| Breaking bad | |
|
+25Benyouri jack-shepard cubi Tom_Man thomstickman ToTo-SL dav4moon Magic freakshit Chris Elijah Passenger Tonisme sim Kaizus Tommy JKKS Aureck Archie Leach Doctor_Ash darknol vendest Sylar Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 6 Aoû - 14:10 | |
| vu le dernier épisode de la première sason : final abrupt mais j'enchaîne directos la saison 2. Pour moi, la très bonne découverte avec Friday Night Lights cette année | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 6 Aoû - 14:16 | |
| 4x03 : Open HouseBon j'avais un peu peur, un pote m'ayant dit avoir trouvé cet episode pas terrible. Mais non beaucoup aimé a nouveau. Alors yes, c'est clair que cette saison semble pour l'instant refuser la folie et les demarrages en trombe qui semblaient etre l'une des marques de fabrique de la serie. Ici on s'attache encore plus qu'avant aux persos, au relationnel, a leur façon de vivre ou subir le contexte post saison 3. Il y a un coté - Spoiler:
dépressif
qui s'installe peu a peu et qui semble se conforter. Pour le moment ça prend son temps certes, mais sans tomber dans le piege de la complaisance. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 8 Aoû - 23:49 | |
| 4x04 : Bullets PointsAlors deja, le pré-générique est excellent ! Et à lui seul representatif de ce que la serie est capable de proposer en matiere de mise en scene soignée. Pour le reste c'est toujours aussi bon ! Les echanges entre persos sont géniaux, entre autre - Spoiler:
le dialogue Walt / Skyler lorsqu'ils elaborent leur scenario
. L'interpretation est au poil !!! Et puis, point de vue enjeux, la serie est en train de monter d'un cran et l'episode suivant s'annonce bien bandant ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 9 Aoû - 0:25 | |
| Tout pareil pour le 4x04: Bullets Points. Excellente la scène d'intro, et le dernier plan avant le générique... c'est du pur Breaking bad Beaucoup aimé également la scène que tu cites, - Spoiler:
entre Walt et Skyler,
c'est juste super bien joué et super bien écrit, c'est drôle et en même temps ça joue sur les failles des personnages. Je citerai également la scène où - Spoiler:
Hank passe la cassette de Gale
, je trouve ça tout à fait excellent. Au niveau de l'atmosphère totalement étrange que ça installe entre le grotesque, l'émotion, voir le choquant. Assez hallucinante ce genre de scène dans le malaise qu'elle arrive à créer. Très très fort en tous cas. La tension commence à bien bien monter là, on accélère un peu les choses. Le cliff est à ce titre bien tendu can't wait pour le prochain épisode | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 9 Aoû - 0:29 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Je citerai également la scène où - Spoiler:
Hank passe la cassette de Gale , je trouve ça tout à fait excellent. Au niveau de l'atmosphère totalement étrange que ça installe entre le grotesque, l'émotion, voir le choquant. Assez hallucinante ce genre de scène dans le malaise qu'elle arrive à créer. Très très fort en tous cas. Ah yesss exact , excellent ce passage | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 11 Aoû - 18:17 | |
| 4x04 Comme vous,du très très lourd. Rien que le début Est puis la discussion entre Walt et Skyler La vidéo - Spoiler:
montrant Gale est assez space,mais au final touchant
Mais pour moi Aaron Paul est toujours au top,quel jeu putain,est cette fin Bref encore un épisode superbement mis en scéne et interpréter parfaitement. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 15 Aoû - 14:24 | |
| Ayyééé l'avenir de Breaking Bad a été décidé ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606453.html 16 épisodes pour clore la serie. Par contre on ne sait pas encore s'ils seront diffusés sur une seule 5eme saison ou étalés sur 2 saisons. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 15 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 16 Aoû - 1:17 | |
| 4x05 : ShotgunBon j'avoue, je pensais que ça décollerais quand meme un peu plus avec cet épisode. Ca n'empeche que ... bah c'est toujours aussi bon a suivre et maitrisé. Des moments excellents de tension et de malaise : - Spoiler:
l'attente de Walt au Pollo hermanos , la virée Jesse/Mike et le repas a la fin
De la mise en scene top avec entre autre des passages clippesques tres "breaking badiens". Et meme si on avance finalement pas des masses, c'est dingue comment les mecs arrivent a faire peser une menace constante qui peut peter a tout moment. Bon j'espere quand meme que ça petera avant le season finale hein | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 16 Aoû - 19:59 | |
| 4x05 Du très bon BB Le début du zode est vraiment bon Comme pour Sylar les moment de tension sont géniale, - Spoiler:
au Pollo,ou bien Jesse qui attend dans la bagnole est arrive le mec avec le fusil a pompe.
Est ce te fin,walt qui laisse savoir a Hank - Spoiler:
qui ne tient pas le bon gars .
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 22 Aoû - 12:03 | |
| L'acteur qui multiplie les projet(enfinnn),est qu'on verra dans les Simpsons. - Citation :
- "Les Simpson" : Mission impossible "Homer" pour Bryan Cranston !
Le héros de "Breaking Bad" va venir visiter la famille Simpson le temps d'un épisode. Bryan Cranston prêtera alors sa voix à un espion chargé d'une mission pratiquement impossible en lien avec Homer... %22Les+Simpson%22+%3a+Mission+impossible+%22Homer%22+pour+Bryan+Cranston+!
En 2012, les fans des Simpson auront l'agréable plaisir d'entendre la voix grave et douce de Bryan Cranston ! Le héros de Breaking Bad va en effet prêter sa voix à un épisode de la 23ème saison de la célèbre série d'animation. Il rejoint ainsi la longue liste des guests à participer à cette nouvelle saison, incluant notamment Kiefer Sutherland, Jane Lynch, Michael Cera, Andy Garcia, Jeremy Irons ou encore Joan Rivers.
Intitulé "The Spy Who Learned Me", cet épisode sera diffusé au printemps 2012 et risque d'être particulièrement hilarant. Cranston doublera en effet le dénommé Stradivarius Cain, un espion hollywoodien qui va apparaître à Homer sous la forme d'une hallucination, après que ce dernier se soit blessé à la tête. Cain est alors chargé d'une mission de haute importance : transformer Homer en un séducteur de haute voltige, un homme totalement envoûtant auquel Marge ne pourra pas résister. Autant dire qu'il aura du pain sur la planche.
De plus en plus appelé par le cinéma, Bryan Cranston n'en a pas encore fini avec la télévision. En marge de ce rapide retour à la comédie, celui qui a nous a fait hurler de rire dans Malcolm continuera d'explorer son côté sombre avec le personnage de Walter White pendant encore quelques temps (Breaking Bad ayant été renouvelée pour 16 nouveaux épisodes). Gagnant à trois reprises de l'Emmy du meilleur acteur, Cranston sera prochainement à l'affiche de Contagion et Drive, sans compter ses multiples projets pour 2012 (John Carter, Rock of Ages, Total Recall...) Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606590.html | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 22 Aoû - 23:57 | |
| Après un x05 encore excellent (j'avais pas fait des retours mais voilà, excellent quoi, avec des scènes de ouf) Un 4x06 du même tonneau. Et là pour le coup c'est vraiment un show Cranston, hallucinant (même si le reste du cast n'est pas en reste, Aaron Paul est tout aussi incroyable) Ca devient de plus en plus en plus dur, toujours ce sentiment de paranoïa hallucinant avec en des personnages qui continuent de s'enfoncer, et les mensonges continuent à se craqueler. En plus de ça l'intrigue de - Spoiler:
Gus qui doit faire face à ses concurrents,
annonce un bien beau bordel décidément le danger est omniprésent. Puis j'aime beaucoup ce qui se passe avec Jesse - Spoiler:
qui reprend confiance, va de l'avant et se ressaisit, tout en luttant toujours contre ses démons, terrible qu'il soit manipulé, la chute risque d'être dur.
Et puis merde Cranston quoi! You think I'm in danger? I am the danger! A guy opens his door and gets shot, you think that of me? No. I am the one who knocks.” | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 23 Aoû - 11:41 | |
| 4x06 : CorneredTout pareil La serie continue sur le meme ton. Et, comme d'hab, mise en scène et acteurs au top, dialogues jouissifs et situations tendues. (vais finir par faire direct un copier coller de mes avis a chaque fois !!! ) Bon et puis : - Spider-Ash a écrit:
You think I'm in danger? I am the danger! A guy opens his door and gets shot, you think that of me? No. I am the one who knocks.” C'est clair !! ... m'a aussi bien scotchée cette punchline estampillée bad ass | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 23 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 23 Aoû - 23:29 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Après un x05 encore excellent (j'avais pas fait des retours mais voilà, excellent quoi, avec des scènes de ouf)
Un 4x06 du même tonneau. Et là pour le coup c'est vraiment un show Cranston, hallucinant (même si le reste du cast n'est pas en reste, Aaron Paul est tout aussi incroyable) Ca devient de plus en plus en plus dur, toujours ce sentiment de paranoïa hallucinant avec en des personnages qui continuent de s'enfoncer, et les mensonges continuent à se craqueler. En plus de ça l'intrigue de- Spoiler:
Gus qui doit faire face à ses concurrents, annonce un bien beau bordel décidément le danger est omniprésent.
