Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 American Sniper de Clint Eastwood

Aller en bas 
+4
sim
vendest
theocine777
Tommy
8 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:46

American Sniper de Clint Eastwood American-sniper-poster-clint-eastwood

Clint de retour avec un très bon film.

Une plongée furieuse dans l'enfer de la guerre en Irak.

Un personnage pris entre son devoir et son intime conviction de faire la guerre et celle de sa famille.
Eastwood montrant bien les traumatismes de cette guerre, les répercussions sur sa famille.

Le réalisme de la guerre est super bien retranscrit, Eastwood est en grande forme sur la mise en scène. Et Bradley Cooper est complètement habité par son personnage.

Un film à voir cheers

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
theocine777
Utilisateur
Utilisateur
theocine777


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Portmeirion

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:05

Ce me donne encore plus envie ! merci  Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:13

Vu hier aprém...

Très très bon film.

Ceux qui douter du talent de Cooper...mangez vous ca Laughing Shocked japrouvecbien .

Une performance puissante...de corps(ce physique Shocked ),et d’esprit, Cooper est totalement investie dans sont rôle, il m'a bien fait flipper pour certaine scènes(a la nurserie avec sa fille), et m'a émue pour d'autres, il tient la une de c'est meilleurs performance(avec Silver Linings Playbook ou bien Limitless).

Quand a la réal de Clint...a 84 ans...bordel il nous donne une leçons de savoir faire(chapeau Mr Eastwood).

J'ai trouver le sujet passionnant(et je peux comprendre les polémique...je pense qu'il savait dans quoi il s'engager), peut étre quel que baisse de rythme(enfin non), c'est la petite monotonie(mot du jour Laughing ), qu'il installe...cf part en guerre, revient, part, revient...bref je m'en suis un peux lasser au bout de la moitié du film.

Reste un très bon, Eastwood qui ne perd pas sont personnage principal(littéralement...on le suit partout, c'est doutes, peur, ect), avec un Bradley Cooper métamorphoser aussi bien physiquement que mentalement porte le film sur c'est IMMENSES épaules...VERY GOOD JOB!

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:41

Tommy a écrit:
déçu par quoi Elijah et Sim ?

là rapidos, j'ai trouvé ça bien sage et bien poli. 2h de situations sans grand intérêt ou vu et revu que ce soit à la guerre en Irak ou à la maison au Texas.

J'ai quand même apprécié que Clint ne porte pas de jugement sur le perso pendant le film, même si ce portrait bien lisse en est peut être déjà un. Par contre je dubite grave sur le générique final scratch
Revenir en haut Aller en bas
theocine777
Utilisateur
Utilisateur
theocine777


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Portmeirion

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:21

Je sors du film, franchement c'était génial bravo Clint  applaidissments applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:46

Pas mal de moments où j'ai décroché ca m'intéressait vraiment pas ce qui racontait. What a Face siffle
Je rajouterais à ce qu'a dit sim que Cooper est très bon et que les scènes d'actions sont pas mal foutues quand même surtout
Spoiler:


La fin par contre ...
Spoiler:

Bref pas un grand Clint juste un bon film sans plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

4 étoiles pour les scènes de guerre tendues et des situations bien violentes
2,5 étoiles pour les scènes à la maison
Au final ça n'apporte pas grand chose au film de guerre, le tout sent plutôt le déjà-vu et la dernière partie sur son retour est assez expédiée.
Sur le fond, Eastwood se contente de filmer la légende, cow-boy moderne monolithique plutôt que de nuancer le perso avec d'autres faits potentiellement intéressants de sa vie.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:22

Pas un grand Eastwood, loin de là, juste un Eastwood correct
Comme dit plus haut des moments de tensions très forts dont certains vraiment très viscéraux. Belle perf aussi de Bradley Cooper
Mais manque global d'émotion, des moments de reals aux coupures un peu abruptes pour passer d'une scène à l'autre.
Et puis j'ai un peu de mal à visualiser la position d'Eastwood par rapport a son personnage, surtout après le générique de fin ultra craignos  laissetombercequirac

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26

Je l'avais dis , je l'avais dis! siffle hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:32

qu'est ce que t'as trouvé de craignos sur la fin, Sylar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:38

Le générique de fin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:43

Ah ouais. Moi, c'est l'inverse, j'ai trouvé ça plutôt touchant dans la mesure où on te montre un perso déchiré, la dureté de tout ce qu'il a enduré et traumatisé. Disons que j'ai trouvé l'hommage justifié.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeoleSeptiemeFils
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2016

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:54

Salut,

Vu que j’apprécie beaucoup Bradley Cooper, j’ai tout fait pour aller voir ce long-métrage au cinéma et je n’ai pas eu tort de le faire. Cet acteur est fait pour ce rôle. Il arrive parfaitement à camper ce personnage qui, dans un monde de guerre, tient un fusil avec un cœur rempli de tristesse. C’est certain, je vais revoir ce film !

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:31

revu hier soir en Bluray et encore une belle baffe Wink

Dans le haut du panier de la filmo de Clint, à présent japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Sniper de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: American Sniper de Clint Eastwood   American Sniper de Clint Eastwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Sniper de Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Edgar de Clint Eastwood
» American Sniper de Clint Eastwood avec Bradley Cooper
» La Mule de Clint Eastwood
» Clint Eastwood
» Au-delà (de Clint Eastwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: