Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:32

Bon 4 eme épisode, un peu en dessous, mais toujours trés bon. :)

Au point ou je peux dire que Galactica devient officiellement ma série all favorite all time Battlestar Galactica - Page 6 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 6 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:13

Eh ouais excellent le début de la saison 3 (New Caprica, la résistance, toussa, l'hallu totale!)

C'est après que ça se corse un peu, mais le début du très très grand BSG en effet!
Citation :


Au point ou je peux dire que Galactica devient officiellement ma
série all favorite all time Battlestar Galactica - Page 6 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 6 913571

Ah ouais, carrément Battlestar Galactica - Page 6 Icon_eek coooool Battlestar Galactica - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:29

Yes yes, l'ambiance résistance, comment on continue a questionner ce qui fait l'homme, l'ambiguité morale en temps de guerre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:36

Yep truc de ouf, terrible la scène où
Spoiler:


t'avais vu la mini série en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:53

No pas encore!

Baltar,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:23

Ok, bon en fait ça prend place avant la saison 3 normalement!

Yes sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:26

japrouvecbien

puis alors je sais pas ce que tu en as pensé mais je trouve que le niveau de réal s'améliore de plus en plus. Y a des moments exellents je trouve!

puis alors cette zique alors Shocked japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:30

Ah pour la mise en scène totalement, y a des moments de malade dans la saison 3 (même passé le début)

Et la musique, mossieur Bear McCreary est un dieu Battlestar Galactica - Page 6 913571 (entre lui et Giachinno ça commence à avoir un sacré niveau les BO de séries!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:59

Citation :
Ah pour la mise en scène totalement, y a des moments de malade dans la saison 3 (même passé le début)

Yes! en ts cas pour le moment, carrément me suis dis on flirte avec il faut sauver le soldat Ryan
Spoiler:

Citation :
Et la musique, mossieur Bear McCreary est un dieu (entre lui et Giachinno ça commence à avoir un sacré niveau les BO de séries!!!)







japrouvecbien Tout à fait, je pensais aussi Giachinno, deux des meilleurs en ce moments, tous médias audiovisuel confondus respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:16

Les acteurs sinon sont tous toujours aussi bon, épaté encore James Callis en Baltar par exemple, mais encore Michael Hogan en Saul Tigh encore plus savoureux en vieux guerriers qui en a vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:58



Vid de certains de tes moments préféré de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:49

Citation :

Yes! en ts cas pour le moment, carrément me
suis dis on flirte avec il faut sauver le soldat Ryan
Yes oui un peu, surtout le début de la saison 3.

T'as avancé d'ailleurs?

Citation :

Battlestar Galactica - Page 6 913571 Tout à fait, je pensais aussi
Giachinno, deux des meilleurs en ce moments, tous médias audiovisuel
confondus Battlestar Galactica - Page 6 340259
Absolument Battlestar Galactica - Page 6 340259

Citation :

es acteurs sinon sont tous toujours aussi bon, épaté encore James
Callis en Baltar par exemple, mais encore Michael Hogan en Saul Tigh
encore plus savoureux en vieux guerriers qui en a vu
Ah mais grave, Callis excellent (bon toutes façons Baltar est le perso qui me fascine le plus) et Hogan idem
Spoiler:


Sinon méga classe la vidéo, grand moment Battlestar Galactica - Page 6 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 6 913571
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:58

Spider-Ash a écrit:

Yes! en ts cas pour le moment, carrément me
suis dis on flirte avec il faut sauver le soldat Ryan
Yes oui un peu, surtout le début de la saison 3.T'as avancé d'ailleurs?

Yes,
Spoiler:
What a Face Laughing trés good encore Very Happy


Citation :

Ah mais grave, Callis excellent (bon toutes façons Baltar est le perso qui me fascine le plus) et Hogan idem
Spoiler:


Craque le monsieur What a Face


Citation :
Sinon méga classe la vidéo, grand moment Battlestar Galactica - Page 6 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 6 913571


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:15

Oki ça va, tu kiffes toujours alors (j'avais trouvé bons un peu en dessous moi les épisodes
Spoiler:

Citation :

Craque le monsieur Battlestar Galactica - Page 6 Fresse
complet, en même temps vu ce qu'il a vécu et du faire, ça peux se comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:54

Citation :
complet, en même temps vu ce qu'il a vécu et du faire, ça peux se comprendre!

Clair Battlestar Galactica - Page 6 Icon_eek
Citation :
Oki ça va, tu kiffes toujours alors (j'avais trouvé bons un peu en dessous moi les épisodes
Spoiler:


Yes c'est un peu en dessous, mais bon ils étaient tellement forts ceux que tu cites aussi, et ils sont aussi différent, plus intimiste.

J'en étais la à l'épisode trés étrange trés amer, ou sont organisés des combats de boxe. Bon épisode, symptomatique encore de cette production: On ose.

Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:57

Yes voilà mais l'épisode de boxe, si en effet original, osé, si très intéressant dans le concept, me souvient avoir moyen adhéré dans l'exécution, des longueurs j'avais trouvé (bon épisode quand même, mais m'avais un peu déçu)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:03

Je comprends.

je vois de quoi tu parles, mais sans etre passionné, je l'ai pas reçu comme ça, parce que mine de rien entre le viscéral des situation et le petit mystere du comment on en est arrivé à se mettre dessus m'avait donné envie de savoir, puis le pay off était plutot touchant à mon sens Wink

je trouve un peu en dessous à choisir, l'épisode avec
Spoiler:
et pourtant le mystere autours du personnage, la vérité découverte les questions qu'ils soulevent et comment est remis en perspective les raisons de l'attaque Cylons etaient vraiment interessantes. Mais par contre le "pendant" n'avait pas un fil conducteur qui m'avait vraiment bcp interessé
Spoiler:
mais bon ca reste bien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:06

Yes nan mais voilà ça reste un bon épisode, mais après je me demande aussi si au moment de la s3 j'avais pas des attentes trop grandes, j'avais méga surkiffé la 2, j'avais adoré les 1ers épisodes de la 3, et du coup peut être que je m'attendais à trop, et que du coup j'avais du mal à apprécier à leur juste valeur les épisodes "juste" bons.

(yes sinon, m'en souviens plus des masses, mais j'avais trouvé un peu en dessous aussi l'épisode que tu cites)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:27

Yop ca se comprend.

La sinon si tu veux, je regarde l'oeil de Jupiter je sais pas si tu vois c'est lequel? Exellent épisode pour le moment je trouve (j'en suis à 21 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:30

Ah yes je vois yes, j'avais bien aimé celui là par contre (j'avais trouvé que c'était le meilleur depuis les premiers épisodes de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:52

Smile fin de l'épisode cliff hanger de malade, la tension qui tue Battlestar Galactica - Page 6 Icon_eek Battlestar Galactica - Page 6 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:25

Yes le cliff qui tue, excellent, t'as vu la seconde partie?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:36

yess, un peu en dessous de l'autre j'ai trouvé (moins bien rythmé, moins d'intensité) mais peut etre moi je sais pas? bon mais good quand meme parce que t'as quand meme par exemple
Spoiler:

J'ai commencé aussi l'épisode interrogatoire, good, good, (juste le début) à voiir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:39

Yes pareil je l'avais trouvé moins bien rythmé, avec quelques longueurs, mais ça reste bien pour le moment que tu cites entre autres.

L'épisode 'L'interrogatoire" très bon dans mon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:22

Yes je viens de le voir, terrible! Battlestar Galactica - Page 6 Icon_biggrin Ben je sais pas toi, mais malgrés tout, je suis peut etrer trop complaisant vas savoir, mais je le plains
Spoiler:
horrible ce qui lui arrive dans cet épisode ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: