Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:21

Je ne parle uniquement de leur physique , comme le dit Kaizuz la version Batman animated ou plus récemment chez Capullo , mais bon c'est toujours pareil , ça dépend du crayonné toussa toussa  Laughing  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:22

freakshit a écrit:
Je ne parle uniquement de leur physique , comme le dit Kaizuz la version Batman animated ou plus récemment chez Capullo , mais bon c'est toujours pareil , ça dépend du crayonné toussa toussa  Laughing  Wink 

Ah mais moi aussi je parlais que du physique.
Comme tu dit ça dépend vachement des dessinateurs, t'auras des versions où il est moins massif, a la machoire moins carrée, etc...

Tout est relatif.


Dernière édition par Doctor_Ash le Sam 10 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:24

Doctor_Ash a écrit:
freakshit a écrit:
C'est vraiment la touche Burton / Keaton et avec le recul c'est très bien mais passé tous ça, son physiquement est vraiment a part et c'est en ça qu'Affleck correspond bien plus ( largement plus que Bale aussi ) au rôle.

Mouais ça dépend par rapport à quel Batman quoi  ange

Il y a eu tellement de versions du personnage que bon...

Voui voilà , on va dire de mon point de vue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

freakshit a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Laughing 

Disons que je peux comprendre qu'on préfère aprioriii. Je peux comprendre aussi que aprioriii certains trouvent que Keaton a plus une vibe Batmanesque. Le monsieur irradie de menace (et de dinguerie.) Meme Bale globalement, je trouve n'a pas pu dégager autant ( tout en étant trés bon) Je trouve que Affleck est un bon acteur (qui s'est amélioré grandement) mais dans la plupart de ses roles jusqu'à son personnage à la ville, il a plus quelque chose du bon gars pas bien compliqué parfois un peu mélancolique,  qu'autre chose... (et c'est la ou il est le meilleur)Maintenant c'est un acteur, encore une fois, je l'ai vu s'améliorer avec les années, et il y a des moments dans The Town particulièrement ( et aussi sur ces photos) ou il y a la la promesse d'un Batman. Puis je pense qu'il a pas mal de choses qui le motivent la. Donc j'y crois et je pense qu'il peut surprendre.

Je le comprends très bien et oui clairement Keaton a su imposer sa patte a un niveau tel qu'il est resté la référence . Maintenant a mon niveau et par rapport a tous ce que j'ai pu lire en comics , j'ai rarement retrouvé ça ( je parles de son Wayne ) ce mec peu sur de lui, bizarre et plein de schizophrènie ect ect ( c'est limite si a une époque je trouvais le Wayne des comics insipide par rapport  Laughing ) C'est vraiment la touche Burton / Keaton et avec le recul c'est très bien mais passé tous ça, son physiquement est vraiment a part et c'est en ça qu'Affleck correspond bien plus ( largement plus que Bale aussi ) au rôle. Mais je comprend la peur de certain , avant The town ont m'aurait dit que Ben ferait Batman j'aurais pleuré ...  Laughing 

Pas le mec peu sur de lui ( en tant que Wayne) mais la dimension mec profondément hanté et blessé ( que Bale avait en moindre) celle du mec qui est en controle, mais à un coté profondément dangereux ( que Bale avait par moment) le type qui pourrait exploser, te tuer mais ne le fais pas ( meme si chez Burton si en fait  Laughing ) ca tu le retrouves chez Miller et Year one et dans d'autres versions de Batman (comme Loeb et Sale avec le Long Halloween ). Celui de Bale est plus héroique, moins taré, moins imprévisible, malgrés qu'il est trés perturbé, malgrés qu'il a un coté dur et calculateur. c'est un gars qui apprend aussi. c'est pas le Batman qui ne vit que pour sa mission ( que Keaton avait) et c'est trés bien comme ça. C'est LA version de Nolan ( qui a bcp plus de composantes de la bd que Burton) comme celle de Keaton était quelques part encore plusss Burtonnienne ( avec  moins des composantes de la bd, mais sur certains points plus prononcés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:56

Voilà Benny !!  respect jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

angélique 

Hmmmm. Justement prenons nous la tete un moment. Que peut apporter réellement Ben quelque soit le role qu'on lui a écrit la ?  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:59

Une grosse voix ??!!  bounce Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:00

Ps: et en meme temps rapport à mon avant dernier message, c'est un peu completement con de faire moins ou plus que la Bd, puisque la aussi, il y a pas mal de versions différentes.

Aprés j'estime que Burton a parfois été trop loin du "canon" de la bd, mais encore une fois c'est tendu tant il y a des versions différentes. ( dont certaines je ne connais pas! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:03

freakshit a écrit:
Une grosse voix ??!!  bounce Laughing 

 Laughing 

Ca justement, ça m'étonnerait vu la voix qu'il a naturellement, (qui est un peu aigu en fait) et je crois que et pour se démarquer de Bale, et parce qu'il a le naturel qu'il a, il devrait etre bien plus posé et froid. Un peu comme Keaton, maybe. Je crois que y a quelque chose à creuser sur la fin de la bande annonce de Gone Girl, quand il dit " i have not killed my wife" cette articulation, ce coté posé.. peut etre un peu moins fort.. plus froid encore.... Aprés cyééé mon idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

Tay-fleck a écrit:
Ps: et en meme temps rapport à mon avant dernier message, c'est un peu completement con de faire moins ou plus que la Bd, puisque la aussi, il y a pas mal de versions différentes.

Aprés j'estime que Burton a parfois été trop loin du "canon" de la bd, mais encore une fois c'est tendu tant il y a des versions différentes. ( dont certaines je ne connais pas! )

Yep c'est vraiment tendu de dire " ça c'est fidèle , ça non !" c'est vraiment au compte goutte et dépend des connaissances des gens ect ect !

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

Maintenant oui Affleck physiquement est plus proche du Bruce Wayne communément répandu.(donc non je ne te contredis pas vraiment doctor ash  What a Face  Laughing ) Mais il m'apparait évident que Bale et Keaton ont plus naturellement une vibe Batman/ Bruce waynesque... ( et oui Bale a quelque chose je trouve parfois du batman de Aparo, avec un visage plus long  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

Tay-fleck a écrit:
freakshit a écrit:
Une grosse voix ??!!  bounce Laughing 

 Laughing 

Ca justement, ça m'étonnerait vu la voix qu'il a naturellement, (qui est un peu aigu en fait) et je crois que et pour se démarquer de Bale, et parce qu'il a le naturel qu'il a, il devrait etre bien plus posé et froid. Un peu comme Keaton, maybe. Je crois que y a quelque chose à creuser sur la fin de la bande annonce de Gone Girl, quand il dit " i have not killed my wife" cette articulation, ce coté posé.. peut etre un peu moins fort.. plus froid encore.... Aprés cyééé mon idée

 Laughing 
Oui biensûr et de toute façon ce gimmick est tellement attaché au Batman de Bale que ce serait suicidaire .
Je ne sais pas pourquoi le Batffleck , je le vois moins "fermé" que les précédents ( sûrement a cause de la stature de l'acteur et qu'on va vers la JLA  Laughing ) mais je ne demande qu'a être surpris . Et version plus imposante ( "louder stronger faster "  troplol )  que Keaton mais dans la continuité ouais .

Ah Aparo ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

freakshit a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Ps: et en meme temps rapport à mon avant dernier message, c'est un peu completement con de faire moins ou plus que la Bd, puisque la aussi, il y a pas mal de versions différentes.

Aprés j'estime que Burton a parfois été trop loin du "canon" de la bd, mais encore une fois c'est tendu tant il y a des versions différentes. ( dont certaines je ne connais pas! )

Yep c'est vraiment tendu de dire " ça c'est fidèle , ça non !"  c'est vraiment au compte goutte et dépend des connaissances des gens ect ect  !


yop voila.

Siii Snyder, Affleck and cie se rapproche du bat god de Morrisson, on dira qu'il est plus fidele à la bd. En oubliant que meme si Nolan a occulté ce Batman, il a fait le Bruce Wayne qui en apparence fanfaronne, il a fait ce type qui crée une légende urbaine ( meme si ouii a travers trois films, et de maniere logique vu les évenements,ce coté plus celui par extension de créature de la nuit s'est estompé) il a fait ce mec aime profondément sa ville, et veut la pacifier. il a fait ce mec qui se débat dans ses envies de justice pour ne pas briser son code d'honneur. Il a fait ce mec qui pour aller au bout de sa mission, n'est jamais loin de devenir un fasciste qui envahit la vie privé des gens, cogne outre mesure, Il a fait ce type qui est ambigu dans son rapport avec les criminels... partagé entre l'ordre et le chaos. Il a fait un batman qui apprend... et qui oui au final veut avoir une vie et veut en finir avec sa mission... et si ca se démarque du comics, c'est parfaitement logique d'une certaine maniere... c'est possible... et on peut comprendre Wayne. bref, c'est fidèle au canon et a bcp de versions de batman qu'on le veuille ou non. c'est juste au final, UNE version car une histoire complete, et la vision de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:23

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Batman_batmen

La version Aparo est la 4 eme en partant de la gauche.

(aprés il a une machoire trés carré, mais toujours ce visage plus long que chez pas mal de dessinateur)

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Bruce%20Wayne%20door%20John%20Byrne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

D'accord !!!  Very Happy  Merci

Ouais je vois c'est plus les 70's / 80's , j'en ai quelques un  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:29

Basketball 

Puis Aparo parfoiiiis c'est biennn Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Aparo_det443_700b

 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:35

freakshit a écrit:
Tay-fleck a écrit:
freakshit a écrit:
Une grosse voix ??!!  bounce Laughing 

 Laughing 

Ca justement, ça m'étonnerait vu la voix qu'il a naturellement, (qui est un peu aigu en fait) et je crois que et pour se démarquer de Bale, et parce qu'il a le naturel qu'il a, il devrait etre bien plus posé et froid. Un peu comme Keaton, maybe. Je crois que y a quelque chose à creuser sur la fin de la bande annonce de Gone Girl, quand il dit " i have not killed my wife" cette articulation, ce coté posé.. peut etre un peu moins fort.. plus froid encore.... Aprés cyééé mon idée

 Laughing 
Oui biensûr et de toute façon ce gimmick est tellement attaché au Batman de Bale que ce serait suicidaire .
Je ne sais pas pourquoi le Batffleck , je le vois moins "fermé" que les précédents ( sûrement a cause de la stature de l'acteur et qu'on va vers la JLA  Laughing ) mais je ne demande qu'a être surpris . Et version plus imposante ( "louder stronger faster "  troplol )  que Keaton mais dans la continuité ouais .

Ah Aparo ?  scratch 

Maybe. Je sais pas, je pense que faudrait jouer sur un coté plus posé, plus réfléchi quand meme que superman qui serait plus agité. ( Quand on regarde Bale/ Batman avait un coté fermé, mais quand il partaitt a l'aventure de sa cave à sa façade bruce Wayne, à ses missions assez "emporté" quand meme... je sais pas si c le bon mot. Keaton lui était super fermé... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

Oui c'est vrai aussi ... C'est très nuancé tous ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:15

hihihihi japrouvecbien 

En tous cas, je croiiis qu'on peut se dire qu'on a du bol d'avoir autant d'interprétations relativement différentes de Batman dans un si cours laps de temps. (enfin normalement celle la devrait etre encore différente  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:32

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 1212348-batmen24gacrp

 Cool hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Ouais j'allais y venir mais y'a eu aussi Kilmer et Clooney et la personne en parle hein !!!  Mad ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:43

Laughing 

T'as vu comment on les oublie systématiquement!!

 hihihihi troplol 

Et Adam West et Lewis Wilson hein?  foufurieux Adevenirdingue onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:47

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 10676225_ori

Et Robert Lowery hein???  Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue foufurieux foufurieux foufurieux foufurieux 

(oui ct pas Lewis Wison en fait  angélique onseclate )

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Batman_1943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 81377516722_950x600

Lewis Wison

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Robert-lowery

Robert Lowery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:53

Keaton faisait créature de la nuit mystérieuse des premiers comics sombres de Bob Kane/Bill Finger.

C'est vraiment sympa de voir à quel point chaque auteur/réalisateur a pu apporter sa pierre à l'édifice. Peu de super-héros peuvent se targuer d'avoir autant de vision et autant de possibilité pour se renouveler qu'un Batman. Celui d'Affleck est censé présenter un Batman encore jamais vu au cinéma. Je ne le vois pas forcément aussi renfermé qu'un Keaton mais plutôt parano, n'accordant sa confiance à personne d'autres qu'à son majordome. à voir ce que Superman et Batman pourraient s'apporter dans leur confrontation, l'un comprenant l'importance de la préparation et l'autre à savoir accorder sa confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: