| Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) | |
|
+6ToTo-SL sim Tommy dav4moon vendest Doctor_Ash 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mer 3 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 9 Mai - 10:42 | |
| 3x05Excellent épisode entièrement sur Jimmy Chuck | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 14 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 14 Mai - 19:46 | |
| Je confirme, le 5 était juste génial Une première partie de saison absolument parfaite, j'espère que les 5 derniers seront à la hauteur des 5 premiers! On dirait en tous cas que la série à vraiment trouvé son ton et son rythme. Hâte de voir la suite, et je me dit que quand la série sera fini je me ferait avec grand plaisir une intégrale Better Call Saul suivie d'une intégrale Breaking Bad, parce que pour le moment niveau prequel c'est assez parfait | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 14 Mai - 21:06 | |
| Yes Moi je trouvais que c'est surtout sur le rythme que la serie a eu du mal. Même si je me souviens que toi , Ca t'avais pas gene. ( comme qq personnes de mon entourage d'ailleurs , mon frangin me soutenant même que c'était au dessus de BB) Sur le ton, c'est très bon depuis le début pour moi. Et comme toi , intégrale BCS et BB en perspective. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Jeu 25 Mai - 15:20 | |
| Un peu en dessous le 7 mais quand même de chouettes moments. - Spoiler:
Les galères pour ses pubs et la fin où il fait semblant de craquer. Enorme !
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 28 Mai - 21:05 | |
| Ah pas trouver perso.
Il est aussi puissant que les 2 dernier (mais dans un autre sens) !
Gros focus sur les personnages et leurs réactions face aux événements récents et en cours. Au fur et à mesure que la saison prend forme....j'ai l'impression d'y voir une énorme critique d'un système qui marginalise ceux qui ont des difficultés à s'intégrer, au lieu d'essayer de les aider. Le visage de ce système, c'est bien évidemment Chuck et Howard.
Cette saison aura parfaitement réussi à mettre en forme cette dualité, installant une froideur presque terrifiante chez les dirigeants d'HHM, face à un Jimmy McGill débordant d'humanité, qui a tout tenté pour s'intégrer dans ce système, mais qu'on a systématiquement trainé vers le bas jusqu'à ce qu'il soit détruit, que son humanité disparaisse. Et c'est bien de ça qu'il est question dans l'ultime scène de cet épisode 7. Le Jimmy que nous connaissions au début de Better Call Saul a déjà disparu, en pleine mutation vers le personnage iconique de Breaking Bad.
Brillant! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Lun 29 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 30 Mai - 10:45 | |
| pas de Better Call Saul ce soir | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 30 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 6 Juin - 10:46 | |
| 3x08 Cette scène de - Spoiler:
l'échange des pilules | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mer 7 Juin - 1:44 | |
| 3x08Pareil Ultra tendue cette scène Et puis au passage, Nacho est vraiment un chouette perso ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Sam 24 Juin - 13:26 | |
| Excellente saison au final. La meilleur de la série jusqu'ici selon moi. La première partie est tout simplement excellente et atteint son sommet avec l'épisode 5 (meilleur épisode de la série à ce jour!), la 2e partie est certes plus calme mais bourrée de moments mémorables et surtout opère des changements marquants pour la série. J'ai aimé revoir Gus évidemment, mais j'ai surtout aimé qu'il reste au second plan et qu'il s'inscrive de manière logique dans la série sans fan service gratuit. Et si la partie Mike/Gus/Nacho est très cool à regarder, c'est vraiment l'histoire de Jimmy qui m'intéresse le plus. Il y a quelque chose de vraiment tragique dans son histoire et il est vraiment triste de voir ce mec bien commencer (doucement) à devenir Saul Goodman. Bob Odenkirk est d'ailleurs vraiment excellent et n'a pas grand chose à envier à Bryan Cranston, il porte vraiment BCS sur ses épaules - Spoiler:
(cette scène extraordinaire où il fait sembler de craquer face à l'assurance!!!)
Et puis la série semble avoir vraiment trouvé son ton et son rythme. J'aime comment ils nous font suivre de manière méthodique et pas à pas les plans de chacun de leur personnages (Mike en particulier), ça peut sembler chiant pour certains peut être, je trouve au contraire que ça rend la chose assez fascinante (on se demande ce qu'ils sont en train d'élaborer) et immersif. En tous cas perso j'adore le ton et l'ambiance de la série qui rappelle Breaking Bad tout en étant très différent. Le season finale marque clairement un gros tournant pour la série - Spoiler:
Jimmy va devoir se trouver une nouvelle clientèle, et avec la mort de Chuck on peut penser qu'on va assister aux débuts de Saul Goodman
J'ai très hâte de voir la saison 4, on commence à entrevoir les différents protagonistes se rapprocher de la place qu'ils tiennent dans BB et c'est assez excitant. Meilleur prequel de tous les temps | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Sam 24 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 25 Juin - 11:15 | |
| Ouais c'est cool que tu kiffes, par contre recopier ma critique pour te l'approprier sur Allociné non je suis pas d'accord : ça commence à bien faire ces histoires, c'est malhonnête et irrespectueux, mais c'est surtout d'un ridicule absolu. Merci d'arrêter ça! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 25 Juin - 12:40 | |
| Vendest, serieusement, j'apprécie ce que tu écrits de base. C'est plen d'enthousiasme et c'est communicatif. Continues d'écrire TES critiques
Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 25 Juin - 19:03 | |
| Retirer.
C'était plus par feignantise que de l'appropriation.
Je pensais pas que sa dérangerait (mais oui j'aurai du mettre un lien). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 25 Juin - 20:43 | |
| Bon, quelque soit tes raisons, c'est la derniere fois alors? Merci. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Lun 18 Sep - 18:27 | |
| Better Call Saul Season 4 Premiering September 2018? - Citation :
- According to a report by Deadline, it’s mentioned that new episodes of the show won’t air until September 2018, which is a year from this writing. No reasoning was given, but the development would make Better Call Saul ineligible for next year’s Primetime Emmys, as it would miss the May 31 cutoff date
http://screenrant.com/better-call-saul-season-4-premiere-date/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 9 Jan - 19:01 | |
| En tournage (saison 4) ! Tellement impatient de la retrouver. Et elle au moins n'arrive pas en 2019 ^^ (comme d'autre série que j'attend impatiemment). | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Mar 9 Jan - 19:19 | |
| Perso pour l'instant la S3 reste ma favorite. Et j'éspére que la série prendra le même chemin que pour BrBa pour la Saison 4 (ma petite favorite). Dans sont style a elle bien sur !
A l'époque de BB, pour moi la Saison 1 était une véritable surprise. La 2 a monter d'un cran, la Saison 3 de deux crans facile. Et la 4 a tout exploser, elle reste ma préférer (même si les 2 autre saison sont incroyable).
Et Better Call Saul, sa fait pareille. Une 1er saison vraiment trés bonne, une S2 qui monte d'un cran (en conservant toutes c'est qualité), et une S3 qui était bien meilleurs (niveau scénar, évolution des perso, ect).
Donc j'éspére que la S4 fera (dans sont genre), autant que BrBa, elle qu'elle marquera le coup !
Puis ont se rapproche de la fin (plus q'une....ou deux maxi....saisons). | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Jeu 1 Fév - 15:25 | |
| - Citation :
- Vince Gilligan says Better Call Saul “gets darker this season”
https://www.avclub.com/vince-gilligan-says-better-call-saul-gets-darker-this-1822418789?utm_content=Main&utm_campaign=SF&utm_source=Twitter&utm_medium=SocialMarketing | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) Dim 15 Avr - 17:04 | |
| http://biiinge.konbini.com/series/aaron-paul-instagram-jesse-pinkman-better-call-saul/
Ohhhh..... A voir si ça se confirme! Si c'est le cas je leur fait confiance pour faire ça de manière intelligente (comme ils l'ont toujours fait jusqu'ici)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) | |
| |
|
| |
| Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) | |
|