| La Justice league ( de Nolan?) | |
|
+6Sylar Doctor_Ash cubi Xyrons JKKS Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 16:09 | |
| - Citation :
- * On Marvel building a "Marvel Movie Universe" and whether or not we'll see Batman and Superman together on film (which I'm personally not in favor of happening):
"Marvel are doing what they are doing and people will either respond to that really well or they won't. It's not something I ever applied a blanket rule to, but Marvel characters are very different to DC characters. You've got to go back to that element of 'What do I see when I close my eyes and think of Batman and Superman?' And for me a big part of that is their individuality. They are extraordinary beings in an ordinary world. They are two very different characters, but theres' an elemental feeling of power in the iconography of those characters. To me that's originally because they stood alone, I need to hang onto that in my imagining of them." Bon peut etre dans les dents pour moi finalement? à voir, au dela des films solos, superman et batman ce qu'ils feront, on peut pas installer convenablement superman si on part dans tous les sens avec un univers. je ferais ca indépendamment. http://www.batman-on-film.com/BATMAN-3_news_Nolan-talks-empire-mag-interview_6-4-10.html | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 16:15 | |
| Ouais ouais, parles pas trop vite, tu vas encore bouffer tes dents (ca fait quoi 3? 4 fois? ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 17:50 | |
| A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 17:55 | |
| - Killzeus a écrit:
- A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis
Oui a une époque Bale a dit surtout que il ne fallait jamais dire jamais quand a la justice league, celle de Miller, si il n'avais pas témoigné plus d'entousiasme que ca c'est parce que il etait entrain de faire son truc avec Nolan, comme il le disait il préférait qu'on attende qu'ils aient fait Batman 3, et on ne lui avait apparamment meme pas demandé. Aprés, oui dans l'absolu ca doit pas etre son truc non plus.. mais bon encore une fois il était pas opposé a la base a un world finest (superman /batman) et aussi a un justice league (" qui sait ou je serais dans 20 ans, pk pas)
Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Juin - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 17:56 | |
| - Citation :
- A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était
exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis Bah au vu de ses dernières déclarations non visiblement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 17:58 | |
| Je ne serais pas aussi sur de cela spider, tu vas finir par avoir de mauvaises surprises toi | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 17:58 | |
| - Spider-Ash a écrit:
-
- Citation :
- A l'époque de la sortie de TDK Nolan s'était
exprimé sur le fait de ne pas être trés embalé par le projet Justice League,Christian Bale Aussi.Aurait-il changé d'avis Bah au vu de ses dernières déclarations non visiblement. qui ? Bale ou nolan ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 17:59 | |
| Ah moi je dit juste qu'au vu de ses dernières déclarations il a pas l'air d'avoir changé d'avis. Après hein qu'est ce qu'il en sera au final... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:03 | |
| Mouais, d'une part Geoff Jones a été plutot clair (memem si succint ) que un plan est en cours pour la league, d'autre part Nolan est resté plutot mysterieux la derniere fois qu'on lui a posé la question, et pour finir Iesb qui est quand meme une référence on sera d'accord le dit : Il y a désormais une continuité dans l'univers dc filmique.. wait and see camarade, tu sous estimes Nolan et son pouvoir a noyé le poisson (meme si il est évident je crois que il va pas faire des caméos qui ne riment a rien, et va les laisser tranquillos évoluer dans leur histoire) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:08 | |
| - Citation :
- Nolan est resté plutot mysterieux la derniere fois qu'on lui a posé la
question bah techniquement la dernière déclaration de Nolan sur ce sujet c'est ça: - Citation :
"Marvel are doing what they are doing and people will either respond to that really well or they won't. It's not something I ever applied a blanket rule to, but Marvel characters are very different to DC characters. You've got to go back to that element of 'What do I see when I close my eyes and think of Batman and Superman?' And for me a big part of that is their individuality. They are extraordinary beings in an ordinary world. They are two very different characters, but theres' an elemental feeling of power in the iconography of those characters. To me that's originally because they stood alone, I need to hang onto that in my imagining of them." | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:09 | |
| Bah oui? techniquement la question se posait surtout sur des cross over et ca parlait pas de la ligue mais de ce qui se passe dans "leur" films individuel , pas ultimement
Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Juin - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:11 | |
| j'ai été pris de fou rire en voyant les propositions dans le sondage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:12 | |
| Mouais tu joues sur les mots moi je dit sur cette partie il parle pas spécialement des films individuels: - Citation :
Marvel are doing what they are doing and people will either respond to that really well or they won't. It's not something I ever applied a blanket rule to, but Marvel characters are very different to DC characters t'as tort c'tout | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:14 | |
| ah donc pour le moment y'a une majorité qui fait de la balancoire | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:18 | |
| Moi quand je lis ça: - Citation :
Marvel are doing what they are doing and people will either respond to that really well or they won't. j'ai l'impression (à me tromper) que le mec dit, ils font leurs truc, pas notre problème, et pas notre façon de faire. Après hein... Enfin quand même les mecs qui se battent à coup de citations de Nolan T'inquiètes quand ce sera officiel c'est moi qui ferai un top "dans les Tay" | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:19 | |
| Non pas moi,pas convaincu par le fait que Nolan devrait le mettre en scène | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) Ven 4 Juin - 18:20 | |
| http://splashpage.mtv.com/2010/03/19/christopher-nolan-superman-justice-league/ On verraa je dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Justice league ( de Nolan?) | |
| |
|
| |
| La Justice league ( de Nolan?) | |
|