| Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) | |
|
+6ToTo-SL sim Tommy dav4moon vendest Doctor_Ash 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mer 5 Sep - 18:11 | |
| Episode 4 au top encore, surtout grâce à Mike dans la meilleure séquence de l'épisode! Episode 5 encore meilleur, plus recentré sur Jimmy, on atteint ici mine de rien ce qui semble être un moment charnière pour lui. Et puis cette scène d'intro!!! Je l'avais pas vu venir, j'ai fait des bonds quand j'ai compris - Spoiler:
qu'on était en train de voir une séquence se déroulant pendant Breaking Bad!
, c'était jouissif! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 11 Sep - 12:00 | |
| 4x06Vraiment génial! Toute la partie Gus et puis cette fin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 18 Sep - 12:03 | |
| 4x07L'intro est vraiment sublime - Spoiler:
on nous montre la future déchirure quand la lumière s'éteint du côté de Kim On se rapproche du moment où tout va partir en c..... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mer 19 Sep - 18:11 | |
| Yep l'intro du 4x07 est topissime, comment juste avec un montage musical raconter l'évolution des relations entre deux personnages, sublime! En tous cas c'est toujours aussi bon, et il semble clair que l'histoire va à nouveau atteindre un point important dans la construction de Saul Goodman! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 25 Sep - 12:24 | |
| 4x08Peut être bien le meilleur épisode de la saison! - Spoiler:
If i receive one more letter from some swamp-delling do gooder i'm gonna scream
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mer 26 Sep - 17:47 | |
| Le meilleur je ne sait pas, mais ça reste top! La mise en place de "l'arnaque" était un vrai plaisir à suivre, on est dans du pur BCS. En même temps les personnages continuent d'évoluer de manière parfois surprenante, intéressant qu'ils prennent à contre pied les attentes pour - Spoiler:
Kim, il semblerait que c'est elle qui va provoquer sa chute (et celle de Jimmy) et non Jimmy lui même
Retour de Nacho aussi et ça tease un gros développement avec l'introduction de - Spoiler:
Lalo, donc ça y est on a Lalo et Nacho les deux personnages cités par Saul dans sa première scène de Breaking Bad!
L'intrigue de Mike est un peu en dessous mais ça va clairement se mettre à bouger. Hâte de voir les deux derniers, je n'ai aucune idée de comment ils vont terminer cette saison! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 2 Oct - 9:49 | |
| 4x09l'intro est énorme Tout se met en place pour le grand final! Plusieurs moments intenses , vraiment très forts! Cette fin mais cette fin - Spoiler:
Mike va passer en mode nettoyeur?
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 2 Oct - 19:52 | |
| Ouep excellent le 9, bourrée de scènes démentes (surtout du côté de Jimmy). La scène sur le toit est juste excellente, énormes prestation des deux acteurs! La tension accumulée explose par moments, on se rapproche d'un nouveau virage important pour l'histoire. Dernier épisode de la saison la semaine prochaine, vivement! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 9 Oct - 10:29 | |
| 4x10Sacré final de saison avec des moments très forts et remplis d'émotions. Je me demande si la saison 5 ne sera pas la dernière. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 9 Oct - 20:23 | |
| Eh bien cette saison aura été tout simplement excellente. Si il n'y avait pas eu la sous intrigue de Mike qui est un peu en dessous du reste on toucherait à la perfection. Un dernier épisode noir et désespéré qui achève brillamment ce qui avait été entrepris cette saison. Les dernières secondes de l’épisode sont juste parfaites!
L'attente pour la saison 5 va être longue! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 16 Oct - 17:38 | |
| Pareil ! Excellente saison ! Je me refais tout depuis le début. C'est encore bien mieux la seconde fois. Je me régale. Y'a un niveau dans cette série surement la meilleure de ces dernières années. Dès que je peux, je sors une video sur ma chaîne pour essayer de convaincre les fans de BB des grosses qualités de BCS. Y'a beaucoup de fans de BB qui n'aiment pas trop BCS... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 16 Oct - 17:47 | |
| Yes, en même temps BCS est beaucoup plus exigeante que BB, moins grand public, moins spectaculaire, on s'attache surtout à la lente l'évolution psychologique de ces personnages (et la série tente des trucs que n'aurais jamais tenté BB, genre une ouverture d'épisode sans un mot pendant 5 minutes, ou les très longues séquences où les persos "bricolent" un truc) Perso je trouve ça fascinant, mais c'est sur que c'est moins vendeur que les répliques bad ass de Walter White et les affrontements entre ce dernier et Gus/Hank etc... Ceci dit la série a quand même un public fidèle, et on voit de plus en plus de gens s'interroger sur le fait que BCS est potentiellement meilleur que BB (d'ailleurs Monsieur Guillermo Del Toro a déclaré qu'il préférait BCS, la classe ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 25 Nov - 20:00 | |
| Vu le 1 er épisode enfin J'ai aimé : trés bien joué, trés bien réal, original ( meme si oui la filiation Breaking bad est la ) il y a je crois matiere cela dit à mieux. Ca sent pas mal l'intro tout de meme. Maintenant, je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Je dis ça dans le sens ou je ne sais pas si le concept m'interesse autant que ça,c'est donc trés personnel... en sachant que j'étais aussi assez fatiguééé ... à voir comment ça se dévellope. Maintenant vu la team derriere le projet, vu la qualité du premier et vos retours, je ne doute pas que ca monte en puissance. A Voiiir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Lun 26 Nov - 19:41 | |
| Bon, oui donc, aem, la fin du 1 ER épisode annonceait quelque chose de hmmm tenduuu, et ca se dément pas pendant tout l'épisode entre angoisse et rire, on se dit que Jimmy Mc Gill/ Saul/ Bob odenkirk a beau etre un loser, ll a sa part de génie ( et Bob odenkirk est juste génial) ses joutes verbales avec Tuco spécialement sont un délice. Episode particulierement bien mis en scene, je trouve, avec ses scenes de désert trés néo western, de Michelle Mc Laren Bref, oui, je me demande toujours si sur le long terme, je vais suivre mais faut admettre que la team de Breaking Bad a encore frappé (deux trois longueurs ou c'est la fatigue ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Lun 26 Nov - 20:35 | |
| Ah mister Tayelore s'attaque enfin à BCS Les premiers épisodes sont en effet un peu introductifs, ça met un peu de temps à vraiment trouver son ton, mais s'améliore d'épisode en épisode (et de manière globale la série s'améliore aussi de saison en saison je trouve, comme Breaking Bad en fait) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 27 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Jeu 13 Déc - 21:38 | |
| Enfin fini la s4. Après un début un peu lent ça monte crescendo avant 3 derniers épisodes de folie. La dernière scene est juste géniale. Bref, l'évolution de Jimmy/construction de Saul est toujours aussi bien pensée et écrite. La mise en scène touche la perfection dans certaines scènes. Même la storyline autour de Mike, que j'ai toujours trouvé assez en dessous, est plutôt au niveau cette saison. Et Bob Odenkirk est vraiment génial! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Ven 14 Déc - 18:11 | |
| Yeaaah Bob Odenkirk est effectivement génial, il n'a rien à envier à Bryan Cranston! Peter Gould parle de la saison 5 (spoiler évidemment si vous n'avez pas vu la saison 4) https://www.cinemablend.com/television/2463464/better-call-saul-co-creator-shares-first-details-about-season-5 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Ven 5 Avr - 21:16 | |
| https://screenrant.com/better-call-saul-season-5-premiere-date-2020/#leave-comment Saison 5 pas avant 2020! Bon bon qu'ils prennent leur temps, mais l'attente va être longue! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 23 Avr - 18:36 | |
| https://screenrant.com/better-call-saul-ending-6-seasons-giancarlo-esposito/
La saison 6 serait la dernière selon Giancarlo Esposito. C'est pas confirmé, mais ça me semble assez crédible (ça fait un moment que je me dit que 6 saisons seraient une durée logique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) | |
| |
|
| |
| Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) | |
|