Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+19
cubi
theocine777
JereWan
Spider-Maul
Heathcliff
Gizmo
vendest
Boubouche
The goddamn Heisenberg
Elijah
dav4moon
Tom_Man
Kaizus
JKKS
Tommy
ToTo-SL
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:32

troplol


ca va être dur d'attendre jusqu'au 20 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:33

Pour te répondre quand à ta question sur la comparaison Watchmen.
Spoiler:


Dernière édition par SuperFlay le Ven 17 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:46

En version pourrie ça donne déjà méga envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:48

SuperFlay a écrit:
Pour te répondre quand à ta question sur la comparaison Watchmen.
Spoiler:

ok, ca risque d'être bien mortel japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:51

Seul truc, pour le moment ça m'a l'air plus centré que Watchmen ( je vais vite en besogne, à voir c'est sur) On en parlait l'autre jour avec Ash. Pour mieux faire Watchmen aurait du déjà etre une mini série style Daredevil. Enfin, c'est un autre débat. Le fait est que aprioriii Batman v superman annonce tout ce que j'espèrais meme de Mos. L'impact qu'aurait un superman dans le monde "réel" (meme si oui les visuels semblent plus stylisés que Mos)... Surtout que ca a l'aiiir bien écrit ( en tous cas niveau dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:56

J'ai lu sur le Hype aussi qu'il semblait que y avait un sous texte religieux. Y a un ou deux plans qui s'y apparentent, mais je le vois pas comme ça. Du moins ca me semble avoir rien à voir avec les imageries "religieuse" ( parce que Christique) de Mos. ( un peu lourdos à mon sens) La, il s'agit apparemment aussi d'évoquer différents points de vue.Me semble pas que Superman se voit comme un dieu, vu la gueule qu'il tire. Ca me fait dire plutot, que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:02

Je kiffe aussi ce qu'on entend voix de Batfleck. Mais je sens que y en a qui vont etre décontenancé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:23

Trés méta en plus comme trailer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:30

SuperFlay a écrit:
Seul truc, pour le moment ça m'a l'air plus centré que Watchmen ( je vais vite en besogne, à voir c'est sur) On en parlait l'autre jour avec Ash. Pour mieux faire Watchmen aurait du déjà etre une mini série style Daredevil. Enfin, c'est un autre débat. Le fait est que aprioriii Batman v superman annonce tout ce que j'espèrais meme de Mos. L'impact qu'aurait un superman dans le monde "réel" (meme si oui les visuels semblent plus stylisés que Mos)... Surtout que ca a l'aiiir bien écrit ( en tous cas niveau dialogue)

bon, ca donne bien envie de voir ce fucking trailer bounce

on voit Luthor ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:30

SuperFlay a écrit:
Je kiffe aussi ce qu'on entend voix de Batfleck. Mais je sens que y en a qui vont etre décontenancé.
Spoiler:

Je suis décontenancé....
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:31

Tommy a écrit:
SuperFlay a écrit:
Seul truc, pour le moment ça m'a l'air plus centré que Watchmen ( je vais vite en besogne, à voir c'est sur) On en parlait l'autre jour avec Ash. Pour mieux faire Watchmen aurait du déjà etre une mini série style Daredevil. Enfin, c'est un autre débat. Le fait est que aprioriii Batman v superman annonce tout ce que j'espèrais meme de Mos. L'impact qu'aurait un superman dans le monde "réel" (meme si oui les visuels semblent plus stylisés que Mos)... Surtout que ca a l'aiiir bien écrit ( en tous cas niveau dialogue)

bon, ca donne bien envie de voir ce fucking trailer bounce

on voit Luthor ?

Non, mais on l'entend Wink

C'est centré sur Superman et Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:34

vendest a écrit:
SuperFlay a écrit:
Je kiffe aussi ce qu'on entend voix de Batfleck. Mais je sens que y en a qui vont etre décontenancé.
Spoiler:

Je suis décontenancé....
Spoiler:

Spoiler:

Laughing

Revu pour la 47 eme fois. Bon je crois que c'est le Snyder qui m'aura fait le plus envie cheers angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:49

oui, sur watchmen, c'était le côté pluie, dark, toussa et un côté plus stylisé qui me faisait penser à ça.

Bon, c'etait juste sur l'extrait que t'avais posté hier.

Et je veux bien te croire sur le trailer entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:50

SuperFlay a écrit:
vendest a écrit:
SuperFlay a écrit:
Je kiffe aussi ce qu'on entend voix de Batfleck. Mais je sens que y en a qui vont etre décontenancé.
Spoiler:

Je suis décontenancé....
Spoiler:

Spoiler:

Laughing

Revu pour la 47 eme fois. Bon je crois que c'est le Snyder qui m'aura fait le plus envie  cheers angélique

rhooo, quand même Soucker pounch !

onseclate


sinon, yes saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:52

Non, mais à revoir, yes, je vois ce que tu veux dire Wink Mais je trouve pas que meme sur ces extraits ce soit si explicitement décor indoor. Y avait parfois (souvent)un coté fake dans Watchmen pour moi (moins que sur 300, mais c'était la)c'est plus Snyder/ Fongesque la c'est clair, mais c'est pas ce que j'en retire. Aprés à voir en Hd japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:57

SuperFlay a écrit:
Non, mais à revoir, yes, je vois ce que tu veux dire Wink Mais je trouve pas que meme sur ces extraits ce soit si explicitement décor indoor. Y avait parfois (souvent)un coté fake dans Watchmen pour moi (moins que sur 300, mais c'était la)c'est plus Snyder/ Fongesque la c'est clair, mais c'est pas ce que j'en retire. Aprés à voir en Hd japrouvecbien

yes. Bien que j'adore la plastique des films pré-Mos, tant mieux qu'il continue dans la direction que tu cites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:17

Oui c'est pas mal mais j'attends en meilleure qualité.
J'aime surtout voir Batman en fait angélique

Bon je reste méfiant et je suis encore sous le choc d'hier pour un mois au moins alors... bounce hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:19

Surtout qu'on le voit tellement Batman, youhou cheers  hihihihi

Monsieur qui reste méfiant sur la suite d'un film qu'il a surkiffé.Suspect

T'es cinéternel réincarné en fait ou quoi? Laughing

C'est ça retournes plutot sur Star wars apprécier ce que tu as hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

troplol troplol

Cineternel sort de ce corps Suspect hihihihi

Oui oui je retourne voir le trailer 10 fois au moins cheers respect2


Dernière édition par Elijah le Ven 17 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:24

Han! love

Alors ça joue à fond la carte du dark et du sérieux, mais ça met bien la pression. Des plans iconiques en pagaille, un retour de la patte visuelle de Snyder, mais moins clinquante que d'habitude je trouve et surtout Batfleck qui a l'air d'en imposer grave. (ce plan dans les décombres, j'ai eu l'impression de voir un batman tout droit sorti d'une case de comics)

Entre ça et le superbe trailer de SW VII, c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:31

darknol a écrit:
imposer grave. (ce plan dans les décombres, j'ai eu l'impression de voir un batman tout droit sorti d'une case de comics)

Entre ça et le superbe trailer de SW VII, c'est la fête.

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:11

C'est Noël en 24 heures!!! D'abord le trailer de SW VII et maintenant celui de BvS même si qualité pourrie ... sérieux qu'ils se décident à la diffuser en HD MAINTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:06

SuperFlay a écrit:
Pour te répondre quand à ta question sur la comparaison Watchmen.
Spoiler:

Tu es sûr que tu ne parles pas de Zack Snyder? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: