| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+19cubi theocine777 JereWan Spider-Maul Heathcliff Gizmo vendest Boubouche The goddamn Heisenberg Elijah dav4moon Tom_Man Kaizus JKKS Tommy ToTo-SL Doctor_Ash freakshit Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 9:33 | |
| Pour te répondre quand à ta question sur la comparaison Watchmen. - Spoiler:
On questionne clairement l'impact d'un personnage comme Superman sur le monde. On le montre. Certains s'en méfient, certains le haissent, certains le vénèrent, jusqu'à le traiter comme un dieu.
Dernière édition par SuperFlay le Ven 17 Avr - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 9:46 | |
| En version pourrie ça donne déjà méga envie! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 9:48 | |
| - SuperFlay a écrit:
- Pour te répondre quand à ta question sur la comparaison Watchmen.
- Spoiler:
On questionne clairement l'impact d'un personnage comme Superman sur le monde. On le montre. Certains s'en méfie, certains le haisse, certains le vénère, jusqu'à le traiter comme un dieu.
ok, ca risque d'être bien mortel | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 9:51 | |
| Seul truc, pour le moment ça m'a l'air plus centré que Watchmen ( je vais vite en besogne, à voir c'est sur) On en parlait l'autre jour avec Ash. Pour mieux faire Watchmen aurait du déjà etre une mini série style Daredevil. Enfin, c'est un autre débat. Le fait est que aprioriii Batman v superman annonce tout ce que j'espèrais meme de Mos. L'impact qu'aurait un superman dans le monde "réel" (meme si oui les visuels semblent plus stylisés que Mos)... Surtout que ca a l'aiiir bien écrit ( en tous cas niveau dialogue) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 9:56 | |
| J'ai lu sur le Hype aussi qu'il semblait que y avait un sous texte religieux. Y a un ou deux plans qui s'y apparentent, mais je le vois pas comme ça. Du moins ca me semble avoir rien à voir avec les imageries "religieuse" ( parce que Christique) de Mos. ( un peu lourdos à mon sens) La, il s'agit apparemment aussi d'évoquer différents points de vue.Me semble pas que Superman se voit comme un dieu, vu la gueule qu'il tire. Ca me fait dire plutot, que - Spoiler:
Superman est perdu dans un chaos ou un monde ou les gens essayent de lui coller une image ( en grande partie inquiétante), et Batman intervient pour lui donner le coup de grace.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:02 | |
| Je kiffe aussi ce qu'on entend voix de Batfleck. Mais je sens que y en a qui vont etre décontenancé. - Spoiler:
C'est un décepticon quoi On est entre ce qu'a fait Bale et Keaton quelque part. Bien démoniaque et intimidant
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:23 | |
| Trés méta en plus comme trailer - Spoiler:
( avec toutes les voix qui disent tout et son contraire, et qui commentent le bien fondé des action de superman, on se croirait sur un forum Internet et un débat Mos )
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:30 | |
| - SuperFlay a écrit:
- Seul truc, pour le moment ça m'a l'air plus centré que Watchmen ( je vais vite en besogne, à voir c'est sur) On en parlait l'autre jour avec Ash. Pour mieux faire Watchmen aurait du déjà etre une mini série style Daredevil. Enfin, c'est un autre débat. Le fait est que aprioriii Batman v superman annonce tout ce que j'espèrais meme de Mos. L'impact qu'aurait un superman dans le monde "réel" (meme si oui les visuels semblent plus stylisés que Mos)... Surtout que ca a l'aiiir bien écrit ( en tous cas niveau dialogue)
bon, ca donne bien envie de voir ce fucking trailer on voit Luthor ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:30 | |
| - SuperFlay a écrit:
- Je kiffe aussi ce qu'on entend voix de Batfleck. Mais je sens que y en a qui vont etre décontenancé.
- Spoiler:
C'est un décepticon quoi On est entre ce qu'a fait Bale et Keaton quelque part. Bien démoniaque et intimidant
Je suis décontenancé.... - Spoiler:
JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
- Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:31 | |
| - Tommy a écrit:
- SuperFlay a écrit:
- Seul truc, pour le moment ça m'a l'air plus centré que Watchmen ( je vais vite en besogne, à voir c'est sur) On en parlait l'autre jour avec Ash. Pour mieux faire Watchmen aurait du déjà etre une mini série style Daredevil. Enfin, c'est un autre débat. Le fait est que aprioriii Batman v superman annonce tout ce que j'espèrais meme de Mos. L'impact qu'aurait un superman dans le monde "réel" (meme si oui les visuels semblent plus stylisés que Mos)... Surtout que ca a l'aiiir bien écrit ( en tous cas niveau dialogue)
bon, ca donne bien envie de voir ce fucking trailer
on voit Luthor ? Non, mais on l'entend C'est centré sur Superman et Batman. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:49 | |
| oui, sur watchmen, c'était le côté pluie, dark, toussa et un côté plus stylisé qui me faisait penser à ça. Bon, c'etait juste sur l'extrait que t'avais posté hier. Et je veux bien te croire sur le trailer entier | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:52 | |
| Non, mais à revoir, yes, je vois ce que tu veux dire Mais je trouve pas que meme sur ces extraits ce soit si explicitement décor indoor. Y avait parfois (souvent)un coté fake dans Watchmen pour moi (moins que sur 300, mais c'était la)c'est plus Snyder/ Fongesque la c'est clair, mais c'est pas ce que j'en retire. Aprés à voir en Hd | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 11:17 | |
| Oui c'est pas mal mais j'attends en meilleure qualité. J'aime surtout voir Batman en fait Bon je reste méfiant et je suis encore sous le choc d'hier pour un mois au moins alors... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 11:19 | |
| Surtout qu'on le voit tellement Batman, youhou Monsieur qui reste méfiant sur la suite d'un film qu'il a surkiffé. T'es cinéternel réincarné en fait ou quoi? C'est ça retournes plutot sur Star wars apprécier ce que tu as | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 11:29 | |
|
Dernière édition par Elijah le Ven 17 Avr - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 12:24 | |
| Han! Alors ça joue à fond la carte du dark et du sérieux, mais ça met bien la pression. Des plans iconiques en pagaille, un retour de la patte visuelle de Snyder, mais moins clinquante que d'habitude je trouve et surtout Batfleck qui a l'air d'en imposer grave. (ce plan dans les décombres, j'ai eu l'impression de voir un batman tout droit sorti d'une case de comics) Entre ça et le superbe trailer de SW VII, c'est la fête. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 13:11 | |
| C'est Noël en 24 heures!!! D'abord le trailer de SW VII et maintenant celui de BvS même si qualité pourrie ... sérieux qu'ils se décident à la diffuser en HD MAINTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNT!!! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 14:06 | |
| - SuperFlay a écrit:
- Pour te répondre quand à ta question sur la comparaison Watchmen.
- Spoiler:
On questionne clairement l'impact d'un personnage comme Superman sur le monde. On le montre. Certains s'en méfient, certains le haissent, certains le vénèrent, jusqu'à le traiter comme un dieu.
Tu es sûr que tu ne parles pas de Zack Snyder? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 17 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice | |
| |