| [Comics] Superman: Birthright | |
|
+8ho_ope JKKS freakshit cubi Tom_Man Tonisme Tayelore webspinner 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Lun 24 Juin - 12:10 | |
| Ah bah merde enfin, désolé que t'ait tant trouvé ça bof | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Lun 24 Juin - 12:34 | |
| Cool (par contre, quand tu dis que tu as pas vu ce que ça apporté au mythe ok, mais tu dois savoir quand meme que c'est une des grosses inspirations de Goyer de son propre aveu. Quand bien meme, aprés j'en discute l'exéution . ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Lun 24 Juin - 12:38 | |
| ah j'ignorais | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Lun 24 Juin - 12:40 | |
| (yes avec des éléments de earth one, secret origins, all star superman.. entre autres.. il a meme carrément pioché des phrases de toutes ces bds... ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Sam 6 Juil - 10:26 | |
| Il est arriver ce matinnnnnnnnnnnnnnn(bon je vous le dit...je prendrait mon temps pour le lire ). | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Ven 12 Juil - 16:57 | |
| - vendest a écrit:
- Il est arriver ce matinnnnnnnnnnnnnnn(bon je vous le dit...je prendrait mon temps pour le lire ).
On peut pas prendre son temps sur Birthright, ça se dévore cette BD! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Ven 12 Juil - 17:57 | |
| Je l'ai lu sur plusieurs jours, perso. (mais c'est parce que j'aime faire durer le plaisir) Birthright ça baboule méchamment, c'est blindé d'idées géniales, j'ai adoré ce Clark Kent, qui choisit lui-même sa destinée-Goyer aurait du pomper cette idée là aussi, tant qu'à faire- le ton peut être grave tout en sachant s'accorder des moments funs (la création de Kent le journaliste, le running gag avec "Jim", la relation avec Perry etc...), ça mélange parfaitement l'intime et le spectaculaire et j'ai adoré l'utilisation de Luthor et son plan afin de détruire Sup' donne lieu à une fin super émouvante, qui clôt en beauté le récit: Le - Spoiler:
"père, mère... j'ai réussi"
, petit pincement au coeur quand même. Niveau dessin, là aussi c'est top, Leinil Yu j'ai toujours kiffé son style et là je dois dire que j'ai pris une bonne petite claque, c'est dynamique, lumineux, j'adore son Superman et il sait en foutre plein la tronche quand c'est nécessaire (la splash page montrant l'attaque de Métropolis! ) Bref, un sacré bon moment de lecture. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Lun 15 Juil - 16:33 | |
| Youhouu ça fait plaisir à lire! Relu aussi Plus ça va, plus avec le début du reboot de Morrisson, ce sont mes origines préférées de superman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Jeu 24 Jan - 0:26 | |
| Relis le (dédicace freashit ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Jeu 24 Jan - 10:12 | |
| Ah mais je l'ai relu plus d'une fois monsieur ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Ven 25 Jan - 15:20 | |
| Mais non mais clairement ce Birthright est vraiment très bon , Morrison également et j'aime beaucoup Earth One mais je crois qu'il divise plus .
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright Mar 2 Juil - 12:12 | |
| Oui Earth one divise plus, mais je crois que c'est parce qu'on présente un Clark plus ambigu, plus hésitant, limite craintif et torturé. Pour moi vu qu'il se dessine quand meme que le gars veut aider au fond ( de base ses parents surtout) puis étant donné, qu'il fait le grand saut, une fois qu'il est inspiré par des humains, ca me semble une version aussi valide et que de mémoire, j'apprécie bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comics] Superman: Birthright | |
| |
|
| |
| [Comics] Superman: Birthright | |
|