Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:23

Je suis en pleine saison 4 ETTTTTTT

des moments trés émouvant, trés beau, d'autre terrifiant de suspense, d'autres juste triste.. et des mysteres continuent de persister de maniere vraiment intense. C'est bien simple dans cette saison, on joue son va tout, et c'est l'imprévisibilité qui regne (meme si tout reste cohérent) on a pris un tournant (logique) qui peut dérouter, mais personnellement pour lequel j'ai hate d'en voir l'issue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:34

Ouais ouais la saison 4, dernière ligne droite, saison de toutes les surprises.
T'as encore rien vu mec Battlestar Galactica - Page 11 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:45

Laughing

M'en parles pas, je suis au dernier épisode en fait What a Face Laughing

j'ai adoré les derniers épisode. de haut volée encore une fois, des moments méga émouvants,
Spoiler:
une tension qui tue avec des idées méga inventive scénérastiquement
Spoiler:
un mystere toujours tenace (
Spoiler:
des révélations mind fuck
Spoiler:
super bien menée, et extremement bien joué, sont tous à leur top Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:51

Eh eeeeehhh!
T'as commencé le dernier épisode ou? (parce que c'est 2h30 me semble Battlestar Galactica - Page 11 Icon_lol )


En tous cas tout pareil,
Spoiler:


Sinon ouais sont carrément tous à leur top, ils disaient bien dans les docs, que sur la fin tout le monde se défonçait pour donner le meilleur de soi même, et ça se voit vraiment à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:52

J'ai fini BSG Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon il me reste Razor et The Plan à me matter sinon le reste bon bah fini... Roooh comment ca partait trop en couille la saison 4, je ne m'imaginais pas comment ca pouvait etre possible que la situation s'améliore.

Magnifique série, avec des thématiques traitées avec justesse et précision. Des personnages justes comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:39

Cool que tu ai kiffé jusqu'au bout Tom, beaucoup aimé aussi le final Battlestar Galactica - Page 11 Icon_smile

Tay tu l'as vu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:57

Je me dis qu'il va falloir attendre longtemps avant de revoir une série sf-space de cette qualité.. Mais franchement certains de la saison 4 étaient un-fracking-believable !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:00

Ah c'est clair que c'est pas pur demain à mon avis!

Le moment que tu cites est un de mes passages préférés de la saison 4, intense!
J'aime beaucoup vers la fin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:13

Ah oui
Spoiler:

Yep yep le final, vraiment émouvant, la mort de Roslin et Baltar qui retourne vers ses origines .. Perso j'ai adoré le chemin de Gaius Baltar durant les 4 saisons, égoïste, narcissique, pensant à sa survie, mais petit à petit évoluant vers un homme non pas meilleur, mais vraiment différent du téléfilm pilote avec ses moments de "gentillesse".

Franchement si je dois faire un ordre de préférence:
1) Adama senior, parce qu'il représentait un rock au début de la série qui petit à petit s'effritait. Ces failles ont finis par laisser rentrer des faiblesses (comme ses remises en question, ses craintes) mais également de nouvelles forces. Et puis putain quel charisme merde ! respect

2) Baltar: entre dégoût, mépris, respect et appréciation il a vraiment suscité une palette de sentiments auprès des fans et toujours des émotions très fortes. Il représente l'individu dans ses plus purs instincts.

3) Lee Adama: son évolution, son parcours. De l'ombre de son père jusqu'à ce qu'il trouve sa voie.

4) Kara: parfois énervante, grande gueule, charisme de folie, inspiré par les femmes leaders de notre histoire.

5) Saul Tigh : l'un des persos les plus riches. Passant de l'alcoolique faible à un véritable pilier de la série, prenant des décisions quand il fallait et puis putain l'évolution de son perso, les intrigues qui tournent autour. WTF!!

PS: Gaeta aussi a eu un excellent développement au fil des saisons !


Dernière édition par Tom_Man le Ven 30 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:19

Spider-Ash a écrit:
Cool que tu ai kiffé jusqu'au bout Tom, beaucoup aimé aussi le final Battlestar Galactica - Page 11 Icon_smile

Tay tu l'as vu aussi?


Yop un peu déçu par le final What a Face Laughing

Non c'est bien globalement, mais y a des ruptures de ton bizarre, de l'humour clin d'oeil un peu grotesque, genre bon c'est serieux mais pas trop quand meme, qui tombe dont dont on ne sait ou et surtout je trouve que le coté mystique est un peu ridiculisé par ce biais.

autant j'aime les mélanges de ton, autant je trouve que y a des fois la ça se mélange mal.

c'est con parce que y avait des choses vraiment interessantes, sur ce final, mais déçu quand meme.

aprés reste que c'est une grande série, mais tu vois du coup j'aurais préféré la conclusion de lost, bcp plus organique intense et belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:27

Sinon presque tout pareil que toi Tom Smile J'y reviendrais, bien envie de me replonger dans la série, je vais pas la réduire à des moments de sa fin que j'apprécie moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:28

L'humour clin d'oeil, tu fait référence à quoi?


Sinon je trouve que il y aurai à redire aussi sur le final, mais globalement j'ai quand même beaucoup aimé, je pense cependant que je mettrai la conclusion de Lost un petit cran au dessus (mais de toutes façons The Shield les nique tous Battlestar Galactica - Page 11 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 11 901305 )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:30

Tom_Man a écrit:
Perso j'ai adoré le chemin de Gaius Baltar durant les 4 saisons, égoïste, narcissique, pensant à sa survie, mais petit à petit évoluant vers un homme non pas meilleur, mais vraiment différent du téléfilm pilote avec ses moments de "gentillesse".

Yeeeeaaaah mon perso préféré je pense sur l'ensemble de la série!
Et Callis est vraiment excellent.

Bon après ceux que tu cites évidemment sont aussi le socle de BSG. Battlestar Galactica - Page 11 913571
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:32

Comme toi Tay je crois que je me rematterai bien certains épisodes, les plus intenses selon moi.. Juste parce que cette pression palpable qu'on ressentait à travers ces épisodes est juste énorme.. Et puis les combats dans l'espace, du lourd, très lourd, à faire pâlir certaines productions hollywoodiennes.

Bon Spider commence pas à me parler d'une autre série (surtout que The Shield on me l'a déjà conseillée ...) Laughing

PS: aaaaaaahhh cooooool perso j'ai mis Adama senier en premier car sans lui imagine ce qu'aurait été la série Laughing Baltar est tout simplement incontournable et Callis a un talent incroyable ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:44

Bah par exemple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:28

Ah ok je vois,
Spoiler:

Après voilà j'ai beaucoup aimé ce final quand même, mais c'est clair que y a des petits trucs qui clochent par ça par là.
C'est pas forcément LE grand final qu'on pouvait attendre, ou en tous cas il est gaché par quelques fautes de gout, mais ça reste très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:30

Tom_Man a écrit:

Bon Spider commence pas à me parler d'une autre série (surtout que The Shield on me l'a déjà conseillée ...) Laughing

PS: aaaaaaahhh cooooool perso j'ai mis Adama senier en premier car sans lui imagine ce qu'aurait été la série Laughing Baltar est tout simplement incontournable et Callis a un talent incroyable ..

Ah mais Adama est tout simplement le symbole de BSG Battlestar Galactica - Page 11 Icon_cool

(et sinon The Shield.... best show ever Battlestar Galactica - Page 11 Icon_cool Battlestar Galactica - Page 11 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:24

Bon je vais commencer le premier épisode de The Shield pour voir ce que ca donne .. Ah oui j'ai oublié de dire, Sons of Anarchy a été créé par les créateurs de the Shield je dis ca je dis rieeeen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:58

Hésites pas à faire un retour sur le topic The Shield Battlestar Galactica - Page 11 Icon_wink


Pour BSG, retour sous forme de prequel en web serie:
Citation :

Syfy est atuellement en train de développer une web serie spinoff de Battlestar Galactica baptisée Blood & Chrome, a déclaré Michael Taylor, producteur exécutif du projet. Cette web serie se composera de 9 à 10 épisodes de 9 à 10 minutes chacun et sera consacrée à suivre le jeune William Adama durant la première guerre cylon. Il s'agira d'un parcours initiatique d'un jeune guerrier, que l'on pourra suivre au sol, parmi les soldats, mais aussi sur les Battlestars et les Vipers. Les décideurs de la chaine suivent ainsi l'exemple de Sanctuary avec, pourquoi pas, le même succès et les mêmes conséquences; c'est à dire un passage au format télé.

http://www.scifi-universe.com/actualites/9738-quand-galactica-se-decline-en-web-serie.htm
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:59

Intégrale Blu Ray BSG dispo et commandé pour ma part! cheers

revisionnage de la série en prévision! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:50

Very Happy

J'ai commencé pour ma part, mais un peu dans le désordre, avec la saga du Pegasus pour commencer spider Very Happy Rekiffing Very Happy Puis, exodus, saison 3 rekiffing ausssi! puis la fin que j'ai réhabilité Smile Bien sur je lui trouve toujours certains défauts, mais passé la relative déception,(j'avais trouvé ca pas mal quand meme juste en dessous ) j'aime en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:23

Battlestar Galactica - Page 11 I-need-to-sit-down-for-this-one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:07

Pour Sylar qui ne sait pas qui est James Edward Olmos, un extrait de ce qui s'est passé lorsque le cast de BSG a été invité à l'ONU (ils jouent pas la comédie là, ils ont vraiment été invité à l'ONU)



There's only one race and that's the human race

Voilà qui est Olmos onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:56

troplol japrouvecbien

So say we allll!!! respect onseclate afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

Il est trop fort ce mec japrouvecbien afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: