Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Comics] Superman: Birthright

+8
ho_ope
JKKS
freakshit
cubi
Tom_Man
Tonisme
Tayelore
webspinner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

[Comics] Superman: Birthright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:10

Ah bah merde Shocked 

enfin, désolé que t'ait tant trouvé ça bof  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:18

Laughing i know, par contre bien aimé All star Superman Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:34

Cool Wink

(par contre, quand tu dis que tu as pas vu ce que ça apporté au mythe ok, mais tu dois savoir quand meme que c'est une des grosses inspirations de Goyer de son propre aveu. Quand bien meme, aprés j'en discute l'exéution . ange )
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:38

ah j'ignorais Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:40

Wink (yes avec des éléments de earth one, secret origins, all star superman.. entre autres.. il a meme carrément pioché des phrases de toutes ces bds... )
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:26

Il est arriver ce matinnnnnnnnnnnnnnn(bon je vous le dit...je prendrait mon temps pour le lire Razz ).
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:57

vendest a écrit:
Il est arriver ce matinnnnnnnnnnnnnnn(bon je vous le dit...je prendrait mon temps pour le lire Razz ).

On peut pas prendre son temps sur Birthright, ça se dévore cette BD!
http://toto-sl.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:57

Je l'ai lu sur plusieurs jours, perso.angélique 

(mais c'est parce que j'aime faire durer le plaisir)

Birthright ça baboule méchamment, c'est blindé d'idées géniales, j'ai adoré ce Clark Kent, qui choisit lui-même sa destinée-Goyer aurait du pomper cette idée là aussi, tant qu'à faire- le ton peut être grave tout en sachant s'accorder des moments funs (la création de Kent le journaliste, le running gag avec "Jim", la relation avec Perry etc...),  ça mélange parfaitement l'intime et le spectaculaire et j'ai adoré l'utilisation de Luthor et son plan afin de détruire Sup' donne lieu à une fin super émouvante, qui clôt en beauté le récit: Le
Spoiler:
, petit pincement au coeur quand même.Embarassed 

Niveau dessin, là aussi c'est top, Leinil Yu j'ai toujours kiffé son style et là je dois dire que j'ai pris une bonne petite claque, c'est dynamique, lumineux, j'adore son Superman et il sait en foutre plein la tronche quand c'est nécessaire (la splash page montrant l'attaque de Métropolis! love )

Bref, un sacré bon moment de lecture.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:33

Youhouu ça fait plaisir à lire!cheers 

Relu aussi Very Happy

Plus ça va, plus avec le début du reboot de Morrisson, ce sont mes origines préférées de superman saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

Relis le Cool Laughing (dédicace freashit Twisted Evil )
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:12

Ah mais je l'ai relu plus d'une fois monsieur ! Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:15

Oui toii, ouiii, (hoo surprisee Twisted Evil Laughing ) pas l'interessé onseclate
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

Mais non mais clairement ce Birthright est vraiment très bon , Morrison également et j'aime beaucoup Earth One mais je crois qu'il divise plus .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:12

Oui Earth one divise plus, mais je crois que c'est parce qu'on présente un Clark plus ambigu, plus hésitant, limite craintif et torturé. Pour moi vu qu'il se dessine quand meme que le gars veut aider au fond ( de base ses parents surtout) puis étant donné, qu'il fait le grand saut, une fois qu'il est inspiré par des humains, ca me semble une version aussi valide et que de mémoire, j'apprécie bcp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comics] Superman: Birthright   [Comics] Superman: Birthright - Page 3 Icon_minitime

[Comics] Superman: Birthright
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3