Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:10

vu le dernier épisode de la première sason : final abrupt mais j'enchaîne directos la saison 2.

Pour moi, la très bonne découverte avec Friday Night Lights cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:16

4x03 : Open House

Bon j'avais un peu peur, un pote m'ayant dit avoir trouvé cet episode pas terrible. Mais non beaucoup aimé a nouveau. Alors yes, c'est clair que cette saison semble pour l'instant refuser la folie et les demarrages en trombe qui semblaient etre l'une des marques de fabrique de la serie. Ici on s'attache encore plus qu'avant aux persos, au relationnel, a leur façon de vivre ou subir le contexte post saison 3. Il y a un coté
Spoiler:
qui s'installe peu a peu et qui semble se conforter.
Pour le moment ça prend son temps certes, mais sans tomber dans le piege de la complaisance.

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:49

4x04 : Bullets Points

Alors deja, le pré-générique est excellent ! Shocked Et à lui seul representatif de ce que la serie est capable de proposer en matiere de mise en scene soignée.
Pour le reste c'est toujours aussi bon ! Les echanges entre persos sont géniaux, entre autre
Spoiler:
. L'interpretation est au poil !!!
Et puis, point de vue enjeux, la serie est en train de monter d'un cran et l'episode suivant s'annonce bien bandant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:25

Tout pareil pour le 4x04: Bullets Points.
Excellente la scène d'intro, et le dernier plan avant le générique... c'est du pur Breaking bad Laughing

Beaucoup aimé également la scène que tu cites,
Spoiler:
c'est juste super bien joué et super bien écrit, c'est drôle et en même temps ça joue sur les failles des personnages.

Je citerai également la scène où
Spoiler:
, je trouve ça tout à fait excellent. Au niveau de l'atmosphère totalement étrange que ça installe entre le grotesque, l'émotion, voir le choquant. Assez hallucinante ce genre de scène dans le malaise qu'elle arrive à créer. Très très fort en tous cas.

La tension commence à bien bien monter là, on accélère un peu les choses.
Le cliff est à ce titre bien tendu What a Face can't wait pour le prochain épisode bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:29

Spider-Ash a écrit:

Je citerai également la scène où
Spoiler:
, je trouve ça tout à fait excellent. Au niveau de l'atmosphère totalement étrange que ça installe entre le grotesque, l'émotion, voir le choquant. Assez hallucinante ce genre de scène dans le malaise qu'elle arrive à créer. Très très fort en tous cas.
Ah yesss exact , excellent ce passage troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:17

4x04

Comme vous,du très très lourd.

Rien que le début affraid bounce

Est puis la discussion entre Walt et Skyler Laughing

La vidéo
Spoiler:
Mais pour moi Aaron Paul est toujours au top,quel jeu putain,est cette fin Evil or Very Mad

Bref encore un épisode superbement mis en scéne et interpréter parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:24

Ayyééé l'avenir de Breaking Bad a été décidé ! japrouvecbien

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606453.html

16 épisodes pour clore la serie. Par contre on ne sait pas encore s'ils seront diffusés sur une seule 5eme saison ou étalés sur 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:47

cheers bom saut respect
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:17

4x05 : Shotgun

Bon j'avoue, je pensais que ça décollerais quand meme un peu plus avec cet épisode.
Ca n'empeche que ... bah c'est toujours aussi bon a suivre et maitrisé.
Des moments excellents de tension et de malaise :
Spoiler:
De la mise en scene top avec entre autre des passages clippesques tres "breaking badiens".
Et meme si on avance finalement pas des masses, c'est dingue comment les mecs arrivent a faire peser une menace constante qui peut peter a tout moment. Bon j'espere quand meme que ça petera avant le season finale hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:59

4x05

Du très bon BB

Le début du zode est vraiment bon

Comme pour Sylar les moment de tension sont géniale,
Spoiler:

Est ce te fin,walt qui laisse savoir a Hank
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:03

L'acteur qui multiplie les projet(enfinnn),est qu'on verra dans les Simpsons.

Citation :
"Les Simpson" : Mission impossible "Homer" pour Bryan Cranston !


Le héros de "Breaking Bad" va venir visiter la famille Simpson le temps d'un épisode. Bryan Cranston prêtera alors sa voix à un espion chargé d'une mission pratiquement impossible en lien avec Homer...
%22Les+Simpson%22+%3a+Mission+impossible+%22Homer%22+pour+Bryan+Cranston+!

En 2012, les fans des Simpson auront l'agréable plaisir d'entendre la voix grave et douce de Bryan Cranston ! Le héros de Breaking Bad va en effet prêter sa voix à un épisode de la 23ème saison de la célèbre série d'animation. Il rejoint ainsi la longue liste des guests à participer à cette nouvelle saison, incluant notamment Kiefer Sutherland, Jane Lynch, Michael Cera, Andy Garcia, Jeremy Irons ou encore Joan Rivers.



Intitulé "The Spy Who Learned Me", cet épisode sera diffusé au printemps 2012 et risque d'être particulièrement hilarant. Cranston doublera en effet le dénommé Stradivarius Cain, un espion hollywoodien qui va apparaître à Homer sous la forme d'une hallucination, après que ce dernier se soit blessé à la tête. Cain est alors chargé d'une mission de haute importance : transformer Homer en un séducteur de haute voltige, un homme totalement envoûtant auquel Marge ne pourra pas résister. Autant dire qu'il aura du pain sur la planche.



De plus en plus appelé par le cinéma, Bryan Cranston n'en a pas encore fini avec la télévision. En marge de ce rapide retour à la comédie, celui qui a nous a fait hurler de rire dans Malcolm continuera d'explorer son côté sombre avec le personnage de Walter White pendant encore quelques temps (Breaking Bad ayant été renouvelée pour 16 nouveaux épisodes). Gagnant à trois reprises de l'Emmy du meilleur acteur, Cranston sera prochainement à l'affiche de Contagion et Drive, sans compter ses multiples projets pour 2012 (John Carter, Rock of Ages, Total Recall...)

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606590.html
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:57

Après un x05 encore excellent (j'avais pas fait des retours mais voilà, excellent quoi, avec des scènes de ouf)

Un 4x06 du même tonneau.
Et là pour le coup c'est vraiment un show Cranston, hallucinant (même si le reste du cast n'est pas en reste, Aaron Paul est tout aussi incroyable)
Ca devient de plus en plus en plus dur, toujours ce sentiment de paranoïa hallucinant avec en des personnages qui continuent de s'enfoncer, et les mensonges continuent à se craqueler.
En plus de ça l'intrigue de
Spoiler:
annonce un bien beau bordel What a Face décidément le danger est omniprésent.

Puis j'aime beaucoup ce qui se passe avec Jesse
Spoiler:


Et puis merde Cranston quoi!

You think I'm in danger? I am the danger! A guy opens his door and gets shot, you think that of me? No. I am the one who knocks.”

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:41

4x06 : Cornered

Tout pareil japrouvecbien
La serie continue sur le meme ton. Et, comme d'hab, mise en scène et acteurs au top, dialogues jouissifs et situations tendues. (vais finir par faire direct un copier coller de mes avis a chaque fois !!! What a Face)

Bon et puis :

Spider-Ash a écrit:

You think I'm in danger? I am the danger! A guy opens his door and gets shot, you think that of me? No. I am the one who knocks.”
C'est clair !! Cool ... m'a aussi bien scotchée cette punchline estampillée bad ass jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:34

Je viens de finir la saison 2, mise à part quelques concours de circonstance un peu gros, c'est une série que je mettrais facilement dans mon top 5 saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:29

Spider-Ash a écrit:
Après un x05 encore excellent (j'avais pas fait des retours mais voilà, excellent quoi, avec des scènes de ouf)

Un 4x06 du même tonneau.
Et là pour le coup c'est vraiment un show Cranston, hallucinant (même si le reste du cast n'est pas en reste, Aaron Paul est tout aussi incroyable)
Ca devient de plus en plus en plus dur, toujours ce sentiment de paranoïa hallucinant avec en des personnages qui continuent de s'enfoncer, et les mensonges continuent à se craqueler.
En plus de ça l'intrigue de
Spoiler:
annonce un bien beau bordel What a Face décidément le danger est omniprésent.

Puis j'aime beaucoup ce qui se passe avec Jesse
Spoiler:


Et puis merde Cranston quoi!

You think I'm in danger? I am the danger! A guy opens his door and gets shot, you think that of me? No. I am the one who knocks.”

Shocked

cheers saut respect

Quel épisode,est surtout quel série.Comme toi la phrase de Walter lancer a Skyler au début Shocked Whaou quoi.

Jesse est définitivement l'un de mes persos favoris
Spoiler:
Est puis Gus qui a d'autre problème mis a part celui de Walter(ça risque d’exploser a un moment ou un autre).

Juste GÉNIALE I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:49

'tain la saison 3 est complétement démente Shocked Shocked Shocked
Je me demande comment elle va se finir pale (j'en suis à l'épisode 9)
Des séries avec une telle intensité c'est rare japrouvecbien

En tous cas cette année entre breaking bad et Game of THrone ca envoie du paté par chez moi niveau série
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:22

Kaizus a écrit:
'tain la saison 3 est complétement démente Shocked Shocked Shocked
Je me demande comment elle va se finir pale (j'en suis à l'épisode 9)
Des séries avec une telle intensité c'est rare japrouvecbien

En tous cas cette année entre breaking bad et Game of THrone ca envoie du paté par chez moi niveau série

tu t'es pas trop fait dessus à la fin du 3*07? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:24

sim a écrit:
Kaizus a écrit:
'tain la saison 3 est complétement démente Shocked Shocked Shocked
Je me demande comment elle va se finir pale (j'en suis à l'épisode 9)
Des séries avec une telle intensité c'est rare japrouvecbien

En tous cas cette année entre breaking bad et Game of THrone ca envoie du paté par chez moi niveau série

tu t'es pas trop fait dessus à la fin du 3*07? bounce

Si jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:09

Je viens de finir la saison 3, la meilleur pour l'instant.
Une baisse de rythme après le 8ème épisode (en même temps c'est aller tellement loin en milieu de saison Shocked ), mais toujours aussi prenant, jusqu'au final angoissant à souhait.
Bref j'attaque la saison 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

Cool Wink Tu fais parti de ceux qui auront pas eu a se chier dessus pendant des mois apres le season finale !!! What a Face
Bon par contre, fais gaffe, le ton de la saison 4 est quand meme beaucoup plus calme (du moins pour l'instant) que ce a quoi la serie nous a habitué jusqu'a maintenant. Moi j'aime beaucoup. Spider et Vendest aussi. Mais il y en a que ça commence a saouler et reprochent a cette saison de trop prendre son temps.
Enfin tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:38

Sylar a écrit:
Cool Wink Tu fais parti de ceux qui auront pas eu a se chier dessus pendant des mois apres le season finale !!! What a Face
Bon par contre, fais gaffe, le ton de la saison 4 est quand meme beaucoup plus calme (du moins pour l'instant) que ce a quoi la serie nous a habitué jusqu'a maintenant. Moi j'aime beaucoup. Spider et Vendest aussi. Mais il y en a que ça commence a saouler et reprochent a cette saison de trop prendre son temps.
Enfin tu verras.
oki
Ah moi je trouve que ca toujours était là dans breaking bad cette alternance entre série d'épisode speed et beaucoup plus calme. Perso ca me plait, ca permet de bien développé les personnages mais aussi de leurs faire rencontrer des situations bien tendus.

Hatte de voir comment Hank va évoluer, ce perso est vraiment surprenant je trouve japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:36

Kaizus a écrit:

Ah moi je trouve que ca toujours était là dans breaking bad cette alternance entre série d'épisode speed et beaucoup plus calme.
Haa yes yes Wink Mais disons que là, sur les 6 diffusés (pas encore vu le 7 là) les episodes sont quasi tous calmes a part quelques moments par ci par la. Mais encore une fois, c'est pas genant car la tension est omnipresente, les persos toujours aussi forts a voir evoluer. Mais ... tu verras japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:07

Sylar a écrit:
Kaizus a écrit:

Ah moi je trouve que ca toujours était là dans breaking bad cette alternance entre série d'épisode speed et beaucoup plus calme.
Haa yes yes Wink Mais disons que là, sur les 6 diffusés (pas encore vu le 7 là) les episodes sont quasi tous calmes a part quelques moments par ci par la. Mais encore une fois, c'est pas genant car la tension est omnipresente, les persos toujours aussi forts a voir evoluer. Mais ... tu verras japrouvecbien Wink
En tous cas j'ai pas trouvé le premiere épisode très calme Razz Gus est...comment dire..pas très content What a Face
En tous cas toujours aussi good, me demande de plus en plus comment la série va finir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:17

C'est un des quelques "moments par ci par là" What a Face Razz
Enfin apres, hormis cette scene je trouve pas que l'episode en lui meme c'etait la folie non plus (sans que ça soit péjoratif hein loin de là ).
Mais bon si deja là tu kiffes, alors tu vas rentrer facilement dans les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:22

saison 2 finie !

les deux derniers épisodes sont d'une intensité rare, certains moments d'un réalisme à la limite de l'effroi, les scénarios et enjeux toujours aussi bien ficelés sur toute la saison, les acteurs et la mise en scène encore plus fort que dans la première...bref, cette deuxième saison fut un régal cheers

j'enchaine vite la troisième !

C'est du caviar cette série !! Shocked saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: