Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:30

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Article-2622715-1DA61E4800000578-783_634x801

Merci à BvS117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:55

Il est génial ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:05

Cool 

C'est pas un regard batmanesque ça?  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:10

Grave, physiquement il est prêt le type en tout cas, il est presque méconnaissable là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

japrouvecbien 

On prend les paris qu'il va surprendre?

( parce que putain, je suis tombé sur un talkback d'un article de deadline, des jours qui ont suivi son annonce, se faisait déchirer violent! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:20

Basketball onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:16

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Ben+Affleck+Ben+Affleck+Pumps+Gas+M6_nk3TNJK9l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:16

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Ben+Affleck+Ben+Affleck+Pumps+Gas+R7bVqd-90CQx


Dernière édition par Tay-fleck le Jeu 8 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:18

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Ben+Affleck+Ben+Affleck+Fills+Up+Chevelle+Jszc3JfIP8lx

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Ben+Affleck+Ben+Affleck+Fills+Up+Chevelle+SVVj0bNJWxPx

Citation :

You killed my parents and fucked my wife? !

 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:10

Tay-fleck a écrit:
Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Ben+Affleck+Ben+Affleck+Pumps+Gas+R7bVqd-90CQx

"Vais tous les niqués !!"  jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:11

hihihihi 

Meme avec Snyder, je nique tout le monde  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

I'm the goddamn Batman !  foufurieux 

Il a vraiment une bonne gueule pour le rôle. C'est le portrait quasi-craché du personnage de Bruce Wayne.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:20

Ouais j'arrive pas a comprendre que certains trouve qu'il n'a pas la gueule pour , tout en préfèrent Keaton  scratch Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Laughing 

Disons que je peux comprendre qu'on préfère aprioriii. Je peux comprendre aussi que aprioriii certains trouvent que Keaton a plus une vibe Batmanesque. Le monsieur irradie de menace (et de dinguerie.) Meme Bale globalement, je trouve n'a pas pu dégager autant ( tout en étant trés bon) Je trouve que Affleck est un bon acteur (qui s'est amélioré grandement) mais dans la plupart de ses roles jusqu'à son personnage à la ville, il a plus quelque chose du bon gars pas bien compliqué parfois un peu mélancolique, qu'autre chose... (et c'est la ou il est le meilleur)Maintenant c'est un acteur, encore une fois, je l'ai vu s'améliorer avec les années, et il y a des moments dans The Town particulièrement ( et aussi sur ces photos) ou il y a la la promesse d'un Batman. Puis je pense qu'il a pas mal de choses qui le motivent la. Donc j'y crois et je pense qu'il peut surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:17

ahahha sur la photo de face, je trouve qu'il a un air avec le bruce du dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:51

Je trouve qu'Affleck a tout ce qu'il faut pour nous offrir un Batman digne de ce nom. D'ailleurs, vous pensez qu'ils vont s'inspirer de quelles versions pour Bruce Wayne ? Keaton et Bale nous ont livré deux Bruce radicalement différents, je serais curieux de voir comment Affleck va se démarquer. Largement "simple" vu de chez moi étant donné que le perso a tellement de facettes, de versions etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

Etant donné que on a un superman rookie qui fait des grosses erreurs, et on nous propose un protagoniste comme Batman qu'on nous dit vétéran, las, blazé ( cynique? seul? ) la logique voudrait qu'ils soit aussi trés intelligent, trés calculateur, commettant peu ou pas d''erreurs. Je crois qu'on va explorer le Batman control freak qui a toujours 10 plans d'avances, un peu à la Morrisson.  La rumeur qui parle des drones à la kingdom come va dans ce sens. Ca dévelloperait le Batman qu'on a vu un peu plus ce qu'on a vu à la fin de the Dark knight avec le sonar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:38

Yes le Batman hyper méticuleux et surentraîné, ça n'a jamais vraiment été montré dans les précédents (même si Nolan jouait sur l'aspect "detective" du personnage). C'est le moins qu'on puisse espérer s'il est amené à venir aux mains avec Sup. à partir de tout ça, il y a vraiment de quoi proposer un Batman encore inédit au cinéma surtout si les drones de Kingdom come/Batman Inc sont confirmés. J'aime bien l'idée de se retrouver avec un Batman possiblement plus "light" et prudent que Superman, un peu comme dans la série animée JLA.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:59

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Benaff10

C'est bon, je suis convaincu  angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

Wouuhaaaaaaa Very Happy Il a vraiment la tête du Batman sur cette photo^^ c'est bon je m'abonne ben afleck est Batman, sinon pour le costume j'ai eu une petite idées , D'aprer les déclaration de sa femme Jennifer le costume serait totalement différent ...... je verrais bien un costume gris argenter sur un structure en côte d'émaille pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

The goddamn Heisenberg a écrit:
Yes le Batman hyper méticuleux et surentraîné, ça n'a jamais vraiment été montré dans les précédents (même si Nolan jouait sur l'aspect "detective" du personnage). C'est le moins qu'on puisse espérer s'il est amené à venir aux mains avec Sup. à partir de tout ça, il y a vraiment de quoi proposer un Batman encore inédit au cinéma surtout si les drones de Kingdom come/Batman Inc sont confirmés. J'aime bien l'idée de se retrouver avec un Batman possiblement plus "light" et prudent que Superman, un peu comme dans la série animée JLA.  

 Wink japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Gizmo a écrit:
Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Benaff10

C'est bon, je suis convaincu  angélique onseclate 

 troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:19

Ces photos me font encore plus regretter Jeffrey Dean Morgan ou Josh Brolin....
 jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:02

Tay-fleck a écrit:
Laughing 

Disons que je peux comprendre qu'on préfère aprioriii. Je peux comprendre aussi que aprioriii certains trouvent que Keaton a plus une vibe Batmanesque. Le monsieur irradie de menace (et de dinguerie.) Meme Bale globalement, je trouve n'a pas pu dégager autant ( tout en étant trés bon) Je trouve que Affleck est un bon acteur (qui s'est amélioré grandement) mais dans la plupart de ses roles jusqu'à son personnage à la ville, il a plus quelque chose du bon gars pas bien compliqué parfois un peu mélancolique,  qu'autre chose... (et c'est la ou il est le meilleur)Maintenant c'est un acteur, encore une fois, je l'ai vu s'améliorer avec les années, et il y a des moments dans The Town particulièrement ( et aussi sur ces photos) ou il y a la la promesse d'un Batman. Puis je pense qu'il a pas mal de choses qui le motivent la. Donc j'y crois et je pense qu'il peut surprendre.

Je le comprends très bien et oui clairement Keaton a su imposer sa patte a un niveau tel qu'il est resté la référence . Maintenant a mon niveau et par rapport a tous ce que j'ai pu lire en comics , j'ai rarement retrouvé ça ( je parles de son Wayne ) ce mec peu sur de lui, bizarre et plein de schizophrènie ect ect ( c'est limite si a une époque je trouvais le Wayne des comics insipide par rapport  Laughing ) C'est vraiment la touche Burton / Keaton et avec le recul c'est très bien mais passé tous ça, son physiquement est vraiment a part et c'est en ça qu'Affleck correspond bien plus ( largement plus que Bale aussi ) au rôle. Mais je comprend la peur de certain , avant The town ont m'aurait dit que Ben ferait Batman j'aurais pleuré ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:11

freakshit a écrit:
C'est vraiment la touche Burton / Keaton et avec le recul c'est très bien mais passé tous ça, son physiquement est vraiment a part et c'est en ça qu'Affleck correspond bien plus ( largement plus que Bale aussi ) au rôle.

Mouais ça dépend par rapport à quel Batman quoi  ange

Il y a eu tellement de versions du personnage que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: