Attention quand meme Flash a un scénario en écriture, reste plus qu'un réal
Mais oui peut etre oui sinon.
Je pensais (oui ça m'arrive) vu la Filmo de George Miller : ET SI il nous envoyait Superman lors d'une quete dans l'espace? Pour x raisons. Ca pourrait etre bien épique et différent tout ça
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Je pensais (oui ça m'arrive) vu la Filmo de George Miller : ET SI il nous envoyait Superman lors d'une quete dans l'espace? Pour x raisons. Ca pourrait etre bien épique et différent tout ça
Ou même quelque chose de totalement barré à la All-Star Superman lui conviendrait très bien je trouve. Là où sans être désintéressé je peux avoir des réticences à un Superman "set in space" c'est que je trouve que les liens de Superman avec la Terre et l'humanité assez faiblards et piètrement exploités dans Man of Steel en tout état de cause. Je ne sais pas dans quelle mesure BvS et ensuite JL peuvent changer ça mais j'ai peur que ça renforce la dimension Dr. Manhattan like du perso. C'est pour ça qu'une loose adaptation de All-Star Superman me semble une bonne alternative. Tu peux jouer avec des concepts Sci-Fi de taré en gardant les pieds sur Terre et en faisant du personnage, enfin, autre chose qu'un alien lugubre caractérisé sans imagination.
Hmmm tu veux dire, genre il est exilé, ou s'exile? Oui, je vois. Mais bon peut ne pas avoir le choix aussi à la Planete Hulk. Ou peuvent déplacer un New Krypton ailleurs?
Mais bon, yes All star bien sur, mais je sais pas si ce serait pas trop tot? ( meme en loose adaption? Aprés à savoir ce que tu entendrais par là) Mais oui aprés y a tous les challengees qu'on lui propose. Ca pourrait etre bien dingue. Memmee si est ce que y a moyen de rendre ça plus grounded, vu l'univers proposé, dans Mos? So much question so little timeee
Allez en attendant, on va dire que dans Bvs Mos sera plus qu'un Alien lugubre
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
L'univers "plus grounded" (mais surtout tout gris et qui se prend au sérieux) de MoS me rase donc si on peut avoir un réalisateur prêt à emmener le perso et la franchise vers quelque chose de plus lumineux et capable d'explorer des concepts audacieux en évitant de faire du sous-Nolan foiré je dis banco (et Miller me semble en effet tout désigné).
Je crois qu'à moins que Snyder reprenne les rennes de la franchise post-JL, l'enjeu va être précisément de proposer quelque chose de différent de MoS (et de BvS et de JL éventuellement). D'autant plus que d'ici là on devrait avoir des concepts bien moins grounded d'introduits dans le DCEU. Il me semble dommage de continuer à faire de sous-sous Earth Prime avec Superman quand il y a des Shazam et Aquaman dans le même univers. Peut être que ce sera l'opportunité justement de sortir le personnage d'un parti pris qui ne lui a pas vraiment réussit jusque là.
Genre un Superman qui trouve des rescapés Kandoriens de la planète Krypton par exemple. C'est un peu l'arc que j'imagine pour un MOS3 qui pourrait se situer après une possible dissolution de la JLA vu que la Warner semble vouloir retarder le projet. Le personnage vivrait encore des situations inédites et se ferait une nouvelle place dans le monde, cette fois auprès des siens.
Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Mer 26 Aoû - 0:20, édité 1 fois