| Breaking bad | |
|
+25Benyouri jack-shepard cubi Tom_Man thomstickman ToTo-SL dav4moon Magic freakshit Chris Elijah Passenger Tonisme sim Kaizus Tommy JKKS Aureck Archie Leach Doctor_Ash darknol vendest Sylar Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 10 Sep - 0:38 | |
| En fait j'appellerais plus ça des petites facilités finalement - Spoiler:
La façon dont ils manipulent Huell. Moyen convaincu perso. Walt qui tombe dans le piège de la photo du bidon. Après oui, comme ils le disent ensuite, le mec était tellement obnubilé par la perte de son pognon qu'il en a oublié de réfléchir. Mais sur le coup mouais
En soi, pourquoi pas, et c'est du pinaillage, et vu ce que ça entraine derriere, ça peut se le permettre. Mais bon, pas pu m'empecher de tiquer un peu quand meme sur le moment. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 10 Sep - 0:49 | |
| ah ouais c'est du pinaillage. Et puis perso - Spoiler:
la photo de jesse avec la cervelle éclaté fait vachement badé !
On est quand même loin des ficelles de Dexter par exemple | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 10 Sep - 1:08 | |
| - dav4moon a écrit:
- ah ouais c'est du pinaillage. Et puis perso
- Spoiler:
la photo de jesse avec la cervelle éclaté fait vachement badé !
- Spoiler:
Pour Huell je reste moyen convaincu. Par contre avec du recul, c'est pas la 1ere fois que Walt est surpassé par sa peur. Par exemple, lors de la 1ere partie de la S5 lorsqu'il tire sur Mike et se rend compte seulement après qu'il pouvait obtenir la liste des détenus par Lydia... Et ici la scène est tellement bien construite, tout va tellement vite, Jessie qui le maintient sous pression durant le trajet, il lui est impossible de se poser. Au final sur ce point j'ai rien à dire - dav4moon a écrit:
- On est quand même loin des ficelles de Dexter par exemple
D'ailleurs c'est quand meme mortel de s'enchainer Dex puis BB le meme soir | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 11 Sep - 11:17 | |
| 5x13 OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD,OH MY GOD C'était quoi CA,non mais l'épisode de MALADE MENTALE qu'il nous ont mis.Oh fucking de dieu,voila pourquoi je voulait attendre encore un peux,maintenant je vais de voir souffrir en attendant la suite... Bon bah,je crois que je vais commencer mes adieu pour l'un des personnages(en tout cas je le sent bien),bon j'ai lu la haut qu'on peut dénoter quel que ficelles,bizarrement rien a voir avec ce que vous avez dit,par ce que bon autant le coup de - Spoiler:
Huell qui se met a table,il est pas si malin que ça,est puis il doit plus avoir la trouille de Walt surtout qu'il sait de quoi il est capable
,donc moi j'ai trouver ça logique. Est de même que le coup - Spoiler:
du fric brillamment trouver par Hank,on le sait tous quand il s'agit de son pognon Walt ne réfléchi plus...il ne prend plus le temps,est puis il était loin de se douter que Jesse collaborer avec Hank...,Jesse monter un coup comme ça,pas assez malin pour lui.
Non moi j'y ait vu une certaine logique dans toutes c'est action. La seule ficelle(ou plutôt de pinaillage)que je peut reprocher,c'est bien - Spoiler:
l’arriver de l'oncle Jack est sa bande.Alors que Walt leur a bien dit de ne pas venir"c'est annuler",et c'est encore le patron que je sache,donc...comme par hasard qu'il veulent sauver leur boss...a tout prix a ce moment précis...est puis si on continue a pinailler,il ont était vachement rapide...
