Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Justice league ( de Nolan?)

Aller en bas 
+6
Sylar
Doctor_Ash
cubi
Xyrons
JKKS
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:09

Citation :
* On Marvel building a "Marvel Movie Universe" and whether or not we'll see Batman and Superman together on film (which I'm personally not in favor of happening):

"Marvel are doing what they are doing and people will either respond to that really well or they won't. It's not something I ever applied a blanket rule to, but Marvel characters are very different to DC characters. You've got to go back to that element of 'What do I see when I close my eyes and think of Batman and Superman?' And for me a big part of that is their individuality. They are extraordinary beings in an ordinary world. They are two very different characters, but theres' an elemental feeling of power in the iconography of those characters. To me that's originally because they stood alone, I need to hang onto that in my imagining of them."

Bon peut etre dans les dents pour moi finalement? Laughing à voir, au dela des films solos, superman et batman ce qu'ils feront, on peut pas installer convenablement superman si on part dans tous les sens avec un univers. je ferais ca indépendamment.

http://www.batman-on-film.com/BATMAN-3_news_Nolan-talks-empire-mag-interview_6-4-10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:12

Hi hi hi dans les dents Tay La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 901305 La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:15

Laughing Ouais ouais, parles pas trop vite, tu vas encore bouffer tes dents (ca fait quoi 3? 4 fois? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:18

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Lol juste le truc à cause du Joker, cy tout (et j'avais juste dit que si il le faisait ça me dérangerait pas, j'avais pas dit que je pensai qu'il le ferai, soyons juste La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_cool La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:18

Laughing Nan; nan, y a pas que ça Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:20

Je ne me rappelle de rien d'autres La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 724705 La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 901305
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:50

A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:52

Tayelore a écrit:
Ps: bon il est dit que en outre Nolan superviserais TOUS les films Dc vers une Justice league Suspect Laughing

Le Parrain onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:55

Killzeus a écrit:
A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Suspect

Oui a une époque Bale a dit surtout que il ne fallait jamais dire jamais Wink quand a la justice league, celle de Miller, si il n'avais pas témoigné plus d'entousiasme que ca c'est parce que il etait entrain de faire son truc avec Nolan, comme il le disait il préférait qu'on attende qu'ils aient fait Batman 3, et on ne lui avait apparamment meme pas demandé. Aprés, oui dans l'absolu ca doit pas etre son truc non plus.. mais bon encore une fois il était pas opposé a la base a un world finest (superman /batman) et aussi a un justice league (" qui sait ou je serais dans 20 ans, pk pas)


Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Juin - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:56

Citation :
A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était
exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice
League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Suspect
Bah au vu de ses dernières déclarations non visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:58

Je ne serais pas aussi sur de cela spider, tu vas finir par avoir de mauvaises surprises toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:58

Spider-Ash a écrit:
Citation :
A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était
exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice
League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Suspect
Bah au vu de ses dernières déclarations non visiblement.

qui ? Bale ou nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:59

Ah moi je dit juste qu'au vu de ses dernières déclarations il a pas l'air d'avoir changé d'avis.

Après hein qu'est ce qu'il en sera au final... La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:03

Laughing Mouais, d'une part Geoff Jones a été plutot clair (memem si succint ) que un plan est en cours pour la league, d'autre part Nolan est resté plutot mysterieux la derniere fois qu'on lui a posé la question, et pour finir Iesb qui est quand meme une référence on sera d'accord le dit : Il y a désormais une continuité dans l'univers dc filmique..

wait and see camarade, tu sous estimes Nolan et son pouvoir a noyé le poisson Laughing (meme si il est évident je crois que il va pas faire des caméos qui ne riment a rien, et va les laisser tranquillos évoluer dans leur histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:08

Citation :
Nolan est resté plutot mysterieux la derniere fois qu'on lui a posé la
question
bah techniquement la dernière déclaration de Nolan sur ce sujet c'est ça:

Citation :


"Marvel are doing what they are doing and people will either
respond to that really well or they won't. It's not something I ever
applied a blanket rule to, but Marvel characters are very different to
DC characters. You've got to go back to that element of 'What do I see
when I close my eyes and think of Batman and Superman?' And for me a big
part of that is their individuality. They are extraordinary beings in
an ordinary world. They are two very different characters, but theres'
an elemental feeling of power in the iconography of those characters. To
me that's originally because they stood alone, I need to hang onto that
in my imagining of them."

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:09

Bah oui? techniquement la question se posait surtout sur des cross over et ca parlait pas de la ligue mais de ce qui se passe dans "leur" films individuel , pas ultimement Basketball onseclate


Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:11

j'ai été pris de fou rire en voyant les propositions dans le sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:12

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:12

Mouais tu joues sur les mots moi je dit La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 122973

sur cette partie il parle pas spécialement des films individuels:
Citation :

Marvel are doing what they are doing and people will either respond
to that really well or they won't. It's not something I ever applied
a blanket rule to, but Marvel characters are very different to DC
characters

t'as tort c'tout La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_mad La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:14

Laughing Je vois pas trop le rapport ce que les persos marvels sont et une éventuel league, mais on verra!


Citation :
. It's not something I ever applied
a blanket rule t
o
Laughing





je te préviens le jour ou ca arrive , je fais un top dans les dents spider troplol


Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Juin - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:14

ah donc pour le moment y'a une majorité qui fait de la balancoire sweat
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:18

Moi quand je lis ça:
Citation :

Marvel are doing what they are doing and people will either respond
to
that really well or they won't.
j'ai l'impression (à me tromper) que le mec dit, ils font leurs truc, pas notre problème, et pas notre façon de faire.
Après hein...


Enfin quand même les mecs qui se battent à coup de citations de Nolan La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 530911
T'inquiètes quand ce sera officiel c'est moi qui ferai un top "dans les Tay" La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:19

Non pas moi,pas convaincu par le fait que Nolan devrait le mettre en scène
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:20

http://splashpage.mtv.com/2010/03/19/christopher-nolan-superman-justice-league/

On verraa je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice league ( de Nolan?)   La Justice league ( de Nolan?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Justice league ( de Nolan?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League
» Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?
» "Justice league dark" de?
» Justice League part 2 de?
» Justice League Mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: