Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mer 20 Avr - 21:05
QUEL FIN DE Saison.....le final de la 2 est SUPERBE !!!
Spoiler:
Quel filou se Chuck....je me met a le détester
....(pour les coup bas qu'il fait, mais aussi de "comment", il traite sont frère.....whoo).
La partie avec Mike toujours aussi intense.....mais je voulais savoir la suite moi ^^.
Bref....plus la série avance....plus ont sent non pas un spin off quelconque mais bien un développement de l'univers de BrBa....tout en réussissant pourtant a "exister", sans elle...un équilibre se fait, et c'est la une des GRANDE force du show....garder cette équilibre pourtant si fragile.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mer 20 Avr - 23:16
Un bon final, pas de quoi se reveiller la nuit non plus, mais un bon final.
Ca évolue bien et on comprend mieux la psychologie de certains personnages.
Pour moi, ça aurait été une saison un chouilla en dent de scie avec d'excellent épisodes et d'autres où ça fait du sur place.
J'attends mieux de la troisième saison.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Jeu 21 Avr - 0:34
Si on assemble chaque première lettre des titres d'épisodes dans un certain ordre ca donne
Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Jeu 21 Avr - 14:42
Si ton Spoiler est vrais......
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Jeu 28 Avr - 15:49
Beaucoup aimé cette saison 2 perso! C'est toujours un plaisir de se replonger dans cet univers avec cette galerie de personnages, cet humour et ce ton si particulier. Chouette saison, qui aura connu un petit coup de mou au milieu (la situation chez Davies and main aura duré un peu trop longtemps)mais rien de dramatique. Les acteurs sont toujours topissimes, et la réal reste l'une des meilleurs réal de télé. Cette année est une étape supplémentaire dans la transformation de Jimmy en Saul, et il faut qu'après la "frustration" de voir Jimmy tenter d'être quelqu'un qu'il n'est pas, ça devient assez jouissif de le voir s'assumer pleinement et se rapprocher petit à petit de Saul Goodman. C'est tragique aussi parce qu'on commence à entrevoir comment tout ça va très mal finir. A côté de ça Mike est toujours ultra cool/bad ass, même si il semble parfois évolué dans une série différente (une série plus Breaking badesque, là où Better Call Saul s'est émancipé de son ainé) En tous cas j'ai hâte de voir la saison 3 vu le cliffhanger.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Ven 18 Nov - 0:10
Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 11 Avr - 11:06
J'avoue que j'y ai penser....But, j'ai tellement de série a suivre maintenant (et certaine que je me refait ^^), je suis obliger d'en sacrifier (et celle la....je pense pas la regretter).
Pour d'autres, je vais attaquer plus tard (comme The Last Kingdom...faut que je m'y mettent).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 11 Avr - 12:12
vendest a écrit:
J'avoue que j'y ai penser....But, j'ai tellement de série a suivre maintenant (et certaine que je me refait ^^), je suis obliger d'en sacrifier (et celle la....je pense pas la regretter).
Pour d'autres, je vais attaquer plus tard (comme The Last Kingdom...faut que je m'y mettent).