Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:33

Oui on reste dans la continuité de ce qu'avait établi First Class, avec la mise en scène excellente de Singer en plus !
Je crois que la scène avec quicksilver est ce que j'ai vu de plus jouissif dans un blockbuster depuis la transformation de la batmobile en batmoto dans the dark knight. J'exagère peut être mais c'est ma première impression. En tout cas une scène aussi folle (bien que différente) que la scène d'intro dans X2 avec le requiem de mozart.


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:39

japrouvecbien 

Je trouve aussi que mis à part cette putain d'expo Adevenirdingue foufurieux timide onseclate  c'est meme meilleur que le Days of future past d'origin ( qui est une bd trés cool cela dit ) japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:44

ps: pour référence, ct une de mes histoires favorites des Xmen.

Elle me tenait pas mal à coeur en plus car je vivais alors dans un contexte particulier qui me renvoyait à leurs problématiques. ( ouais, j'avais des robots tueurs géants qui me poursuivaient, ouais msieur  affraid troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:01

Tay-fleck a écrit:
Ps: par contre, je dirais meilleur film de super héros depuis Dark knight rises, et un des meilleurs blockbuster de ces deux dernières années.

Ouais mais toi t'a pas vu The amazing Spider-Man 2, donc ça compte pas  hihihihi 

Mais je serais curieux de savoir si on tient vraiment là LE film de super-héros, et j'entend par là super-héros au pluriel  angélique avec une folle démonstration des pouvoirs et des interactions intenses !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:08

Citation :
Ouais mais toi t'a pas vu The amazing Spider-Man 2, donc ça compte pas  hihihihi 

 Adevenirdingue  hihihihi  troplol 

Citation :
Mais je serais curieux de savoir si on tient vraiment là LE film de super-héros, et j'entend par là super-héros au pluriel angélique avec une folle démonstration des pouvoirs et des interactions intenses !


Comment ça?  scratch timide hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:13

Si tu entends par là le film d'équipe ou y a les démonstrations de pouvoirs les plus spectaculaires, sur la longueur tu vas etre déçu. Y a des scènes monstrueuses, trés ambitieuses à tous niveaux, mais c pas souvent aussi massive scale que les avengers, et le travail d'équipe si il existe (surtout dans deux scènes) est moindre... aprés y a plus d'interractions dans les avengers parce que c'est encore plus un ensemble cast, mais les rapports entre les personnages dans Days sont plus intenses et interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:17

ps: moi de toutes les façons quand y a une mise en danger moindre tu peux tout me faire péter, ça va m'en toucher l'une sans faire bouger l'autre.

Pour prendre un autre exemple, Man of steel est bien plus massive scale, bien plus barge avec bien plus de trucs "jamais vu"... mais c'est est aussi hyper répétitif là ou Singer dose vraiment ses scènes d'actions et t'implique plus ( ne serait ce que dans la tension.. on parlera pas des persos qui sont bien mieux dessinés) en outre y a un vrai crescendo du scénario à l'action ( meme si le plus spectaculaire apparait pas forcément à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:27

Tay-fleck a écrit:
Si tu entends par là le film d'équipe ou y a les démonstrations de pouvoirs les plus spectaculaires, sur la longueur tu vas etre déçu. Y a des scènes monstrueuses, trés ambitieuses à tous niveaux, mais c pas souvent aussi massive scale que les avengers, et le travail d'équipe si il existe (surtout dans deux scènes) est moindre... aprés y a plus d'interractions dans les avengers parce que c'est encore plus un ensemble cast, mais les rapports entre les personnages dans Days sont plus  intenses et interessants.

Yeeees  Very Happy 

Non mais y'a de très grandes chances que le film me plaise, surtout dans ce que je lis, et vos retours confirment mes attentes. J'ai surtout hâte de retrouver les X-Men quoi, First Class était bien vu de chez moi mais rien qui m'avait fait autant d'impression que X1 et X2. Je veux retrouver cette équipe, et je parle pas que du cast' d'origine mais une équipe de mutants.

Trop trop hâte. Depuis la scène post crédits de The wolverine en fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:28

Ps: Singer et ses scénaristes nous rappellent que c'est pas parce que tu fais un enième film de super héros que tu peux pas élever le level niveau histoire et ça fait du bien.

Je suis pas entrain de dire que y a pas d'histoire dans Winter Soldier hein, ce serait etre de mauvaise foi, mais il est clair que c'est si c'est du taff, et que c'est TRES compétent, on s'est pas non plus monstrueusement cassé la tete pour moi. (et au bout du moment ne serait ce qu'en terme d'astuce scénaristiques ou on veut pas prendre trop de risques non plus, on dédramatise et on devient convenu)  La on est pas dans TDK c'est moins riche de ce coté là, mais c'est déja riche. Ca a un vrai poid thématique, de vrais choses à dire et elles sont nuancées.


Dernière édition par Tay-fleck le Mer 21 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:29

Dernière question : est-ce que le film a un côté un peu "sauveur" de la franchise en voulant réparer les erreurs de X3 et X-men origins. Mais est-ce que c'est pas trop pompeux, parce que oui X3 et X-men origins c'était bien, pour autant est-ce que c'est justifiable de vouloir à tout prix réparer les morceaux des années plus tard, surtout venant de la part de Singer !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:31

Oui, non (pas pompeux, mais "revanchard" oui) et oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:35

Y a d'ailleurs un point subtil (du moins j'ai trouvé) mini spoiler
Spoiler:
(et ct raffraichissant d'autant plus compte tenu de comment on expose 20 fois ce qu'il faut faire et pourquoi  timide hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Par contre, quand tu parlais de l'expo précédemment. Est-ce que c'est vraiment trop genre rabâchage et rythme en dent de scie. Est-ce que ça parle beaucoup ? (ce qui me fait un peu peur  angélique j'ai peur de zapper des trucs sur la partie voyage dans les temps si on nous sert trop de concepts explicatifs
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:43

Rabachage oui  Adevenirdingue hihihihi et si Dav trouve pas le rythme en patit un peu je trouve. Cela dit, justement la tu peux rien zapper c'est impossible  Shocked Laughing puis bon, y a suffisament de trucs interessant pendant ce temps pour tenir "éveiller"  hihihihi japrouvecbien (et pour faire passer comme une lettre à a poste ces ruptures de rythme à part un ou deux moments)

Autre truc qui m'a relativement géné sur la premiere heure, c'est que pas mal de points sont convenus. ( bon oui je me suis matté aussi pas mal d'extraits hihihihi ) mais c'est vraiment bon la vont aller au point b? bon ben ils le font. timide Mais bon encore une fois les scenes en elles meme sont souvent tellement jouissives que bon japrouvecbien  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:46

jack-shepard a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Si tu entends par là le film d'équipe ou y a les démonstrations de pouvoirs les plus spectaculaires, sur la longueur tu vas etre déçu. Y a des scènes monstrueuses, trés ambitieuses à tous niveaux, mais c pas souvent aussi massive scale que les avengers, et le travail d'équipe si il existe (surtout dans deux scènes) est moindre... aprés y a plus d'interractions dans les avengers parce que c'est encore plus un ensemble cast, mais les rapports entre les personnages dans Days sont plus  intenses et interessants.

Yeeees  Very Happy 

Non mais y'a de très grandes chances que le film me plaise, surtout dans ce que je lis, et vos retours confirment mes attentes. J'ai surtout hâte de retrouver les X-Men quoi, First Class était bien vu de chez moi mais rien qui m'avait fait autant d'impression que X1 et X2. Je veux retrouver cette équipe, et je parle pas que du cast' d'origine mais une équipe de mutants.

Trop trop hâte. Depuis la scène post crédits de The wolverine en fait  Very Happy 
Ben je pense que tu vas etre vraiment ravi alors  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:48

ps: Hmmm juste une question (et c'est pas une critique, c'est juste histoire d'évaluer si j'ai pas dit une connerie au dessus  hihihihi qu'est ce qui t'a géné dans first class? que ct pas l'équipe originelle? Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

J'ai dit aussi que ct le futur apocalyptique le plus génial depuis Terminator premier et deuxieme du nom?

Bon ben je le dis  timide hihihihi 

On va overhyper le truc à force, vous allez etre déçus  timide hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:54

Je te réponds demain promis  Wink avant d'aller le voir !

 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:55

japrouvecbien 

Tu te couches de plus en plus tot!  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:00

Fuck...malade comme un chien....donc pas pue le voir(demain)...et je lis Tay....
Spoiler:

 angélique 

Bon perso, pour l'instant MES X-men INTOUCHABLE, sont vraiment X2 avec First Class(pourtant différent dans leur approche), avec un poil de cheveux First Class en premier...Why???

On va dire que émotionnellement, j'ai était plus toucher par FC, avec des moment comme Xavier qui aide Erick a se souvenir d'un beau moment(son anniv avec sa mére),enfin le duo ma vraiment toucher...(mes yeux était mouiller pas honte de le dire), donc ouep FC en number One suivie par X2 qui reste un GROS morceau....puis X1 que j'adore. Ensuite Wolverine était sympa, et les autres j'aimerais les oublier merci.


Dernière édition par vendest le Mer 21 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:01

Si on aime pas le film on peut casser des genoux ? (ceux de Snyder bien sûr) hihihihi   siffle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:03

Tay-fleck a écrit:
J'ai dit aussi que ct le futur apocalyptique le plus génial depuis Terminator premier et deuxieme du nom?

Bon ben je le dis  timide hihihihi 

On va overhyper le truc à force, vous allez etre déçus  timide hihihihi troplol 

Y a Matrix avant pour moi mais ouais je te rejoins le futur est bien mortel !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:03

....Porte pas la poisse Elijah....merci Laughing angélique hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:07

Bon bah de retour après 2h. et bien top top top. Singer is back et en grande forme.
Le film est plutôt riche (moindre mesure que tdk et tdkr) mais tout de même. j'en ressors avec un besoin de recul pour encore plus apprécier. (et surtout d'y retourner pour le voir en vo)
Mais bien jouissif. Singer arrive à un mélange futur/ présent bien orchestré en conservant je trouve un touche de la patte qu'avait apporté Vaughn. On ressent aussi bien plus les années 70.
Scène d'actions top et une tension qui montre que c'est l'action de la dernière chance.
Pour ceux qui sont un peu lassé de Wolverine, et bien il est pas autant présent que ça (pas en terme de temps de présence mais en terme de bouffage d'écran).
Les perso sont vraiment bon. bref très bon x-men qui arrive, je trouve à magistralement clôturer (et réparer tous les dérapages. sacré pique bien senti et fait avec classe de la part de Singer) la trilo et de tout relancer à zéro pour de nouvelles aventures vers l'apocalypse.
Clairement meilleur film de Sh depuis TDK(R)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:07

vendest a écrit:
....Porte pas la poisse Elijah....merci Laughing angélique hihihihi 

 Laughing Laughing Restons confiants  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: