Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées

+6
Chris
ToTo-SL
dav4moon
Elijah
Tommy
sim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:35

J'appelle ces gens là des héros.
angélique

Bon sinon tu as aimé le film ?????
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:38

Hum oui mais quelques trucs à redire What a Face Shocked C'est loin d'être parfait siffle
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

ok, et concernant la scène de Smaug alors ? déçu ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

Pas vraiment mais c'est pas parfait non plus Laughing Laughing
Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:22

Elijah a écrit:
Hum oui mais quelques trucs à redire What a Face Shocked C'est loin d'être parfait siffle

Ha bah, de toutes façons, les trois sont pas parfaits, c'est clair !

Mais celui là relève le niveau !

Allez ta critique en vitesse cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:28

vais rassembler les points négatifs pour commencer siffle

Spoiler:

Points positifs

Spoiler:

Bon la bataille on est quand même loin du Gouffre de Helm ou de la bataille de Pelennor  angélique
Au final vraiment bien aimé mais quand même déçu sur certaines choses , je vais attendre la VL  siffle
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:42

cheers

assez d'accord avec toi sur le fameux boulet dont tu parles ! Wink

mais sur les trucs qui manquent, y'aura la VL (tu peux être sur qu'il va les mettre, je parles des trucs importants).

C'est pour ça, je dis depuis le début 2H20, pas assez long. Surtout quand tu vois que les autres s'étirent sur près de 3h un peu parfois pour brasser du vide.

Alors que là, y'avais de quoi foutre les 3H sans difficultés.

Mais bon a part les reproches qu'on peut lui faire pour vendre sa VL, Peter Jackson, réalisateur de génie pour moi cheers

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:45

Ba oui on voit clairement qui manque quand même pas mal de choses What a Face
C'était vraiment pour sortir la vl parce qu'il aurait pu mettre les 3 heures d'un coup Wink

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

Elijah a écrit:

Bon la bataille on est quand même loin du Gouffre de Helm ou de la bataille de Pelennor  angélique

Oui, on est pas dans la qualité du SDA non plus, on est bien d'accord. On l'a toujours dit Wink

Mais même dans une histoire moins passionnante (cf le livre) Jackson arrive à transcender tout ça ! Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:50

Tommy a écrit:
Elijah a écrit:

Oui, on est pas dans la qualité du SDA non plus, on est bien d'accord. On l'a toujours dit Wink

Mais même dans une histoire moins passionnante (cf le livre) Jackson arrive à transcender tout ça ! Wink

japrouvecbien
Y a quand même quelques plans trop rapprochés sur les gueules pendant les batailles je trouve Laughing Laughing
Dans le sda jamais eu cette impression scratch confused
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:55

En ce qui concerne

Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:59

Elijah a écrit:
Tommy a écrit:
Elijah a écrit:

japrouvecbien
Y a quand même quelques plans trop rapprochés sur les gueules pendant les batailles je trouve Laughing Laughing
Dans le sda jamais eu cette impression scratch confused

y'en avais quand même pas mal dans le SDA. Shocked

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

sim a écrit:
En ce qui concerne

Spoiler:

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:02

Citation :

y'en avais quand même pas mal dans le SDA. Shocked

Oui mais j'ai jamais eu l'impression que ce soit d'aussi prés Laughing Enfin ca vient sûrement de moi je ne sais pas hihihihi angélique
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:09

sim a écrit:
En ce qui concerne

Spoiler:

Bah si tu veux, sur le SDA, Jackson était en transe !

Sur le Hobbit, il l'est un peu moins, peut être un peu de lassitude, et puis peut être le bouquin aussi.
Le Hobbit de Tolkien n'est pas un chef d'oeuvre non plus.

Mais avec cette base franchement pas dingue, Jackson s'en sort carrement bien cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:13

Shocked Shocked mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:28

Ouais marrant ! troplol

Mais même dans une émission à la con (hahaha, c'est marrant), Smaug à toujours autant de gueule ! angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:36

Clair il est flippant et en même temps drôle ici Laughing
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:02

Le hobbit est descendu à 72%.

Interstellar rules !!! cheers siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:04

Laughing Laughing Tant qu'il ne descend pas en dessous d'equalizer je ne flippe pas!! hihihihi hihihihi
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:16

Tant que vous aurez arrêté vos âneries de Rotten ou autres sites, on aura grandi !! cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:19

scratch Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:07

Alors alors...

Comme pour le 2 je l'ai trouver vraiment fort. Même si parsemer de petite choses qui m'ont déplus. Ensuite faudra voir avec le temps lequel je préfère...pour l'instant je dirait le 2éme, a réévaluer avec le temps.

Alors déjà je vais commencer par
Spoiler:
si l'acteur le joue superbement bien....j'ai trouver sa bien trop long...et ensuite vite expédier ange .

J'ai trouver que sa casser le rythme(beaucoup), avec le reste de ce qui se passe. Donc sa c'est vraiment ce que j'ai le moins aimée, et ensuite dans les petites choses(mais qui m'ont quand même déplus), un peux de "pathos", ici et la qui m'ont déranger(et je me souviens pas que dans les SDA...il y en avait...en tout cas d'aussi voyant), si j'avais adoré Tauriel dans le 2éme opus(Kate Genial from Lost), et la petite relation naissante entre elle et Kili...la j'ai trouver sa bateau...surtout
Spoiler:
...encore....et encore jememarre .

Au final j'ai trouver sa plus gonflant qu'autre chose.

Bref malgré ces petit reproche(enfin celui de Thorin m'a plus fait chier), le reste du film est excellent. La bataille est so EPIC(me parler pas des SDA...rien a voir, pas le même public...malgré que sa reste dans le même univers).

Des séquences spectaculaire assez jubilatoire est drôle(le mec kamikaze... mortderire ), Legolas qui a toujours une sacré classe(et présence), d'autres le trouve abuser....moi j'ai adoré(surtout la séquence "graviter"). Est bien évidement les perso toujours superbement interpréter par les acteur tel Martin Freeman ou Richard Armitage...ou encore Lee Pace(d'ailleurs les elfes...quel classe de ouf...et c'est armures afro ).

Bref je me suis pas emmerder, j’étaie comme un gosse devant le film Very Happy , et la fin quand Bilbo rentre chez lui a Cul De Sac...que de souvenir...on a envie direct de se remettre les SDA bounce cheers (tien bonne idée Razz ), bref sans être parfaite, une trilogie qui restera très forte avec beaucoup de cœur et qui termine sont voyage comme il se doit.

4/5
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:53

cheers

C'est vrai que Richard Armittage joue parfaitement cette obsession.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:51

Et clairement un des points forts du film !

Wink

Pour faire dans l'allégorisme que détestait Tolkien mais je m'en fous onseclate ce film parle du capitalisme en temps de crise.

Personne n'a rien (sauf des nantis dont il faut convoiter la fortune) mais tout le monde veut sa part !

Le film tombe à point nommé Wink

Une des thématiques fortes du film (et touchante) même si Tolkien ou Jackson n'y ont pas forcement pensé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Icon_minitime

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant