Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:31

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

Deluxe edition dispo
Spoiler:
siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:49

Elijah a écrit:
Deluxe edition dispo
Spoiler:
siffle siffle

Déjà prise. Mais il n'y a pas la fameuse piste Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

"Coward" est quand même excellente. La fin (enfin toute la deuxième moitié) rejoint pas mal la fin de la scène du docking dans mes souvenirs (je serais pas étonné si c'était la même en fait, d'où son absence dans Imperfect Lock peut-être... enfin je dis ça je sais pas faudrait que j'ai le film sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:27

JereWan a écrit:
"Coward" est quand même excellente. La fin (enfin toute la deuxième moitié) rejoint pas mal la fin de la scène du docking dans mes souvenirs (je serais pas étonné si c'était la même en fait, d'où son absence dans Imperfect Lock peut-être... enfin je dis ça je sais pas faudrait que j'ai le film sous la main)

Oui ça ressemble un peu mais il manque certains trucs ( trucs qu'on retrouve sur la piste mountains par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:47

Je l'ai revu une seconde fois ( donc passé le prestige hihihihi ) alors que j'avais trouvé très long , voir presque sans intérêt une bonne partie du début , la c'est très bien passé Laughing
Sinon encore plus touché par la relation Cooper / Murph et par les thématiques abordés par le film .
La ou je reste mitigé c'est comme dit plus haut , les plans répétitifs sur les vaisseaux , les robots qui sur certains plan qui sont vraiment mal mis en valeur, dommage qu'il n'y est pas eu plus de recherche de ce côté .
Mais bon vu l'offre du film je passe outre Laughing

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Voilà voilà à tous ceux qui ont mis moins de 4 étoiles ( je ne vise personne Suspect troplol ) retournez le voir Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:55

Je plussoie le message d'Elijah. La 2ème fois a été encore meilleure pour moi et je sens que la 3ème va pas tarder à arriver !!

Sinon un petit making of sur la musique du film où Nolan explique ses choix sur certains instruments utilisés ainsi que les petites directives qu'il a donné à Hans Zimmer. C'est très intéressant de voir comment ces 2 génies collaborent ensemble

http://www.slate.com/blogs/browbeat/2014/11/18/making_interstellar_s_score_hans_zimmer_s_soundtrack_explored_in_exclusive.html
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Interstellar_poster_def_by_mattiasart-d86tzxc
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:21

Dav recrute pour son club Interstellar, Elijah son club de masos, nous sommes jeudi, sur cinefeeling, tout est normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:40

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:21

mortderire Superbe l'affiche japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:26

La fameuse musique tant attendue de la "Docking Scene" a finalement été ajoutée aujourd'hui à la BO sous le titre No Time for Caution!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:45

ouais bon ok elle est géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:46

What a Face mais vont en ajouter combien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:16

Chris a écrit:
La fameuse musique tant attendue de la "Docking Scene" a finalement été ajoutée aujourd'hui à la BO sous le titre No Time for Caution!



Very Happy

cheers Merci Chris !!!

Revisionnage ce week-end !!

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:34

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 DPqv9Km
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

http://www.hollywoodreporter.com/news/box-office-mockingjay-nabs-275m-751524?utm_source=twitter

Interstellar proche des 450 millions Basketball Bravo msieur Nolan japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27

cheers plus que 350 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:33

Parce que? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:56

parce que je l'ai dis hihihihi j'avais dis 800 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

Suspect Ok alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:19

Vu une troisième fois !! Toujours aussi kiffant, tripant, émouvant. D une richesse thématique. Quel beau voyage , merci Nolan.
Le meilleur film de l année pour moi.

"Do not go gentle into that good night, rage, rage against the dying of the light"
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: