Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:10

Cool, une "alliée" de plus si ça se confirme. Elle était dans le DA si je me souviens bien. Encore une façon de se démarquer des versions précédentes vu au ciné pour Bats.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:47

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:08

Mouais un peu jeune les Batgirl, encore un film qui prend des libertés!!!  Evil or Very Mad 

 onseclate 
Sinon c'est cool il a de la masse, mais c'est bizarre il fait un peu "grassouillet" au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:50

Ah oui tu trouves? Je le trouvais émacié justement moi! C'est le double menton qui te fait dire ça? Parce que bon y a comment on se tient aussi ( putain on en est à regarder si le mec a un double menton ou pas ahahaha Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:15

C'est important! Faut pas déconner, pas de double menton pour Batman! Déjà que Ben Affleck est trop pourri comme acteur si en plus il a pas le physique!
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:59

J'aurais tendance à être d'accord avec Ash sur le visage.
Après ça peut aussi être le contre-coup d'un régime hyper-calorique pour prendre de la masse justement. C'est pas super compliqué à corriger, si il a une phase de "séchage" de prévue, notamment pour acquérir de la définition son visage devrait se creuser rapidement.
Je trouve qu'il manque toujours de trapèzes ceci dit (et ce sont des muscles important pour donner une impression de puissance je trouve).

Mais au final physiquement il ne sera pas Cavill ou Evans (ou même Bale je crois même si Affleck à l'avantage de sa taille). Il est en tous cas en forme raisonnable je crois pour le rôle. Pas impressionnant mais convenable au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:50

Il semble quand même encore plus imposant que les acteurs cités, même Cavill, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:55

C'est parce qu'il est plus balèze de nature. Plus grand, plus charpenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:02

Ah ok. Apparemment, il arborerait des biceps de 17 inches (soit environ 43 centimètres) d'après Jennifer Garner.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

Wink japrouvecbien 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:19

Tayelore a écrit:
C'est parce qu'il est plus balèze de nature. Plus grand, plus charpenté Wink

Oui je le confirme ...  jememarre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:26

Bien sympa le fanmade.

Man of Steel 2 : Ben Affleck commencerait le tournage aujourd'hui
Selon Jennifer Garner, interrogée par Jimmy Kimmel (via Yahoo) son mari de Ben Affleck part pour le Michigan dès ce vendredi. On peut évidemment en conclure qu'il commencera le tournage de Man of Steel 2, dans lequel il incarnera Batman, à cette même date.
Réalisé par Zack Snyder, Man of Steel 2 - Batman vs Superman sortira en France le 27 avril 2016. Ben Affleck donnera notamment la réplique à Henry Cavill, Amy Adams, Laurence Fishburne, Gal Gadot et Jeremy Irons.


(à prendre avec des pincettes quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:16

Mais pour les autres , le tournage a déjà commencer ??  Suspect siffle 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:23

Soit c'est de la second unit, soit ça n'a rien à voir mais la "principal photography" commence le 19 mai.
Pour la présence d'Affleck soit c'est du test costume, des répètitions ou de l'entrainement physique.

http://www.myentertainmentworld.com/mew/film_production_newlisting.html

Citation :
BATMAN VS. SUPERMAN (aka SAGE AND MILO & UNTITLED MAN OF STEEL SEQUAL & SUPERMAN VS BATMAN) - May 19, 2014 - Detroit, MI & Los Angeles, CA & Chicago & Yorkville, IL; Details Are only Available By Subscription.. (Posted: July 29, 2013. Revised: March 26, 2014)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

freakshit a écrit:
Mais pour les autres , le tournage a déjà commencer ??  Suspect siffle 

Aucun site ne semble rapporter cette info. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:58

 
JKKS a écrit:
Soit c'est de la second unit, soit ça n'a rien à voir mais la "principal photography" commence le 19 mai.
Pour la présence d'Affleck soit c'est du test costume, des répètitions ou de l'entrainement physique.

http://www.myentertainmentworld.com/mew/film_production_newlisting.html

Citation :
BATMAN VS. SUPERMAN (aka SAGE AND MILO & UNTITLED MAN OF STEEL SEQUAL & SUPERMAN VS BATMAN) - May 19, 2014 - Detroit, MI & Los Angeles, CA & Chicago & Yorkville, IL; Details Are only Available By Subscription.. (Posted: July 29, 2013. Revised: March 26, 2014)

 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

Hans Zimmer confirmer pour le sondtrack de batman vs superman!!!


http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a564672/hans-zimmer-poised-to-return-for-batman-vs-superman-score.html#~oBwfeRykgKqKPd

Ca c'est de la new Smile et cela fait beaucoup plaisir , de mon cotée je reste réservée ça rappelle un peu le syndrome Elfman ou le mec s'occuper de tous les blockbuster et ça devenait a la longue très lassant, j'aurais bien vue un compositeur inconnue histoire de se démarquer un peu des autres films mais bon le fric appelle le fric comme on dit ^^,j'ai beaucoup de respect pour ce messieurs qui est un des meilleurs compositeurs a ce jour , mais il y a tellement plus de possibilités qu'ils aurait pue choisir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

copolas a écrit:
[b]mais bon le fric appelle le fric comme on dit ^^

C’est quoi  le rapport avec la news ? Cela n'a aucun sens.

Bref, par rapport à l'info, je suis bien content qu'Hans Zimmer est de retour, j'ai bien aimé sa BO de Man Of Steel (et de son travail en général bien sur). cheers 

Je suis curieux de voir ce qu'il va proposer, dont créer un nouveau thème de Batman. Je crois bien que c’est le premier compositeur a faire la BO du même personnage dans 2 versions différentes.  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:54

Pareil j'ai plutôt beaucoup aimé la BO de Man Of Steel et je suis assez curieux de voir sa capacité à remettre son travail en cause et envisager Batman différement.

En la matière il me semble que la continuité est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

Ha bon ? Wink tu ne le voie pas ....? oui je comprend j'ai mis cela de manière ambiguë Very Happy  Un type comme Zimmer qui un talent grandiose se met a faire de la yessman attitude en acceptant n’importe qu'elle contrats je pense surtout a Lone range ou encore a the amazing spiderman ou le thème n'est pas très folichon au passage, quand on a un talent aussi grand on le déversse pas dans de la soupe populaire de bas étage, manquerais plus qu'il fasse transformer tient ^^ ça va venir ça aussi , a chaque film zimmer perd un pourcentage de son imagination est cela se ressent et je suis pas le seule a le dire , look un peu le Hype
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:08

JKKS a écrit:
Pareil j'ai plutôt beaucoup aimé la BO de Man Of Steel et je suis assez curieux de voir sa capacité à remettre son travail en cause et envisager Batman différement.

En la matière il me semble que la continuité est plutôt une bonne chose.

 japrouvecbien 

copolas a écrit:
se met a faire de la yessman attitude en acceptant n’importe qu'elle contrats je pense surtout a Lone range ou encore a the amazing spiderman ou le thème n'est pas très folichon au passage, quand on a un talent aussi grand on le déversse pas dans de la soupe populaire de bas étage, manquerais plus qu'il fasse transformer tient ^^ ça va venir ça aussi , a chaque film zimmer perd un pourcentage de son imagination est cela se ressent et je suis pas le seule a le dire , look un peu le Hype

Je crois pas du tout au fait qu'il fasse le yes man, qu'est-ce qu'il faut pas lire.   naiscpaspossibletrop Concernant Lone Ranger je pense que si il a accepter (entres autres certainement), c’est qu'Hans Zimmer a composé plusieurs des Films de Gore Verbinski.

TASM 2 je ne l'ai pas encore vu (et le 1 c'était James Horner au passage), donc je peux rien dire. Pour finir, la tu parle du Hype, certainement le forum de SHH, c’est pas parce que certains sont pas content que sa reflète l'avis général. Wink

Fin du HS pour moi.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:10

Zimmer bosse beaucoup mais sort tous les deux, trois ans au moins une bo mémorable, donc dire qu'il perd de son imagination, c'est un peu n'imp vu de chez moi.

Beaucoup aimé la Bo de Mos aussi, et curieux de voir ce qu'il va donner avec un Batman différent (surtout qu'il a déja démontré je pense qu'il sait remettre en question son style)  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

La BO de MOS était un des GROS point positif au film alors bon(ensuite moi j'ai adoré le film).

Perso super content qu'il revient,par ce que mine de rien même si il y a une ou deux bo qui ne sont pas mémorable...cela reste très bon.Pour moi actuellement c'est un des meilleur compositeur...donc je dirais que ça sera bénéfique au film.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

Je l'ai trouvé très inspiré sur MOS, je suis donc très heureux qu'il soit de retour pour la suite. Il va avoir la lourde tache de réinventer un thème pour Batman. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:31

https://i.imgur.com/bmugPKZ.png

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 BmugPKZ

Larry Fong (directeur photo du film) a posté ceci sur Twitter et sur ce même réseau social, plusieurs personnes essayent de savoir qui est le monsieur flouté au fond (Affleck ? Cavill ? un individu lambda ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: