Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:54

jack-shepard a écrit:
Je serais vraiment très déçu si le film ne faisait pas un minimum de 500 millions $ dans le monde.

Car ça fout une claque à tous les Marvel pour moi  angélique 

C'est pour cette raison qu' Apocalypse devrait sortir en 2015 pour bouffer Avengers  hihihihi hihihihi 
Ensuite 2016 c'est trop loin  ange Laughing 

Bon j y vais à 16h enfin j'espère  What a Face saut saut 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:02

TOMATOMETERAll CriticsTop Critics
93
Average Rating: 7.5/10
Reviews Counted: 123
Fresh: 114 | Rotten: 9

Comme dans POI y faut viser les genoux  Adevenirdingue Adevenirdingue onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:24

jack-shepard a écrit:
Revu les trailers  Laughing 

Y'a quand même pas mal de choses qui ont été coupés :
- Le plan où Mystique verse une larme
- Le plan avec Magneto et Bobby derrière lui
- Le plan où Bobby transporte une Malicia visiblement blessée
- L'échange entre Wolverine et Mystique "You're cold hard a bitch.... Well don't hold back"

Vendest  Basketball m'étonnes pas que tu ais kiffé. Quicksilver is awesome !!!!

pour les plan avec Malicia, j'ai l’impression que c'est des scènes ou il vont l'aider à s'échapper de prison. car à l'origine elle se fait aussi capturer pour son pouvoir pour améliorer les sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:32

Mais y aura une version plus longue pour le blu ray non?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34

je pense pas mais plus des scènes coupées
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:07

Awesome vos deux critiques Jack et Vendest  Genial hihihihi troplol 

Ca donne envie de le revoir!!!  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:08

Pour ceux qui ont vu le film:

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:33

Very Happy

Cubi, j'ai pu revoir la scène post générique, et je confirme ce que tu dis  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:43

Un truc je trouve que Singer et ses scénaristes ont aussi fait de formidable : Ils viennent d'ouvrir un univers partagé possible, parmi les plus excitants, en respectant à 200 prct l'histoire qu'ils sont entrain de raconter  respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

Tay-fleck a écrit:
Very Happy

Cubi, j'ai pu revoir la scène post générique, et je confirme ce que tu dis  cheers 

yes je me le suis confirmé à moi aussi (oublié de le signaler) en retournant le voir le soir même
 jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:47

Sinon pour revenir sur le personnage de Quicksilver et ta remarque jack sur le fait qu'il n'y a pas forcément d'arc narratif ou de dévelloppement pas possible pour créer un personnage marquant : Complètement! Meme si j'ai envie de dire que c'est aussi un des forts de Singer : Voir Pyro (meme si il avait un petit arc) voir Fenester/Benicio Del Toro dans Usual Suspect, voir Mystique meme dans la premiere trilogie. japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:48

cubi a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Very Happy

Cubi, j'ai pu revoir la scène post générique, et je confirme ce que tu dis  cheers 

yes je me le suis confirmé à moi aussi (oublié de le signaler) en retournant le voir le soir même
 jememarre 

 mortderire 

Alors du coup t'en as pensé quoi pour ta deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:05

bah encore meilleur car on se détache de tout ce qu'on veux analyser bêtement et qui peut voiler une partie des autres richesses du film (comme la cohérence des voyages temporels, savoir si c'est possible ou pas, du coup on accepte donc on n'y pense plus et on apprécie juste le truc comme il se doit du fun sf). donc on prend le film brut tel qu'il est vraiment et c'est top
et surtout j'ai écouté le podcast de ceux qui le critiquait avant. et je me suis rendu compte bah qu'ils disaient bien de la merde sur leur 3/4 des arguments. mdr
mais j'ai préféré le 2ième visionnage on peut s’attarder sur plus de détails.
et vraiment saisir que les personnages sont encore jeunes et font des erreurs et ne sont pas encore les légendes qu'ils seront (je parle surtout du prof et magnéto) je trouve vraiment que Singer a bien marqué cette essence de la jeunesse qui fonce encore un peu tête baissé. Comme le coup de magnéto
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:13

Wink japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:37

Je devais le voir demain mais avec tous vos retours je tiens pas, donc c'est pour ce soir pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:41

cheers 

Bon t'attends pas un truc génial non plus hein!

Mais pas nul pour autant !  Genial  ( Choquant je sais  hihihihi onseclate mode connard off  angélique  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:41

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:42

Non je vous ai tous lu j'ai vu les réserves donc je suis préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:58

Autre grande réussite du film : la relation entre Xavier et Raven  Wink Même si ça n'efface pas la manière définitivement trop abrupte dont ils se rencontrent dans First Class. McAvoy comme Lawrence sont à fond dans leurs personnages.

Ce qu'il manque juste au film, c'est une BO à la hauteur de l'ampleur des scènes, épiques comme touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:04

Bon je vais y aller!
Ceux qui ont aimé le film prière de préparer vos genoux et de les présenter à mon retour  Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi 

 Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:45

Pff, j'hésite entre un Wtf en entrée pour toi ou un  Shocked ou les deux  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

jack-shepard a écrit:
Autre grande réussite du film : la relation entre Xavier et Raven  Wink Même si ça n'efface pas la manière définitivement trop abrupte dont ils se rencontrent dans First Class. McAvoy comme Lawrence sont à fond dans leurs personnages.

Ce qu'il manque juste au film, c'est une BO à la hauteur de l'ampleur des scènes, épiques comme touchantes.

 japrouvecbien 

Sinon, je crois que ma scène préférée est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:30

Oh putain....jusqu’à la dernière seconde je serrer des fesse(l'intensité de Raven a ce moment la Sad ), je l'ai pas beaucoup dit...d’ailleurs c'était un des point dont j'avais peur(le fait que Mystique soit trop au centre de l'intrigue), est bah je l'avoue au final c'est excellent. Pourtant je suis assez dur avec Lawrence dans HG(je la trouve sympa....mais elle dégage rien je trouve...dans ceux la), alors que la...putain elle a su retranscrire tellement de choses en quel que regard japrouvecbien .

Comme celle
Spoiler:
..les deux japrouvecbien bounce .

Mon cousin l'a vu cette aprém(il a 15), avec sa mère, est elle a était quand même surprise par le ton mature(surtout ceux du futur), elle pensait pas que ça serait si sombre...puis certaine scéne même si il y a pas de sang...plutôt oser
Spoiler:
 hallucine ), mais rien que l'intro te donne une idée de se qu'il vivent...cette enfer,cette peur que les Sentinelles les trouve...ce désespoir, j'avoue que c'était une des meilleur scéne du futur depuis un certain Robot envoyer dans le passé pour tuer une certaine Sarah Connor(et ça suite)...(bon Matrix aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

Intéressant le fait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

Sur Cinefeeling on aime les X-Men non mais n'importe quoi et pourquoi pas Batman avec Christian Bale aussi tant qu'on y est alors qu'on avait Batman et Robin pfff  Rolling Eyes naiscpaspossibletrop 

Durandal avait raison Singer est un génie à la réalisation mais son film c'est vraiment pas terrible  pale Suspect 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: