Une critique Vidéo de la série (pour les 10 ans...), de ce chef d'oeuvre !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Breaking bad Mer 7 Nov - 1:47
Breaking Bad Movie Secretly In-Development; Starts Filming This Fall
Citation :
According to the Albuquerque Journal, a film going by the working title Greenbrier (a Sony production) is in fact a secret Breaking Bad movie. Principal photography will start in New Mexico later this month and run until February 2019.
Bon, c'est vrais qu’après l'excitation, ta le "bah WHY", puis de gros doutes, de la peur aussi.
Perso déja dans
Spoiler:
BrBa ont suivait surtout le parcourt de Walter White devenir Heinsenberg. Ça a toujours était sur lui, l'évolution qu'il connait au cours des saisons. Et bien sur les nombreux perssonage qui gravite autour de lui.
Sont intrigue a était "clôturer" a la fin de la série. Mais celle de Jesse Pinkman a était semi ouverte. Entendez bien que j'ai rien contre cette fin (pour moi elle est réussi, et ce suffit a elle même). Ce que je dit, c'est qu'elle n'a pas était "clôturer" comme pour Walt. Il y avait donc déja un potentiel (sur l'arc de Jesse). Car c'est bien un arc qu'on va continuer, celle de J.Pinkman...Et non celle de la série (comme beaucoup le pensent).
Donc moi je demande juste a voir ou va aller Gilligan avec ce perssonage (et ce qu'il va lui offrir). Ça reste un génie ce mec, du coup je veux bien lui donnez le bénéfice du doute ^^.
Et comme je l'ai dit ailleurs, au pire des cas, si c'est vraiment nul (ca serait fort). Ont oubliera trés vite cette "partie" de l'intrigue du perssonage.