Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 1:16
Ouais, mais pas la peine de faire réver inutilement
Non, mais en ce qui concerne Cw, faut voir aussi les progrés qui sont fait quand meme. Arrows est quand meme au dessus de Smallville. et s'est lui meme amélioré. Flash pousse le truc encore plus loin. C'est un network qui a de l'experience en la matiere maintenant, et il s'entoure de gens compétent et qui s'investissent dans ces univers ( bien plus que les créateurs de Smallville)des mecs pret à embrasser de plus en plus le comics. Bref, bien entendu personne ne cracherait sur Hbo par exemple, mais je suis curieux des prochains progrés de la Cw
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 3:33
Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Voilà, là ça me plait
Bon sinon pour répondre au sujet, je m'en tamponne un peu le coquillard, j'aime bien Arrow, le pilot de Flash est sympa, maintenant bon c'est la CW et ça reste (très) limité tout ça, j'aimerais voir les personnages DC développés par des chaines avec un peu plus d'ambitions (et de moyens)
batman par HBO
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 13:26
Bon, à mon avis vu la réception de Brandon Routh en Ray Palmer/ Atom, y a de fortes chances que ce soit lui qui soit le lead du prochain show.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 13:29
Citation :
...their broadcast programming is likewise growing with the expanded superhero world of Green Arrow and the Flash (perhaps soon to include Green Lantern, too). Quote: This is happening because of the obvious popularity of superheroes in live-action media, and so it’s no surprise that Warner is seeking to likewise expand their slate of DC Comics adaptations for TV and other mediums as well, giving rise to the new series The Flash, existing within the same TV world as Arrow. There are hints we may see Green Lantern appear within this expanding television DCU, too.
Hmmm Green Lantern? Atom?
http://www.forbes.com/fdc/welcome_mjx.shtml
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 13:30
Ps: Par contre si c'est Gl, je vous paries que la série sera rebaptisé, Emeral guardian, ou Emerald Crusader
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 22 Oct - 19:38
Vu la réussite de Flash, j'en viens à espérer que Gl ait le traitement Cw
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 22 Oct - 19:55
Mouais enfin ça risque de coûter bonbon une série GL sur la CW ... Ou alors tout se passera sur Terre ce qui serait fort dommage!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 22 Oct - 20:00
Non, pas forcément. Tu as des exemples de séries comme farscape, qui coutent pas si cher. S'agit d'etre malins aussi, et de doser. Enfin de toutes les façons une partie doit se passer sur terre. Il s'agit de Gl, (Hal Jordan j'imagine) protecteur d'un secteur qui inclue aussi la terre. pas du Gl corps non plus. Puis je crois que aprés le succés de Flash, la Cw peut pousser un budget
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 6 Nov - 11:01
InTayStellar a écrit:
Non, pas forcément. Tu as des exemples de séries comme farscape, qui coutent pas si cher. S'agit d'etre malins aussi, et de doser. Enfin de toutes les façons une partie doit se passer sur terre. Il s'agit de Gl, (Hal Jordan j'imagine) protecteur d'un secteur qui inclue aussi la terre. pas du Gl corps non plus. Puis je crois que aprés le succés de Flash, la Cw peut pousser un budget
Bon exemple, sinon il y a actuellement Doctor Who qui montre qu'on peut faire de la SF spectaculaire à la télé :
(à partir de 30 secondes il y a des plans de batailles spatiales assez chouettes) Tout ça pour dire un Green Lantern TV ça peut se faire si ils mettent les moyens!
ps: Elijah ne regardes pas cette vidéo ça va te spoiler!
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 6 Nov - 16:02
Doctor_Ash a écrit:
InTayStellar a écrit:
Bon exemple, sinon il y a actuellement Doctor Who qui montre qu'on peut faire de la SF spectaculaire à la télé :
(à partir de 30 secondes il y a des plans de batailles spatiales assez chouettes) Tout ça pour dire un Green Lantern TV ça peut se faire si ils mettent les moyens!
ps: Elijah ne regardes pas cette vidéo ça va te spoiler!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 6 Nov - 17:26
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Dim 23 Nov - 20:15
Bon en tous cas plus ça va plus je me dis que SI Snyder plante le Dc universe en devenir je serais Warner, je donnerais à Berlanti and co les clefs du Dc Universe ( mais j'ai bon espoir que SI Snyder merde, il soit rattrapé par Mc Laren, Wann, et Ayer)
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Dim 23 Nov - 20:48
Mais tu sais très bien qu'il se plantera pas !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Dim 23 Nov - 20:51
Tommy a écrit:
Mais tu sais très bien qu'il se plantera pas !!!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Dim 23 Nov - 20:53
Tayelore Admin
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Dim 23 Nov - 21:19
N'empeche à la réflexion, je crois que la troisième série Cw sera Atom
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Dim 23 Nov - 21:27
Vivement l'annonce officielle
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Dim 11 Jan - 19:41
Citation :
CW Seed Launching VIXEN Animated Series Set In The World Of ARROW And FLASH