Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)

Aller en bas 
+6
ToTo-SL
sim
Tommy
dav4moon
vendest
Doctor_Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Episode 4 au top encore, surtout grâce à Mike dans la meilleure séquence de l'épisode! japrouvecbien

Episode 5 encore meilleur, plus recentré sur Jimmy, on atteint ici mine de rien ce qui semble être un moment charnière pour lui.
Et puis cette scène d'intro!!! Je l'avais pas vu venir, j'ai fait des bonds quand j'ai compris
Spoiler:
, c'était jouissif! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:00

4x06
Vraiment génial!
Toute la partie Gus et puis cette fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

4x07
L'intro est vraiment sublime
Spoiler:

On se rapproche du moment où tout va partir en c..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:11

Yep l'intro du 4x07 est topissime, comment juste avec un montage musical raconter l'évolution des relations entre deux personnages, sublime! japrouvecbien
En tous cas c'est toujours aussi bon, et il semble clair que l'histoire va à nouveau atteindre un point important dans la construction de Saul Goodman!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:24

4x08
Peut être bien le meilleur épisode de la saison!
Spoiler:
applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Le meilleur je ne sait pas, mais ça reste top! japrouvecbien
La mise en place de "l'arnaque" était un vrai plaisir à suivre, on est dans du pur BCS. En même temps les personnages continuent d'évoluer de manière parfois surprenante, intéressant qu'ils prennent à contre pied les attentes pour
Spoiler:
Retour de Nacho aussi et ça tease un gros développement avec l'introduction de
Spoiler:
L'intrigue de Mike est un peu en dessous mais ça va clairement se mettre à bouger.
Hâte de voir les deux derniers, je n'ai aucune idée de comment ils vont terminer cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:49

4x09
l'intro est énorme applaidissments
Tout se met en place pour le grand final! Plusieurs moments intenses , vraiment très forts!
Cette fin mais cette fin  hallucine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52

Ouep excellent le 9, bourrée de scènes démentes (surtout du côté de Jimmy).
La scène sur le toit est juste excellente, énormes prestation des deux acteurs!
La tension accumulée explose par moments, on se rapproche d'un nouveau virage important pour l'histoire.
Dernier épisode de la saison la semaine prochaine, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:29

4x10
Sacré final de saison avec des moments très forts et remplis d'émotions. Shocked
Je me demande si la saison 5 ne sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:23

Eh bien cette saison aura été tout simplement excellente.
Si il n'y avait pas eu la sous intrigue de Mike qui est un peu en dessous du reste on toucherait à la perfection.
Un dernier épisode noir et désespéré qui achève brillamment ce qui avait été entrepris cette saison.
Les dernières secondes de l’épisode sont juste parfaites!

L'attente pour la saison 5 va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

Pareil !
Excellente saison !

Je me refais tout depuis le début. C'est encore bien mieux la seconde fois. Je me régale.
Y'a un niveau dans cette série Shocked surement la meilleure de ces dernières années.

Dès que je peux, je sors une video sur ma chaîne pour essayer de convaincre les fans de BB des grosses qualités de BCS.
Y'a beaucoup de fans de BB qui n'aiment pas trop BCS...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47

Yes, en même temps BCS est beaucoup plus exigeante que BB, moins grand public, moins spectaculaire, on s'attache surtout à la lente l'évolution psychologique de ces personnages (et la série tente des trucs que n'aurais jamais tenté BB, genre une ouverture d'épisode sans un mot pendant 5 minutes, ou les très longues séquences où les persos "bricolent" un truc)
Perso je trouve ça fascinant, mais c'est sur que c'est moins vendeur que les répliques bad ass de Walter White et les affrontements entre ce dernier et Gus/Hank etc...
Ceci dit la série a quand même un public fidèle, et on voit de plus en plus de gens s'interroger sur le fait que BCS est potentiellement meilleur que BB (d'ailleurs Monsieur Guillermo Del Toro a déclaré qu'il préférait BCS, la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Vu le 1 er épisode enfin

J'ai aimé : trés bien joué, trés bien réal, original ( meme si oui la filiation Breaking bad est la ) il y a je crois matiere cela dit à mieux. Ca sent pas mal l'intro tout de meme.  Maintenant, je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Je dis ça dans le sens ou je ne sais pas si le concept m'interesse autant que ça,c'est donc trés personnel... en sachant que j'étais aussi assez fatiguééé onseclate ... à voir comment ça se dévellope. Maintenant vu la team derriere le projet, vu la qualité du premier et vos retours, je ne doute pas que ca monte en puissance. A Voiiir japrouvecbien

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:41

Bon, oui donc, aem, la fin du 1 ER épisode annonceait quelque chose de hmmm tenduuu, et ca se dément pas pendant tout l'épisode entre angoisse et rire, on se dit que Jimmy Mc Gill/ Saul/ Bob odenkirk a beau etre un loser, ll a sa part de génie ( et Bob odenkirk est juste génial) ses joutes verbales avec Tuco spécialement sont un délice. Episode particulierement bien mis en scene, je trouve, avec ses scenes de désert trés néo western, de Michelle Mc Laren Genial  Bref, oui, je me demande toujours si sur le long terme, je vais suivre angélique onseclate mais faut admettre que la team de Breaking Bad a encore frappé japrouvecbien

4 étoiles  (deux trois longueurs angélique ou c'est la fatigue angélique onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:35

Ah mister Tayelore s'attaque enfin à BCS cheers onseclate

Les premiers épisodes sont en effet un peu introductifs, ça met un peu de temps à vraiment trouver son ton, mais s'améliore d'épisode en épisode (et de manière globale la série s'améliore aussi de saison en saison je trouve, comme Breaking Bad en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

cheers

J'en suis à l'épisode 3 et la famille au milion que Saul averti hihihihi onseclate troplol ca devient de mieux en mieux en effet Genial

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Enfin fini la s4. Après un début un peu lent ça monte crescendo avant 3 derniers épisodes de folie. La dernière scene est juste géniale.
Bref, l'évolution de Jimmy/construction de Saul est toujours aussi bien pensée et écrite. La mise en scène touche la perfection dans certaines scènes. Même la storyline autour de Mike, que j'ai toujours trouvé assez en dessous, est plutôt au niveau cette saison. Et Bob Odenkirk est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

Yeaaah cheers Bob Odenkirk est effectivement génial, il n'a rien à envier à Bryan Cranston!

Peter Gould parle de la saison 5 (spoiler évidemment si vous n'avez pas vu la saison 4)

https://www.cinemablend.com/television/2463464/better-call-saul-co-creator-shares-first-details-about-season-5
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:16

https://screenrant.com/better-call-saul-season-5-premiere-date-2020/#leave-comment

Saison 5 pas avant 2020! Crying or Very sad
Bon bon qu'ils prennent leur temps, mais l'attente va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:36

https://screenrant.com/better-call-saul-ending-6-seasons-giancarlo-esposito/

La saison 6 serait la dernière selon Giancarlo Esposito.
C'est pas confirmé, mais ça me semble assez crédible (ça fait un moment que je me dit que 6 saisons seraient une durée logique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» "Better call Saul" :Spin off de Breaking bad
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking bad
» Breaking In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: