Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées

+6
Chris
ToTo-SL
dav4moon
Elijah
Tommy
sim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:49

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:02

J'aime beaucoup la petite voix de ce hobbit angélique

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

revu une deuz' en VO 2D cette fois. La 3D m'a manqué, notamment sur l'attaque de Smaug.

Sinon au final ce qui me gène vraiment dans ce dernier opus, ce sont les coupes faites à la tronçonneuse pour le montage ciné. What a Face  

d'après les 2 bandes annonces,
Spoiler:

Neutral
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:53

TOMATOMETER

61%
Average Rating: 6.4/10
Reviews Counted: 96
Fresh: 58
Rotten: 38

siffle
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:57

C'est hallucinant.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:17

ça y est il est Rotten ! 58%

Rien que pour ça je vais retourner le voir Smile
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:08

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 1167
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:11

Laughing c'est n'importe quoi What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

TOMATOMETER

61% Average Rating:
6.4/10 Reviews Counted:
176 Fresh: 107 Rotten: 69

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Niro1

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:40

mortderire
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

troplol

Legolas powaaaaaaa saut cheers saut cheers va les défoncer toutdistroy hihihihi troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57

Shocked La midinette folle de legolas mortderire
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:59

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Niro1

respect
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

TOMATOMETER

60%
Average Rating: 6.3/10
Reviews Counted: 178
Fresh: 108
Rotten: 70

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Untouchables-gif_175856

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:34

Bon bah c'était aussi chiant que le 2e....
En terme de narration c'est pas loin d'être une catastrophe (PJ ne sait vraiment plus raconter une histoire, ou plutôt il a l'air de s'en foutre)
C'est long, incroyablement long, pour le peu que ça raconte, ça devient par moments une caricature de LOTR (les pirouettes nawakesques de Legolas à n'en plus finir) et certains choix sont justes incompréhensibles (pourquoi passé autant de temps sur Alfrid qui n'est ni drôle ni intéressant et mal joué par dessus le marché!!!!)
Heureusement que PJ a pas perdu tout son talent, visuellement c'est souvent super chouette (même si c'est trop poseur à mon gout, ça devient presque cliché), et les scènes d'actions sont bien foutues (et ça part moins dans le nawak que les précédants volets), puis Freeman est toujours très bon et arrive à sauver quelques passages, notamment sur la fin!

Dans l'ensemble ça reste très moyen pour une trilo toute aussi moyenne.
Et confirmation définitive que ça n'aurait jamais du être une trilogie.
C'est quand même triste de voir à quel points ces films n'ont pas le quart des qualités de la trilo originale et triste aussi de voir PJ (que j'aime beaucoup à la base) devenir le nouveau George Lucas.

Bref un gros gâchis.
2,5 étoiles
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:02

J'ai pas trouvé ça spécialement long mais c'est clair pour moi que c'est le film qui souffre le plus du découpage en trois films tant ce dernier film n'a pas grand chose à raconter.
Et maintenant que je l'ai vu je persiste que la coupe entre le 2 et le 3 est assez mauvaise, il aurait mieux valu mettre les 10 premières de celui-là à la fin du précédent. Bon du coup il aurait encore moins eu à raconter mais bon.
Bon après Peter Jackson sait encore filmer même si il m'avait déjà bien plus scotché dans le SDA niveau batailles.

3 étoiles
http://toto-sl.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:20

Et l'arc narratif de Thorin ? Vous avez pas trouvé ça intéressant ?

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:08

bah c'est intéressant mais on a déjà beaucoup vu ça auparavant : gollum, frodon...avec l'anneau mais aussi d'une certaine manière Denethor. Ce qui m'a frappé ce sont les conséquences pour les nains car au final
Spoiler:
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:34

Heathcliff a écrit:
bah c'est intéressant mais on a déjà beaucoup vu ça auparavant : gollum, frodon...avec l'anneau mais aussi d'une certaine manière Denethor. Ce qui m'a frappé ce sont les conséquences pour les nains car au final
Spoiler:

Oui c'est vrai mais au moins on a une évolution de personnage intéressante, ce que je n'ai pas trouvé dans les autres volets de cette trilogie.

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:27

oui c'est clair Wink
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:30

dav4moon a écrit:

Oui c'est intéressant (et Armitage est bon) mais comme le dit Heath on avait déjà des arcs similaires dans les autres films donc c'est pas hyper nouveau. Mais bon sur un film de 2h30 ça fait léger.
http://toto-sl.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:25

C'est marrant , j'ai vraiment été plus embarqué que dans les autres. Peut être aussi à cause du sort tragique de certains personnages.

On est d'accord que tout ça aurait dû tenir en 2 films, l'histoire aurait été mieux conté Wink
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:57

je pense qu'on peut définitivement reprendre la phrase de Bilbon dans le tout premier "je me sens épuisé…un peu comme du beurre qu'on aurait étalé sur une tartine trop grande"! Parce que là, que ceux qui se plaignaient de voir du fight, du fight et encore du fight dans MOS ne viennent pas dire que c'est mieux ici !

j'ai surtout été frappé et limite écoeuré par ça: trop de bastons tue la baston à tel point que je me suis mis a un moment à compter le nombre de fois ou le mot "War" est prononcé What a Face ça remplit quand même le vide du scénario (on notera d'ailleurs que tout se déroule en un unité de temps et de lieu à qques exceptions près, déjà rien que ça c'est un signe). Smaug n'a pas servi à grand chose au final (on parle pourtant du plus grand argument marketing tous films confondus), les allers retours de certains personnages sont inutiles (Legolas et Tauriel) et certaines péripéties sont à s'arracher les cheveux (d'ou sort cette armée nain ???) d'autant plus que plusieurs ressorts sont usés jusqu'à la corde (les aigles qui sauvent la mise, c'est bon PJ on a BIEN compris le truc, maintenant tu les range !!).

Sans compter des éléments plus mineurs comme des destins irrésolus (l'Arkenstone ??? Alfrid, quitte a s'appesantir sur lui autant montrer ce qu'il devient ?? Même Bard est absent de la fin). Comme l'a plus ou moins lancé Spider, PJ cherche a tout prix a conclure en raccordant Le Hobbit au SDA et se contrefout au fond de ses persos ou d'éléments qui n'ont cessé d'être mis en avant.

Et pourtant… pourtant on ne s'ennuie pas, Jackson sait toujours filmer (encore heureux vous me direz), les destins de certains personnages sont prenants (je fais malgré tout partie des gens qui trouvent que Tauriel est une bonne idée, enlevons là et il n'y a aucun personnage féminin), certaines scènes valent le coup d'oeil (rien que l'affrontement à Dol Guldur  affraid ) et la plupart des acteurs restent formidables (Armitage et Freeman en tête de gondole).

Mais c'était vraiment pas la peine d'en faire trois….
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:59

Bon les aigles c'est un peu normal c'est comme dans le bouquin Laughing Mais c'est vrai qui se ramènent un peu façon lotr What a Face

Legolas (fan service bien que dans Smaug ca ne m'avais pas trop embêté , ici c'était trop What a Face ) et Tauriel What a Face What a Face
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:51

dav4moon a écrit:

Non, comme ça a été dit au dessus, c'est vu et revu, et j'ai pas trouvé l'exécution très intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées   Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées - Page 4 Icon_minitime

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant