Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:08

Fais chier quoi  foufurieux Adevenirdingue onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:22

troplol je le fou dans un mixer et je fais tourner une journée  Twisted Evil siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

mortderire 

puis aprés je fais un gateau avec et je le donne à des chiens  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:40

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:35

Je l'attache et je fais tourner Thor 2 en boucle!
Il se rendra compte de son erreur  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

Laughing Mais si il aime thor II tu fais quoi ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

hihihihi troplol 

Tu en fait un gateau je te dis !  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Elijah a écrit:
Laughing Mais si il aime thor II tu fais quoi ?  Suspect 
Je lui mets Iron man 2, y a le choix chez Marvel.  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:05

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

je, je, je lui réexplique le mécanisme selon lequel les droits ont été cédés à la Fox et pourquoi les droits y resteront encore un moment et je lui conseille de se tourner vers Spider-Man parce que là ça pourrait bientôt arriver. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

hihihihi troplol 

Ausssi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

Ceci dit plus sérieusement si le reboot des FF ne prend pas je recommanderai presque à la Fox d'essayer de tenter un deal avec Marvel, les faire renoncer à leur part des profits sur l'exploitation des films et du merchandising en échange d'un retour de la franchise au bercail (ils avaient obtenu une rallonge des droits en réglement du conflit qui les opposait à Marvel a propos de la série Mutant X).
Je crois que l'univers X-Men est assez large en lui-même pour les occuper un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:59

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Empty
MessageSujet: Re: Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...    Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top ou la prochaine fois que je lis qu'un fan veut un reboot des Xmen chez marvel studio, je je je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot Xmen, Marvel Studio
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» Crisis chez Marvel Studio
» Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox )
» Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: