| Interstellar de Christopher Nolan | |
|
+16Sylar jack-shepard sim freakshit cubi Tommy Boubouche yobenm Doctor_Ash vendest Heathcliff Elijah Tayelore Chris Tom_Man dav4moon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:17 | |
| Un gars qui est ressortie hyper déçu(vu juste la note, pas lus..peur du spoilage tout cia ). http://marvelll.fr/critique-interstellar/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:18 | |
| Désolé pour le monsieur. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:31 | |
| - vendest a écrit:
- Un gars qui est ressortie hyper déçu(vu juste la note, pas lus..peur du spoilage tout cia ).
http://marvelll.fr/critique-interstellar/ Je ne me retrouve dans aucun des points négatifs qu'il cite. Déjà dire qu'on devine la fin au bout d'une demi-heure c'est vraiment de mauvaise foi ou alors le mec est Einstein, je vois que ça. Pour les enjeux dramatiques proches du néant, sérieusement je voudrai pas être pote avec ce type, il me laisserait couler au large s'il me voyait en train de me noyer je crois, peut-être même me filmerait-il ? Elle est où son empathie? Et pour l'exposition beaucoup trop longue...sérieux? Sans certains dialogues on y pigerait rien, déjà qu'avec le tout faut s'accrocher. Bref, comprends pas, en même temps c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir d'autres attentes, mais pour troller un petit coup, vu son nom c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:51 | |
| Puis bon pour les enjeux, s'agit quand meme d'un pere qui choisit de risquer de plus revoir ses enfants pour sauver (peut etre! ) l' humanité? (et on sait meme pas ou on met les pieds en plus! ) C'est des enjeux proche du néant ça donc? Comprends pas. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 12:54 | |
| t'auras ZERO Elijah ! Sinon concernant la critique du mec, je rejoins Chris évidemment. Le film dure 2H49, mais j'ai eu l'impression qu'il a duré 1h15. Sinon Chris, - Spoiler:
Comment murphy sait que Anne se trouve sur la planète Edmunds ? pourquoi n'iraient-ils pas la rejoindre ?
Mais putain quand est-ce qu'on pourra réécouter cette BO de Hans Zimmer !!! | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 13:16 | |
| - dav4moon a écrit:
- t'auras ZERO Elijah !
Sinon concernant la critique du mec, je rejoins Chris évidemment. Le film dure 2H49, mais j'ai eu l'impression qu'il a duré 1h15.
Sinon Chris, - Spoiler:
Comment murphy sait que Anne se trouve sur la planète Edmunds ? pourquoi n'iraient-ils pas la rejoindre ?
Mais putain quand est-ce qu'on pourra réécouter cette BO de Hans Zimmer !!! - Spoiler:
Murph fait vraisemblablement partie du secret vu qu'elle bosse sur l'équation pour ce projet Lazare, puis Brand (Anne) a sans doute utilisé sa balise pour signaler qu'elle y est...après le reste est laissé à l'interprétation pure, je n'en sais pas plus que toi .
Allez à mon tour dav : - Spoiler:
Si je ne m'abuse, à la fin Cooper ne se soucie que de sa fille, il ne demande pas des nouvelles de son fils? Ca m'échappe totalement. Comment est-ce possible? C'est son fils quand même.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 13:23 | |
| Cassez vous avec vos spoilers! Raus! Signé: AquaMomAigri | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 13:58 | |
| Pour ta question Chris : - Spoiler:
je ne ma rappelle plus très bien mais je pense que son fils est mort. En tout cas il était plus âgé que sa fille. En même temps j'étais tellement focalisé sur sa relation avec sa fille que moi même je ne me suis pas trop soucié de ça. Mais il faut le revoir pour être sûr.
| |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 14:21 | |
| D'accord mais - Spoiler:
comment peut-il en être sûr? Et en effet tout est fait pour qu'on soit émotionnellement focalisé sur la relation père-fille, mais bon un fils c'est pas rien, surtout qu'il le défend pas mal à l'école, il se soucie de lui aussi à priori.
A revoir comme tu dis! | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 14:55 | |
| - Chris a écrit:
- D'accord mais
- Spoiler:
comment peut-il en être sûr? Et en effet tout est fait pour qu'on soit émotionnellement focalisé sur la relation père-fille, mais bon un fils c'est pas rien, surtout qu'il le défend pas mal à l'école, il se soucie de lui aussi à priori. A revoir comme tu dis! Il y a aussi - Spoiler:
le fait que murphy lui dise que les parents ne doivent pas voir leurs enfants mourir , ce qui le motive à ne pas se renseigner sur son fils peut être.
| |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 15:28 | |
| Non mais - Spoiler:
c'est viscéral là, c'est un père, il est obligé de se renseigner sur son fils. J'veux dire, c'est son enfant c'est pas sa première crotte du matin non plus . Et justement je finis de dire au pote qui l'a vu avec moi qu'il aurait suffit que Murph lui tende une photo de son père avec elle et son frère en lui disant de s'en aller. Hop, plan sur le regard de Cooper qui regarde la photo avec émotion comme Matthew le fait très bien, puis il l'emporte, au moins on suggèrerait simplement qu'il n'oubliera pas son fils. Après je m'improvise pas cinéaste ou scénariste mais je veux dire que si Cooper (ou plutôt Nolan en fait) oublie son fils parce que dans le film c'est devenu un con égoïste en grandissant, ben pour le coup on est dans une logique de blockbuster lambda. Bref au revisionnage, c'est décidé je me focalise sur la relation père-fils.
| |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 15:43 | |
| Oui moi aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 15:50 | |
| Non mais en meme temps - Spoiler:
vous etes de petits quand meme.
Donc, oui aussi. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 19:28 | |
| ExcessifTF1news, quelle critique ! (Ultra positive)
http://lci.tf1.fr/cinema/news/on-a-vu-interstellar-le-nouveau-christopher-nolan-avec-matthew-8511488.html | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 22:02 | |
| Bien la critique ! Sinon - Spoiler:
pour le problème du fils, je viens de penser qu'en fait Nolan avait déjà bien traité de la relation père-fils dans Inception avec le perso de Cillian Murphy (encore un Murphy, décidément), du coup Interstellar en serait le contrepoids? Surtout que ce sont deux films très personnels, ça m'étonnerait pas .
| |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 23:21 | |
| - Chris a écrit:
- Bien la critique !
Sinon
- Spoiler:
pour le problème du fils, je viens de penser qu'en fait Nolan avait déjà bien traité de la relation père-fils dans Inception avec le perso de Cillian Murphy (encore un Murphy, décidément), du coup Interstellar en serait le contrepoids? Surtout que ce sont deux films très personnels, ça m'étonnerait pas .
Oui - Spoiler:
peut être mais je ne pense pas qu'Interstellar soit le contrepoids de quoi que ce soit. Je pense que Nolan a voulu montrer que le perso ne prend pas de nouvelles de son fils car 86 ans se sont écoulés donc de toute façon soit il est mort, soit pas très loin de l'être. Donc inutile de souffrir davantage. Même si je suis d'accord avec toi pour dire que peu importe ,un père demanderait à voir son fils même si il a 102 ans. Mais bon dur de se mettre à la place d'un mec qui ressort d'un trou noir lol
| |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Dim 2 Nov - 23:56 | |
| Pas faux ça, vite le revoir en tout cas ! Perso je vais peut-être arrêter de spoiler jusqu'à la sortie, ça doit être lourd pour les autres quand même , j'vais laisser mûrir tout ça mais plus j'y pense plus j'adore. Peut-être trop tôt pour dire si c'est mon Nolan préféré mais il a beaucoup d'éléments pour le devenir: l'émotion (c'est le premier Nolan qui me fait pleurer, là où les autres me faisaient "juste" frissonner), l'ambition, l'ampleur, la maîtrise...honnêtement on m'aurait tendu le micro pour avoir ma réaction au Rex j'aurais dit " laissez ça à quelqu'un d'autre parce que j'ai pas les mots" , j'étais vraiment bouleversé comme rarement. A voir avec le temps mais ça sent très bon! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan Lun 3 Nov - 9:13 | |
| J-2 pour la nouvelle prétention aux fights merdique intergalactiques de Nolan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Interstellar de Christopher Nolan | |
|