Puis j'aime beaucoup ce qui se passe avec Jesse- Spoiler:
qui reprend confiance, va de l'avant et se ressaisit, tout en luttant toujours contre ses démons, terrible qu'il soit manipulé, la chute risque d'être dur.
Et puis merde Cranston quoi!
You think I'm in danger? I am the danger! A guy opens his door and gets shot, you think that of me? No. I am the one who knocks.”
Quel épisode,est surtout quel série.Comme toi la phrase de Walter lancer a Skyler au début Whaou quoi. Jesse est définitivement l'un de mes persos favoris - Spoiler:
(comment il a gère avec le camé).
Est puis Gus qui a d'autre problème mis a part celui de Walter(ça risque d’exploser a un moment ou un autre). Juste GÉNIALE | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 26 Aoû - 23:49 | |
| 'tain la saison 3 est complétement démente Je me demande comment elle va se finir (j'en suis à l'épisode 9) Des séries avec une telle intensité c'est rare En tous cas cette année entre breaking bad et Game of THrone ca envoie du paté par chez moi niveau série | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 27 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 27 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 29 Aoû - 13:09 | |
| Je viens de finir la saison 3, la meilleur pour l'instant. Une baisse de rythme après le 8ème épisode (en même temps c'est aller tellement loin en milieu de saison ), mais toujours aussi prenant, jusqu'au final angoissant à souhait. Bref j'attaque la saison 4 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 29 Aoû - 13:24 | |
| Cool Tu fais parti de ceux qui auront pas eu a se chier dessus pendant des mois apres le season finale !!! Bon par contre, fais gaffe, le ton de la saison 4 est quand meme beaucoup plus calme (du moins pour l'instant) que ce a quoi la serie nous a habitué jusqu'a maintenant. Moi j'aime beaucoup. Spider et Vendest aussi. Mais il y en a que ça commence a saouler et reprochent a cette saison de trop prendre son temps. Enfin tu verras. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 29 Aoû - 13:38 | |
| - Sylar a écrit:
- Cool Tu fais parti de ceux qui auront pas eu a se chier dessus pendant des mois apres le season finale !!!
Bon par contre, fais gaffe, le ton de la saison 4 est quand meme beaucoup plus calme (du moins pour l'instant) que ce a quoi la serie nous a habitué jusqu'a maintenant. Moi j'aime beaucoup. Spider et Vendest aussi. Mais il y en a que ça commence a saouler et reprochent a cette saison de trop prendre son temps. Enfin tu verras. oki Ah moi je trouve que ca toujours était là dans breaking bad cette alternance entre série d'épisode speed et beaucoup plus calme. Perso ca me plait, ca permet de bien développé les personnages mais aussi de leurs faire rencontrer des situations bien tendus. Hatte de voir comment Hank va évoluer, ce perso est vraiment surprenant je trouve | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 29 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 29 Aoû - 15:17 | |
| C'est un des quelques "moments par ci par là" Enfin apres, hormis cette scene je trouve pas que l'episode en lui meme c'etait la folie non plus (sans que ça soit péjoratif hein loin de là ). Mais bon si deja là tu kiffes, alors tu vas rentrer facilement dans les suivants. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 30 Aoû - 1:22 | |
| saison 2 finie ! les deux derniers épisodes sont d'une intensité rare, certains moments d'un réalisme à la limite de l'effroi, les scénarios et enjeux toujours aussi bien ficelés sur toute la saison, les acteurs et la mise en scène encore plus fort que dans la première...bref, cette deuxième saison fut un régal j'enchaine vite la troisième ! C'est du caviar cette série !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking bad | |
| |
|
| |
| Breaking bad | |
|