Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:01

Spider-Ash a écrit:
Enfiiiiiiiiin cheers
(Bad ass la bannière onseclate )


Alors Jkks t'en es où?

Saison 3 Episode 3, j'ai dû faire un petit break(ing bad, la joke de merde, j'hallucine Laughing).
Mais je vais m'y remettre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:15

Vendest : En plus si je me souviens bien, toi tu avais terminé la saison 3 bien avant moi. Ca doit faire vraiment un bail que tu patientes !!! hihihihi

Jkks : Bon ça va, t'as su gérer le rythme. Tu vas pouvoir enchainer directement ! japrouvecbien Et t'en as pensé quoi de la fin de saison 2 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:19

BAH YESSSSSSSSSSSSSSSS Emu J'en peux plusssss Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:39

JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Enfiiiiiiiiin cheers
(Bad ass la bannière onseclate )


Alors Jkks t'en es où?

Saison 3 Episode 3, j'ai dû faire un petit break(ing bad, la joke de merde, j'hallucine Laughing).

onseclate c'est pas grave ça arrive troplol
Tu vas pas tarder à prendre la saison 4 en marche donc Wink


Donc perso vu le 4x01 aussi.
Un peu le même avis que Sylar, c'est du bon Breaking Bad.
En fait c'est un peu un épisode de transition, où on constate les conséquences du final de la saison 3, tout en posant les bases de la saison 4.
C'est un épisode qui prend son temps, avec d'ailleurs relativement peu de dialogues.
Et ça fonctionne plutôt bien, l'ambiance est pesante, et certaines sont glaçantes
Spoiler:

Si j'avais un seul truc à reprocher c'est
Spoiler:


Mais c'est un détail sinon c'est très bon, et ça annonce des pistes très intéressantes pour la suite.
Bien hâte de voir comment la saison va évoluer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:53

En fait, je me disais que j'allais dévorer la série (comme j'avais dévoré The Office, 7 saisons en 3 semaines qui dit mieux) mais en fait la série a quand même un impact émotionnel assez important je trouve (je crois que tu dis ça bien, parfois c'est limite pesant).

Donc pour le coup, je préfère prendre mon temps (bon j'ai vu le 3x04 aujourd'hui quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:20

Ah c'est clair que je crois que la série peux difficilement laisser indifférent.

Mais yes t'as raison de prendre ton temps de toutes façons, savoure. (d'autant plus que à la fin de la saison 4, faudra attendre un an, et ce sera loooong je crois Laughing )

ps: 7 saisons en 3 semaines, tu carbures toi! Shocked respect
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:30

Spider-Ash a écrit:
ps: 7 saisons en 3 semaines, tu carbures toi! Shocked respect

126 épisodes exactement. Je crois que je n'ai quasiment fait que ça pendant cette période (bon c'était juste après mon concours donc je n'avais plus trop de boulot, et vu que j'étais rincé, je n'ai pas été trop motivé pour bouger, et puis la série est vraiment addictive donc l'un dans l'autre yes, j'ai dû tenir une bonne moyenne de 6 épisodes/2h par jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:18

Clair que les séries, ça peux devenir bien addictif japrouvecbien (perso à un moment avec les 24 je devais tenir le même genre de moyenne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:00

4x01

Comment passer de la fin GENIALISIME a un début aussi superbement sobre qu’efficace.BB est bien de retour,et toujours sous une forme olympique,on ne DÉCROCHE pas de l'épisode tant l'atmosphère et tendu comme un string.

Ce premier Zode nous montre combien Gus va leur en faire baver
Spoiler:
,mais aussi le tueur a gage,qui j'en suis sur va sérieusement jouer un rôle essentiel dans tout ça.

Encore une fois Walter fait preuve de chuchote,mais on voit bien que la situation le dépasse,quand a Jesse le pauvre,
Spoiler:
On retrouve Saul(toujours aussi barge ce mec Laughing ),avec un certain plaisir.Les membres de la famille de Walter sont eux,face a leur propres souci.

Bref du très grand BB pour une très grande série.
5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:26

4x02 : Thirty Eight Snub

Génial, ni plus ni moins japrouvecbien
La mise en scène est sublime. L'impression que chaque scène est un grand moment, que rien n'est laissé au hasard. Il y a une ambiance pesante constante et une sensation que ça peut exploser a tout moment.
Les persos sont au bout du rouleau et
Spoiler:
Jesse est plus attachant que jamais et le plan final est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:40

A peu près pareil pour le 4x02 c'est à nouveau excellent.
L'ambiance pesante comme tu dit, et en même temps l'insécurité constante presque palpable.
Et ouais le plan final est magnifique.
Très très hâte de voir la suite.



Pour info le créateur de la série à déclaré que la série devrait (à moins qu'il change d'avis d'ici là) se terminer à la fin de la saison 5 japrouvecbien
J'espère qu'il va rester sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:22

4x02

Encore un grand BB,des le début on nous fait sentir cette paranoïa constant j'ai Walter(Avec Bobby de"Supernatural"en guest Cool ).

Il y a pas a chipoter,je pense que Walter va franchir le point de non retour(même si il la franchit depuis un moment,la c'est tout autre chose).

Spoiler:

Spoiler:

Bref toujours du très bon,est la tension monte toujours.

Citation :
Pour info le créateur de la série à déclaré que la série devrait (à moins qu'il change d'avis d'ici là) se terminer à la fin de la saison 5 japrouvecbien
J'espère qu'il va rester sur cette idée.
[quote]

J’espère moi aussi qu'il dira vrais,est qu'il arrêtera après 5 saison(de toutes façons,c'était une série qui ne pouvait pas durer 10 ans),beaucoup de show ne savent pas s’arrêter a temps(exe:Smallville,Prison Break,ect),alors qu'il sont pourtant restreints par leur histoires,mais trop obnubilé par le succès il continue a pomper jusqu’à se que ça tournent en rond.Ça serait tout a son honneur de partir la tête haute,en ayant fait 5 saisons magnifique pour une série qu'il l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:53

4x03
Et ça continue sur la même lignée. Toujours aussi bons, portés par des acteurs toujours aussi excellents.
C'est vraiment dur à certains moments pour certains personnages
Spoiler:
L'impression que tout le monde est perdu et personne n'est épargné.
On s’aperçoit aussi que finalement Skyler
Spoiler:
Quelques scènes excellentes encore une fois.
Et au final une situation de plus en plus oppressante
Spoiler:

A noter que l'épisode était réalisé par David Slade!
Et apparemment le créateur de la série voudrait que Werner Herzog réalise un épisode! (faites qu'il accepte! Shocked japrouvecbien )
Par contre Rian Johnson (Brick, Looper) qui avait réalisé l'excellent Fly l'an passé, ne pourra pas revenir (sans doute trop occupé avec son film)
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:06

et moi pendant ce temps, je me refait la série depuis le début, vu que j'avais arrêté la saison 3 en plein milieu comme un cake.
Du coup, je me suis fait la première saison en quelque jours et j’entame la deuxième, la joie de la redécouverte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:16

Je viens de voir l'épisode 1, c'est vraiment super bien joué, super bien tourné et l'histoire est énorme. Je sens que je vais me faire la série en un temps records siffle saut En tous cas le première épisode est dantesque et plein de promesse ( sweat faire ca avec un bof à la DEA jememarre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:31

Si tu kiffes déjà à ce point là, tu va halluciner par la suite onseclate


Et Darknol : pourquoi t'vais arrêté au milieu de la saison 3? elle te plaisait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:32

Kaizus a écrit:
Je viens de voir l'épisode 1, c'est vraiment super bien joué, super bien tourné et l'histoire est énorme. Je sens que je vais me faire la série en un temps records siffle saut En tous cas le première épisode est dantesque et plein de promesse ( sweat faire ca avec un bof à la DEA jememarre ).

tout pareil Wink je me suis fait le premier épisode hier soir et très pressé d'enchainer la suite !

les retours ici m'emballaient bien mais pas le pitch, super content d'avoir tenté le coup quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:15

Citation :
Et Darknol : pourquoi t'vais arrêté au milieu de la saison 3? elle te plaisait pas?

Ah si si, c'est bien pour ça que je précise "comme un cake", j'avais aucune raison d'arrêter étant donné que je trouvais que c'était de mieux en mieux, c'est juste que j'ai un peu enchaîné les trois saisons super rapidement, du coup je crois qu'à un moment j'ai voulu faire un p'tit break et malheureusement il s'est prolongé. Du coup autant repartir sur des bases saines et tout se remater. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:06

Petit coup de mou après l'épisode 1, ca reste cool mais nettement moins prenant, mais ils ont au moins le mérite de rendre certains personnages et leurs motivations un peu plus ambigu.

Par contre l'épisode 6 défouraille à nouveau. cheers Ca fait plaisir de voir une série qui filme autre chose que la grande délinquance de Los Angeles, Miami ou New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:06

Spider-Ash a écrit:
4x03
Et ça continue sur la même lignée. Toujours aussi bons, portés par des acteurs toujours aussi excellents.
C'est vraiment dur à certains moments pour certains personnages
Spoiler:
L'impression que tout le monde est perdu et personne n'est épargné.
On s’aperçoit aussi que finalement Skyler
Spoiler:
Quelques scènes excellentes encore une fois.
Et au final une situation de plus en plus oppressante
Spoiler:

A noter que l'épisode était réalisé par David Slade!
Et apparemment le créateur de la série voudrait que Werner Herzog réalise un épisode! (faites qu'il accepte! Shocked japrouvecbien )
Par contre Rian Johnson (Brick, Looper) qui avait réalisé l'excellent Fly l'an passé, ne pourra pas revenir (sans doute trop occupé avec son film)

Tout pareille saut respect

Un épisode toujours porté par c'est fabuleux interprètes(Aaron Paul en tête pur moi),juste saisissant
Spoiler:
,une plongée en enfer pour notre pauvre Jesse.

Pour Skyler je ne pensai pas qu'elle s’accrocherait comme ça(comme tu le dit,elle se prend au jeu).Est notre cher Hank qui va surement enquêter de son coté,bref superbe épisode encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:20

Bad news!

Apparemment AMC a des gros soucis financiers, et voudraient réduire la saison 5 à 6 ou 8 épisodes, évidemment ce n'est pas du gout du créateur (d'autant plus qu'il veut que ce soit la dernière)
Les négociations ont commencé, le créateur aurait rencontrer d'autres chaines pour rencontrer la série.

A voir si ils vont trouver un accord avec AMC ou pas!

http://www.hypable.com/breaking-bad/2011/08/02/in-tense-season-5-negotiations-amc-asks-breaking-bad-creators-to-cut-shows-season-in-half/

J'ai lu ailleurs que le créateur et Sony voudrait carrément une saison 5 de 20 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:49

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

Me manque un épisode pour finir la saison 1 (je le regarde ce soir)

mais une très très bonne série.

Breaking Bad réussit à être drôle, cynique, et touchant. Sans parler du casting magistral, les personnages sont bien aiguisés, tous passionnant à leur façon, à égalité avec les situations, qu'elles soient cocasses, drôles, mouvementées, ou carrément dramatique, c'est TOUJOURS prenant. Bref, dans Breaking Bad, je ne m'ennuie pas, y'a du fond, c'est intelligent et très juste dans l'introspection des personnages, "original" dans la manière à mettre en scène ce prof de chimie dans des situations incroyables, la forme faisant en sorte que le tout reste reste bien crédible.

Un régal ! J'emporte la saison 2 en vacances. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:29

Tommy a écrit:
Me manque un épisode pour finir la saison 1 (je le regarde ce soir)

mais une très très bonne série.

Breaking Bad réussit à être drôle, cynique, et touchant. Sans parler du casting magistral, les personnages sont bien aiguisés, tous passionnant à leur façon, à égalité avec les situations, qu'elles soient cocasses, drôles, mouvementées, ou carrément dramatique, c'est TOUJOURS prenant. Bref, dans Breaking Bad, je ne m'ennuie pas, y'a du fond, c'est intelligent et très juste dans l'introspection des personnages, "original" dans la manière à mettre en scène ce prof de chimie dans des situations incroyables, la forme faisant en sorte que le tout reste reste bien crédible.

Un régal ! J'emporte la saison 2 en vacances. cheers
Tu vas voir la saison 2 démarre fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:33

yeah, pressé d'entamer ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: