Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:00

Okk, ce que je me suis dis aussi. Ca se sent aussi que tout le monde se donne à fond. ils ont appris quand pour la fin en mi saison 3?

je t'avais pas répondu alors sur ce que j'en pensais globalement. Bon c vrai que y a quelques épisodes en dessous, y a une baisse évidente de qualité, mais bon globalement trés bon et avec le meilleur de ce qu'on aura vu je sais pas si c'est pas la saison que je prefere. a revoiiirr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:01

Ps:the razor au moment ou j'en suis, c'est visible sans qu'on se crame? angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:10

Citation :
Okk, ce que je me suis dis aussi. Ca se sent aussi
que tout le monde se donne à fond. ils ont appris quand pour la fin en
mi saison 3?
Yop ça s'est décidé vers la fin de la saison 3 me semble.

Citation :

je t'avais pas répondu alors sur ce que j'en pensais globalement.
Bon c vrai que y a quelques épisodes en dessous, y a une baisse évidente
de qualité, mais bon globalement trés bon et avec le meilleur de ce
qu'on aura vu je sais pas si c'est pas la saison que je prefere. a
revoiiirr.
Oki, je comprends, clair que y a quand même de très grands moments!
En tous cas, même si je l'aime bien, c'était la saison que j'appréciai le moins, mais à te lire ça m'aura bien donné envie de la revoir!

Citation :

Ps:the razor au moment ou j'en suis, c'est
visible sans qu'on se crame? Battlestar Galactica - Page 9 724705 Battlestar Galactica - Page 9 Icon_lol
ah yes yes, Razor c'est même à voir entre la saison 3 et la saison 4 dans l'idéal!
Donc vas y!

Très très bon téléfilm d'ailleurs.
C'est le point de vue du Pégasus en fait, très intéressant bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:18

Spider-Ash a écrit:

Yop ça s'est décidé vers la fin de la saison 3 me semble.

Ok, parce que j'avais souvent l'impression déja que ça se défonceait (comme avec Bamber)

Citation :
Oki, je comprends, clair que y a quand même de très grands moments!
En tous cas, même si je l'aime bien, c'était la saison que j'appréciai le moins, mais à te lire ça m'aura bien donné envie de la revoir!

Very Happy


Citation :
ah yes yes, Razor c'est même à voir entre la saison 3 et la saison 4 dans l'idéal!
Donc vas y!

Très très bon téléfilm d'ailleurs.
C'est le point de vue du Pégasus en fait, très intéressant bien mené.

Okii, coolos merci bounce japrouvecbien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:20

Citation :

Ok, parce que j'avais souvent l'impression
déja que ça se défonceait (comme avec Bamber)
Yop yop c'est vrai qu'en fin de saison 3 tu sent déjà qu'ils commencent à envoyer la sauce!

Citation :


Okii, coolos merci Battlestar Galactica - Page 9 Icon_bounce Battlestar Galactica - Page 9 913571
Battlestar Galactica - Page 9 Icon_wink

et oui le stream c'est tout pourri Battlestar Galactica - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:21

What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:41

Wow je viens de commencer cette série en me mattant le téléfilm de 2 épisodes que les fans conseillent de regarder en premier avant de commencer les saisons réelles, le tout en 720p ... sympa vraiment très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:00

cheers Content que ça t'ai plu Tom Very Happy

Et attends t'as rien vu la! Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:05

Ah bah maintenant j'attend le reste mais bon en 720p la saison 1 fait 24.7 go ... Enfin soit, une série qui se passe dans l'espace, avec des vaisseaux spatiaux qui guerroient, ca doit se voir en HD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:28

Coolos que t'y soit mis aussi Tom Battlestar Galactica - Page 9 Icon_cheers

Tiens nous au courant quand t'aura maté la saison1!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:32

Je crois que je vais commencer à me matter la saison 1 après la demi finale Allemagne-Espagne, en espérant que la saison 1 et les autres saisons soient du niveau du téléfilm que j'ai vraiment beaucoup apprécié, avec cette montée en puissance et puis rien que les dernieres secondes ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:44

C'est pas du niveau Tom, comme tu dirais ca monte en puissance Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:51

Elle est si réussie que ça cette série ? Qu'a t-elle de si spécial qui la démarque des autres ? (je demande parce que je ne l'ai jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:55

Miam alors j'ai hâte, je me demande bien comment ca se fait que je sois passé à côté de cette série pendant plusieurs années ...
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:56

Citation :
Synopsis : Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.
Tiens, à lire comme ça, ça ressemble énormément à Albator 84 ce synopsis (mais j'imagine qu'en développant, la série n'y ressemble pas tant que ça en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:02

Eh bien moi je n'ai vu que les deux parties du téléfilm sorti en 2003 pour le moment hein ! Mais en 3h, le réal a présenté des personnages plus charismatiques les uns que les autres, rien que l'Amiral Adama bounce Avec les batailles et surtout avec les enjeux qu'encourent les êtres humains, rien de moins que la survie de l'espèce humaine ... je t'assure tu commences le téléfilm (en haute définition de préférence) tu n'as qu'une seule envie, te matter le reste !!

PS : et Tricia est si ... Adevenirdingue saut hallucine ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:05

cineternel a écrit:
Elle est si réussie que ça cette série ? Qu'a t-elle de si spécial qui la démarque des autres ? (je demande parce que je ne l'ai jamais vu)

Elle se démarque des autres en l'idée que c'est la plus grande série de science fiction /space operaesque a ma connaissance qui arrive non seulement a te placer dans un climat guerrier "réaliste"sur le fait, angoissant parfois, quasi reportage (mais jamais bordel shaky cam) j'ai envie de dire tout proportion gardé Kubrkickienne( on en est pas a son niveau de perfection de mise en scene quasi chirugicale quand meme, et encore une fois on est parfois sur le vif, Kubrick aura peu donné la dedans, a part pour full metal Jacket) t avec une viscéralité souvent palpable, un désespoir parfois intense (mais nuancé un peu d'humour quand meme, du moins de camaraderie et de moments plus lumineux) à jongler avec des themes comme la guerre, la survie en le nuanceant de réflexion sur la nature humaine et notre propension à la violence.. sur l'identitée et ce qu'elle veut dire pour tout un chacun. sur ce que ca veut dire d'etre un etre humain, sur quand commence vraiment a en etre un et quand on en est plus un.. et qui en meme temps te fait demander, si finalement, le fait meme de dépasser les bornes n'est juste pas humain. en parlant de rédemption tout en le nuanceant lui meme, en questionannt jusqu'a ou elle finit et commmence la complaisance.. en te donnant l'espoir en meme temps d'une évolution possible.tu ajoutes à ca des personnages charismatique, attachant ET détestable a la fois parfois, complexe, écorchés vifs pour certains, aux secrets trés sombre en tous cas souvent, a des moments twisquesque plutot bien vue, et surtout une paranoia ambiante assez pesante parfois (et la j'en dis pas plus )


Dernière édition par Tayelore le Mer 7 Juil - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:10

Tayelore a écrit:
cineternel a écrit:
Elle est si réussie que ça cette série ? Qu'a t-elle de si spécial qui la démarque des autres ? (je demande parce que je ne l'ai jamais vu)

Elle se démarque des autres en l'idée que c'est la plus grande série de science fiction /space operaesque a ma connaissance qui arrive non seulement a te placer dans un climat guerrier "réaliste"sur le fatit angoissant parfois, quasi reportage (mais jamais bordel shaky cam) j'ai envie de dire tout proportion gardé Kubrkickienne( on en est pas a son niveau de perfection de mise en scene quasi chirugicale quand meme, et encore une fois on est parfois sur le vif, Kubrick aura peu donna la dedans, a part pour full metal Jacket) t avec une viscéralité souvent palpable, un désespoir parfois intense (mais nuancé un peu d'humour quand meme, du moins de camaraderie et de moments plus lumineux) à jongler avec des themes comme la guerre, la survie en le nuanceant de réflexion sur la nature humaine et notre propension à la violence.. sur l'identitée et ce qu'elle veut dire pour tout un chacun. sur ce que ca veut dire d'etre un etre humain, sur quand commence vraiment a en etre un et quand on en est plus un.. et qui en meme temps te fait demander, si finalement, le fait meme de dépasser les bornes n'est juste pas humain. en parlant de rédemption tout en le nuanceant lui meme, en questionannt jusqu'a ou elle finit et commmence la complaisance.. en te donnant l'espoir en meme temps d'une évolution possible.tu ajoutes à ca des personnages charismatique, attachant ET détestable a la fois parfois, complexe, écorchés vifs pour certains, aux secrets trés sombre en tous cas souvent, a des moments twisquesque plutot bien vue, et surtout une paranoia ambiante assez pesante parfois (et la j'en dis pas plus )
Oh putain, tout ce que j'aime ! Battlestar Galactica - Page 9 Icon_eek Faut que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:13

cineternel a écrit:
Elle est si réussie que ça cette série ? Qu'a t-elle de si spécial qui la démarque des autres ? (je demande parce que je ne l'ai jamais vu)
Elle est en générale considérée comme la meilleure série de SF, donc yes Battlestar Galactica - Page 9 Icon_biggrin

Mon avis pour faire court, c'est que c'est une série absolument fascinante, intelligente, à la mise en scène quasi cinématographique, avec des combats spatiaux ultra spectaculaires, et des moments intimistes poignants.
Des personnages charismatiques, touchants, nuancés.
Je crois que surtout c'est le fait que la série soit une véritable allégorie de notre société actuelle, abordant donc des sujets politiques et sociaux qui nous touchent (c'est d'ailleurs la première volonté de Moore) , traitant ses thématiques de manière toujours intelligente, et jamais manichéenne, bien vite on se rend compte qu'il n'y a pas de bons et de méchants, mais des hommes et des femmes, face à des choix pour leur survie.
Mais peut on survivre? jusqu'où peut on allez pour ça? qu'est ce qui fait que l'on mérite de survivre plus que l'adversaire?
Des questionnements traitées de façon fascinante souvent, sans morale ou jugement, mais avec un panel de personnages qui répondent tous différemment aux situations.
Des thématiques aussi bien sociales, politique, que religieux donc, où les questions d'ordres éthiques se posent en permanence.

Bref une des meilleures séries télévisées, sans aucun doute, et une de mes préférées (juste derrière The Shield)

ps: soit dit en passant, la façon de traiter les questionnement politiques auront tellement fascinés que les créateurs auront été reçus à l'ONU. Battlestar Galactica - Page 9 913571
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:15

Ah merde grillé par Tay Battlestar Galactica - Page 9 724705

sinon pour le coup de l'ONU:

Battlestar Galactica : grand final à l'ONU


Publié le 22 mars 2009 par Cineblogywood



Battlestar Galactica - Page 9 Battlestar-galactica-grand-final-lonu-L-1

Buzz: Imaginez la salle des Nations Unies, à New York.
Mais devant chaque délégué assis, à la place des traditionnels noms de pays, vous pouvez lire Caprica, Aquarion, Gemenon... les noms des douze colonies de Kobol.
Vous ne rêvez pas ! L'Organisation des Nations Unies (ONU) a invité les producteurs et acteurs de Battlestar Galactica à venir débattre des thèmes abordés dans la série, de la torture aux droits des femmes, en passant par la technologie, la rébellion, l'usage de la force face au droit...
Un débat de haute volée, selon EW.com, auquel ont assisté 300 lycéens.
Avec des moments émouvants, comme lorsque Edward James Olmos a critiqué l'ONU pour continuer à employer le terme de "race". "Les adultes ne seront jamais capables d'arrêter d'utiliser le mot 'race' comme déterminant culturel... Il n'y a qu'une race : la race humaine.
Disons le tous !" En V.O. : "So say we all !" Une expression que prononce le personnage incarné par E. J. Olmos.
L'opération a été organisée juste avant la diffusion, vendredi dernier, du dernier épisode de Battlestar Galactica. Une vidéo de l'intégralité de l'évenement (plus de 2 heures !) peut se mater ici. Sinon, regardez le reportage de la BBC.
Anderton

http://www.paperblog.fr/1739080/battlestar-galactica-grand-final-a-l-onu/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:17

So say we all! cheers

Exellent post msieur Ash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Elle est si réussie que ça cette série ? Qu'a t-elle de si spécial qui la démarque des autres ? (je demande parce que je ne l'ai jamais vu)
Elle est en générale considérée comme la meilleure série de SF, donc yes Battlestar Galactica - Page 9 Icon_biggrin

Mon avis pour faire court, c'est que c'est une série absolument fascinante, intelligente, à la mise en scène quasi cinématographique, avec des combats spatiaux ultra spectaculaires, et des moments intimistes poignants.
Des personnages charismatiques, touchants, nuancés.
Je crois que surtout c'est le fait que la série soit une véritable allégorie de notre société actuelle, abordant donc des sujets politiques et sociaux qui nous touchent (c'est d'ailleurs la première volonté de Moore) , traitant ses thématiques de manière toujours intelligente, et jamais manichéenne, bien vite on se rend compte qu'il n'y a pas de bons et de méchants, mais des hommes et des femmes, face à des choix pour leur survie.
Mais peut on survivre? jusqu'où peut on allez pour ça? qu'est ce qui fait que l'on mérite de survivre plus que l'adversaire?
Des questionnements traitées de façon fascinante souvent, sans morale ou jugement, mais avec un panel de personnages qui répondent tous différemment aux situations.
Des thématiques aussi bien sociales, politique, que religieux donc, où les questions d'ordres éthiques se posent en permanence.

Bref une des meilleures séries télévisées, sans aucun doute, et une de mes préférées (juste derrière The Shield)

ps: soit dit en passant, la façon de traiter les questionnement politiques auront tellement fascinés que les créateurs auront été reçus à l'ONU. Battlestar Galactica - Page 9 913571
Attends, Moore ! LE Moore (Michael) ? Ce génie à la vision très pessimiste de l'Amérique et à la caméra acide envers ses cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:20

Nan nan aucun rapport Battlestar Galactica - Page 9 Lol

C'est Ronald D. Moore (et le monsieur est excellent aussi dans son genre Battlestar Galactica - Page 9 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:21

Nope Ronald Moore Wink

maiis en effet décidément, les Moore, Michael Moore, Alan Moore, Ronald Moore.

http://www.imdb.com/name/nm0601822/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:21

Ah grillé par msieur Ash, ce coup çi pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: