Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 10:24
jack-shepard a écrit:
Revu les trailers
Y'a quand même pas mal de choses qui ont été coupés : - Le plan où Mystique verse une larme - Le plan avec Magneto et Bobby derrière lui - Le plan où Bobby transporte une Malicia visiblement blessée - L'échange entre Wolverine et Mystique "You're cold hard a bitch.... Well don't hold back"
Vendest m'étonnes pas que tu ais kiffé. Quicksilver is awesome !!!!
pour les plan avec Malicia, j'ai l’impression que c'est des scènes ou il vont l'aider à s'échapper de prison. car à l'origine elle se fait aussi capturer pour son pouvoir pour améliorer les sentinelles
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 10:32
Mais y aura une version plus longue pour le blu ray non?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 10:34
je pense pas mais plus des scènes coupées
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 12:07
Awesome vos deux critiques Jack et Vendest
Ca donne envie de le revoir!!!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 12:08
Pour ceux qui ont vu le film:
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 12:33
Cubi, j'ai pu revoir la scène post générique, et je confirme ce que tu dis
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 12:43
Un truc je trouve que Singer et ses scénaristes ont aussi fait de formidable : Ils viennent d'ouvrir un univers partagé possible, parmi les plus excitants, en respectant à 200 prct l'histoire qu'ils sont entrain de raconter
cubi Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 12:45
Tay-fleck a écrit:
yes je me le suis confirmé à moi aussi (oublié de le signaler) en retournant le voir le soir même
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 12:47
Sinon pour revenir sur le personnage de Quicksilver et ta remarque jack sur le fait qu'il n'y a pas forcément d'arc narratif ou de dévelloppement pas possible pour créer un personnage marquant : Complètement! Meme si j'ai envie de dire que c'est aussi un des forts de Singer : Voir Pyro (meme si il avait un petit arc) voir Fenester/Benicio Del Toro dans Usual Suspect, voir Mystique meme dans la premiere trilogie.
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 12:48
cubi a écrit:
Tay-fleck a écrit:
yes je me le suis confirmé à moi aussi (oublié de le signaler) en retournant le voir le soir même
Alors du coup t'en as pensé quoi pour ta deuxième?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 13:05
bah encore meilleur car on se détache de tout ce qu'on veux analyser bêtement et qui peut voiler une partie des autres richesses du film (comme la cohérence des voyages temporels, savoir si c'est possible ou pas, du coup on accepte donc on n'y pense plus et on apprécie juste le truc comme il se doit du fun sf). donc on prend le film brut tel qu'il est vraiment et c'est top et surtout j'ai écouté le podcast de ceux qui le critiquait avant. et je me suis rendu compte bah qu'ils disaient bien de la merde sur leur 3/4 des arguments. mdr mais j'ai préféré le 2ième visionnage on peut s’attarder sur plus de détails. et vraiment saisir que les personnages sont encore jeunes et font des erreurs et ne sont pas encore les légendes qu'ils seront (je parle surtout du prof et magnéto) je trouve vraiment que Singer a bien marqué cette essence de la jeunesse qui fonce encore un peu tête baissé. Comme le coup de magnéto
Spoiler:
et sa connerie sur la balle et le sang de raven
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 13:13
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 13:37
Je devais le voir demain mais avec tous vos retours je tiens pas, donc c'est pour ce soir pour moi!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 13:41
Bon t'attends pas un truc génial non plus hein!
Mais pas nul pour autant ! ( Choquant je sais mode connard off )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 13:41
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 13:42
Non je vous ai tous lu j'ai vu les réserves donc je suis préparé.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 14:58
Autre grande réussite du film : la relation entre Xavier et Raven Même si ça n'efface pas la manière définitivement trop abrupte dont ils se rencontrent dans First Class. McAvoy comme Lawrence sont à fond dans leurs personnages.
Ce qu'il manque juste au film, c'est une BO à la hauteur de l'ampleur des scènes, épiques comme touchantes.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 15:04
Bon je vais y aller! Ceux qui ont aimé le film prière de préparer vos genoux et de les présenter à mon retour
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 17:45
Pff, j'hésite entre un Wtf en entrée pour toi ou un ou les deux
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 17:47
jack-shepard a écrit:
Autre grande réussite du film : la relation entre Xavier et Raven Même si ça n'efface pas la manière définitivement trop abrupte dont ils se rencontrent dans First Class. McAvoy comme Lawrence sont à fond dans leurs personnages.
Ce qu'il manque juste au film, c'est une BO à la hauteur de l'ampleur des scènes, épiques comme touchantes.
Sinon, je crois que ma scène préférée est
Spoiler:
l'assassinat avorté de Trask. C'est tellement tendu, à ce moment, une atmosphère de chaos et méga dramatique. on se demande vraiment comment ça va se finir.
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 18:30
Oh putain....jusqu’à la dernière seconde je serrer des fesse(l'intensité de Raven a ce moment la ), je l'ai pas beaucoup dit...d’ailleurs c'était un des point dont j'avais peur(le fait que Mystique soit trop au centre de l'intrigue), est bah je l'avoue au final c'est excellent. Pourtant je suis assez dur avec Lawrence dans HG(je la trouve sympa....mais elle dégage rien je trouve...dans ceux la), alors que la...putain elle a su retranscrire tellement de choses en quel que regard .
Comme celle
Spoiler:
de la cabine(avec Eric), quand elle se confronte a lui.
..les deux .
Mon cousin l'a vu cette aprém(il a 15), avec sa mère, est elle a était quand même surprise par le ton mature(surtout ceux du futur), elle pensait pas que ça serait si sombre...puis certaine scéne même si il y a pas de sang...plutôt oser
Spoiler:
(Tornade...bon sa va, Bobby qui se fait décapiter au début...ou bien encore Collossus
), mais rien que l'intro te donne une idée de se qu'il vivent...cette enfer,cette peur que les Sentinelles les trouve...ce désespoir, j'avoue que c'était une des meilleur scéne du futur depuis un certain Robot envoyer dans le passé pour tuer une certaine Sarah Connor(et ça suite)...(bon Matrix aussi).
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 19:00
Intéressant le fait que
Spoiler:
Wolverine soit littéralement jeté avant la résolution, un pied de nez à ceux (moi inclus) qui pensaient qu'il serait trop central au film une fois de plus pour se concentrer sur le cast présent (enfin du passé, m'avez compris )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 23 Mai - 19:32
Sur Cinefeeling on aime les X-Men non mais n'importe quoi et pourquoi pas Batman avec Christian Bale aussi tant qu'on y est alors qu'on avait Batman et Robin pfff
Durandal avait raison Singer est un génie à la réalisation mais son film c'est vraiment pas terrible
Spoiler:
Non mais Durandal je vais te péter les genoux tu vas voir à dire des conneries
FUCKING AWESOME Singer is back
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer