Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:55

Cool japrouvecbien Olmos Président onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:35

japrouvecbien afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:46



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

Franck, le capitaine Adama de Cinefeeling ! saut lol!



Merci pour cette partie du score japrouvecbien magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:47

Laughing

J'ai encore de la marge pour arriver à son niveau (meme en age What a Face Laughing ) mais meme sur le ton de la déconnade c'est flatteur Cool Laughing

Yes j'aime bcp aussi, surtout que c quand meme une reprise, ca fait bien la jonction entre les deux époques (puis j'adore ce que fait Mcready sur galactica avec des partitions plus personnelles, mais je trouve pas d'autres themes aussi représentatif du speech de Omos plus hautv ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:25



yes, le thème est bien représentatif aussi, je trouve. Y'a d'autres thèmes dans le score, qui n'ont rien à voir avec Adama, mais qui sont vraiment sublimes aussi. Faudrait que je cherche un peu sweat
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:15

BSG - Pilot

Un gros gros pilote putain ! 3h !! hallucine Bon meme si je me le suis fait en 2 soirées, pas vu le temps passer.
Pour commencer j'aime beaucoup la façon dont le background est décrit : une intro puis petit a petit au fil de l'histoire, au travers de dialogues anodins ou pas. C'est subtilement amené.
Ensuite, on a une bonne mise en scène qui donne de l'ampleur a l'ensemble. Les FX des scenes spatiales bien que perfectibles sont pas degueu du tout. C'est rythmé, ça traine pas, on avance constamment.
Dès ce pilote on assiste a des moments cruciaux, des choix difficiles etc ..... et c'est tres bon
En gros j'ai pas vraiment de reproche a faire. Le seul hic, mais là c'est surement moi, ce sont les personnages. Il n'y en a aucun que je trouve naze mais, a l'exception de Gaius, les autres je les trouve juste sympas a suivre et c'est tout. Apres c'est un avis sur la base du pilote uniquement et j'imagine que les caractères et relationnels vont se developper par la suite ...
Donc voila, tres bonne impression pour le moment et bien motivant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:14

Very Happy

Ouais t'inquietes, j'avais eu un peu ce sentiment dans le premier épisode, mais ça s'estompe carrément par la suite Wink

Sinon bien coolos que tu découvres avec plaisir le Galactica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:25

Saison 1

Bon bah pas grand chose a redire. C'est tres bon pour le moment.
En une saison de 13 episodes, deja pas mal de thematiques abordées, différentes, universelles et pratiquement toujours bien traitées.
Un ensemble assez varié. Des episodes plus actions ou thriller, d'autres plus intimistes , d'autres encore plus politiques ou parfois meme tout a la fois. Puis bien aussi cette façon de donner du temps a chaque perso.
Bien géré aussi cette mythologie, cette façon de nous offrir quelquechose durant toute une saison mais en gardant sous le coude encore pas mal de mysteres.
Il y a peut etre des persos auxquels j'accroche moins, disons que ça depend du contexte dans lequel ils se trouvent. Et Gaius est vraiment celui que je kiffe le plus Cool et l'acteur est excellent !
Bon voila, les bonnes impressions du debut se confirment, et puis le season finale est quand meme bien rythmé et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:08

Bon par contre je suis pas fan du principe de claquer des images de l'episode juste apres le générique. D'une part ça a une tendance spoilerisante (pas mechante non plus mais qd meme) et meme, de toute façon, je vois pas trop ce que ça apporte.
Mais bon, je vois qu'ils l'ont supprimé a partir de la saison 2, donc cool ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:24

Bah c'est du teasing, rien de plus. (spoiler ouais bon oui un peu, mais bon comme tu dis, speed quand meme )J'aimais bien moi Smile (meme si ça m'arrivait, d'avancer jusqu'à l'épisode Wink )

sinon non il reviendra désolé Laughing Wink Tu peux aussi le sauter non? troplol

Content que ça te plaise sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:30

Captain MindFucker a écrit:
Bah c'est du teasing, rien de plus.
Bah yes mais pourquoi claquer un teaser de l'episode que tu vas mater a l'instant meme ? lol!

Captain MindFucker a écrit:
sinon non il reviendra désolé Laughing Wink Tu peux aussi le sauter non? troplol
Ha merde ! What a Face
Aaah yes yes je le saute a la base hein afro , enfin plutot je le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:35

Saison 2

Bon, ya pas a chier, c'est quand meme une excellente saison !!
Impressionnant la quantité d'evenements qui s'y passent. Impressionnant le nombre de thematiques abordées. Et comme dans la 1ere, aucun personnage n'est negligé, chacun est exploité et mis a l'epreuve.
Des contextes parfois tres tendax. Bon j'aurais bien aimé quand meme
Spoiler:
. Mais vu comment ça enchaine apres, pas plus derangeant que ça.
Et assez surpris aussi du final. Disons que je m'attendais pas ce qu'ils aillent aussi loin dans l'histoire tout de suite.
Sinon un peu dommage la petite ficelle du dernier episode :
Spoiler:
Mais idem, ce qui s'ensuit est tres bien exploité.
Pour l'instant , toujours une tres bonne serie. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:44

Sylar a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Bah c'est du teasing, rien de plus.
Bah yes mais pourquoi claquer un teaser de l'episode que tu vas mater a l'instant meme ? lol!

Laughing Bah parce que ca claque rien du tout vu de chez moi. Je vois pas comment on peut deviner le pourquoi du comment vu la vitesses des images, et vu comment elles sont hors contexte mais bon.

Citation :

Aaah yes yes je le saute a la base hein afro , enfin plutot je le regarde pas.

Et bah voilaa japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:45

Sylar a écrit:
Saison 2

Bon, ya pas a chier, c'est quand meme une excellente saison !!
Impressionnant la quantité d'evenements qui s'y passent. Impressionnant le nombre de thematiques abordées. Et comme dans la 1ere, aucun personnage n'est negligé, chacun est exploité et mis a l'epreuve.
Des contextes parfois tres tendax. Bon j'aurais bien aimé quand meme
Spoiler:
. Mais vu comment ça enchaine apres, pas plus derangeant que ça.
Et assez surpris aussi du final. Disons que je m'attendais pas ce qu'ils aillent aussi loin dans l'histoire tout de suite.
Sinon un peu dommage la petite ficelle du dernier episode :
Spoiler:
Mais idem, ce qui s'ensuit est tres bien exploité.
Pour l'instant , toujours une tres bonne serie. japrouvecbien

Bon pas d'accord sur les points sur lesquels tu as à redire Laughing non vraiment timide Le pegasus, je comprends, pour le kiff d'en voir plus, mais je crois qu'on aurait fait duré pour faire durer, dans le sens ou la on dévellope l'essentiel, et de toutes les facons la situation est bien trop explosive pour qu'elle dure des épisodes... Pour ton spoiler, je vois pas de ficelle (et oui on est d'acc, niveau dévellopement, c'est formidable )mais sinon yess cheers , et trés cool que ça te plaise tant japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:56

Ps: aprés pour ton point Pegasus, tout est possible, bien entendu, on aurait pu le traiter autrement et faire durer.. on aurait pu trouver ne serait ce que des astuces pour que les tenir éloigner l'un de l'autre, mais en l'état j'ai rien a redire, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:17

Captain Please Ken a écrit:

Laughing Bah parce que ca claque rien du tout vu de chez moi. Je vois pas comment on peut deviner le pourquoi du comment vu la vitesses des images, et vu comment elles sont hors contexte mais bon.
On peut ! onseclate
Suffit que tu aies tilté sur une image en particulier pour qu'au moment ou arrive la scene tu sentes le truc venir.
Un exemple :
Spoiler:
. Alors yes je pinaille, je sais, mais c'est des ptits trucs comme ça, que perso je trouve inutile et qui peuvent me pourrir un episode.
Et independamment du coté spoil / pas spoil, je vois vraiment pas ce que ça apporte en plus. Enfin bon, yes je regarde pas Laughing

Captain Please Ken a écrit:

Le pegasus, je comprends, pour le kiff d'en voir plus, mais je crois qu'on aurait fait duré pour faire durer, dans le sens ou la on dévellope l'essentiel, et de toutes les facons la situation est bien trop explosive pour qu'elle dure des épisodes

Ps: aprés pour ton point Pegasus, tout est possible, bien entendu, on aurait pu le traiter autrement et faire durer.. on aurait pu trouver ne serait ce que des astuces pour que les tenir éloigner l'un de l'autre, mais en l'état j'ai rien a redire, perso.
Voila, me disais juste que ça aurait pu etre sympa de voir cette tension durer et evoluer.
Mais Yes yes, en l'etat ça me convient aussi. Pour ça que sur ce point là, j'insiste pas.


Captain Please Ken a écrit:
Pour ton spoiler, je vois pas de ficelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:01

Saison 3

Un peu moins kiffé cette saison meme si ça reste quand meme d'un tres bon niveau.
Tres bon debut avec une situation nouvelle bien exploitée. Puis ensuite je sais pas il y a eu comme un coup de mou. Certains persos et/ou themes que j'ai fini par trouver moins interessants voir meme ennuyeux par moment. (notamment la relation Lee / Starbuck ... Sleep ).
Puis ça s'est rattrapé sur la fin en nous offrant un double episode final excellent.
Baltar est definitvement le perso que j'aime le plus de par cette situation de
Spoiler:
Je sais pas exactement ce qu'ils vont faire de
Spoiler:
.
En tout cas curieux de voir l'ultime saison de cette epopée. Je vais me faire au passage le tv film "Razor"
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:26

j'ai juste envie de dire merci a celui ou celle (je sais plus ^^) qui m'a fait découvrir cette série . c'est tous simplement une bombe dans le monde de la série et de la science-fiction !!!
je répète surement ce qui a été dit plus tôt mais le scénario est excellent, les acteurs sont géniaux pour la plupart d'entre eux (personnellement je n'aime pas trop sharron ) , les effets spéciaux sont plus que bon pour une série , que du bonheur.
spécial dédicace a Starbuck, une vrai femme sexy caractérielle comme je les aime (les gouts et les couleurs =) ) et au commandant Adama qui franchement impose du début a la fin dans cette série .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:33

Apach3 a écrit:

spécial dédicace a Starbuck, une vrai femme sexy caractérielle comme je les aime (les gouts et les couleurs =) .
Perso je prefere Racetrack !!! timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:06

Mais elle fait pas de la merde dans serie elle ? je sais plus je m'en souvient pas totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:53

Si si, mais Sylar a des vues autres angélique troplol


Non, mais on la voit peu serieux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:05

Ha oui pardon, je voulais dire que je la kiffe physiquement ! siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:06

Et de toute façon Starbuck me gonfle !!! Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:20

Laughing

Chacun ses gouts ( La phrase Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: