Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Sam 12 Mai - 10:51
J'allais dire " ptin mais non c'est trop loin !!" mais non on est en 2018 bien entamé maintenant
Tayelore Admin
Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Dim 20 Mai - 15:08
Christopher McQuarrie
Citation :
@chrismcquarrie
Not in the least.
Matt at EYES SKYWARD
@EyesSkyward
En réponse à @chrismcquarrie
You have been linked to making a Superman movie. Without saying whether or not you are/would, do you agree with the notion he's a hard character to relate to?
Tayelore Admin
Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Sam 16 Juin - 17:50
C'est con, parce que j'ai eu retour hier de quelqu'un qui a vu en avant premiere le dernier mission impossible, et sans faire des bonds non plus il avait l'air de s'etre bcp amusé et me disait que c superieur à d'ordinaire ( ca racontee quelque chosee quoii un peuu quand meme) me dis que la comparaison à Fury Road est un peu démesuré pour lui, mais que ça reste trééés impressionnant.
par contre, y a une sale rumeur qui traine en ligne à propos de Cavill et des renégociations de son contrat (suite à Mission impossible) qui pour le moment seraient tendus... certains pensent que c'est terminado pour Cavill...Bon Cavill tient à Superman, donc devrait il y avoir moyenn
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Si plus de Cavill et plus d'Affleck , c'est plus la peine de continuer le " DCEU " mais comme y'a encore Gadot, Momoa et Miller ( a voir le succès de ses deux derniers en solo ) bah si ...
Mais quel bordel haha
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Je crois que lorsque Mc Quarrie a dit qu'il ferait pas un blockbuster avec une fan base importante, y avait surtout une attaque déguisé contre ces fans toxiques. Faut se rappeller que le contexte était Rian Johnson qui se faisait quasiment prendre la tete tous les jours ( et qui ferait bien d'arréter de se répandre sur twitter, mais bon) je crois qu'il y a de grosses chances qu'on le revoit aux manettes de superman ou Green Lantern