Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)

Aller en bas 
+6
ToTo-SL
sim
Tommy
dav4moon
vendest
Doctor_Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:17

japrouvecbien saut afro

Tout l'épisode était GRAND !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:42

3x05
Excellent épisode entièrement sur Jimmy
Chuck Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:38

Oh my god, les episodes 3x04 et 3x05 c'etait du caviar Shocked japrouvecbien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:46

Je confirme, le 5 était juste génial cheers
Une première partie de saison absolument parfaite, j'espère que les 5 derniers seront à la hauteur des 5 premiers!
On dirait en tous cas que la série à vraiment trouvé son ton et son rythme.
Hâte de voir la suite, et je me dit que quand la série sera fini je me ferait avec grand plaisir une intégrale Better Call Saul suivie d'une intégrale Breaking Bad, parce que pour le moment niveau prequel c'est assez parfait afro
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:06

Yes Wink
Moi je trouvais que c'est surtout sur le rythme que la serie a eu du mal. Même si je me souviens que toi , Ca t'avais pas gene. ( comme qq personnes de mon entourage d'ailleurs , mon frangin me soutenant même que c'était au dessus de BB)
Sur le ton, c'est très bon depuis le début pour moi.
Et comme toi , intégrale BCS et BB en perspective. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:08

Le 6 ! Omg !!

saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:20

Un peu en dessous le 7 mais quand même de chouettes moments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:05

Ah pas trouver perso.

Il est aussi puissant que les 2 dernier (mais dans un autre sens) !

Gros focus sur les personnages et leurs réactions face aux événements récents et en cours. Au fur et à mesure que la saison prend forme....j'ai l'impression d'y voir une énorme critique d'un système qui marginalise ceux qui ont des difficultés à s'intégrer, au lieu d'essayer de les aider.
Le visage de ce système, c'est bien évidemment Chuck et Howard.

Cette saison aura parfaitement réussi à mettre en forme cette dualité, installant une froideur presque terrifiante chez les dirigeants d'HHM, face à un Jimmy McGill débordant d'humanité, qui a tout tenté pour s'intégrer dans ce système, mais qu'on a systématiquement trainé vers le bas jusqu'à ce qu'il soit détruit, que son humanité disparaisse. Et c'est bien de ça qu'il est question dans l'ultime scène de cet épisode 7. Le Jimmy que nous connaissions au début de Better Call Saul a déjà disparu, en pleine mutation vers le personnage iconique de Breaking Bad.

Brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:56

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:45

pas de Better Call Saul ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:06

toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:46

3x08
japrouvecbien
Cette scène de
Spoiler:
hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:44

3x08

Pareil japrouvecbien
Ultra tendue cette scène
Et puis au passage, Nacho est vraiment un chouette perso !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:26

Excellente saison au final.
La meilleur de la série jusqu'ici selon moi.
La première partie est tout simplement excellente et atteint son sommet avec l'épisode 5 (meilleur épisode de la série à ce jour!), la 2e partie est certes plus calme mais bourrée de moments mémorables et surtout opère des changements marquants pour la série.
J'ai aimé revoir Gus évidemment, mais j'ai surtout aimé qu'il reste au second plan et qu'il s'inscrive de manière logique dans la série sans fan service gratuit.
Et si la partie Mike/Gus/Nacho est très cool à regarder, c'est vraiment l'histoire de Jimmy qui m'intéresse le plus.
Il y a quelque chose de vraiment tragique dans son histoire et il est vraiment triste de voir ce mec bien commencer (doucement) à devenir Saul Goodman.
Bob Odenkirk est d'ailleurs vraiment excellent et n'a pas grand chose à envier à Bryan Cranston, il porte vraiment BCS sur ses épaules
Spoiler:
Et puis la série semble avoir vraiment trouvé son ton et son rythme. J'aime comment ils nous font suivre de manière méthodique et pas à pas les plans de chacun de leur personnages (Mike en particulier), ça peut sembler chiant pour certains peut être, je trouve au contraire que ça rend la chose assez fascinante (on se demande ce qu'ils sont en train d'élaborer) et immersif.
En tous cas perso j'adore le ton et l'ambiance de la série qui rappelle Breaking Bad tout en étant très différent.
Le season finale marque clairement un gros tournant pour la série
Spoiler:
J'ai très hâte de voir la saison 4, on commence à entrevoir les différents protagonistes se rapprocher de la place qu'ils tiennent dans BB et c'est assez excitant.
Meilleur prequel de tous les temps afro japrouvecbien

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:34

japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:15

Ouais c'est cool que tu kiffes, par contre recopier ma critique pour te l'approprier sur Allociné non je suis pas d'accord :
Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 118091bcs

ça commence à bien faire ces histoires, c'est malhonnête et irrespectueux, mais c'est surtout d'un ridicule absolu.
Merci d'arrêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:08

Encore! Shocked

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:40

Vendest, serieusement, j'apprécie ce que tu écrits de base. C'est plen d'enthousiasme et c'est communicatif. Continues d'écrire TES critiques


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:03

Retirer.

C'était plus par feignantise que de l'appropriation.

Je pensais pas que sa dérangerait (mais oui j'aurai du mettre un lien).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:43

Bon, quelque soit tes raisons, c'est la derniere fois alors? Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:27

Better Call Saul Season 4 Premiering September 2018?

Citation :
According to a report by Deadline, it’s mentioned that new episodes of the show won’t air until September 2018, which is a year from this writing. No reasoning was given, but the development would make Better Call Saul ineligible for next year’s Primetime Emmys, as it would miss the May 31 cutoff date

http://screenrant.com/better-call-saul-season-4-premiere-date/
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:01

En tournage (saison 4) !

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 DTEf-GSU8AEE_xJ

Tellement impatient de la retrouver.

Et elle au moins n'arrive pas en 2019 ^^ (comme d'autre série que j'attend impatiemment).

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:19

Perso pour l'instant la S3 reste ma favorite. Et j'éspére que la série prendra le même chemin que pour BrBa pour la Saison 4 (ma petite favorite). Dans sont style a elle bien sur !

A l'époque de BB, pour moi la Saison 1 était une véritable surprise. La 2 a monter d'un cran, la Saison 3 de deux crans facile. Et la 4 a tout exploser, elle reste ma préférer (même si les 2 autre saison sont incroyable).

Et Better Call Saul, sa fait pareille. Une 1er saison vraiment trés bonne, une S2 qui monte d'un cran (en conservant toutes c'est qualité), et une S3 qui était bien meilleurs (niveau scénar, évolution des perso, ect).

Donc j'éspére que la S4 fera (dans sont genre), autant que BrBa, elle qu'elle marquera le coup !

Puis ont se rapproche de la fin (plus q'une....ou deux maxi....saisons).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:25

Citation :
Vince Gilligan says Better Call Saul “gets darker this season”

https://www.avclub.com/vince-gilligan-says-better-call-saul-gets-darker-this-1822418789?utm_content=Main&utm_campaign=SF&utm_source=Twitter&utm_medium=SocialMarketing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:04

http://biiinge.konbini.com/series/aaron-paul-instagram-jesse-pinkman-better-call-saul/

Ohhhh.....
A voir si ça se confirme!
Si c'est le cas je leur fait confiance pour faire ça de manière intelligente (comme ils l'ont toujours fait jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Better call Saul" :Spin off de Breaking bad
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking bad
» Breaking In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: