| Breaking bad | |
|
+25Benyouri jack-shepard cubi Tom_Man thomstickman ToTo-SL dav4moon Magic freakshit Chris Elijah Passenger Tonisme sim Kaizus Tommy JKKS Aureck Archie Leach Doctor_Ash darknol vendest Sylar Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 19 Juil - 1:01 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Enfiiiiiiiiin
(Bad ass la bannière )
Alors Jkks t'en es où? Saison 3 Episode 3, j'ai dû faire un petit break(ing bad, la joke de merde, j'hallucine ). Mais je vais m'y remettre cette semaine. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 19 Juil - 1:15 | |
| Vendest : En plus si je me souviens bien, toi tu avais terminé la saison 3 bien avant moi. Ca doit faire vraiment un bail que tu patientes !!! Jkks : Bon ça va, t'as su gérer le rythme. Tu vas pouvoir enchainer directement ! Et t'en as pensé quoi de la fin de saison 2 du coup ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 19 Juil - 1:19 | |
| BAH YESSSSSSSSSSSSSSSS J'en peux plusssss - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 19 Juil - 13:39 | |
| - JKKS a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Enfiiiiiiiiin
(Bad ass la bannière )
Alors Jkks t'en es où? Saison 3 Episode 3, j'ai dû faire un petit break(ing bad, la joke de merde, j'hallucine ). c'est pas grave ça arrive Tu vas pas tarder à prendre la saison 4 en marche donc Donc perso vu le 4x01 aussi. Un peu le même avis que Sylar, c'est du bon Breaking Bad. En fait c'est un peu un épisode de transition, où on constate les conséquences du final de la saison 3, tout en posant les bases de la saison 4. C'est un épisode qui prend son temps, avec d'ailleurs relativement peu de dialogues. Et ça fonctionne plutôt bien, l'ambiance est pesante, et certaines sont glaçantes - Spoiler:
Gus qui égorge le mec, même si on le sent arrivé, c'est violent! Le silence du mec, son absence d'émotion, le mec est flippant, et on sent que Walter et Jessie n'ont fait que gagner du temps, difficile de sentir en sécurité face à ce mec
Si j'avais un seul truc à reprocher c'est - Spoiler:
qu'on s'en fout de voir Skyler convaincre le mec d'ouvrir l'appart de Walt, ça sert à rien Mais c'est un détail sinon c'est très bon, et ça annonce des pistes très intéressantes pour la suite. Bien hâte de voir comment la saison va évoluer! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 20 Juil - 0:53 | |
| En fait, je me disais que j'allais dévorer la série (comme j'avais dévoré The Office, 7 saisons en 3 semaines qui dit mieux) mais en fait la série a quand même un impact émotionnel assez important je trouve (je crois que tu dis ça bien, parfois c'est limite pesant).
Donc pour le coup, je préfère prendre mon temps (bon j'ai vu le 3x04 aujourd'hui quand même). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 20 Juil - 1:20 | |
| Ah c'est clair que je crois que la série peux difficilement laisser indifférent. Mais yes t'as raison de prendre ton temps de toutes façons, savoure. (d'autant plus que à la fin de la saison 4, faudra attendre un an, et ce sera loooong je crois ) ps: 7 saisons en 3 semaines, tu carbures toi! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 20 Juil - 12:18 | |
| Clair que les séries, ça peux devenir bien addictif (perso à un moment avec les 24 je devais tenir le même genre de moyenne ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 26 Juil - 1:00 | |
| 4x01 Comment passer de la fin GENIALISIME a un début aussi superbement sobre qu’efficace.BB est bien de retour,et toujours sous une forme olympique,on ne DÉCROCHE pas de l'épisode tant l'atmosphère et tendu comme un string. Ce premier Zode nous montre combien Gus va leur en faire baver - Spoiler:
(d'un incroyable calme lorsque qu'il tue l'un de c'est membres)
,mais aussi le tueur a gage,qui j'en suis sur va sérieusement jouer un rôle essentiel dans tout ça. Encore une fois Walter fait preuve de chuchote,mais on voit bien que la situation le dépasse,quand a Jesse le pauvre, - Spoiler:
tuer quel qu'un de sang froid la laissée sous le choc(quoi que la fin,sa façons de réagir ).
On retrouve Saul(toujours aussi barge ce mec ),avec un certain plaisir.Les membres de la famille de Walter sont eux,face a leur propres souci. Bref du très grand BB pour une très grande série. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 26 Juil - 10:26 | |
| 4x02 : Thirty Eight SnubGénial, ni plus ni moins La mise en scène est sublime. L'impression que chaque scène est un grand moment, que rien n'est laissé au hasard. Il y a une ambiance pesante constante et une sensation que ça peut exploser a tout moment. Les persos sont au bout du rouleau et - Spoiler:
ont atteint un point de non retour.
Jesse est plus attachant que jamais et le plan final est magnifique. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 27 Juil - 15:40 | |
| A peu près pareil pour le 4x02 c'est à nouveau excellent. L'ambiance pesante comme tu dit, et en même temps l'insécurité constante presque palpable. Et ouais le plan final est magnifique. Très très hâte de voir la suite. Pour info le créateur de la série à déclaré que la série devrait (à moins qu'il change d'avis d'ici là) se terminer à la fin de la saison 5 J'espère qu'il va rester sur cette idée. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 27 Juil - 16:22 | |
| 4x02 Encore un grand BB,des le début on nous fait sentir cette paranoïa constant j'ai Walter(Avec Bobby de"Supernatural"en guest ). Il y a pas a chipoter,je pense que Walter va franchir le point de non retour(même si il la franchit depuis un moment,la c'est tout autre chose). - Spoiler:
Pour Jesse on voit bien qu'il et rongée par la culpabilité,mais ne sait pas comment passer outre(en même temps comment???certes c'était lui ou eux,mais ça ne rend pas la chose facile pour autant),est le plan de fin sur Jesse,tout comme Sylar superbe .
- Spoiler:
Pour le tueur a gage je sent bien qui peut tourner sa veste(mais sa sera pas si facile,vu les pain qu'il a mis a Walter,plus que loyal).
En revanche la sœur de Skyler je la plaint vraiment,ok c'est pas facile pour le mec,mais c'est pas une raison pour traiter sa femme comme une merde(moi je l'aurais envoyer c'est putain de pierre"minéraux"par la fenêtre).
Bref toujours du très bon,est la tension monte toujours. - Citation :
- Pour info le créateur de la série à déclaré que la série devrait (à moins qu'il change d'avis d'ici là) se terminer à la fin de la saison 5 japrouvecbien
J'espère qu'il va rester sur cette idée. [quote] J’espère moi aussi qu'il dira vrais,est qu'il arrêtera après 5 saison(de toutes façons,c'était une série qui ne pouvait pas durer 10 ans),beaucoup de show ne savent pas s’arrêter a temps(exe:Smallville,Prison Break,ect),alors qu'il sont pourtant restreints par leur histoires,mais trop obnubilé par le succès il continue a pomper jusqu’à se que ça tournent en rond.Ça serait tout a son honneur de partir la tête haute,en ayant fait 5 saisons magnifique pour une série qu'il l'ai. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 2 Aoû - 15:53 | |
| 4x03 Et ça continue sur la même lignée. Toujours aussi bons, portés par des acteurs toujours aussi excellents. C'est vraiment dur à certains moments pour certains personnages - Spoiler:
Jesse éviemment très très dur, que ce soit ce qui se passe chez lui, la scène du kart, ou Walt qui ne s'aperçoit pas qu'il appelle à l'aide, mais Hank et Marie sont également dans un sale état
L'impression que tout le monde est perdu et personne n'est épargné. On s’aperçoit aussi que finalement Skyler - Spoiler:
se prend au jeu et commence à se corrompre elle même.
Quelques scènes excellentes encore une fois. Et au final une situation de plus en plus oppressante - Spoiler:
(les caméras!!!)
A noter que l'épisode était réalisé par David Slade! Et apparemment le créateur de la série voudrait que Werner Herzog réalise un épisode! (faites qu'il accepte! ) Par contre Rian Johnson (Brick, Looper) qui avait réalisé l'excellent Fly l'an passé, ne pourra pas revenir (sans doute trop occupé avec son film) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 2 Aoû - 18:06 | |
| et moi pendant ce temps, je me refait la série depuis le début, vu que j'avais arrêté la saison 3 en plein milieu comme un cake. Du coup, je me suis fait la première saison en quelque jours et j’entame la deuxième, la joie de la redécouverte. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 3 Aoû - 11:16 | |
| Je viens de voir l'épisode 1, c'est vraiment super bien joué, super bien tourné et l'histoire est énorme. Je sens que je vais me faire la série en un temps records En tous cas le première épisode est dantesque et plein de promesse ( faire ca avec un bof à la DEA ). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 3 Aoû - 11:31 | |
| Si tu kiffes déjà à ce point là, tu va halluciner par la suite Et Darknol : pourquoi t'vais arrêté au milieu de la saison 3? elle te plaisait pas? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 3 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 3 Aoû - 15:15 | |
| - Citation :
- Et Darknol : pourquoi t'vais arrêté au milieu de la saison 3? elle te plaisait pas?
Ah si si, c'est bien pour ça que je précise "comme un cake", j'avais aucune raison d'arrêter étant donné que je trouvais que c'était de mieux en mieux, c'est juste que j'ai un peu enchaîné les trois saisons super rapidement, du coup je crois qu'à un moment j'ai voulu faire un p'tit break et malheureusement il s'est prolongé. Du coup autant repartir sur des bases saines et tout se remater. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 3 Aoû - 16:06 | |
| Petit coup de mou après l'épisode 1, ca reste cool mais nettement moins prenant, mais ils ont au moins le mérite de rendre certains personnages et leurs motivations un peu plus ambigu. Par contre l'épisode 6 défouraille à nouveau. Ca fait plaisir de voir une série qui filme autre chose que la grande délinquance de Los Angeles, Miami ou New York. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 4 Aoû - 10:06 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- 4x03
Et ça continue sur la même lignée. Toujours aussi bons, portés par des acteurs toujours aussi excellents. C'est vraiment dur à certains moments pour certains personnages - Spoiler:
Jesse éviemment très très dur, que ce soit ce qui se passe chez lui, la scène du kart, ou Walt qui ne s'aperçoit pas qu'il appelle à l'aide, mais Hank et Marie sont également dans un sale état L'impression que tout le monde est perdu et personne n'est épargné. On s’aperçoit aussi que finalement Skyler - Spoiler:
se prend au jeu et commence à se corrompre elle même. Quelques scènes excellentes encore une fois. Et au final une situation de plus en plus oppressante- Spoiler:
(les caméras!!!)
A noter que l'épisode était réalisé par David Slade! Et apparemment le créateur de la série voudrait que Werner Herzog réalise un épisode! (faites qu'il accepte! ) Par contre Rian Johnson (Brick, Looper) qui avait réalisé l'excellent Fly l'an passé, ne pourra pas revenir (sans doute trop occupé avec son film) Tout pareille Un épisode toujours porté par c'est fabuleux interprètes(Aaron Paul en tête pur moi),juste saisissant - Spoiler:
la scène du kart ou bien chez lui
,une plongée en enfer pour notre pauvre Jesse. Pour Skyler je ne pensai pas qu'elle s’accrocherait comme ça(comme tu le dit,elle se prend au jeu).Est notre cher Hank qui va surement enquêter de son coté,bref superbe épisode encore un fois. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 4 Aoû - 16:20 | |
| Bad news!
Apparemment AMC a des gros soucis financiers, et voudraient réduire la saison 5 à 6 ou 8 épisodes, évidemment ce n'est pas du gout du créateur (d'autant plus qu'il veut que ce soit la dernière) Les négociations ont commencé, le créateur aurait rencontrer d'autres chaines pour rencontrer la série.
A voir si ils vont trouver un accord avec AMC ou pas!
http://www.hypable.com/breaking-bad/2011/08/02/in-tense-season-5-negotiations-amc-asks-breaking-bad-creators-to-cut-shows-season-in-half/
J'ai lu ailleurs que le créateur et Sony voudrait carrément une saison 5 de 20 épisodes.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 4 Aoû - 17:49 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 5 Aoû - 13:25 | |
| Me manque un épisode pour finir la saison 1 (je le regarde ce soir) mais une très très bonne série. Breaking Bad réussit à être drôle, cynique, et touchant. Sans parler du casting magistral, les personnages sont bien aiguisés, tous passionnant à leur façon, à égalité avec les situations, qu'elles soient cocasses, drôles, mouvementées, ou carrément dramatique, c'est TOUJOURS prenant. Bref, dans Breaking Bad, je ne m'ennuie pas, y'a du fond, c'est intelligent et très juste dans l'introspection des personnages, "original" dans la manière à mettre en scène ce prof de chimie dans des situations incroyables, la forme faisant en sorte que le tout reste reste bien crédible. Un régal ! J'emporte la saison 2 en vacances. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 5 Aoû - 13:29 | |
| - Tommy a écrit:
- Me manque un épisode pour finir la saison 1 (je le regarde ce soir)
mais une très très bonne série.
Breaking Bad réussit à être drôle, cynique, et touchant. Sans parler du casting magistral, les personnages sont bien aiguisés, tous passionnant à leur façon, à égalité avec les situations, qu'elles soient cocasses, drôles, mouvementées, ou carrément dramatique, c'est TOUJOURS prenant. Bref, dans Breaking Bad, je ne m'ennuie pas, y'a du fond, c'est intelligent et très juste dans l'introspection des personnages, "original" dans la manière à mettre en scène ce prof de chimie dans des situations incroyables, la forme faisant en sorte que le tout reste reste bien crédible.
Un régal ! J'emporte la saison 2 en vacances. Tu vas voir la saison 2 démarre fort | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 5 Aoû - 13:33 | |
| yeah, pressé d'entamer ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking bad | |
| |
|