Enfin comme la dit Sylar,l’exécution de la chose,est tellement belle,qu'on est en droit de laisser couler tout ça,quel final la vache,j'en ait point vu des comme ça depuis un LONGGGGGGGG moment. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 11 Sep - 12:19 | |
| 5x13J'ai cru au début que l'épisode allait être moins "excellent" que les 4 premiers, mais que nenni. Le dernier quart d'heure de malade mental quoi ça faisait longtemps que j'avais pas vu une tension de ouf comme ça, tous média confondus. J'ai même pas envie de développer, c'est juste magique de taper dans l'excellence comme ça à chaque fois! Pour les facilités de Sylar, moi non plus m'ont pas gênées, je trouve même pas que ce soit des facilités, ça me semble logique à chaque fois. - Spoiler:
Pour Huell faut se rappeler que quelques épisodes plus tôt on le montre avec son collègue, tenté de voler de la thune à Walt avant de se raviser parce que "c'est le mec qui a fait tuer des types en prison à 1 minute d'intervalle", les types ont peur de lui, il est devenu le mec que tout le monde craint, et Hank retourne ça a son avantage. Vu comme ils ont l'air de craindre Walt il me semble cohérent qu'il ne leur faillent pas grand chose pour paniquer (puis Huell a jamais été montré comme un personnage particulièrement malin hein )
Donc non vraiment aucun souci vu de chez moi! Qu'est ce que j'ai hâte de voir les 3 derniers (et en même temps un peu triste que ça se termine tellement c'est bon!) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 11 Sep - 12:24 | |
| Vendest, - Spoiler:
pour l'arrivée de l'oncle Jack, si ils viennent malgré le contre ordre de Walt, ce n'est pas parce qu'il veulent à tout prix sauver leur boss, mais parce qu'ils ont besoin de lui pour améliorer leur produit.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 11 Sep - 12:31 | |
| Yes,mais je trouve quand même que cela reste...trop facile dans l’exécution - Spoiler:
,a chaque ordre il obéissent,est la quand bien même il ont besoin de lui,il avait pourtant était clair"c'est annuler"
...Bon ensuite cela reste aussi logique,venant d'eux.Comme je l'ai dit c'est du pinaillage,rien de sérieux . | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 11 Sep - 12:39 | |
| Vendest - Spoiler:
ils n'obéissent pas, ils exécutent un contrat et sont grassement payés. ils servent que leurs interêts, et perdre Walt n'en est clairement pas un Pour moi ça coule de source qu'ils fassent le déplacement
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 11 Sep - 12:49 | |
| Non mais je sait bien ,il font pas tout ça par pur gentillesse... ,c'est juste que ça MA(moi)sembler facile - Spoiler:
,il dit ne"venez pas",il se fait(enfin)arrêter pas Hank,est la...qui qui vient foutre le bordel...les gars a qui il avait dit d'annuler l'opération,pas comme si il avait dit un truc du genre"vitttttttttttte je vais murirrrrrrrr"...
. C'est tout,j'ai trouver ça un brin facile(je chipote)hein,sorry que ça fout agace,mais c'est comme ca ,ca ne change rien a la CLAQUE que j'ai reçu. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 11 Sep - 16:11 | |
| Et puis pour en rajouter un peu. - Spoiler:
après le moment où Walt leur dit de ne pas venir, il se passe pas mal de temps avant que l'oncle de Todd et sa bande ne rapplique, surtout qu'il y a une coupure pub dans cette scène, et qui dit pub dit ellipse Donc même au niveau de temps, ça reste crédible. Et puis comme ça était dit plus haut, les neo nazis viennent quand même malgré le contre ordre de white parce qu'ils veulent juste exécuter le contrat pour obliger White à honorer sa part du marché, et peu importe si Walter veut finalement annuler. C'est ça de travailler avec des nazis !! Bitch !!
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 12 Sep - 14:47 | |
| L'épisode 13 a était le deuxiéme meilleur record de la série avec 5.1 Millions de téléspectateur. http://www.audiencesusa.com/article-amc-deuxieme-meilleure-audience-historique-pour-breaking-bad-hell-on-wheels-fait-le-double-d-119983129-comments.html#comment115033327 | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Sep - 21:18 | |
| 5*14 - Spoiler:
bon bah voilà c'est fait déroulement logique émotionnellement y a tout qui explose dans cet épisode. failli avoir les larmes aux yeux quand Jr prend la défense de skyler et skyler qui court après walt qui s'enfuie avec la petite
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Sep - 21:59 | |
| Record d'audience explosif avec une hausse de 1.4 millions de téléspectateurs sur une semaine (6.4 millions) et une hausse de 0.7 points sur la cible commerciale en une semaine (3.3%). Impressionnant! http://www.audiencesusa.com/article-breaking-bad-is-on-fire-meilleure-audience-historique-ce-dimanche-120091858.html EDIT: sur ce, après avoir regardé le season finale de 'The Newsroom" je m'en vais regarder cet épisode de BB! Et sinon Sim j'ai pas luuuuuuuuuuuu ton spoiler | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Sep - 23:17 | |
| Oh la vache comment c'était intense Ça aurait presque pu faire office de series finale (j'ose même pas imaginer ce qu'ils nous réservent pour le final du coup) C'est méga intense, rythmé, bouleversant, touchant, du grand Breaking Bad une fois de plus. Et une fois de plus Cranston magistral - Spoiler:
(la scène du téléphone quoi)
Plus que 2 épisodes! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Sep - 23:24 | |
| nom de dieu truc de barge quasi on aurait pu finir la dessus, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont nous pondre sur les 2 derniers épisodes mais le 13 et 14 quelle intensité et quelle violence. J'en reviens pas. là je crois qu'on touche vraiment à la perfection | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Sep - 23:31 | |
| 5x14 : J'en ai presque chialé !! Bryan Cranston mérite tous les oscars pour sa performance. D'ailleurs j'espère qu'il remportera le emmy award vendredi. Un épisode d'une intensité folle. Les acteurs sont tous au TOP !! Même Walt Jr livre sa meilleure performance dans cet épisode. - Spoiler:
La scène du couteau j'étais agrippé à mon fauteuil , le coup de téléphone, la petite qui dit maman,
la vache la vache la vache !!! Mais arrêtez j'en pouvais plus tellement tout était INTENSE !!! A coté toutes les autres séries font fades. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Sep - 23:32 | |
| Bon bah ... j'suis sur le cul! Comme vous les mecs, un épisode ultra tendu et puis la - Spoiler:
dernière phrase de Hank, résigné, expliquant à Walt qu'il va mourir dans les minutes à venir .. Et cette scène du téléphone. Cranston magistral!
L'un des épisodes les plus intenses toutes séries confondues.. Et vous avez vu qui a réalisé l'épisode? Rian "Looper" Johnson! | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Sep - 0:02 | |
| Sa meilleure réal jusqu'à présent , y compris avec looper | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Sep - 0:13 | |
| 5x14 : OzymandiasRien de plus a ajouter, c'est du chef d'oeuvre J'ai rarement vibré comme ça devant une série | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Sep - 13:06 | |
| Je l'ai revu today,toujours sur le cul bordel de dieu. J'en reviens toujours pas que - Spoiler:
Walt est donner Jesse,il aurait même pas cligner des yeux...de même que le coup de Jane ,ORDURE jusqu’au bout quoi
.Vraiment grosse saloperie ce mec(c'est dingue comme je le hait,j'ai beau être fasciner de voir comment a nouveau il va sans sortir,le mec je le hait). Bon pour - Spoiler:
Hank,on s'en douter hein,mais ça reste choquant...tellement son exécution reste froide,puis la pauvre Mary ,encore plus dégouter pour elle.En tout cas bien aimée le fait que ENFIN Flynn sache la vérité,est le moment ou qu'il défend sa mère Bref du grand art...again,je me demande comment Walt va finir - Spoiler:
(j'éspére tuer par Jesse)...
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Sep - 20:27 | |
| Juste terrifiant cet épisode | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 19 Sep - 1:11 | |
| Depuis le début de la série , j'ai toujours trouvé que la relation Walt / Jesse faisait vraiment pensé à la relation Marty McFly / Doc. Le brillant savant fou avec son jeune acolyte tout excité. On retrouve cette même dynamique dans les 2 duos, avec un peu plus de drogue et de violence dans BB:)
Vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 19 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking bad | |
| |