choisir, l'épisode avec
Spoiler:
le "retour" de Bull dog
et pourtant le mystere autours du personnage, la vérité découverte les questions qu'ils soulevent et comment est remis en perspective les raisons de l'attaque Cylons etaient vraiment interessantes. Mais par contre le "pendant" n'avait pas un fil conducteur qui m'avait vraiment bcp interessé
Spoiler:
(comme les match de boxe en parralele avec ce qui s'est passé sur New Caprica)
mais bon ca reste bien au dessus.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 28 Juin - 20:06
Yes nan mais voilà ça reste un bon épisode, mais après je me demande aussi si au moment de la s3 j'avais pas des attentes trop grandes, j'avais méga surkiffé la 2, j'avais adoré les 1ers épisodes de la 3, et du coup peut être que je m'attendais à trop, et que du coup j'avais du mal à apprécier à leur juste valeur les épisodes "juste" bons.
(yes sinon, m'en souviens plus des masses, mais j'avais trouvé un peu en dessous aussi l'épisode que tu cites)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 29 Juin - 0:27
Yop ca se comprend.
La sinon si tu veux, je regarde l'oeil de Jupiter je sais pas si tu vois c'est lequel? Exellent épisode pour le moment je trouve (j'en suis à 21 minutes)
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 29 Juin - 0:30
Ah yes je vois yes, j'avais bien aimé celui là par contre (j'avais trouvé que c'était le meilleur depuis les premiers épisodes de la saison)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 29 Juin - 0:52
fin de l'épisode cliff hanger de malade, la tension qui tue
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 29 Juin - 14:25
Yes le cliff qui tue, excellent, t'as vu la seconde partie?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 29 Juin - 14:36
yess, un peu en dessous de l'autre j'ai trouvé (moins bien rythmé, moins d'intensité) mais peut etre moi je sais pas? bon mais good quand meme parce que t'as quand meme par exemple
Spoiler:
le moment Sharon sur le résurection qui est assez interessant.
J'ai commencé aussi l'épisode interrogatoire, good, good, (juste le début) à voiir
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 29 Juin - 14:39
Yes pareil je l'avais trouvé moins bien rythmé, avec quelques longueurs, mais ça reste bien pour le moment que tu cites entre autres.
L'épisode 'L'interrogatoire" très bon dans mon souvenir!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 29 Juin - 23:22
Yes je viens de le voir, terrible! Ben je sais pas toi, mais malgrés tout, je suis peut etrer trop complaisant vas savoir, mais je le plains
Spoiler:
Baltar.. et je le comprends quelque part.. quelque part il est seul quoi.. perdu. aprés il reste un faible et ce qu'il aura pu faire pour sa gueule souvent n'est pas bien (comme se bourrer la gueule avec des putes pendant que ca partait en couille sur New Caprica