Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:46

Thanks pour les infos complémentaires  japrouvecbien  ( si ce n'est que c'est un peu plus de la moitié du bo que tu touches à ma connaissance ) Mais, je ne parlais pas uniquement s du point de vue du Bo, mais avec toutes les ventes annexes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:43

Doctor Cash a écrit:
Thanks pour les infos complémentaires  japrouvecbien  ( si ce n'est que c'est un peu plus de la moitié du bo que tu touches à ma connaissance ) Mais, je ne parlais pas uniquement s du point de vue du Bo, mais avec toutes les ventes annexes Wink


C'est en moyenne 55% aux US et 40% à l'inter avant dépenses (coûts de distribution, marketing, taxes, change) que j'ai volontairement omis parce qu'il est difficile d'en faire une synthèse tant ça fluctue d'un film et d'un studio à l'autre.
Pour les revenues annexes c'est vraiment de la spéculation dans la mesure où on a très peu de données (hormis les ventes HV) pour avoir une idée précise de ce que le film a rapporté sur ce front (et en général ce sont des revenues qui s'étallent sur plusieurs années).
Le fait en l'occurence, pour rejoindre le sujet que tu évoquais avec Tommy, que plusieurs contre-performances au BO n'ont pas empêché la Warner de confier des projets cruciaux et à gros budgets à Snyder par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:53

Jkk!! cheers Don't forget that i lovee youuu (enfin un peu et virilement  hihihihi  angélique ) donnc :  Sur la partie spéculation,  je ne dis pas le contraire relis mon premier post Wink

Donc spéculation of course, mais on a entendu surtout que watchmen  avait performé bien en dessous des attentes ( irréalistes) mais pas que ct 'était un méga flop non plus (mais ce n'est pas un succés bo non plus of course) maintenant,  il m'apparait plus que probable que le film soit rentré dans ses frais. c'est pas bien compliqué pour le coup. Quand à ce qui nous interesse, et le fait que Snyder est toujours dans la place :  les retours critiques jouent aussi pour l'appréciation d'un studio. 300 est son titre au box pour la cie. et est un succés critique correct.... Watchmen est relativement apprécié. Plus la warner entretient des relations de confiance avec ses poulains Wink sinon les Washos bosseraient plus du tout chez eux ! ... Aprés au final, si comme toi j'aime l'exactitude(et je vais me renseigner quand j'ai un peu de temps sur le sujet dans la mesure de ce que l'on peut trouver Wink) et tes précisions sont interessantes, on s'est mal compris angélique 

and i love youu  Genial onseclate Wink

edit : voila sur ce qu'on sait, les revenus rien que sur les dvd/ blue ray c'est $53,328,165. Snyder dit que y a erreur et que le vrai budget c'est 110 millions. Quoi qu'il en soit, avec toutes les ventes tv et autre, je crois qu'on peut dire que il est plus que probable que le film est remboursé. ca reste de la spéculation, oui, mais c'est pas bien compliqué à l'imaginer comme plus que possible .

bref i love you  Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:15

Ps: Dawn of the dead meilleur film du monsieur (selon moi) Dawn of justice,un nouvel espoir??  Genial hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:25

Mais moi aussi I love you mon Tayounet Laughing

Et d'ailleurs on se rejoint sur le fond c'est à dire qu'il n'y a pas que le BO qui compte que Watchmen a été comme tu le dis un film généralement apprécié et que ça a été pris en considération par la Warner forcément (ou même Nolan se voyait pas rallonger 35 millions pour faire TDK après les chiffres de Batman Begins même si pour le coup c'est le HV qui a un peu sauvé le film). En plus je pense que c'est un type avec qui il doit être relativement simple de bosser qui a l'air de savoir gérer des budgets, des prods à grande échelle. Et évidement que c'est pris en compte par un studio au moment de resigner un réal' ou pas (et à la limite un BO affecte plus la poursuite d'une franchise que véritablement la carrière d'un réalisateur ou beaucoup de mecs ne bosseraient plus).

En pratique vu le BO ça m'étonne pas que Snyder ait voulu faire revoir le budget à la baisse. La Warner a transmis un chiffre qui a été repris par THR, Variety, le LA Times c'est 138 millions. Apparement dans ce chiffre le studios a aussi inclus les coûts de développement des précédentes versions et c'est pour cette raison par exemple que BoM reporte 130M et pas 138 et peut être que Snyder a effectivement vu moins que ça en pratique. Après j'ai envie de dire qu'on est pas à 10 ou 20 millions près à ce stade pour jauger la rentabilité du film.

Je regardais le breakdown des revenues de Man Of Steel pour 2013, avec un BO de 668 millions, 212M de recettes HV (US+inter), 135M de droits TV et 25M en produits dérivés directs (c'est à dire le merchandising lié au film pas celui autour du perso en général) le film dégage 42 millions de bénéfices. Et pourtant il fait plus de 2,5 fois son budget au BO. C'est dans ce cadre que j'ai un peu de mal à imaginer que Watchmen qui fait 185M sur un budget de 130 se soit remboursé (mais je peux me planter bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:30

japrouvecbien 

A savoiiir...

M'enfin ce qui est sur, comme on est d'accord, c'est qu'il est dans leur petit papier ( et oui je pense comme toi qu'il doit etre plutot facile... meme si il a son trip je veux faire du hardcore les mecs... il doit en etre revenu avec Mos)

(  Genial Laughing moi c'est doctor cash, pas tayounet  Twisted Evil hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:45

Doctor Cash a écrit:
(  Genial Laughing moi c'est doctor cash, pas tayounet  Twisted Evil hihihihi onseclate )

Si tu crois que j'ai pas découvert ton identité secrète tu te plantes onseclate Laughing
C'est pas un masque de Clint Eastwood qui va m'empêcher d'additionner A+B non mais alien
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

Ah ah!! Bien vu je suis découvert  What a Face hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:47

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 6LdRUG0

 Cool 

Merci à LamboMan

(Elle a des faux airs de Scarlett Johanson la Gadot ou c'est moi?  confused hihihihi  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:04

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 SKY43A4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:17

ouais, elle a des faux airs de Scarlett  sur cette photo  Cool  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:19

Ahhh okk! On me la fait pas à moi !! J'ai pris des cours avec Jkk!!!  king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

n'empêche, comment ça le fait !  respect  saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

Ne changes pas de sujet s'il te plait !!!!  foufurieux hihihihi onseclate 

Carrément yes!!  japrouvecbien  ( et je suis certain que le costard sera meilleur  Genial )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

troplol


mais ouais, sur le costard, je suis super impatient  saut  japrouvecbien 

quand la photo officielle tombera, ça va faire mal...ou pas  hihihihi  onseclate 

mais bon ,je me souviens la première photo de Cavill en Sup', j'avais kiffé, celle d'Affleck, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

cheers 

Ca peut faire mal oui! T'imagine si ça tombe sur la tete ouille quoi  timide hihihihi onseclate 

En tous cas ça va créer un maelstrom online, je te dis que ça  Shocked ( je dis que ça parce que j'en sais pas plus en meme temps  hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

toutafé  troplol 

Et cette foutue sortie en 2016 !  Emu 

pourquoi pas en 2015 ??  Adevenirdingue  Adevenirdingue  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

Parceee queeeee!!!  hihihihi 

Parce que en fait, blablablabla!!!

Merdeuhhhhh 2015 merdeeee  Adevenirdingue Adevenirdingue onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

Ils auront le temps de faire un très bon film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:08

Ouais... ils ont intérèt ou ou ou je sais pas ce que je vais faire, mais je vais le faire  foufurieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

à priori, vu l'ampleur du projet et l'équipe en place, on devrait AU MOINS en avoir pour son argent.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:22

Ouais, on verra, on verra, je reste vigilant  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:12

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Zfe0pEZ

Merci à LamboMan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:27

Shocked japrouvecbien jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: