Y'a True détective aussi mais c'est un peu moins bon pour moi.
Yep moi aussi(même si c'est aussi du caviar...tout comme Fargo....mais qui me scotche pas autant), c'est sans doute par ce que dans BrBa je suis amoureux des persos(tous), ou je les admire(d'une certaine manière), alors que dans les deux dernière....bah je ne suis pas attacher, j'adore certain perso, mais ça va pas plus loin.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Ven 13 Juin - 12:17
Yop on m'a offert l'intégrale de Breaking Bad, et voilà ce que j'en ai fais
Je l'ai aussi annoncé sur Facebook, et voilà ce qu'un pote m'a envoyé pour me (provoquer) motiver
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Breaking bad Dim 22 Juin - 14:40
Bon et donc du coup?
Et pour célébrer ET Breaking Bad ettt Rian Johnson et son arrivée sur Star Wars, un tribute à ce qui est peut etre un des plus grands épisode Tv toutes séries confondues! ( donc Jack, on ne regarde pas avant que tu sois arrivé là
@aaronpaul_8 Rian Mother Fuc*%#i^ Johnson!!!!! Congratulations on Star Wars buddy!! You are going to kill it. Send him love people @rianjohnson #Jedi
Bon Jack, on attend toujours ton avis sur.....le pilot(40 minutes...si dur que ça a se poser ) A moins que ta peur t'aimerrrrrrrrr, aller, laisse toi tenter, tente cette douce et incroyable expérience...ta vie en sera changer, tu atteindra le nirvana....tu en redemandera....tu suppliera d'en avoir plus...encore....et encore........ET ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Spoiler:
Oui oui, je parle toujours de la série....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Breaking bad Dim 22 Juin - 14:58
Et toujours Ozymandias :
Dernière édition par AquaMomoa le Dim 22 Juin - 15:09, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Breaking bad Dim 22 Juin - 15:04
de l'épisode Fifty one, toujours de Rian Johnson.
Les marvels studios et les Bruckeimeirs revent d'etre un jour aussi cool