| Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées | |
|
+6Chris ToTo-SL dav4moon Elijah Tommy sim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 19:35 | |
| J'appelle ces gens là des héros. Bon sinon tu as aimé le film ????? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 20:29 | |
| ok, et concernant la scène de Smaug alors ? déçu ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:02 | |
| Pas vraiment mais c'est pas parfait non plus - Spoiler:
Sauf quand y se pose là énorme | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:22 | |
| - Elijah a écrit:
- Hum oui mais quelques trucs à redire C'est loin d'être parfait
Ha bah, de toutes façons, les trois sont pas parfaits, c'est clair ! Mais celui là relève le niveau ! Allez ta critique en vitesse | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:28 | |
| vais rassembler les points négatifs pour commencer - Spoiler:
Points positifs - Spoiler:
-Smaug quand il se pose et sa mort (sauf la fin) -Laketown qui brûle c'est quand même impressionnant!! -Dol Guldur : ca envoie Elrond , Saroumane vs Nazguls -Galadriel terrifiante face à Sauron : cette puissance -L'arrivée des nains avec Dain -Toute la folie de Thorin c'est juste énorme y parlait un peu comme Smaug. -Thrandruil -Les batailles sur plusieurs plans assez réussis -La mort De Fili , Kili , Azog et celle de Thorin est juste sublime avec Bilbo à ses côtés -la fin avec Bilbo qui rentre en Shire -Tauriel émouvante dans ces paroles sur la mort de Kili
Bon la bataille on est quand même loin du Gouffre de Helm ou de la bataille de Pelennor Au final vraiment bien aimé mais quand même déçu sur certaines choses , je vais attendre la VL | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:42 | |
| assez d'accord avec toi sur le fameux boulet dont tu parles ! mais sur les trucs qui manquent, y'aura la VL (tu peux être sur qu'il va les mettre, je parles des trucs importants). C'est pour ça, je dis depuis le début 2H20, pas assez long. Surtout quand tu vois que les autres s'étirent sur près de 3h un peu parfois pour brasser du vide. Alors que là, y'avais de quoi foutre les 3H sans difficultés. Mais bon a part les reproches qu'on peut lui faire pour vendre sa VL, Peter Jackson, réalisateur de génie pour moi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:45 | |
| Ba oui on voit clairement qui manque quand même pas mal de choses C'était vraiment pour sortir la vl parce qu'il aurait pu mettre les 3 heures d'un coup | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:55 | |
| En ce qui concerne - Spoiler:
la mort des frangins, j'ai eu l'impression d'un montage vraiment tout public, genre Fili faut le voir à ses gros yeux qu'il vient de se faire empaler... Quand on voit l'intensité de la mort de Boromir dans la VL...
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 22:00 | |
| - sim a écrit:
- En ce qui concerne
- Spoiler:
la mort des frangins, j'ai eu l'impression d'un montage vraiment tout public, genre Fili faut le voir à ses gros yeux qu'il vient de se faire empaler... Quand on voit l'intensité de la mort de Boromir dans la VL...
- Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 22:09 | |
| - sim a écrit:
- En ce qui concerne
- Spoiler:
Bah si tu veux, sur le SDA, Jackson était en transe ! Sur le Hobbit, il l'est un peu moins, peut être un peu de lassitude, et puis peut être le bouquin aussi. Le Hobbit de Tolkien n'est pas un chef d'oeuvre non plus. Mais avec cette base franchement pas dingue, Jackson s'en sort carrement bien | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 23:28 | |
| Ouais marrant ! Mais même dans une émission à la con (hahaha, c'est marrant), Smaug à toujours autant de gueule ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Déc - 23:36 | |
| Clair il est flippant et en même temps drôle ici | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Déc - 1:02 | |
| Le hobbit est descendu à 72%. Interstellar rules !!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Déc - 1:16 | |
| Tant que vous aurez arrêté vos âneries de Rotten ou autres sites, on aura grandi !! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Déc - 11:07 | |
| Alors alors... Comme pour le 2 je l'ai trouver vraiment fort. Même si parsemer de petite choses qui m'ont déplus. Ensuite faudra voir avec le temps lequel je préfère...pour l'instant je dirait le 2éme, a réévaluer avec le temps. Alors déjà je vais commencer par - Spoiler:
Thorin qui pète une durite(a la "mon précieuxxxxxxx"),
si l'acteur le joue superbement bien....j'ai trouver sa bien trop long...et ensuite vite expédier . J'ai trouver que sa casser le rythme(beaucoup), avec le reste de ce qui se passe. Donc sa c'est vraiment ce que j'ai le moins aimée, et ensuite dans les petites choses(mais qui m'ont quand même déplus), un peux de "pathos", ici et la qui m'ont déranger(et je me souviens pas que dans les SDA...il y en avait...en tout cas d'aussi voyant), si j'avais adoré Tauriel dans le 2éme opus(Kate from Lost), et la petite relation naissante entre elle et Kili...la j'ai trouver sa bateau...surtout - Spoiler:
quand il se fait tuer...ça aurait pu être touchant(aurait du), mais ca faisait tellement production 90's sa duré une plombe....les yeux dans les yeux, plan serré
...encore....et encore . Au final j'ai trouver sa plus gonflant qu'autre chose. Bref malgré ces petit reproche(enfin celui de Thorin m'a plus fait chier), le reste du film est excellent. La bataille est so EPIC(me parler pas des SDA...rien a voir, pas le même public...malgré que sa reste dans le même univers). Des séquences spectaculaire assez jubilatoire est drôle(le mec kamikaze... ), Legolas qui a toujours une sacré classe(et présence), d'autres le trouve abuser....moi j'ai adoré(surtout la séquence "graviter"). Est bien évidement les perso toujours superbement interpréter par les acteur tel Martin Freeman ou Richard Armitage...ou encore Lee Pace(d'ailleurs les elfes...quel classe de ouf...et c'est armures ). Bref je me suis pas emmerder, j’étaie comme un gosse devant le film , et la fin quand Bilbo rentre chez lui a Cul De Sac...que de souvenir...on a envie direct de se remettre les SDA (tien bonne idée ), bref sans être parfaite, une trilogie qui restera très forte avec beaucoup de cœur et qui termine sont voyage comme il se doit. 4/5 | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Déc - 11:53 | |
| C'est vrai que Richard Armittage joue parfaitement cette obsession. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Déc - 22:51 | |
| Et clairement un des points forts du film ! Pour faire dans l'allégorisme que détestait Tolkien mais je m'en fous ce film parle du capitalisme en temps de crise. Personne n'a rien (sauf des nantis dont il faut convoiter la fortune) mais tout le monde veut sa part ! Le film tombe à point nommé Une des thématiques fortes du film (et touchante) même si Tolkien ou Jackson n'y ont pas forcement pensé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées | |
| |
|
| |
| Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées | |
|