Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:09

Tay-fleck a écrit:
J'ai dit aussi que ct le futur apocalyptique le plus génial depuis Terminator premier et deuxieme du nom?

Bon ben je le dis  timide hihihihi 

On va overhyper le truc à force, vous allez etre déçus  timide hihihihi troplol 

carrément d'accord. la scène d'ouverture est juste top
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:53

Youyouyouyouuu!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59

vendest a écrit:
Fuck...malade comme un chien....donc pas pue le voir(demain)...et je lis Tay....
Spoiler:

 angélique 

 mortderire  ange 

Citation :
Bon perso, pour l'instant MES X-men INTOUCHABLE, sont vraiment X2 avec First Class(pourtant différent dans leur approche), avec un poil de cheveux First Class en premier...Why???

On va dire que émotionnellement, j'ai était plus toucher par FC, avec des moment comme Xavier qui aide Erick a se souvenir d'un beau moment(son anniv avec sa mére),enfin le duo ma vraiment toucher...(mes yeux était mouiller pas honte de le dire), donc ouep FC en number One suivie par X2 qui reste un GROS morceau....puis X1 que j'adore. Ensuite Wolverine était sympa, et les autres j'aimerais les oublier merci.

Je pense alors que celui là devrait te toucher Wink  ange 

Soignes toi bien El Vendestaaaa Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:02

cubi a écrit:
Bon bah de retour après 2h. et bien top top top. Singer is back et en grande forme.
Le film est plutôt riche (moindre mesure que tdk et tdkr) mais tout de même. j'en ressors avec un besoin de recul pour encore plus apprécier. (et surtout d'y retourner pour le voir en vo)
Mais bien jouissif. Singer arrive à un mélange futur/ présent bien orchestré en conservant je trouve un touche de la patte qu'avait apporté Vaughn. On ressent aussi bien plus les années 70.
Scène d'actions top et une tension qui montre que c'est l'action de la dernière chance.
Pour ceux qui sont un peu lassé de Wolverine, et bien il est pas autant présent que ça (pas en terme de temps de présence mais en terme de bouffage d'écran).
Les perso sont vraiment bon. bref très bon x-men qui arrive, je trouve à magistralement clôturer (et réparer tous les dérapages. sacré pique bien senti et fait avec classe de la part de Singer) la trilo et de tout relancer à zéro pour de nouvelles aventures vers l'apocalypse.
Clairement meilleur film de Sh depuis TDK(R)

Hou yeah  Genial japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

http://www.rottentomatoes.com/m/x_men_days_of_future_past/

ça se maintient à 94% pour l'instant. Je pense que ça descendra pas en dessous de 85%.
Mode Bloomberg TV on  jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

J'aime beaucoup ce petit thème : Xavier's hope



Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:24

Comme ça donne envie !!!!  Shocked affraid applaidissments bounce jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:27

tenez pour vous refroidir que du négatif (quasi) de la part des mecs.
Bon après ils aiment pas l'univers x-men au cinéma car diffère trop des comics et se prennent un peu pour des gros pro de tous et de rien. bref je suis pas rarement convaincu par leur interventions en général mais bon ça peu vous refaire baisser l'attente.

http://www.comicsblog.fr/19777-Podcast_162__XMen__Days_Of_Future_Past
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Bon rien que du bon pour le futur Apocalypse alors  Genial saut 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:51

Bon film, avec des moments excellents.

En dépit de ça je crois que c'est le X-Men le plus homogène jusque là parce que ses moments plus laborieux sont très pardonnables. Visuellement ça pète la classe (le futur et ses sentinelles cauchemardesques mais aussi les années 70 dont Singer exploite à fond les idiosyncrasies esthétiques).

Niveau persos certains sont très bien servis (Mystique déchire, elle se trouve au centre de tout par une astuce de scénario peut-être un peu tirée par les cheveux mais ça passe et Jennifer Lawrence est excellente tout comme McAvoy qui tire pleinement partie d'un perso excellement écrit), d'autres un peu moins (Magneto, passé comme futur, il y a des choses dans l'évolution de ses motivations, ses sauts de tempérements qui ne paraissent pas très organiques, je crois que Fassbender aurait mérité plus de screentime et Magneto plus de développement, Beast et dans une certaine mesure Wolverine qui sont essentiellement fonctionnels dans l'histoire). Manque peut être aussi un antagoniste de poids, le thème du film reste une variation de "parviendrons nous à nous sauver de nous même" donc ça peut se pardonner à la limite. Peut être que Trask aurait mérité une caractérisation un peu différente pour en faire un ennemi de poids dans le présent du film et pas une juste une menace pour le futur.

Singer assure son retour sur la franchise en multipliant les scènes de bravoure (et ça a été dit et répété mais les 15 minutes de gloire de Quicksilver créent un mètre étalon dans le genre que et ce sera un challenge aussi bien pour la série Flash que pour le Quicksilver de Whedon d'égaler cette scène dans son inventivité et son fun). Il y a toujours des moments (en particulier les moments plus centrés sur les personnages) dans lesquels je trouve sa réal' un peu "figée" par contre et à ce titre pour moi le film est moins vivant que First Class par exemple (mais il y a de l'amélioration, clairement par rapport à ses deux X-Men précédents). Globalement on voit enfin l'ampleur de ce que ses X-Men ont dans le ventre avec des temps de préparation et de production décents.

