Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?

Aller en bas 
+5
Kaizus
Doctor_Ash
vendest
ToTo-SL
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:16

Ouais, mais pas la peine de faire réver inutilement angélique Laughing

Non, mais en ce qui concerne Cw, faut voir aussi les progrés qui sont fait quand meme. Arrows est quand meme au dessus de Smallville. et s'est lui meme amélioré. Flash pousse le truc encore plus loin. C'est un network qui a de l'experience en la matiere maintenant, et il s'entoure de gens compétent et qui s'investissent dans ces univers ( bien plus que les créateurs de Smallville)des mecs pret à embrasser de plus en plus le comics. Bref, bien entendu personne ne cracherait sur Hbo par exemple, mais je suis curieux des prochains progrés de la Cw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:33

Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Voilà, là ça me plait japrouvecbien onseclate


Bon sinon pour répondre au sujet, je m'en tamponne un peu le coquillard, j'aime bien Arrow, le pilot de Flash est sympa, maintenant bon c'est la CW et ça reste (très) limité tout ça, j'aimerais voir les personnages DC développés par des chaines avec un peu plus d'ambitions (et de moyens)
batman par HBO angélique

Shocked Shocked Shocked respect respect respect love love love jaime jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:26

Bon, à mon avis vu la réception de Brandon Routh en Ray Palmer/ Atom, y a de fortes chances que ce soit lui qui soit le lead du prochain show. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:29

Citation :
...their broadcast programming is likewise growing with the expanded superhero world of Green Arrow and the Flash (perhaps soon to include Green Lantern, too).
Quote:
This is happening because of the obvious popularity of superheroes in live-action media, and so it’s no surprise that Warner is seeking to likewise expand their slate of DC Comics adaptations for TV and other mediums as well, giving rise to the new series The Flash, existing within the same TV world as Arrow. There are hints we may see Green Lantern appear within this expanding television DCU, too.

Hmmm Green Lantern? Atom?

http://www.forbes.com/fdc/welcome_mjx.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:30

Ps: Par contre si c'est Gl, je vous paries que la série sera rebaptisé, Emeral guardian, ou Emerald Crusader hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:38

Vu la réussite de Flash, j'en viens à espérer que Gl ait le traitement Cw ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Mouais enfin ça risque de coûter bonbon une série GL sur la CW ... Ou alors tout se passera sur Terre ce qui serait fort dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Non, pas forcément. Tu as des exemples de séries comme farscape, qui coutent pas si cher. S'agit d'etre malins aussi, et de doser. Enfin de toutes les façons une partie doit se passer sur terre. Il s'agit de Gl, (Hal Jordan j'imagine) protecteur d'un secteur qui inclue aussi la terre. pas du Gl corps non plus. Puis je crois que aprés le succés de Flash, la Cw peut pousser un budget Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:01

InTayStellar a écrit:
Non, pas forcément. Tu as des exemples de séries comme farscape, qui coutent pas si cher. S'agit d'etre malins aussi, et de doser. Enfin de toutes les façons une partie doit se passer sur terre. Il s'agit de Gl, (Hal Jordan j'imagine) protecteur d'un secteur qui inclue aussi la terre. pas du Gl corps non plus. Puis je crois que aprés le succés de Flash, la Cw peut pousser un budget Wink


Bon exemple, sinon il y a actuellement Doctor Who qui montre qu'on peut faire de la SF spectaculaire à la télé :



(à partir de 30 secondes il y a des plans de batailles spatiales assez chouettes)
Tout ça pour dire un Green Lantern TV ça peut se faire si ils mettent les moyens!


ps: Elijah ne regardes pas cette vidéo ça va te spoiler! angélique
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:02

Doctor_Ash a écrit:
InTayStellar a écrit:
Non, pas forcément. Tu as des exemples de séries comme farscape, qui coutent pas si cher. S'agit d'etre malins aussi, et de doser. Enfin de toutes les façons une partie doit se passer sur terre. Il s'agit de Gl, (Hal Jordan j'imagine) protecteur d'un secteur qui inclue aussi la terre. pas du Gl corps non plus. Puis je crois que aprés le succés de Flash, la Cw peut pousser un budget Wink


Bon exemple, sinon il y a actuellement Doctor Who qui montre qu'on peut faire de la SF spectaculaire à la télé :



(à partir de 30 secondes il y a des plans de batailles spatiales assez chouettes)
Tout ça pour dire un Green Lantern TV ça peut se faire si ils mettent les moyens!


ps: Elijah ne regardes pas cette vidéo ça va te spoiler! angélique


Shocked japrouvecbien Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:26

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

Bon en tous cas plus ça va plus je me dis que SI Snyder plante le Dc universe en devenir je serais Warner, je donnerais à Berlanti and co les clefs du Dc Universe ( mais j'ai bon espoir que SI Snyder merde, il soit rattrapé par Mc Laren, Wann, et Ayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:48

Mais tu sais très bien qu'il se plantera pas !!!




Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:51

Tommy a écrit:
Mais tu sais très bien qu'il se plantera pas !!!




Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Giphy

ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:53

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Tennant-smirk-giggle

hihihihi hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:19

onseclate

N'empeche à la réflexion, je crois que la troisième série Cw sera Atom ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27

Vivement l'annonce officielle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

Citation :
CW Seed Launching VIXEN Animated Series Set In The World Of ARROW And FLASH

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=113451
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?   Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a tué les Super héros Français?
» Les super héros existent?
» Le genre super héros à la télé
» L'évolution des costumes de super-héros
» 2011 : le clash des super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: