Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:21

"Nombreux sont les fans qui se demandaient si DC et la Warner Bros allaient oui ou non contre-attaquer Marvel sur le terrain des longs-métrages. Pour le moment, il fallait surtout se contenter de Man of Steel 2.

Dans une interview récente avec le New York Times, Kevin Tsujihara a déclaré que la Warner Bros avait un plan un peu plus "agressif" concernant l'adaptation de plusieurs personnages DC Comics au cinéma. En effet, si la Warner est plutôt bien placée au niveau des séries TV avec Arrow mais aussi The Flash et Gotham qui arrivent à grands pas, il y aurait également pas mal de nouveautés au niveau des films qui seraient annoncées prochainement. Un film Justice League ne serait pas à exclure.

Autant le dire, à ce jour, les films DC sont absents ou d'une qualité plutôt discutable (coucou Green Lantern voire Man of Steel, pour certains). Le moment de créer une véritable continuité cinématographique est peut-être sur le point d'arriver.

Les fans attendent différentes annonces avec en tête Wonder Woman, Man of Steel 3, Justice League,... qui sont les films les plus suscéptibles d'être les suivants dans la liste de la Warner Bros.

Et vous ? Voulez-vous voir plus de super-héros DC au cinéma ?"

Sources : MDCU
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:47

Un film sur flash serais vraiment une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:04

Maintenant qu'on a une série en route, à mon avis on peut se brosser. A moins évidemment que la série ne soit pas greenlightée (mais il y a peu de chances). Après évidemment, Flash aurait eu sa place au ciné, bien avant d'ailleurs que les deux Quicksilver de Marvel et Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:27

freakshit a écrit:

Autant le dire, à ce jour, les films DC sont absents ou d'une qualité plutôt discutable (coucou Green Lantern voire Man of Steel, pour certains).

Sources : MDCU

Et la Dark Knight Trilogy ça compte pour rien?  Laughing 

C'est marrant(et assez incompréhensible) la façon qu'ont les fans de comics de préférer la quantité à la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

Je crois que la Dark Knight Trilogy est souvent vue comme quelque chose à part dans la filmo DC (et factuellement post Batman Returns ce sont les seuls films de cette écurie à combiner réussite publique/critique et résultats impressionants au BO). Et par ailleurs l'article est plus orienté sur l'avenirs des franchises DC au ciné et le Batman de Nolan fait déjà partie du passé (alors qu'on peut avoir des doutes sur GL par exemple, pas moi mais il y en a qui pensent toujours que le film est canon et que Reynolds va rempiler).

Après je sais pas si c'est une question de préférer la quantité à la qualité (et on s'est déjà aventuré sur ce terrain mais la frugalité de DC/Warner n'est pas synonyme QUE de qualité) mais je crois qu'on peut déplorer l'inertie du studio quand le rival immédiat innonde le marché (et le noiera dans quelques années puisque le plan post-phase 3 de Feige c'est 4 films par an), crée de l'awarness pour des persos dont tous le monde se foutait il y a 10 ans et génère beaucoup de bonne volonté auprès du public alors que d'un autre côté on garde sous le coude et on tarde à lancer des persos pourtant indiscutablement plus iconiques.

Je suis à un stade ou je leurs pardonneraient quelques râtés (bon pas des trucs style GL ou FF pas déconner non plus, mais des trucs à la MoS/Thor on s'en remet quoi), j'ai juste envie qu'ils essaient (et ils ont l'air d'avoir envie de le faire). C'est l'attentisme qui est frustrant et la peur de les voirs arriver, avec peut être de bons films mais à un moment où le genre aura été épuisé par Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

Mouais c'est un peu facile de mettre à part les Batman.  Laughing 
Le fait est que pour le moment Warner/DC sont ceux qui ont fait les meilleurs films de super héros  angélique 

Et de ratages il n'y en a qu'un seul (GL quoi, parce qu'aux dernières nouvelles MoS est pas vu comme un raté, et je dit ça je suis pas fan du film du tout mais restons justes, si MoS est raté alors plus de la moitié des Marvel aussi  Laughing )

Tout ça pour dire on peux critiquer le manque de réactivité de Warner je suis ok, mais faudrait pas oublier qu'ils ont aussi produit des films comme TDK, ce qui veux dire qu'ils sont éventuellement capables de le refaire.

Ma réponse était surtout du au fait que le site qui publie cet article est très pro-marvel, ils ont prêt à tout pardonner à Marvel sous prétexte qu'il y a un univers étendu, et enfoncent souvent DC sous prétexte qu'ils n'en ont pas.
Ces fans m'agacent  Laughing 
Il y a un moment faut faire la part des choses.


Citation :
mais je crois qu'on peut déplorer l'inertie du studio quand le rival immédiat innonde le marché (et le noiera dans quelques années puisque le plan post-phase 3 de Feige c'est 4 films par an), crée de l'awarness pour des persos dont tous le monde se foutait il y a 10 ans et génère beaucoup de bonne volonté auprès du public alors que d'un autre côté on garde sous le coude et on tarde à lancer des persos pourtant indiscutablement plus iconiques.

C'est sur, évidemment.
Mais bon je crois qu'entre leurs développements (plus ou moins réussis) à la télé, et leurs plans cinématographiques qui vont, indubitablement, vers un JL (et on va au moins voir WW sur grand écran d'ici 2 ans), on peux dire que la période d'attentisme de Warner/DC est terminée et que la machine est lancée.
Reste plus qu'à voir le résultat  (et ça c'est une autre histoire ange )


(après oui je crois que le risque de gaver le public avec trop de SH va vite arriver)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

Doctor_Ash a écrit:
Mouais c'est un peu facile de mettre à part les Batman.  Laughing 
Le fait est que pour le moment Warner/DC sont ceux qui ont fait les meilleurs films de super héros  angélique

Je dis pas qu'il faille mettre les Batman à part je dis qu'ils sont mis à part quoiqu'il arrive et qu'ils sont plus perçus comme le fruit du travail de Nolan que comme une trilo DC/Warner. En tous cas jusqu'à ce que le studio prouve être capable de faire un succès incontestable sans Nolan.

Et pour la dernière partie ils en ont fait surtout un au dessus du lot (TDK). Pour le reste du podium à vue de nez je dirais que Spider-Man 2 et The Avengers ne doivent pas être loin. Wink

Doctor_Ash a écrit:
Et de ratages il n'y en a qu'un seul (GL quoi, parce qu'aux dernières nouvelles MoS est pas vu comme un raté, et je dit ça je suis pas fan du film du tout mais restons justes, si MoS est raté alors plus de la moitié des Marvel aussi  Laughing )

Catwoman, Jonah Hex et Constantine passent le bonjour (je sais que Tay' va pas être OK sur le dernier et ça peut se discuter si on veut mais je trouve le film horrible et il est plutôt pas bien reçu) et j'en reste à un intervalle de 10 ans pour ne pas ajouter les Schumachereries. Ce sûr que c'est pas beaucoup dans l'absolu mais en pourcentage des films qu'ils ont sortis dans le même intervalle c'est un peu plus de 30%. Et en laissant les "controversés" Superman Returns, Watchmen et Man Of Steel de côté
Alors après vraiment j'aimerais signer un chèque en blanc à WB mais pas avec ce genre d'historique. C'est juste pas possible. Il m'est tout aussi impossible de mettre leur attentisme sous le coup d'une exigence de qualités qui n'existe manifestement pas. WB n'a pas fait moins de films parce qu'ils voulaient faire de meilleurs films, ils ont fait moins de film parce que contrairement à Feige, quand il a décidé de mettre sur pied Marvel Studios, ils ne croyaient pas au genre.

Doctor_Ash a écrit:
Tout ça pour dire on peux critiquer le manque de réactivité de Warner je suis ok, mais faudrait pas oublier qu'ils ont aussi produit des films comme TDK, ce qui veux dire qu'ils sont éventuellement capables de le refaire.

Je crois surtout que Warner a eu le nez fin de confier Batman au cinéaste le plus brillant de sa génération qui a su gagner son indépendance et faire son film en dépit de ce que le studio attendait (et on sait que TDK a eu beaucoup d'opposition à la Warner à un moment donné). Ca peut se reproduire, ça peut tout aussi bien ne pas arriver. On va espérer qu'avec des gens comme Affleck et Terrio autour de leurs prochains films cette "tempête parfaite" se présente à nouveau.

Doctor_Ash a écrit:
Ma réponse était surtout du au fait que le site qui publie cet article est très pro-marvel, ils ont prêt à tout pardonner à Marvel sous prétexte qu'il y a un univers étendu, et enfoncent souvent DC sous prétexte qu'ils n'en ont pas.
Ces fans m'agacent  Laughing 
Il y a un moment faut faire la part des choses.

Bon ça j'ignorais évidemment et ça fait aussi partie des choses qui me gavent. Je ne crois pas aux oppositions de chapelles, je pense que ultimement c'est quelque chose qui dessert tout le monde (et on le voit quand DC a essayé de faire du Marvel avec GL).
Si je trouve tout à fait mon compte avec ce que propose aujourd'hui Marvel au ciné j'ai juste hâte qu'un film DC, à univers partagé ou pas d'ailleurs (et je dois dire, si j'ai beaucoup aimé Cap 2 je me demande si on arrive pas déjà au bout de l'exercice de films sérialisés interdépendants et si les films plus intéressants ne seront pas à l'avenir des trucs complètement à part) foute un coup de pied dans la ronronnante fourmilière Marvel.

Doctor_Ash a écrit:
C'est sur, évidemment.
Mais bon je crois qu'entre leurs développements (plus ou moins réussis) à la télé, et leurs plans cinématographiques qui vont, indubitablement, vers un JL (et on va au moins voir WW sur grand écran d'ici 2 ans), on peux dire que la période d'attentisme de Warner/DC est terminée et que la machine est lancée.
Reste plus qu'à voir le résultat  (et ça c'est une autre histoire ange )

Je vais être perso attentif à deux choses, au résultat déjà bien entendu mais dans un deuxième temps aussi à voir si DC n'arrive pas après la guerre. A ce titre si un Batman/Superman ne commence pas à poser de sérieux problèmes à la suprématie de Marvel au BO c'est que DC/Warner aura loupé le coche.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:55

JKKS a écrit:

Et pour la dernière partie ils en ont fait surtout un au dessus du lot (TDK). Pour le reste du podium à vue de nez je dirais que Spider-Man 2 et The Avengers ne doivent pas être loin. Wink
Yes évidemment, je parlais de manière générale.  
Ils ont fait le meilleur film de super héros (même les deux meilleurs pour moi, TDKR viendrait en second, mais je suis conscient que ça se discute) et la seule trilo de SH réussie de A à Z.
Heureux accident ou pas ça montre quand même une ambition qu'on retrouve pas vraiment chez la concurrence.
Après c'est sur quand ils décident de confier les rênes de Superman à un Snyder ça peut laisser dubitatif  Laughing mais on peut peut être espérer (rêver?  Laughing ) que l'arrivée de Affleck et Terrio permettent aux films DC de retrouver un peu de la splendeur de l'époque TDK comme tu le dit.

Citation :

Doctor_Ash a écrit:
Et de ratages il n'y en a qu'un seul (GL quoi, parce qu'aux dernières nouvelles MoS est pas vu comme un raté, et je dit ça je suis pas fan du film du tout mais restons justes, si MoS est raté alors plus de la moitié des Marvel aussi  Laughing )

Catwoman, Jonah Hex et Constantine passent le bonjour

Ah tiens je les avait oubliés ceux là  Laughing (quoique j'aime bien Constantine moi, toutes proportions gardées  ange )
Après je suis d'accord qu'il y a des choses à reprocher à Warner/DC, je dit pas que je suis confiant dans leurs prochains films (j'ai pas vraiment aimé MoS et j'attends rien du prochain)
Mais je pense juste que tout n'est pas si noir que certains sites veulent bien le dire.

Sinon dans le fond je suis assez d'accord avec ton analyse.  Wink 


Citation :
Je vais être perso attentif à deux choses, au résultat déjà bien entendu mais dans un deuxième temps aussi à voir si DC n'arrive pas après la guerre. A ce titre si un Batman/Superman ne commence pas à poser de sérieux problèmes à la suprématie de Marvel au BO c'est que DC/Warner aura loupé le coche.
Franchement avec un argument de vente comme "la première rencontre de Batman et Superman au cinéma" si ils n'arrivent pas à inquiéter Marvel, c'est que vraiment ils auront bien foiré le film  Laughing (cy est pas complètement impossible ceci dit  What a Face  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:43

OFFCIEL......

La news vient de tomber,le film sera bien un Justice League,est même plus encore,non seulement on verra débarquer Flash,Cyborg,Green Lantern(non ce n'est plus Reynolds),Aquaman.....mais en plus Jesse Eisenberg c'est fait viré...est sera remplacer par l'acteur français peu connu Franck Sarrabas!!!!
Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Franckyyyyy_00000_jpg_640x860_q85

Moi je dit.....YESSSSSSSSSSSSSSSS bien mieux que le Eisenberg.


Infos a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

mortderire 

J'achete!  hihihihi onseclate japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:50

La c'est sur,le film cartonnera wouhouu wouhouu wouhouu 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:52

troplol mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:53

Warner Bros Announce THE BATMAN And WONDER WOMAN For 2017 Release; JUSTICE LEAGUE To Follow In 2018
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/XaviersSchool/news/?a=97208#UXhdcGcHc6QwFIQv.99

Big Poisson?  siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:06

vendest a écrit:
OFFCIEL......

La news vient de tomber,le film sera bien un Justice League,est même plus encore,non seulement on verra débarquer Flash,Cyborg,Green Lantern(non ce n'est plus Reynolds),Aquaman.....mais en plus Jesse Eisenberg c'est fait viré...est sera remplacer par l'acteur français peu connu Franck Sarrabas!!!!
Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Franckyyyyy_00000_jpg_640x860_q85

Moi je dit.....YESSSSSSSSSSSSSSSS bien mieux que le Eisenberg.


Infos a vérifier.

VOILA qui est TOP et JUSTE LOGIQUE!!!!  applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:08

onseclate 

Voilà!

Par contre y a un oubli dans l'annonce! Le nouveau réal c'est toi  afro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:09

Ah bah voilà, maintenant ça m'intéresse!  afro onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:10

onseclate 


Pascal sera Aquaman au fait  afro onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:14

japrouvecbien onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:43

Doctor_Ash a écrit:
freakshit a écrit:

Autant le dire, à ce jour, les films DC sont absents ou d'une qualité plutôt discutable (coucou Green Lantern voire Man of Steel, pour certains).

Sources : MDCU

Et la Dark Knight Trilogy ça compte pour rien?  Laughing 

C'est marrant(et assez incompréhensible) la façon qu'ont les fans de comics de préférer la quantité à la qualité!

Nan ça ne compte pas !!!  jememarre  ( surtout que les 2 exemples citer plus hauts ne sont pas du tous lier , on jugera après la suite de MOS quoi ... )

Sinon plus ou moins d'accord avec vos avis ( je rajouterais à la suite des réussite Warner , V for vendetta  Very Happy  pas tapé ...  jememarre )
Bon et malgré a départ bien en retard face a Marvel , ils ont l'air de vouloir aller de l'avant et je me dis que malgré la saturation qui va arriver , peut être qu'en proposant quelque chose de plus "marqué" pour chaque personnage, par exemple certain reprochait le côté thriller de TDK ou trop SF de MOS ( ce qu'essaye de faire Marvel Prod mais qui retombe souvent dans les mêmes ficelles) ils pourraient tiré leur épingle du jeu ( déjà qu'en comics Green Lantern ou Wonder Woman y'a rien de très super héroïque  Laughing ). De toute façon pour le genre c'est ce qu'il y a de mieux a faire je pense, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont sur le Cap 2 et je trouve ça plutôt réussi .
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Qu'ils continuent leurs films transgenres et à prendre des risques, ça fera du bien au genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:20

Yep , surtout que quand on regarde Man of Steel, je suis sur qu'on aurait eu quelqu'un d'autre à la place de Snyder , le film aurait vraiment eu une autre gueule ( ou du moins passé un autre niveau  Laughing ) ou juste a voir la BA qu'a le nouveau Godzilla ( qui en terme d'ambiance me rappel clairement celui de TDKR ) moi j'ai foi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:55

http://www.dcplanet.fr/96039-trois-nouveaux-acteurs-rejoignent-supermanbatman

3 nouveaux acteurs rejoignent le film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

Clair, juste dommage de se taper Snyder à la real. C'est vraiment pas ma came son ciné décidément. Il se concentre beaucoup trop sur les scènes d'action et pas assez sur les scènes intimistes qui comportent son lot de non-sens. MOS avait de bonnes pistes en plus et ils ne pouvaient pas mieux remettre le personnage au goût du jour. Dommage. Je me rattache à la contribution que pourraient apporter des mecs comme Affleck ou Terrio.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:22

Le communiqué officiel :

Citation :
Warner Bros. Pictures announced today that Oscar®-winning actress Holly Hunter, Callan Mulvey of “300: Rise of an Empire,” and Tao Okamoto of “The Wolverine” have joined the cast of the upcoming Zack Snyder untitled Superman/Batman film. The announcement was made today by Greg Silverman, President, Creative Development and Worldwide Production, and Sue Kroll, President, Worldwide Marketing and International Distribution, Warner Bros. Pictures.

All three actors will play characters newly created for the film.

Snyder stated, “Holly has always been one of my favorite actresses; she has immense talent and is always captivating on screen. I had an opportunity to meet her a while back and knew instantly that I had to work with her, so as we began writing the script I made sure to create a role specifically for her.

“I just had the good fortune to work with Callan on ‘300: Rise of an Empire’ and was very impressed with his incredible talent,” the director continued. “He’s a fantastic actor and I’m looking forward to having the chance to work with him again. And, quite simply, Tao is a striking presence whose beauty is aptly rivaled by her amazing abilities as an actress. I’m really excited to have her joining us on this adventure.”

Hunter received the Academy Award® and a Golden Globe Award for her starring role in Jane Campion’s “The Piano.” She also garnered Oscar® nominations for her work in “Broadcast News,” “The Firm” and “Thirteen.” She has starred in such films as the Coen brothers’ “Raising Arizona” and “O Brother, Where Art Thou?,” Steven Spielberg’s “Always,” Lasse Halström’s “Once Around,” Jodie Foster’s “Home for the Holidays” and Brad Bird’s animated hit “The Incredibles.” Hunter was nominated for a Screen Actors Guild Award® when she reunited with Campion for the TV miniseries “Top of the Lake.” She next appears in David Gordon Green’s “Manglehorn” and in Terrence Malick’s upcoming feature.

Australian-born Mulvey stars in the current box office hit “300: Rise of an Empire,” produced by Snyder. He also appeared in Kathryn Bigelow’s “Zero Dark Thirty,” and will next be seen in “Captain America: The Winter Soldier.”

In addition to “The Wolverine,” Okamoto also appeared in the video “The Wolverine: The Path of a Ronin,” and in the Japanese television miniseries “Chi no wadachi.”

Snyder’s film stars Henry Cavill, reprising his role as Superman/Clark Kent, Ben Affleck as Batman/Bruce Wayne, and Gal Gadot as Wonder Woman/Diana Prince. The film also stars Jesse Eisenberg as Lex Luthor and Jeremy Irons as Alfred, and reunites “Man of Steel” stars Amy Adams, Laurence Fishburne and Diane Lane.

The new film is currently being written by Chris Terrio, from a screenplay by David S. Goyer. Charles Roven and Deborah Snyder are producing, with Benjamin Melniker, Michael E. Uslan, Wesley Coller, David S. Goyer and Geoff Johns serving as executive producers.

The film is set to open worldwide on May 6, 2016, and is based on Superman characters created by Jerry Siegel & Joe Shuster, Batman characters created by Bob Kane, and Wonder Woman created by William Moulton Marston, appearing in comic books published by DC Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:10

Citation :
RUMOR: Holly Hunter's BATMAN VS. SUPERMAN Character Revealed?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=97715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: