Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Edge of tomorrow avec Tom Cruise

Aller en bas 
+5
JKKS
ToTo-SL
sim
vendest
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

Si tu devais le rapprocher d'un autre film Chris, ce serait lequel ?  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:12

Ouille pas évident ça, Y un petit côté Un Jour sans Fin fatalement vu le concept de base, c'est tout aussi fun en prenant une orientation évidemment très différente, vu les aliens et tout. 
Sinon ça fait beaucoup penser aux jeux vidéo style Gears of War. 
Et s'il faut rester au ciné je dirais que l'esthétique fait un peu Elysium (l'esthétique seulement hein, j'ai pas aimé ce film donc bon  jememarre ), y a un peu de Terminator aussi (décidément il influence pas mal ces temps-ci ^^) et surtout du Starship Troopers à mon sens.
Puis les influences japonaises se font bien ressentir aussi, avec des plans iconiques à la sauce manga/anime et certaines façons de se battre également Wink.

Les influences sont bonnes et ne sont pas envahissantes de mon point de vue, je n'y ai pas vraiment pensé en pleine séance (à part vraiment sur les plans iconiques  Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

Mon cousin la vu(en revanche il a pas lu le manga...pov tache),est il a adoré...

Je lui ait parler comme toi du dernier quart...est même si yes rien de"surprenant",ça la pas gâcher son plaisir(loin de la),bref je verrais ça Jeudi.

Peut être que je serait plus dur, étant donner que je connait bien le manga(dont je suis fan), ça va être dur de séparer le truc, mais bon je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:39

Ah oui du coup tu pourras me dire si certaines choses sont pareilles dans le manga  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:41

OMATOMETERAll CriticsTop Critics
95
Average Rating: 7.8/10
Reviews Counted: 37
Fresh: 35 | Rotten: 2
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

TOMATOMETERAll CriticsTop Critics
89
Average Rating: 7.5/10
Reviews Counted: 54
Fresh: 48 | Rotten: 6
Gripping, well-acted, funny, and clever, Edge of Tomorrow offers entertaining proof that Tom Cruise is still more than capable of shouldering the weight of a blockbuster action thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge of tomorrow avec Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise
» Edge of Tomorrow 2
» Le top où on défonce Tay en attendant sa review sur Edge of tomorrow
» Top Gun 2 avec Tom Cruise
» Les grossman: The movie avec Tom Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: