Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées

+6
Chris
ToTo-SL
dav4moon
Elijah
Tommy
sim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:51

mortderire mortderire j'y ai pensé en plus troplol Peut être la vl siffle hihihihi

Toujours pensé
Spoiler:

Ce qui me rassure pas c'est qui semble expédié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:14

Mais le titre il apparait au bout d'une demi heure? Suspect

Non parce que si
Spoiler:
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:22

Voilà exactement ce que je pense toto Wink
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:11

J ai pas trouve que la partie de smaug était vite expédiée si ça peut vous rassurer. Y a juste ce qu il faut et ça defouraille sa mère !

De toute façon ce qui est intéressant ce sont les conséquences de smaug Wink
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:48

à vue de nez,
Spoiler:

mais je pense pas qu'il y avait grand chose à faire de plus sur cette séquence. Après est-ce que c'était une bonne idée de la placer là...

à la base elle aurait dû se trouver en milieu de 2eme film scratch
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:09

Moi non plus je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus avec Smaug. C'est intense, efficace.

C'est sûr que si Jackson avait suivi son idée première de faire de cette histoire seulement 2 films, tout aurait été plus intense. J'en suis persuadé maintenant que j'ai la vision d'ensemble. Mais bon c'est déjà sympa comme ça.
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:19

Oué donc même si c'est intense la pertinence de couper les deux derniers films à cet endroit laisse à désirer. J'aurai préféré voir le deuxième film
Spoiler:
M'enfin bon de toute façon j'ai pas encore vu le film et ça va pas m'empêcher d'y aller. Wink
http://toto-sl.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:40

ayé vu Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:45

en tous les cas bon courage à celui qui voudra faire de l'heroic fantasy après ça parce que PJ reste encore le maître !
respect angélique
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:14

Une belle conclusion qui avait pourtant mal démarré (pour moi) et qui s'est bonifié au fur et à mesure des films.

D'ailleurs, il y a des choses que j'ai adoré dans Smaug qu'il n'y avait pas dans celui ci et vice versa.

Mais bon, Peter Jackson s'est completement lâché dans ce dernier opus alors qu'on le sentait un peu paralysé lors du premier.

On atteints des sommets d'épique, d'aventure, d'héroic Fantasy (attention même si c'est pas le retour du roi non plus mais beaucoup d'éléments y font penser).

La narration est plus fluide par rapport aux précédents volets, cette façon inouïe de mettre de l'émotion au milieu de batailles et de scènes franchement furax !

Une ou deux scènes un peu too much pourrait prêter à sourire mais le reste est tellement bon cheers

L'arc narratif de Thorin est franchement bien foutu (et l'exploitation du perso en question est géniale) et même Bilbo gagne en épaisseur.

Ca raccorde bien avec le SDA même si
Spoiler:
mais y'a de superbes scènes qui donne envie de matter les six films à la suite.

Un immense plaisir sur grand écran et Peter Jackson confirme qu'il est un des plus grand réal de notre temps !

4,5 étoiles
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

après, ça se voit que y'a des scènes tronquées et qu'on verra dans la VL

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:50

cheers Et le début? What a Face hihihihi
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:53

Le début est énorme, tu vas t'en prendre plein la gueule !!

Et comme dit Sim, y'avais pas forcement à en dire plus sur le sujet Wink

Mais la séquence est longue, tu vas kiffer ! Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

Suspect bounce
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:27

Elijah c'est obligé que tu kiffes !!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:29

sinon Adevenirdingue Adevenirdingue
Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Tumblr_lrb14yi8cn1qa4570

hihihihi hihihihi
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:37

Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:14

Vu et très déçu.

Le film sent le charcutage à plein nez, le destin de plusieurs persos est juste inabouti.
Mais le plus gros problème pour moi c'est qu'on ait totalement perdu le côté organique du SDA qu'on retrouvait pourtant encore dans le 1er (et déjà moins dans le 2ème); ici, trop de choses font faux et même les choix de plans sont hasardeux (qu'est ce qu'on en bouffe du travelling circulaire et du plan serré sur les tronches des héros dans ce film sweat).
Cette bataille est une bouillie de CGI où Jackson ne se fatigue même plus pour caser des figurants (en armure) réels en gros plan, sauf quand il faut filmer les morts, au sol, là bizarrement ils sont, ou ont l'air, vrais.
En plus, les dialogues sont assez mal écrits, parfois dignes d'un fan film très peu inspiré.
Et cet humour....cet humour...la place d'Alfrid dans ce film...mon dieu que s'est-il passé, et la tension dramatique vous lui laissez suffisamment de place pour émouvoir à un moment donné?!

La palme de la scène la plus moche pour moi étant Dol Guldur, elle semble en faire jubiler pas mal mais personnellement je n'y ai vu qu'une énième cinématique de PS3 assez cheap, la cerise étant l'effet de croissance de
Sauron:
, Weta est tombé bien bas...Enfin je n'en sais trop rien à vrai dire parce que quand je vois à quel point les FX de La Planète des Singes sont magnifiques, je me pose des questions scratch.
Et Daïn en full CGI sur chaque plan, on touche le fond mais on creuse encore.

Quelques points positifs tout de même : j'ai aimé l'ouverture du film même si vu sa durée ça aurait très bien pu figurer dans le précédent, j'ai apprécié la fin, et la prestation de Richard Armitage, voilà.
Pour moi, les bonnes idées du film sont trop souvent tuées par une mauvaise idée derrière.

2,5 étoiles

Et au passage, je suis tellement déçu que je revends mes goodies du Hobbit, si ça intéresse quelqu'un, MP Wink.
http://postgenerique.blogspot.be/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:31

Ouh punaise !! Shocked What a Face
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:42

Pour ma part j'ai trouvé que le film était celui qui avait le moins rendu vidéo des 3 volets. Peut être parce que c'est le premier que je vois en 2D 24i/s ?

Donc je n'ai pas ressenti ce coté cinématique jeux vidéo comme sur les 2 premiers.

Chris, tu as vu le film comment ?

Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:49

Etrange, je l'ai vu comme toi en 2D 24i/s Suspect
Faut dire que j'accroche pas du tout à cette lumière d'éternel soleil couchant avec cet espèce d'halo sur les persos et les couleurs légèrement saturées, pour moi ça accentue l'effet "faux". Et chaque fois qu'un perso était en CGI ça me sautait trop au visage, bizarrement le plus crédible est devenu Azog alors que c'était plus critiqué du 1er ^^. Mais où sont les vrais figurants elfiques dans ce film?
J'aurais vraiment adoré être aussi content que vous, merde ...
http://postgenerique.blogspot.be/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:50

Ash y voit quand le film? hihihihi hihihihi Laughing Wink
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:26

Chris a écrit:
Etrange, je l'ai vu comme toi en 2D 24i/s Suspect
Faut dire que j'accroche pas du tout à cette lumière d'éternel soleil couchant avec cet espèce d'halo sur les persos et les couleurs légèrement saturées, pour moi ça accentue l'effet "faux". Et chaque fois qu'un perso était en CGI ça me sautait trop au visage, bizarrement le plus crédible est devenu Azog alors que c'était plus critiqué du 1er ^^. Mais où sont les vrais figurants elfiques dans ce film?
J'aurais vraiment adoré être aussi content que vous, merde ...

Ah ok parce que sinon je t'aurais dit que la faute revenait au format HFR 48i/s qui donne une image trop lisse, trop jeu vidéo effectivement mais bon c'est pas le cas puisque tu as ressenti ces défauts même en 2D 24i/s.

En fait je me suis habitué à voir une déferlante de CGI depuis le début de cette trilogie donc j'ai pas trop été choqué. A part dans la scène
Spoiler:

Et puis, n'oublions pas que même dans le Retour du Roi, il y avait des moments un peu abusés quand Legolas fait du surf sur les oliphants. Mais bon c'était bien mieux équilibré avec les prises de vue réelles, on est d'accord Wink

J'ai surtout préféré ce dernier volet parce que c'est celui qui m'a le plus ému. De par l'arc narratif de Thorin, la petite romance entre Kili et Thauriel, la quête initiatique de Bilbo (plus impliqué dans l'histoire que dans le précédent j'ai trouvé). J'ai été vraiment plus impressionné par la mise en scène encore plus épique et quelques sensations proches du SDA.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:10

Très belle bande annonce récapitulative de la trilogie

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:19

Vu!! siffle

Je retiens un mec dans salle qui s'est levé et qui a dit à des gens : Ici on a payé pour voir un film pas pour vous écouter vous bande de connards!!! Adevenirdingue Adevenirdingue

troplol troplol mortderire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 2 Icon_minitime

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant