| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+18freakshit Heathcliff copolas Chanandler Bong jack-shepard Kaizus vendest JereWan Elijah ToTo-SL darknol Gizmo Priceless JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Tom_Man Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 7 Mai - 23:30 | |
| Merci à BvS117 | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 7 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 0:10 | |
| Grave, physiquement il est prêt le type en tout cas, il est presque méconnaissable là. - Spoiler:
Le Affleck des Oscars est loin, et c'était pas non plus une crevette:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 0:13 | |
| On prend les paris qu'il va surprendre? ( parce que putain, je suis tombé sur un talkback d'un article de deadline, des jours qui ont suivi son annonce, se faisait déchirer violent! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 1:16 | |
|
Dernière édition par Tay-fleck le Jeu 8 Mai - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 8 Mai - 19:42 | |
| Disons que je peux comprendre qu'on préfère aprioriii. Je peux comprendre aussi que aprioriii certains trouvent que Keaton a plus une vibe Batmanesque. Le monsieur irradie de menace (et de dinguerie.) Meme Bale globalement, je trouve n'a pas pu dégager autant ( tout en étant trés bon) Je trouve que Affleck est un bon acteur (qui s'est amélioré grandement) mais dans la plupart de ses roles jusqu'à son personnage à la ville, il a plus quelque chose du bon gars pas bien compliqué parfois un peu mélancolique, qu'autre chose... (et c'est la ou il est le meilleur)Maintenant c'est un acteur, encore une fois, je l'ai vu s'améliorer avec les années, et il y a des moments dans The Town particulièrement ( et aussi sur ces photos) ou il y a la la promesse d'un Batman. Puis je pense qu'il a pas mal de choses qui le motivent la. Donc j'y crois et je pense qu'il peut surprendre. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 8:17 | |
| ahahha sur la photo de face, je trouve qu'il a un air avec le bruce du dessin animé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 16:51 | |
| Je trouve qu'Affleck a tout ce qu'il faut pour nous offrir un Batman digne de ce nom. D'ailleurs, vous pensez qu'ils vont s'inspirer de quelles versions pour Bruce Wayne ? Keaton et Bale nous ont livré deux Bruce radicalement différents, je serais curieux de voir comment Affleck va se démarquer. Largement "simple" vu de chez moi étant donné que le perso a tellement de facettes, de versions etc... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 17:10 | |
| Etant donné que on a un superman rookie qui fait des grosses erreurs, et on nous propose un protagoniste comme Batman qu'on nous dit vétéran, las, blazé ( cynique? seul? ) la logique voudrait qu'ils soit aussi trés intelligent, trés calculateur, commettant peu ou pas d''erreurs. Je crois qu'on va explorer le Batman control freak qui a toujours 10 plans d'avances, un peu à la Morrisson. La rumeur qui parle des drones à la kingdom come va dans ce sens. Ca dévelloperait le Batman qu'on a vu un peu plus ce qu'on a vu à la fin de the Dark knight avec le sonar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 17:38 | |
| Yes le Batman hyper méticuleux et surentraîné, ça n'a jamais vraiment été montré dans les précédents (même si Nolan jouait sur l'aspect "detective" du personnage). C'est le moins qu'on puisse espérer s'il est amené à venir aux mains avec Sup. à partir de tout ça, il y a vraiment de quoi proposer un Batman encore inédit au cinéma surtout si les drones de Kingdom come/Batman Inc sont confirmés. J'aime bien l'idée de se retrouver avec un Batman possiblement plus "light" et prudent que Superman, un peu comme dans la série animée JLA. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 18:07 | |
| Wouuhaaaaaaa Il a vraiment la tête du Batman sur cette photo^^ c'est bon je m'abonne ben afleck est Batman, sinon pour le costume j'ai eu une petite idées , D'aprer les déclaration de sa femme Jennifer le costume serait totalement différent ...... je verrais bien un costume gris argenter sur un structure en côte d'émaille pas vous? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 9 Mai - 22:19 | |
| Ces photos me font encore plus regretter Jeffrey Dean Morgan ou Josh Brolin.... | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 10 Mai - 12:02 | |
| - Tay-fleck a écrit:
-
Disons que je peux comprendre qu'on préfère aprioriii. Je peux comprendre aussi que aprioriii certains trouvent que Keaton a plus une vibe Batmanesque. Le monsieur irradie de menace (et de dinguerie.) Meme Bale globalement, je trouve n'a pas pu dégager autant ( tout en étant trés bon) Je trouve que Affleck est un bon acteur (qui s'est amélioré grandement) mais dans la plupart de ses roles jusqu'à son personnage à la ville, il a plus quelque chose du bon gars pas bien compliqué parfois un peu mélancolique, qu'autre chose... (et c'est la ou il est le meilleur)Maintenant c'est un acteur, encore une fois, je l'ai vu s'améliorer avec les années, et il y a des moments dans The Town particulièrement ( et aussi sur ces photos) ou il y a la la promesse d'un Batman. Puis je pense qu'il a pas mal de choses qui le motivent la. Donc j'y crois et je pense qu'il peut surprendre. Je le comprends très bien et oui clairement Keaton a su imposer sa patte a un niveau tel qu'il est resté la référence . Maintenant a mon niveau et par rapport a tous ce que j'ai pu lire en comics , j'ai rarement retrouvé ça ( je parles de son Wayne ) ce mec peu sur de lui, bizarre et plein de schizophrènie ect ect ( c'est limite si a une époque je trouvais le Wayne des comics insipide par rapport ) C'est vraiment la touche Burton / Keaton et avec le recul c'est très bien mais passé tous ça, son physiquement est vraiment a part et c'est en ça qu'Affleck correspond bien plus ( largement plus que Bale aussi ) au rôle. Mais je comprend la peur de certain , avant The town ont m'aurait dit que Ben ferait Batman j'aurais pleuré ... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 10 Mai - 12:11 | |
| - freakshit a écrit:
- C'est vraiment la touche Burton / Keaton et avec le recul c'est très bien mais passé tous ça, son physiquement est vraiment a part et c'est en ça qu'Affleck correspond bien plus ( largement plus que Bale aussi ) au rôle.
Mouais ça dépend par rapport à quel Batman quoi Il y a eu tellement de versions du personnage que bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice | |
| |
|
| |
| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|