Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

C était plus sur le côté pompier en fait . Après bien sur chacun son ressenti je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

Yes excuse ct pas dit de maniere trés agréable Wink

Pour le coté pompier, ben je t'ai dit. Un coté souligné, on met de l'emphase sur ce qu'on voit. Dans dark night par exemple, la musique est un personnage en lui ou raconte des choses... comme le theme du Joker. Il ne fait pas que "souligner" la tension de la scene, mais donner encore plus de caractere au joker. Ca donc, plus le fait que dans interstellar le volume sonore est à donf ( comme souvent par contre chez Nolan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:18

ps: aprés, apparemment globalement la zique de Zimmer a bien reçu, et j'ai le sentiment de toutes les façons d'avoir été un peu dur avec lui a cause de quelques moments ou j'ai vu ses références et je le ai trouvé inferieure aux musiques d'origines. Je me trouve dur d'autant plus est que comme je le disais y a des moments dans le film ou sa zique se remarque moins à mon sens et semble se fondre plus organiquement à ce qui se passe ( d'ou aussi mon compliment précédent, sur les meilleurs moments selon moi de sa zique dans ce film)

aprés je suis loin d'etre un expert en musique. Je parle la avec peu d'arguments pointus. C'est surtout du pur ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:48

entre 3 étoiles et 3,5 étoiles pour faire bref
A revoir demain mais film inégal, trop ambitieux peu être et pas toujours maitrisé. Comme dit tay Nolan n'était peut être pas prêt à tenter de suite un film de ce genre où on sent parfois qu'il atteint une limite visuel (répétition de plan à la limite énervante et un cloisonnement esthétique qui va un peu à contre sens de son film) et technique, faire du compliqué pour du compliqué sans que ça apporte quelque chose à qui que ce soit sauf à nous perdre un peu. Il n'empêche que y a des supers moments émouvant en général sur des passages simples et calmes, des moment intense qui prennent de dessus sur le négatif du film.
j'y retourne demain et je me concentre sur l’émotion pure du film pour avoir un bon recul.



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:54

Winkjaprouvecbien

Yes voila les répétitions de plans aussi What a Face  Bon content que ça t'ai plus quand meme Cubi Smile

Sinon je reviendrais parler du film et de ce que j'ai aimé , comme toute la mise en place de la relation Murph/ Cooper. Very Happy

(mais aussi des soucis de rythmique que j'y vois; comme les scenes en parralele. Ce qui était parfaitement exécuté dans the dark knight et inception. La on dirait que c un peu apposé... Ah merde c négatif Rolling Eyes bon la relation Murph/ Cooper cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:11

vendest a écrit:
Bon VRAIMENT hâte...

Sinon pour foutre mon grain de sel...j'ai des potes qui sont aller le voir...et ils sont ressortie assez déçu. Quel que ficelle notamment quand McConaughey
Spoiler:
???et d’autres petite choses lié a l'intrigue....il ont était aussi un peux déçu de la fin, sans qu'il trouve sa mauvais...

Bref voulou....c'était pour contraster Laughing . En tout cas sur les divers forum ou que je suis aller...il y a plus de positif....mais quand même pas mal de déçu....attention, déçu....ils ont bien aimée le film MAIS pour si ou pour ça....il était juste déçu....

Bon en tout cas moi, de plus en plus emballer, j'ai éviter les critique ou il y avait trop de spoiler....j'ai vu juste les 2 premier trailer....sa va, j'essaye d'aller vierge le plus possible Laughing hihihihi Genial .

Ps: rien a voir, mais ma cousine ma trop fait marrer, je lui fait voir la BA du film...et la seul chose qu'elle retient c'est en voyant McConaughey s'en aller quand sa fille lui court après....."il pleure vachement bien hein" mortderire oui....j'avoue.

Bon par contre, non c pas une ficelle Wink...et je dis ça ça m'a dérangé sur le moment... mais c'est tout de meme lié à une storyline majeure du film, donc non ça n'a rien d'une ficelle... aprés on peut discuter du traitement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:19

InTayStellar a écrit:
Yes excuse ct pas dit de maniere trés agréable Wink

Pour le coté pompier, ben je t'ai dit. Un coté souligné, on met de l'emphase sur ce qu'on voit. Dans dark night par exemple, la musique est un personnage en lui ou raconte des choses... comme le theme du Joker. Il ne fait pas que "souligner" la tension de la scene, mais donner encore plus de caractere au joker. Ca donc, plus le fait que dans interstellar le volume sonore est à donf ( comme souvent par contre chez Nolan)

Ok je comprend mieux ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:51

Pour moi un des points forts du film c est l antagoniste qui est simplement : le temps. Je trouve que Nolan traite à merveille cette thématique à travers la théorie de la relativité. J ai vraiment
Spoiler:
dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:37

Une des choses qu'il a moyennement réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:10

Question : Le film est-il suffisamment compréhensible dans tous ses termes et discussions scientifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:18

InTayStellar a écrit:
Une des choses qu'il a moyennement réussi je trouve.

tes retours m'énerves willy troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:20

Oui. Faut etre attentif, mais.oui. Et quand bien meme une phrase oux deux t'echapperaient, les enjeux sont parfaitements clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:23

mortderire


Attends de voir le film Heath  angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:28

InTayStellar a écrit:
Oui. Faut etre attentif, mais.oui. Et quand bien meme une phrase oux deux t'echapperaient, les enjeux sont parfaitements clairs.

Ok merci japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:36

InTayStellar a écrit:
mortderire


Attends de voir le film Heath  angélique

ppppffff!!!! tu fais chier Evil or Very Mad laissetombercequirac

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:37

japrouvecbien

Interstellar, mes réactions en images grace à deux potes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:38

Heathcliff a écrit:
InTayStellar a écrit:
mortderire


Attends de voir le film Heath  angélique

ppppffff!!!! tu fais chier Evil or Very Mad laissetombercequirac

onseclate

Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:52

Alors, la relation Murph/Cooper.

Pour moi une perle d'd'écriture, avec des acteurs et un réal parfaitement en adéquation : Fun, dynamique, tendre, émouvant, et relativement singulier. Nolan a bcp misé sur cet aspect du film et c'est logique pour un tas de raisons que l'on comprend à la vision du film, et je dirais que heureusement que c'est tant réussi parce qu'à deux trois choses interessantes prés, j'aurais eu bcp bcp de mal à m'interesser au film dans sa première partie sinon.

Un peu déçu
Spoiler:

Bon sinon j'ai lu Chris et Dav
Spoiler:


Dernière édition par InTayStellar le Jeu 6 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:03

Avant qu'on me demande. Sur le pourquoi je pense que
Spoiler:
est pas bien si géré :

Qu'est ce qui indique que
Spoiler:


Dernière édition par InTayStellar le Jeu 6 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:07

Moi ce que j'en pense de ton avis Tay :

Spoiler:


Bon en tous cas entre toi et Cubi j'y vais prévenu, we'll see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:08

mortderire

Surtout que toi tu m'as entendu critiqué le film de long en large Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:21

Bon vu hier soir et j'aurais tendance à dire que ...j'ai bien aimé ...mais je ne saurais pas dire a quel degré  Laughing (et ça peut aller dans les 2 sens)
Faut que je laisse un peu murir tout ça.
Mais sinon yes, j'y ai ressenti des longueurs et yes des moments pas super bien amenés.
Mais a coté, de super belles choses aussi. A voir avec du recul et maybe un 2eme visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:24

InTayStellar a écrit:
mortderire

Surtout que toi tu m'as entendu critiqué le film de long en large Laughing

En plus ouais, c'est bon, Interstellar j'arrive, je suis préparé afro jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:25

[quote="Doctor_Ash"]Moi ce que j'en pense de ton avis Tay :

Spoiler:


Bon en tous cas entre toi et Cubi j'y vais prévenu, we'll see Smile[/quote


excellent applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:26

Alors oui un point que je trouve vraiment moyen, est le fameux trademark de Nolan avec ses mises en parraleles de scenes. Dans Inception ou Dark knight, le rythme, des scenes est vraiment en adéquation. C'est comme un petit moment opératique en soi. La ca commence, puis burp.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: