Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:22

Spider-Ash a écrit:
Nan nan aucun rapport Battlestar Galactica - Page 10 Lol

C'est Ronald D. Moore (et le monsieur est excellent aussi dans son genre Battlestar Galactica - Page 10 Icon_cool )
Ok ! Battlestar Galactica - Page 10 955689

Quand tu as parlé de la vision de l'Amérique, ça m'y a fait penser alors je me demandais (mais ça m'aurait surpris aussi. Mais pourquoi pas après tout ?). Battlestar Galactica - Page 10 955689

Et t'as oublié Sir Roger ! Battlestar Galactica - Page 10 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:25

Pour en ajouter aussi a ce qu'on a dit déja dans l'idée de survivre, il y a l'idée de le mériter, mais aussi par extension parfois la terrible question survivre, pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:34

Tiens au fait j'ai vu Razor spider, trés trés trés bon en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42

Tom_Man a écrit:
Eh bien moi je n'ai vu que les deux parties du téléfilm sorti en 2003 pour le moment hein ! Mais en 3h, le réal a présenté des personnages plus charismatiques les uns que les autres, rien que l'Amiral Adama bounce Avec les batailles et surtout avec les enjeux qu'encourent les êtres humains, rien de moins que la survie de l'espèce humaine ... je t'assure tu commences le téléfilm (en haute définition de préférence) tu n'as qu'une seule envie, te matter le reste !!

PS : et Tricia est si ... Adevenirdingue saut hallucine ange

Very Happy

Je sais pas ce que tu en pense, mais vis a vis des enjeux, de la série, une de mes scenes préférée dans le pilote, c'est quand Helo et Boomer échouent sur Caprica, et doivent faire avec les civils qui ont fui les métropoles nukés, et qu'il s'agit de choisir les chanceux qui pourront décoller avec eux dans la limite des places disponibles What a Face Laughing

ps: et Adama is Cool ainsi que Tricia Cool et ne parlons pas de la fin Basketball affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:42

Tayelore a écrit:
Je sais pas ce que tu en pense, mais vis a vis des enjeux, de la série, une de mes scenes préférée dans le pilote, c'est quand Helo et Boomer échouent sur Caprica, et doivent faire avec les civils qui ont fui les métropoles nukés, et qu'il s'agit de choisir les chanceux qui pourront décoller avec eux dans la limite des places disponibles What a Face Laughing
L'Arche de Noë. Seuls les plus méritants seront sauvés pour reconstruire leur monde sur de bonnes bases, et les êtres corrompus seront laissés à leur perte, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

Non, mais ca aurait pu Laughing Mais tu verras (si tu le vois) c'est tout aussi interessant, sinon plus. par contre, j'ai déconné j'aurais du mettre ca sous spoilers, en meme temps, je suis content que apriori ce soit sujet à interprétations ange Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:00

Oh bon sang mais c'est quoi cette série de malade ... avec l'arrivée du Pegasus ca part en couille d'une de ses forces ... Shocked

Bon j'y retourne et je me matte le 11eme épisode de la saison 2 saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:16

cheers Woahhh le Pegasus est dans la place Shocked Laughing

Tu kiffes alors? Very Happy Montée en puissance ou pas? Very Happy La t'en es aux épisodes préférés de spider et je trouve certains des meilleurs.. meme siii tu verras Twisted Evil Laughing

Repasses donner tes impressions!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:36

Tu m'étonnes que Spider kiffe ! Avec ce dérapage du pouvoir militaire ...
Spoiler:

Et vos impressions sur cette série étaient totalement fondées : surtout la question pourquoi devrions nous vivre? Qu'est-ce qui nous différencie d'"eux"
Spoiler:

J'adore les thèmes abordés: la liberté et ce qu'on est capable de faire pour l'avoir, l'autorité et ses dérives, la religion (où s'arrête la logique, où commence le fanatisme, faut-il suivre ses instincts ou avoir la foi aveugle), la survie, la destiné, la politique (et surtout le terrorisme, quand sommes-nous considérés comme terroriste et puis faut-il se battre pour ses idéaux, pour un monde et un futur meilleur surtout lorsque le monde politique et éco actuel est pourri et donc se faire appeller terroriste OU faut-il suivre un modèle politique et économique qui ne fonctionne plus?
Spoiler:
) etc ...

Parfois on a l'impression de trouver plus d'humanité dans les cylons que dans les êtres humains
Spoiler:
même si l'épisode sur
Spoiler:

Toutes ces dérives ...

Autre point que j'apprécie, la qualité des personnages. Comme vous l'aviez dit, ici les personnages ne sont ni blancs ni noirs, plutot gris, ils pensent à eux ou au bien collectif, la sacrifice etc.. Gaius Baltar le montre bien, pensant à lui au départ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:53

Tom_Man a écrit:
Tu m'étonnes que Spider kiffe ! Avec ce dérapage du pouvoir militaire ...
Spoiler:

Twisted Evil Laughing Frackingly possible lol! Donc t'en es ou exactement du coup?


Citation :
Et vos impressions sur cette série étaient totalement fondées : surtout la question pourquoi devrions nous vivre? Qu'est-ce qui nous différencie d'"eux"
Spoiler:

Dur dur ces épisodes, t'as la haine pour ma part et en meme temps tu te dis que ces débordements dans le contexte de ce que les humains ont subi et de QUI ils sont... peuvent arriver. (mais ne doivent pas) c'est terrible ...c'est juste "vrai".

Citation :
J'adore les thèmes abordés: la liberté et ce qu'on est capable de faire pour l'avoir, l'autorité et ses dérives, la religion (où s'arrête la logique, où commence le fanatisme, faut-il suivre ses instincts ou avoir la foi aveugle), la survie, la destiné, la politique (et surtout le terrorisme, quand sommes-nous considérés comme terroriste

Wink Yep on a vite fait parfois de péter un cable dés qu'on voit un "'message" ( et c'est pourtant commun dés qu'on a affaire a quelqu'un qui a une idée, quand on on regarde)et de passer des fois comment ca en devient unilatéral comment c simpliste (voir mal exécuté) mais la c'est autre chose la série explore vraiment ces themes de maniere dévellopées nuancées, extraordinaire, rarement vu aussi pointu. c'est l'antithèse du manichéisme. je suis en admiration de voir des gens avoir les couilles d'aller aussi avec autant d'intelligence, de recul.. qui te permettent d'y réfléchir plutot que de t'imposer un pret à penser lourdement maché (et ce qu'il les empeche pas je trouve d"avoir un point de vue.. Humaniste qui s'interroge bien sur sur le mystique; je crois que c évident)

Tout ce dont tu parles, (et tu en parles bien Smile ) tu vas le voir ENCORE plus dévellopé, t'en es qu'au début de l'exploration du mince fil qui sépare bcp des thématiques dont tu parles,

Citation :
et puis faut-il se battre pour ses idéaux, pour un monde et un futur meilleur surtout lorsque le monde politique et éco actuel est pourri et donc se faire appeller terroriste OU faut-il suivre un modèle politique et économique qui ne fonctionne plus?
Spoiler:
) etc ...

c'est ca aussi qui est génial, tout a fait, cette situation unique permet de remettre en question les fondements meme d'un systeme qui est trés proche du notre Very Happy
Citation :

Parfois on a l'impression de trouver plus d'humanité dans les cylons que dans les êtres humains
Spoiler:
même si l'épisode sur
Spoiler:

Toutes ces dérives ...

Et on se dit tout ca pourquoi. perso j'ai un regard emphatique sur tout ca en regardant la série.. bcp d'erreurs de saloperies meme de faites, qui si parfois elle se comprennent sont inadmissibles. et pourtant en meme temps tu te dis que "on" est des enfants qui sont entrain peut etre d'apprendre..

Citation :
Autre point que j'apprécie, la qualité des personnages. Comme vous l'aviez dit, ici les personnages ne sont ni blancs ni noirs, plutot gris, ils pensent à eux ou au bien collectif, la sacrifice etc.. Gaius Baltar le montre bien, pensant à lui au départ
Spoiler:


Voila Wink Gaius est un personnage bien a l'image de ce dont tu parles.. et la suite des évenements en ce qui le concerne va etre encore plus interessante Smile

Cool que tu apprécies!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:08

Citation :
Frackingly possible Donc t'en es ou exactement du coup?

Episode 11 de la saison 2. Quand
Spoiler:


Citation :
Dur dur ces épisodes, t'as la haine pour ma part et en meme temps tu te dis que ces débordements dans le contexte de ce que les humains ont subi et de QUI ils sont... peuvent arriver. (mais ne doivent pas) c'est terrible ...c'est juste "vrai".

Et ce qui dégoûte c'est le fait que tout l'équipage
Spoiler:

C'est un peu un métaphore sur notre histoire, le fait que les soldats prenaient les ennemies d'un pays ennemie ... comme tu dis, juste "vrai"

Citation :
Yep on a vite fait parfois de péter un cable dés qu'on voit un "'message" ( et c'est pourtant commun dés qu'on a affaire a quelqu'un qui a une idée, quand on on regarde)et de passer des fois comment ca en devient unilatéral comment c simpliste (voir mal exécuté) mais la c'est autre chose la série explore vraiment ces themes de maniere dévellopées nuancées, extraordinaire, rarement vu aussi pointu. c'est l'antithèse du manichéisme. je suis en admiration de voir des gens avoir les couilles d'aller aussi avec autant d'intelligence, de recul.. qui te permettent d'y réfléchir plutot que de t'imposer un pret à penser lourdement maché (et ce qu'il les empeche pas je trouve d"avoir un point de vue.. Humaniste qui s'interroge bien sur sur le mystique; je crois que c évident)
Tout à fait, et puis
Spoiler:

Citation :
Et on se dit tout ca pourquoi. perso j'ai un regard emphatique sur tout ca en regardant la série.. bcp d'erreurs de saloperies meme de faites, qui si parfois elle se comprennent sont inadmissibles. et pourtant en meme temps tu te dis que "on" est des enfants qui sont entrain peut etre d'apprendre..

Un peu comme les Cylons qui se considèrent comme les fils et filles de l'homme ..

PS: ce n'est même plus apprécier là, probablement l'une des meilleures séries sf que je connaisse, si pas la meilleure série se situant dans l'espace.. Et c'est ca qui est excellent avec les séries, c'est le développement long-terme, le fait que l'on peut développer les personnages assez longuement, tout comme l'histoire pour avoir l'introduction, le corps et la conclusion parfaite pour une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:57

Tom_Man a écrit:


Episode 11 de la saison 2. Quand
Spoiler:

What a Face Laughing t'as avancé depuis du coup?

Citation :
Et ce qui dégoûte c'est le fait que tout l'équipage
Spoiler:

C'est un peu un métaphore sur notre histoire, le fait que les soldats prenaient les ennemies d'un pays ennemie ... comme tu dis, juste "vrai"

Yop, ce sont de bons exemples des parraleles trés juste et terrifiants que fait Galactica


Citation :
Tout à fait, et puis
Spoiler:

Voila. Cela dit.. enfin tu vas voir Wink


Citation :
Un peu comme les Cylons qui se considèrent comme les fils et filles de l'homme ..
What a Face Un chien ne fait pas des chats Laughing

Citation :
PS: ce n'est même plus apprécier là, probablement l'une des meilleures séries sf que je connaisse, si pas la meilleure série se situant dans l'espace.. Et c'est ca qui est excellent avec les séries, c'est le développement long-terme, le fait que l'on peut développer les personnages assez longuement, tout comme l'histoire pour avoir l'introduction, le corps et la conclusion parfaite pour une histoire.

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:58

Juste une question: il y a combien de saisons et d'épisodes ? Et est-ce que tout ça est sorti en DVD ?

Et puis je me demande, y a pas un film aussi (à moins que je confonde avec une autre série) ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:03

Alors la série commence par le pilote qui est un téléfilm de 2h30, ensuite il y a 4 saisons (et deux téléfilms, facultatifs, l'un s'insère entre la saison 3 et 4, l'autre raconte la série d'un point de vue différent et est à voir après la fin de la série donc)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:04

Spider-Ash a écrit:
Alors la série commence par le pilote qui est un téléfilm de 2h30, ensuite il y a 4 saisons (et deux téléfilms, facultatifs, l'un s'insère entre la saison 3 et 4, l'autre raconte la série d'un point de vue différent et est à voir après la fin de la série donc)
D'accord ! C'est noté, merci ! Battlestar Galactica - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:07

Il y a 4 saison et 75 episodes + 1 pilote de trois heures, plus une web série qu'on peut intercaler en début de saison 3 je crois? plus le plan ( à voir aprés les 4 saisons) plus Razor (qui est en rapport avec et un nouveau personage et donne des détails sur un autre apparu dans la saison 2 )

puis par ailleurs, il y a la préquelle, la série Caprica.

Source wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:08

Grillééé par spider No maiis moins détaillé Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:58

Bon de ce que plusieurs internautes geeks américains conseillent c'est l'ordre suivant :

Le téléfilm de 2003 qui introduit la série,
La saison 1
La saison 2
Les web épisodes The Resistance (10 mini épisodes durant entre 2 et 5 minutes)
La saison 3
Les web épisodes Razor (7 mini épisodes de 2 minutes en moyenne)
Le téléfilm Razor
La saison 4
Le téléfilm The Plan



Quasi fini la saison 2 saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

Ah y est finitos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:32

Saison 2 fini, je viens de me matter les webepisodes the resistance et j'ai commencé la saison 3 saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:35

Truc de fou la fin non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:41

Quand même je m'attendais pas du tout à ça .. Je trouve que certains personnages ont pris vraiment une importance capitale
Spoiler:
. Mais bon je n'ai vu que les 60 premieres minutes de la saison 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:45

Tom_Man a écrit:
Quand même je m'attendais pas du tout à ça .. Je trouve que certains personnages ont pris vraiment une importance capitale
Spoiler:
. Mais bon je n'ai vu que les 60 premieres minutes de la saison 3.

Yes Wink

et du coup ça t'a déplu ce point?


Citation :
Spoiler:

What a Face Yess, truc de malade je trouve l'ambiance, les positions ambigues de certains, tu te demandes comment ca va se fnir Basketball What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:57

Que ca m'ait déplu?
Mmmmh non pas spécialement, les personnages ici ne sont ni blancs ni noirs, c'est normal, c'est humain que de temps à autres, des personnages qui n'avaient pas énormément à faire, considérés comme faibles, prennent la parole, le "pouvoir", sortent de l'ombre et vice versa.

C'est sur que niveau ambiance et la finalité de la chose, je me demande aussi comment ca va finir,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:11

Very Happy japrouvecbien

So du coup t'as avancé ou tu t'es arrété?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: