Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:04

JKKS a écrit:

Tay', pas d'accord là dessus je suis vraiment désolé (pitêtre que je vais devoir quitter la compagnie des suces boules sur ce coup dédicace à red Wink)

Laughing
Citation :

en particulier sur le teaser de Begins qui pour moi est sans ambiguïté quant à la direction prise, notamment avec le voiceover de Bale, enfin bref, après j'imagine que tout est affaire d'appréciation.

Yes yes on est d'acc, je comprends bien, je te répondais en te donnant mon appréciation et en rappellant quand meme que ces teasers sont bien reçus. (et je te rappelle aussi que le teaser de Begins n'a pas enflammé les foules, a part les fans sur shh, j'ai suivi le truc de a z)
Citation :

Pour moi, ce que je vois dans le teaser de The Avengers, c'est un boulot compétent (je dis pas le contraire) mais un résultat particulièrement fade. A la limite la présentation au Comic Con 2010 m'avait davantage fait vibrer.[

Yes, mais ton imagination pouvait travailler plus aussi. a savoir quelle est ton attente. bref, au final on en revient a l'idée que c chacun Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 29 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:04

Citation :
Ben oui, je comprends, mais bon on a quand meme eu une résolution pas dégueu au final, et les mecs sont pas fous ils font monter le buzz. et comment tu fais monter le buzz dans une époque ou on te sur informee? en faisant un teaser du teaser et en te frustrant

oui oui... mais ca n'excuse rien na Laughing (et ca doit etre vraiment moi parce que rien que sur le hype tout le monde a l'air de s'en tamponner de ne pas avoir la version cinema Laughing ).... QUE MARVEL MEURE....

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Illustration2009110904
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:08

JKKS a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Arretez d'appeler le truc laché sur yahoo "teaser" ou je noie des chatons foufurieux jememarre

noie ton avatar d'abord.

Tay', pas d'accord là dessus je suis vraiment désolé (pitêtre que je vais devoir quitter la compagnie des suces boules sur ce coup dédicace à red Wink) en particulier sur le teaser de Begins qui pour moi est sans ambiguïté quant à la direction prise, notamment avec le voiceover de Bale, enfin bref, après j'imagine que tout est affaire d'appréciation.


je surkiffe pareil l'ambiance du teaser de BB (l'execllente musique de Branca y est pour bcp).... mais je reconnais que quand même, ca n'a sans doute pas du parler d'emblée a grand monde (même avec le plan final très furtif) en dehors de ceux qui connaissent un minimum Batman.. mais vous me direz on a quand même le logo a la fin qui est sans ambiguité .... ce que je sais c'est que la premiere fois ca m'a faut un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:09

Ps: par contre je ne disais pas que il y avait une ambiguité sur la direction prise de Begins, quand on est dans la confidence yes... je disais que le teaser de Begins n'était pas trés fort, restait vague dans le sens ou il sagissait de marquer vraiment un grand coup. La a la fin on se disait ah ok c'est pas un ersatz du dernier samourai et ca a l'air plus serieux et? Ct la réac du public a l'"époque tu te promenais sur allo, tu écoutais a droite a gauche ce qui se disait.. on est meme en dessous, je dirais a tous niveaux du trailer spiderman, qui pour le coup prend le temps d'autant plus d'installer une ambiance, une idée de la storyline de maniere bien plus interessante la ou le teaser de Begins était plus que vague a part hola c'est serieux ce coup çi, est mieux monté et a plus de money shots (du moins plus impressionants, ou en tous cas plus amene de faire parler le public)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:14

ps 2: et je surkiffe tout autant le teaser de Begins. Mais ma nana par ex (qui adore Begins) ct ouais ok c'est le teaser du nouveau batman ca alors? bon bon, a voir hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

Captain MindFucker a écrit:
ps 2: et je surkiffe tout autant le teaser de Begins. Mais ma nana par ex (qui adore Begins) ct ouais ok c'est le teaser du nouveau batman ca alors? bon bon, a voir hein...

ouais c'est un peu ce que je disais, l'angle de vue, la tonalité et les thèmes sous jacents devaient etre perceptibles surtout pour les initiés !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:18

Bah yes, clairement. Comment de l'exterieur, tu peux pas te dire, alors voyons voir, est ce un nouveau dernier samourai a notre époque? ..ah non c Batman.. et je suis sur que t'as des gens du grand public qui ont trouvé le teaser bien en lui meme . Mais marquant? ca m'étonnerait. En tous cas le résultat est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:21

Pourtant je trouve sincerement que la révélation de Batman a la fin, plus le coté saga a la dernier samourai ambiance mortuaire comtemporaine était trés bonne, meme pour le grand public. mais je crois par contre que ce qui était montré dans le contexte était trop faible (et y avait de trés jolie plans de Bale au Tibet, mais bon suffisant? je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:31

Tiens d'ailleurs si il a de vrais problemes de montage et de rythme, je trouve que le teaser de Batman 89 est bien meilleur que celui de Begins. (mais oui le contexte de 89 ou ct le premier du genre joue aussi) Dans le sens des images qui étaient montré, (on compare Keaton qui se retourne et l'image fugitive qui saute de Bale/ Batman assis moui) mais aussi de l'ambiance et la direction donnée. et d'ailleurs ca a pas coupé a l'époque il a enflammé les foules. Je me rappelle que a la premiere projo du teaser, on entendait plus une mouche voler, puis y avait eu un tonnerre d'applaudissement, et je peux comprendre. aprés encore une fois je lui trouve des problemes, mais la les images choisies pour teaser avait de quoi soulever plus l'interet je pense.


Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 29 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:35

ca ???

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:37

Pas le teaser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:38

je sais pas, jamais regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:38

Ps: mais ouais mal monté encore, clairement ca aide pas l'ambiance et le reste, mais les images données sont bien plus interessantes. (et imagines en plus dans le contexte quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:42

ou alors ca...

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:42

Ah ouais, là ca tease bien, ca laisse complet à l'imagination Laughing y a rien?

Editt ah siiii tu l'as miis finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:46

Ah bah ouais je viens de voir. Soiis y en a un que j'ai pas vu a l'époque comme étant le premier (surtout que il est moins plus court) sois ct celui la le premier. en tous cas en France ct le premier. je me souviens que une émission l'avait en eu exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:48

Ils avaient pas droit à de la musique en 1988 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:49

Laughing

c'est comme today, tu sais c au choix quoi Laughing (et y en a sur le deuxieme surtout. pas en continue mais y en a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:51

JKKS a écrit:
Ils avaient pas droit à de la musique en 1988 ???
comme quoi ca joue bcp What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:52

Comme quoi surtout on est habitué à des ziques qui sont non stop sur la plupart des Box ange On est au ciné, le ciné c pas forcément de la zique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:53

comme quoi c'est une histoire d'epoque hihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:56

Bah non ca a rien a voir Laughing tu as eu de tous temps des films avec des ziques trés présentes. juste que de nos jours on comble pas mal avec la zique sur n'importe quel box moyen.. et souvent avec des ziques bien pompeuses d'ailleurs. (et d'ailleurs je te dirais par contre contree le Burton que pendant le film ouais, tu entends la musique de Elfman, mais a certains moment elle est meme bien plus marquante que l'enchainement des scenes, tant Burton est pas un master en tant que raconteur d'histoire.. raconter sur une vignette yes. mais sur la longueur pas un king)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:00

ah oui oui non moi je parlais du montage des Ba en fait ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:01

Bah j'en parle aussi. le montage est moui, mais sinon je suis pas ok, ca aurait peut etre cassé le truc de te balancer trop de ziques sur la longueur. On est sur le mystere de qui est ce mec.. Alors un truc subtil peut etre en arriere fond yes et encore..les images parlent d'elles meme..Mais ciéé moi. (meme si ca a bien fonctionné a l'époque. et encore aujourd'hui je vois des défauts évidents, mais c Begins qui est un bon teaser est en dessous vu de chez moi et spécialement en terme de com vis a vis du grand public)

par contre, pas une question d'époque l'idée que y ait des ziques ou pas dans une ba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:04

je trouve ca terriblement ennuyeux moi comme ca, mais ca a du faire son effet a l'epoque (donc question d'epoque ou de génération jememarre oui je suis chiant) geek (et j'ai quand même pas mal vu de BA de films francais ou non de cette epoque en même avant ou la musique est quand même nettement plus absente qu'aujourd'hui...mais j'ai pas d'exemples là comme ca Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: