C'est rare qu'on accroche pas....mais c'est arrive ...
Spoiler:
.brûlez la....
Perso adoré les 2er saisons....mais c'est a partir de la 3 que j'en suis devenu FAN ( i know...mode repeat) !
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Breaking bad Mar 8 Sep - 23:25
je dis pas que que j'aime pas, plus la saison avançait et plus j'accrochais mais je ne suis pas là à sauter avec impatience devant mon écran pour voir la suite du coup je regarde d'autres séries en priorité et Breaking Bad c'est genre "ouai ok c'est bien mais je regarderai après y'à plus urgent..." etc... donc je n'avance pas, c'est décousu et tout ça.
La série va rentré dans l’histoire....dans le musée du Smithsonian ^^. http://www.theguardian.com/tv-...
Petite vidéo sur le duo iconique:
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mer 6 Avr - 17:31
allez saison 5 c'est paaaarrrrttttiiiiiii
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Breaking bad Mer 6 Avr - 17:39
Il était temps!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Ven 8 Avr - 21:04
Episode 5, je ne supporte plus Walt, il me sort par les yeux. Je le sent mal pour Mike, j'ai peur ue Walt le trucide d'une manière ou d'une autre.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Ven 8 Avr - 22:45
Walt se prend pour Pablo Escobar
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Sam 9 Avr - 23:46
Me reste 2 épisodes, cette dernière saison c'est carrément un truc de malade, déjà la 4 était géniale, mais alors là pfiou on atteint des sommets rarement vu à la télé
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Sam 9 Avr - 23:49
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 10 Avr - 13:59
finito ca fait bizarre
Je me dis vraiment quelle chance, quelle bonheur de tout les jours pour toute cette équipe d'avoir été sur ce projet , d'avoir produit cet objet si constant, si parfait, où on atteint l'excellence, c'est grand. C'est pas donné à tout le monde. Dans n'importe quel domaine on aspire tous à ça, enfin je pense, je l'espère, c'est émouvant quand on est spectateur de ça. Je pense que notre émotion ne viens pas seulement du fait que c'était génial et que c'est finit que ça va nous manquer et tout, mais aussi qu'on a assisté à un truc exceptionnel qu'on nous a offert à nous, les spectateurs. Merci Breaking Bad!!
Spoiler:
genre ils vont m'entendre
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 10 Avr - 14:03
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Breaking bad Dim 10 Avr - 23:03
Heathcliff a écrit:
finito ca fait bizarre
Je me dis vraiment quelle chance, quelle bonheur de tout les jours pour toute cette équipe d'avoir été sur ce projet , d'avoir produit cet objet si constant, si parfait, où on atteint l'excellence, c'est grand. C'est pas donné à tout le monde. Dans n'importe quel domaine on aspire tous à ça, enfin je pense, je l'espère, c'est émouvant quand on est spectateur de ça. Je pense que notre émotion ne viens pas seulement du fait que c'était génial et que c'est finit que ça va nous manquer et tout, mais aussi qu'on a assisté à un truc exceptionnel qu'on nous a offert à nous, les spectateurs. Merci Breaking Bad!!