Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

dav4moon a écrit:
Ah ah durendal !
Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Giphy

troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

Sorry dav mais pas d'accès internet jusqu'à maintenant (et encore là j'écris de mon mobile dans le train du retour. Les joies d'être touriste belge ^^!)

J'ai vraiment adoré, c'est d'une profondeur abyssale. Et moi aussi j'ai chialé, ce Matthew est immense!
Au Rex on a eu droit à la version 70mm, l'une des 15 bobines au monde quoi Smile. Nolan et Matthew étaient très classes pour nous présenter le film, et Nolan a un lien particulier avec le Rex, j'y reviendrai quand je serai chez moi, plus confortable pour poster ^^.

Je rejoins dav sur la complexité du film, c'est le blockbuster le plus exigeant que j'aie vu. Sans notion sur la relativité, les trous de ver, les trous noirs et la gravité, il y a moyen d'être bien paumé. D'ailleurs c'est l'une des rares fois où je suis très embêté pour (dé)conseiller le film autour de moi, je suis même incapable de prédire la réaction qu'auront des personnes dont je connais les goûts par cœur!en cela oui, Nolan a pris de gros risques et j'adorerais qu'il cartonne parce qu'il faut encourager ce genre de mise en danger et d'ambitions...j'ai été transporté, j'ai eu l'impression de voir un classique instantané, un film somme et très personnel.
Une seule chose m'a dérangé: le mixage sonore. La musique est trop forte par endroits et c'est un souci que je trouvais déjà présent dans TDKR lors de la baston finale entre Batman et Bane Wink
Et Tay, non je n'ai pas peur que tu m'embêtes Very Happy, j'aime bien échanger ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:31

Cool ton retour Chris japrouvecbien

Oui moi aussi j'ai trouvé le mixage sonore très fort, surtout au début ça surprend et puis après on s'habitue. Quand je l'aurais en blu-ray je règlerai ça à ma sauce !!

Maintenant on va pouvoir échanger en mode spoiler sur quelques points !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:15

Bon , d'après vos retours, il me semble que le film soit trop complexe pour moi angélique

Et même sans avoir vu le film, je peux venir troller un p'tit coup ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:17

mortderire mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:17

Yep, voilà je suis rentré au bercail dav ^^. Donc pour la note je suis entre 4,5 étoiles  et 5 étoiles , j'ai hâte de le revoir!

Oui mais comment régler toi même le mixage quand par exemple la musique couvre quasi une réplique de Matthew? scratch

Donc pour l'anecdote, à cette AVP on a appris que Nolan avait été ami avec le directeur du Grand Rex (Mr Hellmann) il y a 14 ans car ce dernier a été le premier en Europe à croire en Memento et surtout à le distribuer.
Puis, Christopher en toute humilité nous a dit: " honnêtement si j'avais su que c'était pour le distribuer dans une salle aussi magnifique je l'aurais traité de fou " jememarre.
C'était touchant parce que maintenant c'est le fils Hellmann qui est directeur, donc en gros le lien reste et Nolan devrait encore revenir faire des AVP à Paris Smile.

Tommy il sera pas forcément trop complexe, disons que si t'as pas un intérêt pour les sciences et pour l'espace, c'est pas gagné en effet. Mais le meilleur moyen de savoir c'est de tenter pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:30

Pour ceux qui ont vu le film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:32

Sympa l'anecdote ! Je pense que le film gagne à être revu car on doit digérer tellement de trucs pendant le film.

Tommy je vais te trainer jusqu'à l'IMAX de quai d'ivry par la peau des fesses tu vas voir !!!!!

Sinon éloignez vous je vais entrer dans la phase spoiler donc je vous en conjure ne lisez rien !

Chris,
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:33

Elijah a écrit:
Pour ceux qui ont vu le film

Spoiler:

Parce que tu crois que je vais te répondre ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:35

Elijah a écrit:
Pour ceux qui ont vu le film

Spoiler:

tu t'es cru dans le SDA ou dans le Hobbit ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:35

dav4moon a écrit:
Elijah a écrit:
Pour ceux qui ont vu le film

Spoiler:

Parce que tu crois que je vais te répondre ? Evil or Very Mad

Adevenirdingue Adevenirdingue

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Jack-Nicholson

Genial
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:36

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

Tommy a écrit:
Elijah a écrit:
Pour ceux qui ont vu le film

Spoiler:

tu t'es cru dans le SDA ou dans le Hobbit ? santa

Tu as un problème? Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

Par contre je suis malpoli, j'ai zappe que Yobenm avait aussi vu le film, donc mes spoliers s'adressent aussi à lui.
Et Elijah tu lis rien t'as compris ???

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

dav4moon a écrit:


Tommy je vais te trainer jusqu'à l'IMAX de quai d'ivry par la peau des fesses tu vas voir !!!!!






Ouais mais tu sais, je me fous de ces conneries Wink en plus, si c'est pire qu'Inception, je vais être sacrément énervé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:39

En tout cas quand j'ai compris lors de l'avant première, que personne dans le public allait poser des questions... Et bien j'étais

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Jack-Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:40

Elijah a écrit:
Tommy a écrit:
Elijah a écrit:
Pour ceux qui ont vu le film

Spoiler:

tu t'es cru dans le SDA ou dans le Hobbit ? santa

Tu as un problème? Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire

non non, parce que j'attend plus le troisième Hobbit qu'Interstellar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:41

Tu vois toujours le verre à moitié vide, si il s'avère que tu kiffes le film tu serais méga content !

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:42

Tommy tu sais ce que je lui fais à ton hobbit 3 ?

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Jack-Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:42

dav4moon a écrit:
Sympa l'anecdote ! Je pense que le film gagne à être revu car on doit digérer tellement de trucs pendant le film.

Tommy je vais te trainer jusqu'à l'IMAX de quai d'ivry par la peau des fesses tu vas voir !!!!!

Sinon éloignez vous je vais entrer dans la phase spoiler donc je vous en conjure ne lisez rien !

Chris,
Spoiler:




Meeeeec j'ai trop envie de lire ton spoiler d'une de ces forces .... quelle violence!!! Shocked foufurieux Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:43

dav4moon a écrit:
Tu vois toujours le verre à moitié vide, si il s'avère que tu kiffes le film tu serais méga content !


oui mais pour moi Nolan, c'est la trilogie TDK et Le Prestige !

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:44

dav4moon a écrit:
Tommy tu sais ce que je lui fais à ton hobbit 3 ?

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Jack-Nicholson


Tu suis un consensus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:44

Non ne fais pas ça, tu vas te gâcher le film et par la même occasion l'une des meilleures expériences de cinema de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:45

Quel consensus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

dav4moon a écrit:
Quel consensus ?

celui de pas aimer le Hobbit ! troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: