| Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Dim 29 Juin - 16:01 | |
| Ah yes ! Aie Vidoc ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Dim 29 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Lun 30 Juin - 14:08 | |
| Oui, j'ai bien connu Photonik. J'aimerais bcp connaitre les autres super-héros frenchie pour le coup. Quant à savoir si le genre peut s'imposer en France, j'ai des doutes pour le moment mais à voir ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Lun 30 Juin - 15:14 | |
| L'idée de départ ct est ce que suite à un possible succés d'un sentinelle y en aurait t'il d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Mar 1 Juil - 1:21 | |
| Aucune idée franchement. ça serait cool en espérant qu'ils ne se cassent pas la gueule mais ces films coûteront cher. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Mar 1 Juil - 8:48 | |
| Ca dépend ce que tu appelles bcp d'argent. Car tu peux aussi en faire à moindre cout ( voir un Kick ass, ou chronicle. ce qui reste bcp d'argent, surtout qu'ici ça peut couter plus cher ) Ensuite, si je suis pas devin pour autant, le bon sens dicte quand meme que il y en aurait d'autres suite à un succés non? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Mar 1 Juil - 15:36 | |
| Les concepts sont super sympa! http://www.3dvf.com/actualite-10056-sentinelles-premiers-concept-arts-film-julien-mokrani.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Jeu 3 Juil - 15:49 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Ca dépend ce que tu appelles bcp d'argent. Car tu peux aussi en faire à moindre cout ( voir un Kick ass, ou chronicle. ce qui reste bcp d'argent, surtout qu'ici ça peut couter plus cher )
Ensuite, si je suis pas devin pour autant, le bon sens dicte quand meme que il y en aurait d'autres suite à un succés non? Logiquement, oui. Bon peut être pas aussi régulièrement qu'aux us et heureusement. D'ailleurs en dehors de Gans et autre Besson, qui serait susceptible d'en réaliser ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Jeu 3 Juil - 16:06 | |
| Jan Kounen, Matthieu Kassovitz, Jean Pierre Jeunet, Xavier Gens, Florent Emilio Siri, Alexander AJa, Xavier Palud, Julien Séri ( et of course Yann Danh ). et y en a tellement d'autres. (dont certains sont juste derriere, en terme de carrière comme Sébastien Drouin, Guillaume Pierret, Jean Luc Herbulot et toujours Yann ) Je dis pas que le ferait, je dis que ces mecs ont et le talent et le potentiel ( et c la que je me dis qu'on a bcp de talent en France, souvent mal exploité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Ven 4 Juil - 18:35 | |
| Un bon paquet ! Peut être Alexandre Astier aussi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani Ven 4 Juil - 18:47 | |
| Miam....le projet me botte vraiment!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani | |
| |
|
| |
| Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani | |
|