Après je ne le trouve pas non plus toujours aidé par le scénario. Pas qu'il soit mauvais en aucune façon mais je trouve qu'il manque parfois de souffle (que Singer insuffle souvent), qu'il s'égard souvent dans des séquences inutilement bavardes, avec des phases d'exposition un peu laborieuses. Je regrette peut être aussi un troisième acte un chouilla en dessous, même si il répond à ses impératifs avec suffisamment de tension pour ne pas qu'on décroche, je trouve qu'il aurait mérité un emballage un peu plus spectaculaire histoire d'avoir à cet égard aussi un vrai crescendo. Scénario malin dans son approche par contre avec ces allers-retours présent-futur qui ne font jamais perdre de vue les enjeux en place.

Je pense que c'est le X-Men que j'ai préféré jusque là, il y a toujours a redire sur du détail mais il me semble que les personnages, leurs pouvoirs, leurs conflits, le contexte dans lequel ils évoluent n'a jamais été aussi bien exploité au ciné avec un film maîtrisé de bout en bout (pas toujours brillant mais sans les défauts majeurs de ses prédecesseurs). Et le film me semble clairement mériter un second visionnage ce qui ne gâche rien.

3,5 étoiles

PS: A revoir mais du coup je pense qu'il a des chances de rentrer dans mon top 10 sh.


Dernière édition par JKKS le Mer 21 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

Je rejoins Tay sur ce film, j'ai beaucoup aimé mais il souffre de quelques répétitions dans l'expo des enjeux et la musique n'est vraiment pas sensas' (à part LE thème, ok), surtout après la bonne compo de First Class, je trouve qu'Ottman aurait pu se sortir les doigts pour être à la hauteur de cette réalisation impeccable, allez quoi y a des moments on entend même le BRRRRRRRRMMM à la Inception, qu'on retrouve dans pleins de BO merdiques récentes (je pense à Elysium, là tout de suite  Rolling Eyes ), va falloir reprendre Henry Jackman pour la suite je crois  Laughing .

Mais sinon superbe, touchant, un Wolverine bien à sa place et pas envahissant du tout, j'ai apprécié toutes ses scènes. 
Dès la 1ère seconde on parvient à nous faire ressentir tout le désespoir de la situation, cette vision du futur est marquante. Très bonne gestion du suspense avec quelques surprises bien senties, James McAvoy est stupéfiant et Jennifer Lawrence ne cesse de gagner mon  jaime  Laughing . 
Bref, j'en sors juste donc c'est encore tout chaud mais c'est un film très généreux de la part de Singer, j'espère franchement que le mec se sortira de ses soucis actuels pour faire une suite de cet acabit (ou mieux  farao ).

Et je me répète mais je confirme qu'il serait le réalisateur idéal pour adapter Metal Gear Solid au cinoche, il gère à fond cette cohabition de l'univers fantastique-SF avec des éléments politico-historiques, tout ce qu'il faut dans MGS... à voir s'il en aurait envie et s'il s'entend toujours avec Avi Arad qui possède les droits Laughing .

 4,5 étoiles pour moi, et difficile de dire si je l'aime plus que X2, faut les revoir pour être sûr  pirat.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:04

Mon ami avec qui j'ai vu le film a tiqué sur un détail qui a beaucoup influencé son avis général. Dites moi si cela vous a choqué aussi. Perso pas vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:24

Non, mais oui, à un moment si on veut coller à LA réalité ce n'est pas possible. Seulement voila, ce n'est pas LA réalité, mais une réalité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

Cool vous ayez aimé autant aimé Jkk et Chris!  cheers 

d'ailleurs je rejoins en grande partie vos avis, (oui enfin Chris, c'est pas une surprise en meme temps  Basketball Laughing )  Et meme, si ça ne m'a géné, je comprends completement cela dit pour le 3 eme acte  Magneto, et beast.( moins wolverine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Tay-fleck a écrit:
Non, mais oui, à un moment si on veut coller à LA réalité ce n'est pas possible. Seulement voila, ce n'est pas LA réalité, mais une réalité
Spoiler:

C'est un peu ce que je lui ai dit, avec mes mots à moi. On est en train de voir X-men merde !!

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:44

Xmen en plus oui. Puis y a une cohérence dans son univers.

Bref, aprés, c'est dommage ce trip de tout vouloir "réaliste" ( enfin soit disant quoi, on reste au cinéma quoi qu'on fasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

Tay-fleck a écrit:
Cool vous ayez aimé autant aimé Jkk et Chris!  cheers 

d'ailleurs je rejoins en grande partie vos avis, (oui enfin Chris, c'est pas une surprise en meme temps  Basketball Laughing )  Et meme, si ça ne m'a géné, je comprends completement  cela dit  pour le 3 eme acte  Magneto, et beast.( moins wolverine) Wink

Tu sais bien que je suis biaisé jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

respect hihihihi troplol japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:49

Tu l'as pas préféré à d'ordinaire au fait?

j'ai l'impression que Jackman s'éclate de plus en plus à bousiller des mecs à coup de griffes, et à castagner  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

Tay-fleck a écrit:
Xmen en plus oui. Puis y a une cohérence dans son univers.

Bref, aprés, c'est dommage ce trip de tout vouloir "réaliste" ( enfin soit disant quoi, on reste au cinéma quoi qu'on fasse)

 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:53

dav4moon a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Spoiler:

Merci pour l'explication  japrouvecbien 

on peut rajouter que sur le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:54

Ah ouais serieux?? ... bien vu  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:57

cubi a écrit:
dav4moon a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Spoiler:

Merci pour l'explication  japrouvecbien 

on peut rajouter que sur le
Spoiler:

Oulà tu m'as perdu  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

Laughing Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

Tay-fleck a écrit:
Ah ouais serieux?? ... bien vu  japrouvecbien 
bah j'imagine que c'est eux
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: